Non catégorisé

Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 11:23

Malgré mon "jeune" âge - 30 ans - mon médecin traitant m'a conseillé de consulter un proctologue car j'ai des antécédents familiaux qui font que je dois être contrôlé en amont pour pas avoir de problèmes plus tard!

Mon médecin me précisait que ce n'était pas un examen agréable à faire, mais bon, c'est mal me connaître et ce ne sera pas la première fois que l'on inspectera mon trou! lol

Je me présente donc la semaine d'après au rendez-vous qui se déroule au sein du CHR à Tourcoing, à côté de Lille. Je me présente à l'accueil, direction 3ème étage. De là, nouvel accueil, on me demande de patienter dans la salle d'attente...rempli de vieux papys lol. En effet, je pense que je suis jeune pour ce genre de consultation et mon médecin traitant a bien anticipé!

J'attends un bon 20 minutes, les infirmières emmènent les "papys" lol à tour de rôle puis viens mon tour.

Une infirmière me demande de me suivre et m'installe dans une des chambres avec une sorte de siège allongé qui peut se régler en hauteur.

-"Pausez votre blouson ici. Voilà comment ca va se passer : vous vous installerez ici, les coudes posés sur les fixations, à 4 pattes, le pantalon et le slip baissé, en faisant le dos rond. Le médecin effectuera d'abord un toucher rectal, puis ensuite il procédera à une analyse plus profonde avec un anuscope qui est ceci."

Là elle me montre une sorte d'objet en plastique, qui s'insère dans l'anus et qui est percé de façon à observer je pense au fond ou bien à faire des prélèvements.

-"Vous avez des questions?

-"Euh....non

-"Très bien. Pour le moment, enlevez chaussures, chaussettes et pantalon et attendez en sous vêtements."

L'infirmière me laisse seule dans la chambre et ressort de la pièce. Moi, je me déchausse et enlève mon jean, j'avais mis mon slip rouge et blanc Diesel, celui qui me moule bien les fesses sans être prétentieux!

J'attends l'arrivée du médecin et regarde ce fameux anuscope, qui est ma foi assez gros et je me dis que pour le pur hétéro, ça doit être vraiment un mauvais moment à passer! 

On frappe et la porte s'ouvre.

-"Bonjour". Le médecin entre dans la pièce d'un pas pressé avec mon dossier dans les mains, il marque un temps d'arrêt en me voyant en slip, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire. Il était pas si vieux que je l'imaginais, en fait il devait avoir 40 ans je pense, assez grand et costaud, cheveux très très courts voire rasés, en fait pas mal du tout!

-"Ok, l'infirmière vous a expliqué comment l'examen allait se dérouler?

-"Oui, oui

-"Parfait. Je vais donc commencer par un toucher rectal. Allez y installez vous."

Je me mets donc à 4 pattes comme l'infirmière m'avait expliqué.

-"Je me permets de descendre votre slip" me dit le médecin. Il me saisit l'elastique sur le côté avec ses deux mains et le baisse jusqu'aux genoux...j'ai donc mes petites fesses à l'air libre, l'air frais de la pièce me donne d'ailleurs un léger frisson  lol.

-"Bien. Cela fait plaisir d'avoir un anus imberbe sans poils comme le votre, ca facilite l'examen et c'est rare! " dit il. C'est vrai que  j'avais de belles fesses imberbes naturellement. Le médecin enfile un gant.

-"Je regarde d'abord en extérieur.

-"D'accord". Je sens son doigt effleurer mon trou sans rentrer dedans, c'est presque agréable.....

-"OK, je vais procéder au toucher rectal, vous respirerez bien fort quand je vous le dirai. " Il enduit son doigt de gel lubrifiant, puis le place à l'entrée de mon trou.

-"Allez y, respirez bien fort" J'inspire une grande bouffée d'air et au même moment son doigt s'enfonce en totalité dans mon trou, assez facilement je dirai. Il reste une seconde à l'intérieur et du bout de son index, je le sens toucher ma prostate.

-"Ok, je vérifie si tout est OK....." J'avoue que cet examen pris une tournure différente quand je sentis mon pénis gonfler et se dresser direct....putain la honte, fallait pas qu'il voit que son toucher rectal me donnait la trique! Son doigt était encore en moi quelques secondes, et je bandais comme un malade....

-"Parfait pour cette première partie. " Il avait retiré son doigt et était en train d'enlever son gant.

-"Vous pouvez vous redresser le temps que je prépare la suite" Aie...je me redresse, le slip toujours baissé aux genoux et forcément ma bite dressée... En préparant la suite, le proctologue remarque mon érection...et un léger sourire s'échappe de son visage.

-"Désolé " je lui dis, le regard embêté...

-"Non, c'est fréquent et normal que la stimulation de la prostate provoque des érections intempestives, ne vous inquiétez pas".

Le truc c'est que ma bite ne ramolissait pas, au contraire, cette situation m'excitait, le fait d'être à poil devant un bel homme comme ça...hmmm...

-"Bien, remettez vous dans la même position" Je me remets en place, le cu toujours à l'air...et la bite au garde à vous, j'étais toujours pas calmé....

-"Détentez-vous, j'introduis l'anuscope" Il enfonce son instrument dans mon trou...qui j'avoue l'aspire presque...

-"Ohhh hmm" putain j'avais lâché un petit gémissement comme si on m'avait pénétré....Je me mordille la lèvre....

-"Ca va? Pas trop mal?

-"Hmm non non...." putain si il savait tout le bien qu'il me faisait avec son appareil....Je regarde mon gland au bout de ma bite grosse et droite comme jamais et une goutte d'excitation s'en échappe....

-"Au moins, vous dilatez bien, ce qui facilite la tâche....."

Il ressort complètement l'appareil et le rerentre doucement dans mon trou bien ouvert et humide....

-"Oh hmmm" Je gémis encore doucement et me rend compte avoir bougé légèrement mon bassin en même temps qu'il me pénétrait avec son anuscope....

-"OK, je pense que vous êtes assez ouvert, au moins, je vois ce que je fais, ça change de mes patients qui sont très poilus!"

Le médecin ouvrit un tiroir et en ressortit une sorte de gros coton tige.

-"Je vais juste faire un prélevement au fond, ca risque de chatouiller un peu".

Il m'insère son gros coton tige dans le trou bien écarté par l'anuscope toujours en moi....

-"Voilà, j'y vais." Je sens en effet le bout me chatouiller la prostate....

-"Très bien, c'est parfait, je retire l'appareil". Il enlève tout de mon anus. Je ressens encore du plaisir au moment où l'anuscope ressort de mon trou....je suis toujours en pleine érection....

-"Vous pouvez vous relever."

Je me relève, la bite toujours aussi droite....

-"Je vois que vous êtes toujours en forme!

-"Euh oui....et j'arrive pas à fermer ma fermeture éclair!

-"Attendez, justement, si ca vous ne dérange pas, je travaille en parralèle sur des analyses de sperm  dont j'étudie la composition....et j'ai besoin d'échantillons...donc si vous êtes OK, je veux bien recueillir le votre...."

J'avais du mal à croire ce que j'entendais! Le proctologue voulait que je finisse de me branler jusqu'à juter!

-"Euh...ben d'accord....

-"Très bien, rassayez vous alors et je vous ramène la fiole"

Je m'assieds, la bite toujours droite....Il attrappe une fiole en verre de son placard et me la tend.

-"Tenez, si vous pouviez y mettre votre semence dedans, c'est parfait! Je vous laisse."

Il repart s'assoir à son bureau situé à 3 mètres, tournant le dos de l'endroit où j'étais....le truc, c'est que j'étais plus chaud et que j'avais du mal à bander. Je me concentre un peu et m'astique la bite pendant de longues minutes, mais rien n'y fait, je ne suis plus excité comme toute à l'heure!

Au bout de 10 minutes, le proctologue revient vers moi et me trouve avec la bite à demie-molle dans la main....

-"Ah, la fiole est vide, vous avez des soucis?

-"Disons, que je n'y arrive plus....

-"Mince, pourtant il y a 15 minutes vous étiez sur le point d'y être il me semble.....Bon ...Je peux vous aider?

-"Euh...comment ça?

-"Et bien peut être en titillant votre prostate?"

Mon dieu, rien qu'en disant cela, ma queue regonfla...

-"Euh oui...oui..." Le médecin s'impressa de mettre du gel sur 2 doigts....Me baissa de lui-même mon slip, et introduit un puis doigts dans le trou....

-"Ohhh" Je bande direct....

-"Voilà, c'est mieux comme ça j'ai l'impression" dit -il.... Il ressort ses doigts et les rerentre doucement....putain il me doigte en fait....Moi j'en peux plus et je commence à gémir doucement au rythme de ses doigts....J'avais repris ma bite cette fois ci bien dressée en main et recommencé à la branler...mais doucement car j'avais pas envie de juter de suite....

-"Alors c'est mieux ainsi?

-"Oh....oui.....oui....." Il me doigtait toujours....putain je crois qu'il était gay en fait le mec...

-"Il faut dire que vous avez un fessier très attirant....j'ai moi-même mon pénis en surchauffe..." Je n'avais en effet pas remarqué mais il avait une grosse bosse dans son pantalon...Mon dieu, il était réel gay le mec, j'y croyais pas.

Moi, j'en pouvais plus, j'avais trop envie de me faire baiser....Ni une ni deux je pose ma main sur son paquet qui avait gonflé...Il se laisse faire....et ouvre lui-même sa fermeture éclair...une grosse bite circoncise en ressort, 20 cm je dirai, assez épaisse...je la prends en main...et l'enfourne en bouche....On n'échange pas un mot....il a toujours ses 2 doigts en moi, tandis que je le pompe gouluement.....putain j'ai envie de sa queue dans ma chatte....Je me redresse debout et me tourne vers lui, fesses offertes...j'attrappe sa bite, son gland est énorme et l'approche de mon trou bien dilaté....

-"J'ai pas de préservatif" dit il tout bas....mais j'approche sa grosse bite....son gland me chatouille le trou...je pousse un peu...il s'enfonce doucement....

-"Oh putain c'est bon..." dit il

-"Hmmm elle est grosse....vas y...baises moi" Je m'étais appuyé a fond... ses 20 centimètres rentrés sans capote dans mon cu ...Il me lima contre le fauteuil dans son cabinet....je couinais à mort et lui poussait des râles rauques....la pénétration était intense, il me baisait fort.....Je me branlais en même temps, il eu juste le temps de rapprocher la fiole en verre pour que je jute dedans...tandis que lui poussa un cri plus fort que les autres, sa queue toujours en moi...je pense qu'il m'avait rempli.....

-"Je fais jamais ça d'habitude mais là....c'était plus fort que moi" dit il

-"Ben c'était super excitant...

-"Merci pour avoir rempli la fiole....et je confirme votre prostate va très très bien....."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 17:34

A 18 ans, j'étais au lycée à Lille en Terminale S. La journée de cours s'achève et je sors du bahut en fumant ma clope. A l'entrée, un camion est garé, un mec d'une trentaine d'années, black, assez grand, m'interpelle :

-"Tu aurais du feu s'il te plait?

-"Oui" je lui tends mon briquet. Il allume sa clope en me remerciant.

-"Tu es élève ici?" me demande t il.

-"Oui." Il m'explique qu'il venait de livrer une marchandise au lycée. On discute un peu, il me semble très sympathique.

-"Ca doit pas être marrant de rouler tout le temps seul

-"Oui, j'aimerai avoir de la compagnie de temps en temps. Tu fais quoi là, tu veux faire un tour?

-"Ben, je vais rentrer chez moi

-"Je vais jusqu'à Bethune et revient sur Lille après, si tu veux tu peux m'accompagner?" Je ne sais pas pourquoi mais son invitation m'intriguais...Je tél à ma mère pour lui dire que je passais chez un pote avant de rentrer à la maison.

-"Cool, c'est la première fois que je monte dans un camion comme ca!"

On monte dans son bahut, qui me parait très haut, on a l'impression de tout dominer à cette hauteur et il démarre direction Béthune.

-"Tu t'appelles comment?

-"Léo et toi?

-"Djibril. T'as une copine Léo?

-"Euh...non." J'étais gêné par la question sachant que je préférais les mecs. "Et toi?"

-"Je suis marié ouais, mais je la vois que le week end avec mon boulot de routier...donc la semaine j'aime m'amuser, tu vois, j'aime pas avoir les couilles pleines...."

Je ne savais pas trop comment réagir à ce que je venais d'entendre...j'avais presque l'impression que c'était une invitation mais bon....peut être me faisais je des histoires tout seul....

-"Mais tu fais comment du coup pour rencontrer des filles?

-"J'ai pas dit que c'était des filles que je rencontrais la semaine...." Voilà qui était plus clair....Je ne le voyais plus de la même manière désormais.

-"Ah ok...tu es bi alors? " je lui demandais

-"Ouais, on peut dire ça comme ca....et toi t'aimes quoi?

-"Euh...ben....

-"Je suis sûr que t'aimes la bite Léo....Je le sens...." J'étais très gêné et mon silence approuvait ce qu'il demandait.....

-"Et tu as beaucoup d'expérience avec les mecs?

-"Euh...un peu...

-"Hmmm c'est intéressant ça.....Ca fait deux jours que j'ai pas juté tu sais...." en disant ça, il s'était mis à se toucher le paquet....

-"T'aimes sucer? te faire prendre?

-"Euh...oui ca va....

-"T'aimes les grosses bites?

-"J'en ai eu qu'une fois une grosse et oui j'ai bien aimé...." Il avait désormais baissé sa fermeture éclair de son pantalon et passé la main dedans.....La nuit commencait à tomber doucement, je regardais du coup de l'oeil son paquet....

-"Ca te dit de me faire plaisir Léo?

-"Euh...pourquoi pas...."

Djibril sort alors sa bite....Je lache un léger cri d'extase devant son membre impressionnant.....

-"Donnes ta main" Il me saisit la main et la pose sur sa bite, toujours en conduisant....Je suis impressionné devant la largeur de son chibre....il a au moins 22 cm de bite !!!

-"Alors, comment tu la trouves?

-"Euh...grosse!" Je le branlais doucement....

-"Viens, détaches toi et assis toi entre mes jambes

-"C'est pas dangereux?

-"Non, t'inquiètes". Il avait enlevé son pantalon complétement, sa grosse bite trônait entre le siège et le volant.....

Je me détache et m'insère entre ses jambes, dans le peu d'espace disponible....Il m'attrappe la tête et me plaonge sa queue dans la bouche.

-"Suces moi salope"

J'avais jamais sucé une si grosse queue....j'avais du mal à tout rentrer et j'y arrivais d'ailleurs pas....

-"Hmmm...oui comme ça, vas y.....suces là à fond...." Je bandais aussi comme un fou....Putain je sucais une bite de black dans un camion en roulant le kiff!

Au fur et à mesure, je m'habitue au diamètre de l'engin, je le pompe bien, je bave de partout....

-"T'es une bonne suceuse tu vois, t'aimes bien la bite de black hein?

-"Oui...slurp slurp....

-"Continues bébé, suces....plus fort ...encore...." je le pompe de longues minutes, je commence à avoir mal au dos dans cette position inconfortable mais dans le même temps ca me fait bien tripper...

-"Ouvres bien la bouche salope...vas y...je vais cracher et je veux pas salir mon bahut ok?? " Il me bloque même la tête et m'enfonce son gourdin en fond de gorge, je manque de m'étouffer....pas le choix que d'avaler....

-"Oh oui...Putain....avales salope...avales ma sauce!!!!!" Je recois de longs jets de foutres épais et crémeux en pleine gorge....je les avale comme je peux, essaye de reprendre ma respiration....putain le salaud il éjacule des litres en plus....J'avale tout....puis lui lèche de nouveau son gros gland....

-"Quelle pute je kiffe....Vas y rassieds toi à ta place"

Je reprends ma place, j'avais transpiré tellement je m'étais donné à fond. Djibril avait toujours le pantalon baissé, sa grosse queue avait dégonflée mais était toujours aussi impressionnante, elle reposait sur son siège entre ses grosses cuisses musclées.

-"J'aime les petites putes blanches comme toi, qui se donnent bien à fond...On arrive dans 20 minutes. Baisses ton froc

-"Euh..comment ça?

-"Enlèves ton pantalon et ton slip salope"

J'aimais sa façon de parler....Je baisse mon pantalon, et mon petit boxer blanc.....Mes 16 centimètres sont à l'air libre dans la cabine du routier qui roule toujours....heureusement qu'il fait nuit!

-"Ok, mets toi un peu de côté, ton cu tourné vers moi"

Je m'execute, me tourne un peu vers lui...

-"Plus haut le cu salope! "

Il me claque les fesses avec sa grosse main de black.

-"Hmm un bon cu de pute ça! Il glisse alors un doigt plein de gel dans mon petit trou serré....

-"Ohh le petit trou de pute....Tu t'es pas fait baisé depuis quand?

-"Euh ca fait longtemps....

-"Hmmm, on va bien ouvrir tout ça, rapproches toi de moi" Il remet du gel et renfonce son doigt dans mon cu....Puis un second....Il me pénétre le trou avec ses doigts doigts, tout en conduisant son camion d'une main.....Il passe les vitesses entre deux, laissant mon cu reprendre ses esprits entre deux doigtés....Je sens que je suis bien ouvert...Je prends même du plaisir à me faire toucher le trou comme ça....

-"Tu t'es déjà pris une grosse queue comme la mienne?

-"Non pas aussi grosse....

-"Ok tu vas voir tu vas kiffer..." Je sais pas quand et comment il comptait me la mettre mais j'étais excité.

-"Ouvres la boite à gants et prend le gode dedans bébé".

Je m'execute, et sors un gros gode en plastique de la taille de sa bite d'ailleurs....

-"Tiens, mets du gel dessus et godes toi devant moi...

-"C'est gros..." je lui dis en enduisant le gode de gel....

-"Oui, mais c'est ce que tu va ste prendre dans la chatte mon petit...."

Je me remets de côté, les fesses tournées vers mon conducteur black et me rentre doucement le gode qui m'écarte bien le cu...

-"Voilà, comme ça.....Vas y enfonces le, n'ai pas peur...." J'avais rentré que 15 cm et déjà j'avais un peu mal....

-"Allez, plus fort Léo!!" Il l'avait attrappé d'une main et l'avait enfoncé dans mon cu

-"Aie!! doucement!!!

-"T'inquiètes, vas y bébé, continues" Il me l'avait planté à fond le bâtard......Je le ressors doucement complètement....

-"Fais moi voir ta chatte " Il me touche le trou, ses doigts, deux ou trois je sais pas glissent dans mon trou bien lubrifié et ouvert...

-"Putain c'est bon, vas y continues à te goder bébé" Il s'était mis à rebander et se branlait même en m'observant me goder à ses côtés...Je m'étonnais à prendre mon pied comme ça....je couinais même dans le camion, en gémissant doucement avec ce gros gode dans le cu.....

-"T'as vu comme ma bite est bien grosse? Elle est pour toi. On arrive, Je te baise et après tu m'aides à décharger."

On arrive à proximité d'un hangar où il devait décharger sa marchandise, il se gare en marche arrière, la bite dressée toujours entre les cuisses, et moi à côté avec ce gros gode dans le cu.

-"Vas-y enlèves ton gode" me demande t il. Je l'enlève, il me tourne un peu, et se rapproche de moi, m'éffleure un peu le cu bien ouvert et m'empale direct sa grosse bite de black dans le cu. Il y va fort...très fort même....le camion bouge au rythme de

ses pénétrations...

-"Tu la sens bien ma queue?

-"hmm...oui....oh...oui....." j'avais du mal à parler tellement c'était fort. A vrai dire, je n'avais jamais pris aussi gros dans le cu je crois mais malgré tout, elle passait bien, il pouvait la ressortir et la reglisser à fond sans capote dedans.....

-"Putain t'es bonne toi...viens me la resucer un peu bébé"

Il s'était rassis sur son siège, sa grosse pine humidifiée par les sécrétions d'excitation de ma chatte ....Je me rapproche toujours affamé de la bête et l'avale en bouche....Il me doigte avec 2/3 doigts en même temps, je sens que j'ai le trou ouvert comme jamais.

-"Allez je vais me vider dans ta chatte et on décharge, il faut se dépêcher"

Il me rallonge alors comme il peut sur mon siège et vient me replanter son gros dard....Là, ce n'est plus de la baise mais carrément un défouloir, sa bite c'est un marteau piqueur...

-"Prends ça sale puuuuuuuttttteeeeeeeeee!!!! " Je pense qu'il m'avait rempli de son jus....Il ralentit et se retire doucement....Putain mon cu relache la grosse saucée.....j'ai le cu inondé de jus...
-"Viens me la nettoyer bébé et après on y va". Je reprends sa bite toute blanchie de son sperm et la nettoie bien à fond...Je m'impressionnais à faire la pute de cette façon mais j'étais excité comme jamais...

-"C'est bien Léo...allez on décharge et on rentre! "

Le déchargement m'épuisa comme jamais après cette baise intense....Le chemin du retour fut beaucoup plus calme....je pense avoir dormi tout le trajet, épuisé!!

En me redéposant, il me dit :

-"Si tu veux refaire une livraison avec moi, no blèm...j'ai des potes routiers aussi si tu veux...."

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 10:24

En déplacement professionnel à Moscou, je décide de m'octroyer un petit moment de détente, que je vais apprécier étant données les journées chargées que j'ai sur place avec mon boulot.

Au départ, je souhaitais tester un des saunas gay de la ville, mais par hasard sur internet, je tombe sur un service de massage spécial "gay", qui m'intrigue...

Sur le site, on doit réserver un créneau horaire et choisir le masseur correspondant, en remplissant plusieurs critères : âge, taille, poids, actif ou passif, taille du sexe, pratique sexuelle...Ma foi je remplis les cases et on me propose 3 masseurs différents, avec leur photo de visage et leur "caractéristiques"...et m'arrête sur un certain Igor : 29 ans, 190cm, 82 kg, imberbe, actif...et 22 cm!! La séance dure une heure pour un prix de 100 euros...ce n'est pas donné mais je décide de valider! Vivement demain soir...
Arrive le moment venu, après avoir pris une bonne douche, je me rends à l'adresse du centre de massage spécial, j'arrive dans une petite rue excentrée du centre ville, avec juste un message sur l'interphone correspondant en français à une traduction "soins pour homme", je sonne...la porte s'ouvre.

J'entre dans l'institut, un jeune homme m'accueille et me demande mon nom :

-"C'est la salle n°2, 1ère porte à gauche, Igor vous attend".

L'endroit est très propre, lumière tamisée, je me dirige vers la salle n°2, frappe et entre. La pièce est assez petite, la table de massage trône au centre, des bougies sont disposées tout autour...Igor m'accueille avec un large sourire

-"Enchanté, je suis Léo".

Sa poigne me saisit tellement elle est puissante : Igor correspond tout à fait à la photo, il est très grand, baraqué...il porte un pantalon en lin léger et un débardeur blanc qui met ses muscles en valeur....je peux également deviner la forme de son pénis à travers son pantalon en lin, ça m'a l'air bien gros, même au repos.

-"Déshabillez et allongez vous sur le ventre" me dit Igor en anglais...Je me déshabille, me retrouve totalement nu face à ce colosse russe....et un peu impressionné, m'allonge à poil sur la table de massage. Igor attrappe une lotion et m'enduit le dos de celle-ci.

Ses mains sont puissantes et chaudes, il m'étale l'huile sur le dos, assez énergiquement...d'ailleurs je devine nettement sa grosse verge se balloter dans son pantalon, il n'a pas de boxer apparement...et elle m'a l'air vraiment grosse! Il me masse ainsi le dos une dizaine de minutes, c'est très agréable... Puis il reprend la bouteille de lotion en m'enduit les cuisses et les fesses d'huile. Ses mains remontent sur mes mollets, caressent mes cuisses et malaxent mes deux petites fesses rebondies...

Igor se place au dessus de ma tête, et s'arrête un instant sur mes fesses avec ses mains, son toucher devient plus insistant, son index commence à m'effleurer ma rondelle lisse, avant de s'introduire tout doucement sur moins d'un centimètre...Ayant pleine vue sur son entrejambe, je peux observer la transformation du monstre ....Au rythme de son index dans mon petit trou, sa queue gonfle et s'allonge à vue d'oeil sous mes yeux...je crois bien qu'elle est vraiment monstrueuse, il s'avance encore un peu plus vers moi, sa verge dressée dans son pantalon m'effleure le visage, d'abord doucement, puis avec un peu plus d'insistance...je me rend compte de la dureté du membre...Il m'attrappe alors la tête et la colle sur son entrejambe, sa queue, toujours à travers son pantalon me cogne la bouche, je l'embrasse à travers le tissu...

Igor enlève alors son pantalon...son énorme bite se redresse, face à mes yeux...les 22 cm sont bien réels et l'épaisseur impressionnante...Il approche son gland de ma bouche...que j'ouvre et gobe d'une bouchée, je dois me redresser pour bien la prendre tellement elle est grosse...il m'enfonce son gourdin jusqu'à ce qu'il comprenne que je suis au max...pas possible de faire une gorge profonde avec lui, il en reste un bon bout dehors....

Je le pompe ainsi quelques minutes, toujours allongé sur le ventre à poil, lui debout devant moi ... son doigt puis 2 doigts dans mon anus humide....

-"Je vais continuer le massage avec mon sexe" me dit il....très bien...je ne savais pas trop à quoi m'attendre...Il se replace à mes côtes, debout, moi toujours allongé sur le ventre. Son membre est dressé majestueusement, d'une taille et longueur qui me laisse sans voix...Puis il s'approche de mon dos et avec sa grosse verge me masse le bas du dos...c'est très excitant de sentir la grosseur de celle-ci...il me fait presque mal... Sa bite glisse sur mon dos, puis il se replace derrière moi, accroupi sur la table de massage...il appuit avec sa grosse queue sur mes deux fesses imberbes....

Il se relève de nouveau et me place au bord de la table, il me demande d'écarter les cuisses...Puis il s'abaisse et enfourne sa langue dans mon trou...Elle est puissante, tonique, j'ai presque l'impression d'être sodomisé tellement il va loin...Putain j'ai déjà envie de juter...il faut que je me retienne...pas tout de suite!!! Je trémousse mon cu en gémissant, lui montrant que son anulingus est tout simplement somptueux...J'aime sa façon de m'écarter le trou avec ses deux grosses mains sur mes fesses...je crois qu'il me bouffe le trou pendant 10 bonnes minutes, je suis prêt à avoir un orgasme...je me retiens.....

Il se relève enfin, je tourne ma tête et me rend compte que sa bite est toujours aussi grosse...quand va t il me la mettre? Moi j'en peux plus!

-"Mets toi à 4 pattes"

Il attrappe alors un gode qui était dans un tiroir, taille correcte, 18x5 je dirai...petit à côté de son engin! Il me l'enfourne direct dans le cu...Je suis surpris..il me gode assez violemment...

-"Doucement Igor... " je lui dis....

-"Tu as mal?

-"Non...mais tu vas me faire jouir...

-"Non pas tout de suite, je dois te baiser avant" . J'aimais sa façon de me parler.... Il attrape alors une capote du tiroir et la place sur son XXL...qu il enduit de gel...Il me replace bien à 4 pattes sur la table, cu offert...me fou une bonne dose de gel dans le cu...et approche son gros gland de ma croupe...Il l'enfonce...je la sens bien passer....puis continue d'insérer ses 22 cm a fond....

-"Oh putain elle est grosse..." Sa verge me donne des frissons, il commence ses allers et retours doucement puis plus rapides, plus sec....la table à masser bouge au rythme de la pénétration....Je suis désormais allongé sur le ventre, les cuisses légèrement écartées...Igor me bourrine la chatte comme un fou, il rugit de plaisir aussi...Sa queue claque comme jamais...il la ressort complètement et la refou à fond....Il va tellement vite et fort qu'à un moment donné sa capote craque

-"Oh merde" dit il...Il l'enlève complètement et en profite pour me redonner sa bite à sucer, toujours aussi bonne et grosse...en même temps il me fouille la chatte, devenue bien humide avec ses doigts....je me rallonge sur le ventre, il rattrappe une capote et se couche sur moi pour m'embrasser la nuque...Je sens tout son poids sur mon corps transpirant...et sa grosse verge épaisse sur mes fesses...Il m'embrasse toujours, capote à la main, son gros gland se rapproche de mon trou bien ouvert....il a toujours la capote à la main...mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas la mettre....je sens son gland sur mon trou...je suis trop excité, je pousse un peu mes fesses...son gland est absorbé dans ma chatte humide...je le sens gémir dans ma nuque...de lui-même il enfonce ses 22 cm sans capote à fond......

-"Oh oui....

-"Hmm c'est ça que tu préfères en fait..." Me dit il....

-"Oui....baises moi"

Les 10 minutes qui suivirent furent intenses....Igor me baisa dans toutes les positions sur la table....J'avais oublié où j'étais, je couinais comme une bonne femelle à chaque coup de queue....

J'étais allongé sur le dos, les jambes en l'air, la bite d'Igor dans la chatte...

-"Je vais jouir..Tu veux où?

-"Là....oh oui....Là dans mon cu...vas y...rempli moi......"

Igor pousse un râle suprême de mâle en rut et me lache sa sauce au fond de mon trou....il ralentit la cadence...je crache en même temps sans me toucher la bite sur mon torse....Il se retire doucement.....Je me redresse et l'enfourne en bouche pour la nettoyer....Sa queue est super bonne, son jus excellent.....

-"Hmm vas y lèches moi bien...hmmm t'aimes ça hein salope! Ta chatte est débordante de mon jus....." En effet je passe ma main dedans et mes doigts sont plein de son foutre...je les nettoie un par un avec ma langue.......

-"Putain, ca fait longtemps qu'on m'a pas baisé comme ça....."

Igor me propose une douche que j'accepte volontiers.

Je remets ma serviette a la taille et lui de même, il me dirige vers la salle de douche située dans la pièce à côté de la salle de massage.

Il ouvre la porte, j'entends de l'eau couler...

-"Je te laisse ici, bonne soirée à toi." Je le salue et entre dans la pièce, séparée en deux parties : une première avec un banc en bois où une serviette est posée et la seconde de l'autre côté où j'entends de l'eau couler...Apparemment, il y a quelqu'un!

Je m'approche....enlève ma serviette....et entre dans la partie douche....

-"Bonjour

-"Bonjour". Un géant black était en train de se savonner...putain l'espèce de morceau! C'était une armoire à glace le mec! Tout en musculature...et une putain de queue epaisse qui se ballotait entre les cuisses, voilà le morceau!!!!

-"Tu as rencontré un de mes collègues ici?

-"Oui...Igor

-"Ah très bien. Tu as été satisfait?" me demanda t il tandis que je me douchais à ses côtés....

-"Oui...c'était cool. Vous travaillez aussi ici?

-"Oui. Je suis masseur comme Igor. " J'attrappe le savon au centre et me savonne tout le corps....Lui se douche toujours à mes côtés....Sa queue est vraiment impressionnante....J'en suis troublé et en fait tomber la savonnette...Je m'abaisse pour la ramasser....mais l'eau l'entraine aux pieds du grand black....je suis accroupi...sa grosse queue me cogne la tête..il se rapproche de moi et me rapproche la tête avec ses mains

-"ouvre la bouche" ...putain j'ouvre ma bouche et sa grosse queue de black entre...elle grossit en moins de deux...je le pompe goulument sous la douche...elle prend de la grosseur et sa taille devient impressionnante...encore plus grosse que celle d'Igor...

-"Hmm, tu suces bien toi....Tu as de la chance d'habitude les mecs me paye pour ça...."

Il me fait redresser et sa grosse main de black me palpe la fesse.

-"Joli cu en plus, bien ferme...." Son doigt se glisse dans mon trou

-"Putain t'as le cu plein de jus! Igor t'as rempli??" Sa queue avait encore davantage grossie en disant cela!

-"Euh oui..." J'avais à peine répondu qu'il me plaque contre la paroi de douche....Sa queue doit faire 24 cm sur 7 d'épaisseur...

-"Ecartes les cuisses salope, je vais me vider dans ta chatte" Putain..j'avais droit à un second round! et gratuit en plus!

Sa grosse verge s'enfonca en moi, sans que je puisse faire quelque chose...malgré la baise d'Igor, il me déchire le cu au passage tellement elle est grosse....

-"Putain ce cu de salope....Tu la sens bien là? Tu vas kiffer là"

Il m'attrappe par le peu de cheveux que j'ai, et commence à faire du rodéo avec son gourdin de malade...je ne pensais pas être capable d'encaisser une telle dimension...et je me dis que cela ne risque pas de se reproduire une autre fois!

Il me baise comme une pute sous la douche, je me rends compte que des fois, mes pieds ne touchent plus le sol, je suis porté par son pieux de fou!!!

-"Prends ça salope!!! prends ça sale chienne!!!" Moi je couinais à mort.....

Derrière j'entends du bruit, c'était Igor....

-"Je m'inquiétais depuis le temps que tu ne sortes pas de la douche! Maintenant je comprends!!" Il souriait à la vue du spectacle...son collègue abusait de moi...
-"Oui je pouvais pas le laisser partir sans le remplir aussi!!!! Putain que c'est bon !!! Je vais cracher!!! Tiens sale pute!!!!!!!"

Je crache aussi en meme temps pour la seconde fois.......

-"Merci les mecs...c'était top"

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 11:51

A 18 ans, je bossais sans une boite qui vendait des panneaux solaires aux particuliers. J'étais tout le temps sur la route, démarchant le plus de monde possible...en sachant que le nombre de concurrent était important donc pas évident de faire la différence!

Ce mercredi matin, je tourne en voiture dans une petite commune tranquille, je fais surtout les quartiers résidentiels, car plus simple d'installer des panneaux solaires sur une maison individuelle que sur un immeuble! Aujourd'hui il fait super chaud, ca m'aide mieux pour vendre qu'un jour de pluie, les clients potentiels sont plus sensibles!

Après avoir fait 2 maisons où je me suis fait gentiement remercier comme quoi les gens n'étaient pas intéressés, je tente un pavillon, d'où je devine la fenêtre ouverte donc c'est qu'il y a quelqu'un! Je me gare devant, je répond à un message que je recois sur mon téléphone portable, un message de grindr (site de rencontre gay) car je profite toujours de mes déplacements pour essayer de rencontrer des mecs! Mais là, en l'occurence, le mec est aussi passif comme moi donc pas moyen!

Je sors de ma voiture et m'avance vers le portillon, j'observe en arrivant que la toiture est bien orientée plein sud, idéale pour le solaire! J'appuie sur la sonnette et attend quelques secondes...Au loin la porte d'entrée, s'ouvre, un homme d'une trentraine d'années sort, en short long et débardeur et tongs et s'avance vers moi. Je lui explique la raison de ma venue...

-"Ok ok,  venez, entrez car j'ai mon fils à la maison"

Le mec me fait entrer chez lui, son fils est en train de jouer dans le salon, il doit avoir 3/4 ans...

-"Venez, installez vous. " On s'assoit à la table du salon, je commence à sortir mes plaquettes sur les panneaux solaires et lui explique les produits, il m'écoute avec attention..D'un coup, mon portable posé sur la table s'allume avec un nouveau message de GRINDR...Le mec change de tête et me sourit...putain la honte...

-"Ah je crois que vous avez un nouveau message....

-"Euh oui...désolé je pensais l'avoir mis en silencieux..." je lui réponds rouge de honte...Putain, j'avais l'impression que le mec "hétéro" connaissait l'application...un bi?

-"En tout cas, ce n'est pas moi, je ne suis pas connecté!

-"Ah..vous connaissez l'application?

-"Oui..très pratique d'ailleurs...." Je ne savais pas comment réagir...je continue mon explication comme si de rien n'était...et d'un coup, je sens sa main se poser sur ma cuisse...Je continue mon exposé...il me caresse de plus en plus en me souriant....puis m'attrappe la main et la pose sur sa cuisse....il m'incite à aller vers son entrejambe...putain le mec bande comme un fou....je caresse la forme de sa grosse queue à travers son short....Son fils joue toujours à côté......Je suis troublé et ne sais plus quoi faire....

-"Tu veux aller à côté avec moi?" me demanda t il....

-"Euh...je sais pas...Oui....

-"Ok. Enzo, tu restes ici, papa va à côté avec le monsieur. " Son fils est occupé avec ses jouets et entend à peine son père. Il se lève de table, une belle bosse dans le short.....et m'incite à le suivre....Direction la salle de bains, on entre et il ferme à clé....

-"C'est ça que tu cherches sur grindr?" Il avait baissé son short...une magnifique bite en pleine érection apparaît....

-"Oui...." je chuchote....Je l'attrappe d'une main et commence à le branler, elle est bien épaisse, bien lourde....puis je m'agenouille, ouvre grand la bouche et commence à le pomper....putain trop bonne sa queue...Lui me tient par la tête et me donne quelques coups de bassins pour accompagner le mouvement...il gémit...

-"Hmm putain c'est bon....t'aimes ma bite?

-"Slurp slurp...oui...elle est grosse...slurp...slurp....

-"Vas y suces moi bien...." J'en revenais pas, je pompais une magnifique queue d'un mec "hétéro"....

-"Vas y releves toi...tu m'excites trop toi...t'es super bandant comme petit mec..." Il me pelotait le cu pendant qu'il me disait ca....

-"Vas y fou toi à poil, je reviens."

Il ressort de la salle de bains, la queue bien tendue dans son short qu'il avait remis et je l'entends au loin...

-"Tiens, je te mets le DVD de Babar, tu restes bien sage ici pendant que papa travaille avec le monsieur d'accord?"

Pendant ce temps, je me déshabillais, je bandais comme un ouf aussi...J'étais désormais à poils...

Je l'entends revenir....

-"Hmm, putain t'as un de ces culs..." Il avait enlevé son short...sa queue toujours aussi grosse et épaisse...Il me place face au lavabo, m'écarte légèrement les cuisses...puis s'agenouille a son tour et m'enfonce sa langue dans mon trou....il me le bouffe a fond comme un malade...je m'observe devant la glace...en train de gémir grace à ses coups de langue vigoureuses...Il se relève et se colle derrière moi, je sens son chibre dur et épais contre le bas du dos...

-"T'as envie que je te la mette? T'as des capotes sur toi?

-"Non, j'ai rien....

-"Ok...moi non plus....mais j'ai trop envie..." Je sentais déjà son gros gland à l'entrée de ma chatte humide.....

Je voyais son regard fougueux dans le miroir...et ce beau corps viril....Son gland était en moi...il pousse un peu et sa verge épaisse s'insère doucement...je gémis....

-"Doucement...elle est grosse..." je lui dit...Mais il pousse encore, et finalement rentre tout....

-"Putain ton cu est trop bon...."

Une fois la douleur passée, j'avoue que je kiffais trop...d'une part car il avait une putain de bite et surtout le fait que de penser que ce mec est marié...avec son gamin à côté...ça m'excitait encore plus...je me donnais à fond, lui offrais mon trou à volonté...Il baisait fort, bien dur, en se tenant par mes hanches, il devait ralentir à cause du bruit du claquement de son corps contre le mien...moi je commencais à gémir..difficile de me retenir ...

-"Chut..." me disait il en me baisant encore plus fort.... Ses coups de bite dans mon cu dilaté étaient tellement forts que le gobelet avec les brosses à dents tomba dans le lavabo...C'était excitant de se voir limer le boule devant le miroir au dessus du lavabo...

Il se retire de mon ci, la queue toujours aussi grosse et bandante, légèrement luisante de mes sécrétions d'excitation...

-"Viens, repompe moi un peu..."

Je m'accroupis de nouveau et l'enfourne a nouveau en bouche, toujours aussi bonne...sa main me refouille le trou bien ouvert et humide....

-"T'en veux encore?

-"Oui...slurp..slurp...oui...."

Il étale le tapis de la salle de bain par terre ...

-"Fou toi à 4 pattes" Je me mets sur les genoux, le cu bien ouvert et dressé...et mon mec marié vient s'empaler dans ma chatte humide...
-"Oh putain c'est bon...." Sa queue était vraiment trop bonne, je gémissais comme une pute...Il me limait comme un malade, j'avais l'impression d'avoir un hardeur de film de boules!

Moi j'en pouvais plus, j'étais en plein extase...je ne pouvais pas me retenir de ne pas gémir et ça raisonnait dans la salle de bain...

-"Ta gueule! " me dit il en me baisant encore plus fort...

-"Papa! le dvd est fini!!!" Son fils criait depuis le salon!

-"Oui Enzo, j'arrive!" Il me foutu les derniers coups de bite plus grosse que jamais, sa main me bloquait la bouche pour me retenir de crier....

-"Papa!! viens!!

-"Oui!!! J'arri..J'arriv...J'arriiiiiiiiiiiveeeee!!!!! Oh putain......je t'ai bien rempli le cu..." Il m'avait inondé de son jus chaud et épais dans le fond du trou...il se retire, le jus coule sur le tapis de la salle de bain...je reste un moment à 4 pattes en essayant de reprendre mon souffle....Lui remet son short, sa queue diminue un peu de volume, il attrappe une serviette et s'essuie rapidement de sa sueur

-"Rhabilles toi je vais voir mon fils"

Il sort de la salle de bain et referme la porte, je me remet doucement de mes émotions et me rhabille, je sens encore son jus sortir de mon trou explosé...puis je reviens dans le salon.

Le père avait remis un nouveau DVD...

-"Venez vous rassoir, on va poursuivre le devis"

Je me rassieds de nouveau, comme si de rien n'était....Et je reprends mon explication sur les panneaux solaires.... Son fils était absorbé par la télé...le père m'écrit sur un papier "c'était trop bon de baiser ton petit cu de salope putain t'as aimé?" je lui écris en retour "Oui...trop...ta bite est bien grosse"...on continue à parler du devis....puis il saisit ma main et m'incite à la poser sur son short...Putain le mec rebande comme un taureau j'y crois pas....J'attrappe sa bite en remontant par la cuisse et le branle doucement...elle est aussi grosse que toute à l'heure....On continue à parler du devis comme si de rien n'était, son fils étant dans le canapé à 2 mètres de nous...Puis il prend mon stylo et le fait tomber sous la table......

-"Je crois que vous avez fait tomber votre stylo...." Je le regarde un peu hébété...et comprend son manège...je me mets donc à 4 pattes sous la table du salon ....ses 21 cm de bite épaisse sont dressés... je me jette dessus et le pompe de nouveau...

-"Vous le trouvez?

-"Non...slurp slurp..pas encore...

-"Ok, cherchez bien sous la table"  Putain je le pompais à fond alors que son fils était juste à côté...Sa bite était bien baveuse et le bruit de succion raisonnait sous la table.....

-"Papa?

-"Oui Enzo

-"Il est où le monsieur?

-"Euh il est parti aux toilettes...."

Son fils ne pouvait pas me voir de l'endroit où il se trouvait...je le pompais encore plus à fond, lui faisant de bonnes gorges profondes...J'accèlere le mouvement en le branlant à fond...j'avais envie de son jus en bouche, d'avaler comme une pute....il ne tarda pas à juter, de puissants jets blancs et crémeux vinrent m'inonder la bouche...j'avale...comme je peux.....Je l'entendis pousser un léger cri d'extase étouffé au moment de l'éjaculation.... Je reste quelques secondes pour bien lui nettoyer la bite et le gland, avalant chaque goutte de sperm...puis je remonte à la surface et me rassied...j'essuie ma bouche en lui souriant....Il me fait un signe de la main me signifiant que c'était trop bien.....

Et on finit enfin le devis!

-"Bon, je pense que je suis obligé de vous en acheter avec la qualité de vos explications....J'espère que vous reviendrez pour l'installation...."

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 10:53

A 20 ans je bosse dans un hopital à Lille, dans un service spécialisé dans la rééducation des personnes qui ont eu un accident ou autre et qui sont souvent en fauteuils roulant, ou bien qui ne peuvent plus utiliser leurs jambes ou leurs bras...

-"Léo, je te laisse t'occuper de la toilette des patients s'il te plait, ma chef me demande

-"Ok Béatrice"

Je regarde le planning, j'ai 3 patients à aller voir!

Le premier en chambre 201, j'entre et me présente :

-"Bonjour, je suis Léo, je viens pour votre toilette"

Le mec devait avoir la trentaine, brun cheveux rasés, pas mal du tout et apparement assez baraqué vu la carrure sous sa blouse.

-"Que vous est il arrivé?" je lui demande

-"Je suis pompier et je suis tombé de l'échelle...."

Dans ma tête, je me dis hhmmm un pompier....Je lis sur sa fiche qu'il est HS des jambes...Je remplis ma bassine d'eau tiède et reviens vers lui à ses côtés.

-"Ok, redressez vous svp, je vais vous enlever votre blouse." Rien qu'en disant ça, je commencais à en avoir la trique. Mon pompier se redresse sur son lit, je dégage les draps, prend la blouse par le bas et lui enlève complétement par la tête...Je découvre alors son corps....sublime...irréel...musclé sec, bronzé, imberbe....des cuisses musclées, un torse parfait et aussi une grosse queue bien lourde qui repose sur le lit....Je commence à le laver, des pieds à la tête...toucher ce beau corps viril de pompier est pour moi une récompense, j arriverai presque à jouir sans me toucher juste en lui lavant le corps...

Je dois désormais passer un coup sur ses parties intimes, je lui écarte un peu les cuisses bien musclées et lisses, son sexe est bien épais et assez long même au repos, trônant au dessus d'une énorme paire de couilles, le tout légèrement poilu...Je passe mon gant humide sur ses couilles, je prends alors sa grosse queue dans la main pour la soulever, je kiff la sensation de lourdeur...il se laisse faire, bien docilement...puis je passe mon gant sur sa queue....et d habitude je le fais pas, mais la je le décalotte, faisant apparaitre son beau gland...et ne voulant pas lui faire mal avec le gant utilise mes doigt directement pour lui laver...sa queue grossit dans ma main, en largeur pour commencer puis rapidement en longueur, se mettant même à se redresser....je l'avais toujours en main, faisant mine de rien....mais je tenais un énorme morceau de 21cm je pense super épais....Mon pompier me regarde...un peu gêné...j'enlève ma main mais son pieu trône toujours entre ses cuisses...Il me sourit légèrement....je la reprends aussitot en main, faisant un mouvement de haut et bas...il me laisse le branler...ferme même les yeux....j'accélère alors le mouvement, je jute dans mon fut tellement le mec m'excite...je le branle maintenant à fond...son gros gland mouille, ses veines ressortent...il a toujours les yeux fermés...encore quelques mouvements avec ma petite main qui n'arrive pas à faire le tour de cette majestueuse queue....puis ses muscles se contractent, ses abdos ressortent...un long jet de sperm blanc explose de sa bite et vient s'étaler sur son torse imberbe....il pousse quelques râles de plaisir....je ralentie doucement....Puis, toujours dans un silence complet, sans échanger un seul mot, je nettoie avec le gant son sperm épais....Je l'essuie, puis lui remet sa blouse....

-"Je vous laisse, à bientot.

-"Oui...a bientot."

Je fais la toilette de mes deux autres patients, bien moins excitante que mon pompier....avec une sensation de mouillé dans mon boxer tellement j'ai juté...

Le lendemain, rebelotte, je dois lui faire la toilette...

-"Bonjour,

-"Ah bonjour....."

Comme la veille, je lui enlève sa blouse...la différence est que mon pompier a déjà la gaule....son énorme queue de 21 cm m'attend....Je le lave normalement, toujours en silence....puis je lui saisis la queue, la décalotte à fond...son gros gland apparait...et là, j'en peux plus, je me jette dessus avec ma bouche...Je l'engloutie comme un malade et lui fait une pipe comme il en a surement jamais eu....je kiff les grosses queues et j'arrive a tout rentrer dans la gorge...je bave de partout, lui pousse de longs râles de plaisir....je le suce à fond, m'aidant de mes deux mains à la base pour le branler...comme la veille je sens son corps se raidir..et je recois sa purée en pleine gorge, bien chaude, bien épaisse, il pousse un petit cri de plaisir plus intense que la veille...j'avale tout...je lui montre que je sais bien faire ça et que j'aime ça.....je la garde bien en bouche, continue à le sucer jusquà la dernière goutte...je lui nettoie bien le gland, chaque partie de sa grosse queue....

-"Voilà, je pense qu'elle est bien propre désormais..." lui dis je en m'essuyant la bouche....Il me faisait un grand sourire, comme pour me remercier de ce que j'avais fait....

Le surlendemain,rebelote. J'entre dans sa chambre, il est allongé, tout sourire....Je m'approche avec la bassine...lui enlève sa blouse pour le mettre à nu...comme hier, il a une trique de ouf....je le branle direct et commence à le sucer...toujours aussi bonne et grosse sa queue....Pour la première fois il glisse sa main dans mon pantalon, au niveau de mes fesses...me chatouille le trou avec son doigt...putain il m'excite trop....je me retourne un peu, toujours sa teub en bouche et mes fesses tournées vers lui...il m'abaisse mon froc et mon slip....sa langue m'envahit le trou et commence à le fouiller putain trop bon.....Mon pompier s'avère être un bon bouffeur de chatte, sa langue est aussi musclée que le reste.... Moi je continue a déguster sa grosse pine...J'ai trop envie qu il me baise....Je me retourne vers lui...m'assieds à califourchon face à lui...Il lèche ses doigts et humidifie sa queue...Je crois bien qu'il va me la mettre...

-"T'es clean?

-"Oui..." je lui réponds....Je sens alors son gros gland à l'entrée de mon trou....J'attrappe sa grosse bite à la base avec ma main et la guide bien...je descends un peu mon bassin...et sa grosse queue entre sans capote dans ma chatte humide...Putain c'est bon.....Je vois mon pompier se mordre la lèvre au fur et à mesure que ses 21 cm entrent dans moi...

Il m'attrappe par les fesses et me donne de grands coups de bassins qui font tambourriner sa bite dans mon trou....Je gémis comme une femelle...en train de me faire niquer sur ce lit d hopital....

Pendant 10 bonnes minutes, son gourdin me lime le cu sans ménagement, mes mains caressent son corps musclé pendant la pénétration, je me retiens pour ne pas crier tellement sa queue est bonne.....Je kiffe trop car c'est moi qui mène la cadence, en bougeant mon bassin sur sa queue raide et l'enfoncant bien à fond....J'accélère encore le rythme...

-"Tu vas me faire juter..." me dit il....

En entendant ça, je me donne encore plus à fond....j'ai le cu qui chauffe tellement je me démonte dessus.......Puis son corps se raidit, il me regarde droit dans les yeux...et pousse un cri de plaisir.....Mon pompier m'avait rempli....Je m'extrait de sa bite, qui retombe toute enfoutrée sur ses abdos dessinés....et la reprend en bouche, doucement, la léchant de partout.....

-"C'est la première fois que je fais ca....

-"Tu as aimé?

-"Trop...." Je lui remet sa blouse....

-"A demain?  je lui dit

Puis je repars à mon travail, le jus de mon pompier coulant de mon cu défoncé....

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés