Lundi 19 août 1 19 /08 /Août 15:14

Cette année mes parents ont eu une drôle d'idée, celle de passer des vacances dans un camping naturiste. Au début, l'idée me disait moyen mais au final, je me suis dit que cela pouvait être cool.

Bon l'idée de voir mes vieux à poil m'excitait pas trop mais bon, je ferai abstraction de ça ^^.

On part donc direction un camping des Landes, mes parents avaient dejà fait du naturisme quand ils étaient jeunes.

-"Alors Léo pas trop stressé?

- Non non, ca va aller papa t'inquiètes".

En fait, si, je l'étais, et je ne voulais surtout pas qu'on me surprenne en train de bander et qui plus ait, devant des mecs et non des femmes!

On arrive enfin après 10 heures de voiture, le camping est joli, ombragé sous les pins des Landes et un bungalow tout blanc nous attend. Le propriétaire nous dit :

-"A partir de maintenant, aucun vêtement toléré hormis au supermarché".

Mes parents se mettent à poil rapidement et sans gêne, et moi je fais de même avec plus de réticence. Je m'étonne à mater mon père que j'avais pas vu de "si près" lol. Il a une verge quand même pas mal ahaha. Je suis enfin nu, je sens l'air frais glissait sous mes petites bourses et mes fesses.

-"Bon Léo, il faudra que tu te mettes à la muscu et bronzer un peu car là tu es blanc comme neige! Et comme tu n'as pas de poils du tout on dirait que tu es encore un bébé!".

C'est sûr que mon père lui est bien poilu et assez musclé sans excès, un vrai "mâle".

On décide d'aller direction la piscine où j'entends au loin les cris des gamins excités par les jeux. L'avantage du naturisme c'est qu'il ne suffit qu'une serviette et hop tu es prêt!

La piscine est pleine, beaucoup de familles, et que des cus nus, du plus jeune au plus vieux lol. C'est la première fois que j'ai accès à autant de "bites" sous les yeux comme ça...je m'étonne de leur diversité, leur couleur, leur pilosité, leur courbure et leur taille bien sûr! Certains papas ont de sacrés morceaux qui pendouillent entre les jambes!

Mais j'essaye de ne pas bloquer et de passer à autre chose et décide de me jeter à l'eau que je trouve bien chaude. C'est clair que nager nu, c'est le top.

Après quelques pseudos longueurs, je me prélasse sur un des transats, bien calé, les lunettes de soleil sur les yeux ce qui me permets de matter en toute discrétion ahaha. J'entends mon père parler avec un gars que je comprends être notre voisin de bungalow, je me retourne dans sa direction, et putain le choc, le mec se tient debout bras croisés face à mon père et il a juste une trompe bien large entre les cuisses juste énorme, même au total repos putain!

-"Léo, viens que je te présente!" Oh mon dieu. Je me lève tout timide et m'approche d'eux, le voisin est grand, bien bâti et me tent sa main, il m'empoigne d'une main viril et mon bras effleure même sa verge gigantesque.

-"Enchanté petit, moi c'est David".

On rentre ensuite au bungalow, mon père est le premier à faire la remarque tout haut à ma mère:

-"Notre voisin est quand même un sexe de cheval, de quoi complexer tous les autres hommes du camping!!!" Ma mère éclate de rire et moi aussi ahaha.

Le soir je me branle dans mon lit en pensant au beau David ^^.

Le lendemain, je m'etonne de m'être habitué à la nudité, je ne remarque même plus la nudité de mes vieux. Et je trouve qu'on gagne du temps pour tout! Direction les douches, ce sont des cabines individuelles mixtes et donc il faut faire la queue et on doit arriver au pic de fréquentation car la file est longue, c'est grave chiant. Un mec du camping nous annonce qu'il y a plus de 30 minutes d'attente! Et devinez qui vois je arriver, gel douche à la main et son troisième bras entre les jambes lol, le beau David. Il nous salue et prend la file derrière moi.J'ai parfois l'impression de sentir sa verge derrière moi mais je ne sais plus si je fantasme ou quoi!

Un mec du camping repasse en précisant que des problèmes d'eau chaude sont survenus au camping...et que si possible, une douche deux par deux permettrait d'améliorer le trafic. Les "pseudos couples" se forment devant nous, mes parents prendront naturellement leur douche ensemble... Et c'est alors que mon père propose le truc que je n'aurai jamais imaginé en rêve :

-"David, si tu veux prendre ta douche avec Léo et que ca ne te dérange pas...On gagnera du temps".

-"Oui bonne idée!" Répond David en me souriant. Moi, je ne dis rien et tente de ne pas regarder cet énorme sexe pendant qui dans 2 minutes allait être à mes côtés.

Le tour de mes parents arrivent, ils s'engouffrent dans une cabine à deux, en nous souhaitant "bonne douche!".

J'attends les yeux baissés... David romp le silence :

-"Alors ca te plait le camping?"

Pas le temps de répondre que la prochaine cabine est disponible, David s'avance, rentre et m'invite à le suivre.

J'imaginais la cabine plus vaste. David ouvre l'eau et commence à se savonner, je reste un peu en retrait.

-"Ben viens! L'idée c'est de profiter de l'eau chaude à 2!"

Je me rapproche tout penaud, nos corps s'effleurent inévitablement, sa queue est majestueuse de près, lourde et massive, le gland apparent bien rond et gros.

-"Ah ca fait du bien une bone douche tu trouves pas Léo?

-"Oui oui". J'avais beau me concentrer en imaginant ma grand mère à poil mais je ressens cette sensation que je connais bien dans l'entrejambe, ce léger frisson signe avant courreur d'une iminente érection...putain vite ma grand mère à poil, ma grand mère à poil je ferme les yeux....je les rouvre... mes 15 petits centimètres sont fièrement dressés comme un "i"....Merde.

-"Et ben Léo tu es en forme!" Dit il en rigolant.

-"Oui...désolé!

-"Ne le sois pas! C'est naturel tu sais, je sais qu'à ton âge on a des érections intempestives!

-"Oui mais je suis gêné, désolé....

-"Mais non Léo! En plus, on se la nettoie mieux quand on a une érection!

-"Si, ca me gêne...

-"Tu te sentirais moins gêné si je l'étais aussi? " J'étais choqué par cette proposition que je n'avais pas vu venir.

-"Euh je sais pas...

-"Ne fais pas le timide Léo, on est entre mecs! " En disant ça, il avait déjà attrapé sa grosse verge et commencer à effectuer un mouvement destiné à la transformer...En quelques secondes, le monstre prit davantage de volume, les veines se forcirent, la verge se redresse et augmente de taille....majestueux

-"Waouh" je n'avais pas réussit a me retenir en bloquant sur ce spectacle a 10 cm de moi...

-" Ahaha tu es impressionné?

-"Euh ben elle est géante...

-"Ahaha oui, dame nature ne m 'a pas oublié!

-"C'est combien de cm?" lui demandai je les yeux grands ouverts

-"Aux dernières nouvelles, 23 cm de long sur 6.5 de large monsieur l'inspecteur!

-"Waouh ca doit être lourd

-"Ahaha tu veux la toucher? Vas y profites en, ya pas tes parents et je comprends que tu sois curieux mon petit bonhomme!"

Je ne savais plus si j'étais en plein rêve dans ma chambre seul ou bien la réalité.

-"Tu as le droit Léo, vas y!" Me dit il de nouveau sa queue extra large dressée.

-"Ok je veux bien....

-"Tu n'as qu'à me la laver, on gagnera du temps car je crains qu'on nous dise bientot de laisser la place!".

Ni une ni deux, il me dépose une noisette de gel douche et se tient à disposition en mode "Vas y".

Je me lance et attrappe sa verge, la sensation est grave différente avec la mienne, elle est très lourde, très épaisse, j'utilise mes deux mains pour la savonner.

-"Alors verdict?

-"C'est gros et lourd lol.

-"Ahaha et oui je t'avais dit. Vas-y, n'aies pas peur, tu peux bien la frictionner".

En disant ca, j'avais mes deux mains dessus, et il avancait son bassin ce qui faisait coulisser son énorme manche entre mes mains...clairement le nettoyage se transforme en branle déguisée... je continue ...David m'aide en bougeant son corps...

-"Tu sais que ça me fait du bien petit bonhomme ahaha! Vas y continues, désolé si ça te déranges pas, on va devoir allez juqu'au bout car je ne peux pas sortir de la cabine comme ça...

-"Oui je comprends..."

Mon mouvement sur son baobab devenait plus insistant, moi je bandais toujours à mort, et je pense que j'aurai même pu éjaculer comme ça sans me toucher...David lui faisait des va-et-vient avec son bassin et je pouvais percevoir un léger bruit de plaisir de sa part...

-"Ca vient Léo, Ca vient, t'arrêtes pas!" Je recu ce qu'on peut appeler une douche de sperm en adéquation avec la taille de l'engin....les jets chauds de sperm me recouvrent  mon torse imberbe blanc, dégoulinent jusqu'a se noyer dans mes 3 poils pubiens qui surplombent ma petite queue toujours dressée...David émet quelques râlement étouffés, avec en prime un :

-"Putain!" Et moi encore un :

-"Waouh!

-"Merci bonhomme pour ce nettoyage, dépeches toi de te rincer faut qu'on libère la place!"

Sa grosse queue repris une forme plus raisonnable, quoique restant gonflée....

De retour au mobile home, je m'enferme me branler aux chiottes.

-"Alors Léo cette douche?" me demanda mon père

-"Ben cool papa! "

 

J'étais aux anges.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 août 1 19 /08 /Août 15:09

Salut à tous

Apres une longue période d'inactivité, avez vous des idées? Je les mettrai en prose ici^^ A vos claviers et merci d'avance

Léo

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 13:59

Je n'avais que 16 ans à l'époque. J'avais déjà sucé quelques copains comme ça vite fait mais rien de plus, et je me disais que j'avais encore le temps pour aller plus loin. Mais mon dépucelage arriva plus vite que prévu à un moment où je ne m'y attendait pas. Ce samedi après midi, ma mère m'avait demandé de ramener un plat qu'elle avait emprunté à la voisine. Le genre de truc qui te fait chier mais bon faut le faire.

Je vais donc à la maison d'à côté, je ne connais pas bien ces voisins, juste aperçu vite fait c'est tout et je sonne à la porte mon plat entre les mains. J'attends bien plusieurs secondes avant que la porte s'ouvre .

-"Bonjour ! " Un charmant homme m'ouvre, la quarantaine, en peignoir de bain, les cheveux encore mouillés

-"Bonjour, je viens rendre le plat de votre femme

-"Ah oui, merci c'est gentil. Désolé, je sors de la douche! Je t'offre un coca?

-"Euh oui..." Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté....car boire un coca un samedi après midi avec un voisin y'a rien de fun mais bon.

Il m'invite à m'installer dans son canapé, et il revient de la cuisine deux verres à la main. Je l'observe de loin, dans son peignoir blanc, je le trouve sexy, il a l'air assez musclé même si je vois pas bien son torse. Il s'assied à côté de moi, le peignoir de bain remonte assez pour que je puisse voir ses jambes et ses cuisses bien musclées et velues.

-"Comment t'appelles tu?

-"Léo et vous?

-"David, tu peux me tutoyer tu sais! Tu es en quelle classe?

-"Seconde. Et vous faites quoi comme métier?

-"Je suis prof de musculation

-"Ah oui, j'aimerai bien devenir musclé moi aussi! "  Je lui dis.

-"Et bien ça commence dès ton âge tu sais!

-"Moi je suis tout maigre, j'aurai jamais de muscles!

-"Non, non j'étais comme toi avant! Montres moi ton torse un peu?"

C'est étonnant car avec lui, je faisais tout ce qu'il me disait.... Je me lève du canapé et enlève mon T shirt...en essayer de gonfler un peu mes muscles inexistants lol...

-"Bon, il va falloir travailler les abdos.... ici et les pectoraux ...là.." Il me touchait en même temps les parties qu'il nommait...

  Tu as la peau très douce en tout cas!

-"Merci...Vous êtes musclés vous alors?

-"Oui...forcément je fais du sport tous les jours, tu veux voir?

-"Ben oui! "

Tout en restant assis, il enlève le haut de son peignoir de façon à être torse nu. Son peignoir ne tient que par la ceinture légèrement attachée au niveau de sa taille. Son torse est superbe, bien formé, juste poilu légèrement, bien bronzé.

-"Regardes, donnes ta main" Il me prend la main et la pose sur ses biceps...

-"Ah oui, c'est dur! "

-"Ca, c'est les pectoraux, regardes, tu peux sentir les muscles bouger si je contracte...

-"Grave c'est marrant!" Il me prend la main et la descend sur ses abdos....

-"Tu vas pouvoir compter les tablettes de chocolat, pose ta main bien à plat là, juste en dessous de mon nombril...Attends je me lève pour contracter"

Et au moment de se lever....le peu de ceinture qu'il avait se détache et l'ensemble tombe à ses genoux....laissant mon voisin complètement à poil....et faisant apparaître une superbe verge.... très épaisse, assez longue même au repos.....

-"Oups pardon! "Il remonte son peignoir et contracte ses abdos mais je reste perturbé par ce que je venais de voir...

-"Alors?

-"Ben elle est grosse...
-"Tu parles de quoi Léo?

-"Pardon... La musculation fait grossir aussi le zizi?

-"Euh non...lol Pourquoi tu l'as trouvé gros?

-"Ben oui quand même! En érection ça doit être balaise quand même!

-"En effet ça l'est! Et toi?

-"Petite moi... " Je lui répondis en baissant les yeux....

-"Ce n'est pas grave tu sais! Tout dépend ce que tu auras comme rôle dans ta vie sexuelle! " Je n'avais pas bien compris le sens de cette dernière phrase.

-"Tu veux me la montrer?

-"Euh oui...si vous voulez..." Encore une fois, je fais tout ce qu'il veut. Je me lève et baisse mon short et mon slip...ma bite est en fait déjà dressée, je n'avais même pas senti que je bandais lol...
-"Elle est mignonne! Mais tu bandes là en plus! Tu es excité?

-"Un peu oui...." Il pose alors sa main dessus....et la caresse doucement...

-"Il est très joli tu sais ton zizi Léo...." Il approche alors sa bouche et enfourne mes 12 petits centimètres.....

-"Oh..." je me laisse faire....sa bouche est chaude....il rentre tout dans sa bouche.....

-"Hmmm, tu sais c'est bon à sucer un petit zizi comme ça...." J'avais vu que de son autre main, il se branlait sous son peignoir....la bosse que cela engendrait était juste énorme....

-"Il est très bon ton zizi...et tu m'excites aussi Léo.... regardes"

Il enlève alors son peignoir laissant apparaître un mastodonte.... immense....épais....long...ultra veineux....énorme gland....

-"Whaouh mon dieu!" Je lui dis....

-"Elle fait combien de centimètres?

-"22 cm sur 6 de large Léo....Tu veux la goûter aussi? Viens"

Je me mets à genoux , il écarte bien ses cuisses pour me laisser accès à son engin, j'attrappe des deux mains la base de sa grosse bite et la met en bouche.... Son gland est gros, bien dur, trop trop bon, j'ai de la bave qui coule sur mon menton..je tente de la prendre plus au fond mais elle est super grosse....

-"Elle te plait Léo?

-"Elle est grosse ....j'ai jamais vu une de cette taille!

-"Tu suces bien tu sais....Je suis excité là...." Je le resuce doucement, il me caresse les cheveux en même temps et donne quelques coups de bassin aussi de façon à la faire rentrer toujours plus loin dans ma gorge.

-"Tu es puceau Léo?

-"Euh oui...

-"J'aimerai te dépuceler....là maintenant....

-"Non, c'est trop gros je crois, je vais avoir mal....

-"T'inquiètes, j'y vais tout doucement, on peut essayer? Viens, allonges toi sur le ventre ici"

Encore une fois, je m'execute, m'allonge sur le ventre sur le canapé à poil....il m'écarte un peu les cuisses et me caresse les fesses, avant de s'attarder sur mon petit trou imberbe....

-"Hmmm il est magnifique ton petit cu... "Et puis je sens sa langue me le bouffer, doucement d'abord puis plus langoureusement... j'avoue que c'est agréable!

-"Tu aimes Léo? C'est ce que l'on appelle les préliminaires, il faut que l'actif te bouffe bien le trou tu vois

-"Oui...ca fait des chatouilles mais c'est bon....

-"Ton trou est parfait à bouffer...putain tu m'excites trop Léo...." Il insère un doigt, doucement....puis 2.....Je me contracte...

-"Détends toi Léo, sinon ca va être compliqué...Tu t'es jamais rien pris dans le cu?

-"Non..." Je le vois monter à l'étage, sa grosse bite dressée comme pas possible et le vois revenir 2 minutes après un objet en plastique rose dans la main...

-"C'est un gode de ma femme, mais ca marchera aussi pour toi...histoire de t'ouvrir un peu et te préparer .....

-"C'est gros! " je lui dis

-"Non, ce n'est que 18 cm....Après tu auras mes 22 cm bébé. Tiens, suces le" Il me tend le gode rose dans la bouche que je suce comme si c'était une bite, qui c'est vrai me parait petite par rapport à la sienne alors que 18 cm c'est déjà pas mal....

-"Hmm détends toi bébé maintenant" Il me crache un peu encore dans le trou et me pose le gode à l'entrée...puis l'enfonce...il est comme aspiré au début de mon trou, je pousse un petit cri....
-"Ca va?

-"Oui....Tu as tout rentré?

-"Non, que le tiers..." Il enfonce le reste, doucement....le ressort totalement puis le remets...je m'habitue petit à petit....

-"Voilà, c'est bien Léà, tes fesses se dilatent, tiens suces moi en même temps"

Il se positionne de façon à me redonner ses 22 cm en bouche pendant qu'il me gode....Je prends de plus en plus de plaisir...

-"Hmmm c'est bon David....hmmm" je lui dis, sa grosse verge toujours en bouche.....

-"Putain, t'es bien ouvert là" Il se retire de ma bouche, enlève le gode et vient se placer derrière moi...je pense que le moment fatidique est arrivé.... Il pose son gland sans capote à l'entrée de mon trou, je l'entends cracher sur sa bite...et il l'enfonce....Rien à voir avec le gode, la sensation est 100 fois plus meilleure, sa bite plus épaisse....je mors le coussin du canapé pendant qu'il me la met jusqu'au bout....

-"Oh putain ce cu Léo...Ma bite est aspirée....

-"Doucement...Aie...doucement....oh putain elle est grosse David!

-"Oui tu la sens bien là?

-"Oui... doucement!"

Il me pétait le cu... pour un dépucelage c'était réussit! J'adorai cette sensation, exquise....Je sentais mon cu bien ouvert....

-"Tu as tout rentré là?

-"Oui Léo....Et je suis bien dedans... un petit cu imberbe comme le tien c'est le top tu sais...."

Il me lime bien à fond de longues minutes....

-"Attends je me retire un peu car je vais juter là..." Il ressort sa bite et s'assoit sur le canapé.

-"Viens à côté de moi Léo, on fait une petite pause..."

En revoyant sa bite, je me demande comment j'ai pu me prendre ça... Elle est toute luisante, toute humide....Je m'assoit à côté de lui, il me caresse les fesses, un doigt se glisse dedans...
-"Hmm ton trou est bien ouvert maintenant...Viens, assis toi dessus bébé"

Je m'assieds dessus, ça rentre bien maintenant c'est vrai....Il m'attrappe par les fesses et me baise à fond comme ça sur le canapé...Il pousse de longs râles de plaisir et moi aussi je couine....

-"Putain je vais juter Léo...putain c'est bon oh oui  oh ouiiiiiiiiiiiiiiii" Il me balance sa purée épaisse et chaude au fond de mon cu......Je jute en même temps sur son torse.....

On reste un moment comme ça....trempés de sueur...

-"Bon j'espère que tu as aimé Léo!

-"Oui...tu es mon premier...

-"Cool, j'ai adoré. Rhabilles toi et files, ta mère va s'inquiéter! "

Et voilà comment d'un plat à ramner chez le voisin on se retrouve avec 22 cm de bite dans le cu!

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 15:08

A 32 ans, mon désir d'enfant était devenu grandissant, j'étais heureux dans ma vie, bien que célibataire, j'avais beaucoup d'amis, un bon boulot, des plans cu...mais il me manquait un enfant à qui je pourrai transmettre plein de choses.

De ce fait , je me suis lancé dans le tunnel des démarches interminables pour pouvoir adopter...étant célibataire, cela m'a pris en tout 3 ans et beaucoup d'argent dépensé...mais j'ai réussi....il est sénégalais, s'appelle Omar et a déjà 16 ans...pas évident à cet âge d'atterir dans un pays étranger avec une autre culture...

Omar est grand, déjà 1 mètre 80 je pense et bien bâti, à côté, je suis tout mince, je l'ai rencontré la première fois il y a 3 ans et le temps des démarches, il a pris 20 cm et me dépasse désormais!

Je l'accueille à l'aéroport, il n'a qu'un sac à dos, je le trouve encore grandit, il est beau! Très timide, la communication est difficile au début, mais il se déride durant le trajet en voiture.

-"Je t'ai acheté des vêtements, j'espère qu'ils t'iront car tu as grandit encore depuis la dernière fois!

-"Merci, vous êtes gentil

-"Tutoies moi Omar....je suis ton papa maintenant tu sais...

-"Oui....OK "

On arrive à l'appartement, je lui fais visiter...il a les yeux ébahis, je pense que cela lui change de son environnement initial...

-"Je te propose de prendre une bonne douche avant de manger non?

-"Oui...

-"Je vais te préparer des vêtements propres en attendant".

Je le laisse dans la salle de bain, referme la porte derrière lui et lui prépare des habits propres. Mais au bout de cinq minutes, je remarque que je n'entends pas l'eau couler...je me rapproche de la porte et frappe...

-"Omar? tout va bien? "

Pas de réponse...

-"Omar?? Ca va? je peux rentrer?? " Toujours pas de réponse...j'entre..
Omar est dans la douche, nu....

-"Qu'y a t il???

-"Je n'arrive pas à faire fonctionner la douche...

-"Ah ben fallait m'appeler! " Je m'approche de lui....mes yeux ne peuvent que constater le corps superbe de mon fils adoptif...musclé sec, imberbe...et une putain de bite au repos....mon dieu à 16 ans c'est juste dingue.....

-"Ok, regardes, là c'est la pression et là, la température.... " Il tente de tourner les boutons et manque de se bruler....

-"Je vais t'aider, attends"

Après tout, j'étais son père, je pouvais bien le laver! Je lui demande de s'approcher, je commence par lui laver le torse....

-"Tu faisais du sport au Sénégal?

-"Du foot oui

-"Ah oui, car tu es musclé dit donc! Viens, tournes toi" Je lui lave son beau dos, il a la peau douce, l'eau ruisselle entre ses belles fesses musclées. Je remets du gel douche et lui lave les fesses, il se laisse faire...je commence à être excité mais tente de penser à autre chose....

-"Donnes moi une jambe... voilà" Son corps était splendide, vraiment....je lui lave les pieds, les molets, les cuisses....Puis remets du gel douche et me lance sur ses parties intimes....je suis assis sur le tabouret et lui debout dans la douche, je lui frotte d'abord les couilles...bien lourdes...puis savonne son penis...il est très très épais et bien long malgré qu'il soit au repos...

-"Tu sais que tu as un gros zizi Omar!" Je lui dit en souriant tout en le savonnant...il sourit de ma remarque et se laisse nettoyer...mais je sens entre mes mains que son penis gonfle et commence à se dresser...oh mon dieu...je continue de le rincer....il continue à grossir....se dresser.....j'en reviens pas...un monstre apparaît sous mes yeux.....il doit avoir un bon 22 cm sur 6.....

-"Oh désolé papa....." J'avais du mal à trouver mes mots....bien évidemment il ne savait pas que j'étais gay...

-"Pas de soucis Omar, c'est naturel tu sais! En tout cas, tu es sacrément membré!! C'est impressionnant!!  Bon, je pense que tu es propre, tiens, sèches toi".

J'étais très perturbé, j'espère qu'il n'avait pas remarqué que je bandais dans mon pantalon, enfin ça va j'ai que 17 cm moi c'est plus discret!

Je laisse Omar s'essuyer, puis reviens dans la salle de bain avec des vêtements propres.

-"Tiens, enfiles ça"

Il ne bandait plus, mais sa queue était encore bien grosse, il enfile le slip que je lui avais acheté....sa queue dépasse presque tellement elle est grosse....

-"Où là c'est trop petit non?

-"Oui, ca me serre trop....

-"OK...ben enlèves le et mets le short sans le slip, j'irai t'acheter des tailles plus grandes"

Il enlève son slip, sa grosse bite est libérée et il enfile son short direct....Je lui donne un débardeur, qui lui moule bien aussi son torse....Il est grave sexy.....Je devine sa queue à travers son short qu'il porte sans slip....

-"Allez...à table! "

J'avais du mal à retirer de ma tête cette image...mon dieu quelle bite de dingue!!! Bref, on mange nos plats de pâtes, je lui pose encore des questions, sur sa vie d'avant.....

-"Allez Omar, il est temps d'aller au lit! " Je l'accompagne dans sa chambre, mais je le sens réticent....

-"Ca va?

-"Oui...mais je peux dormir avec toi pour la première nuit papa?

-"Euh oui.... bien sûr..."J'étais surpris par sa question....

Je lui demande de me suivre dans ma chambre....Je me déshabille et me met en boxer, avant d'entrer dans le lit.

Omar enlève son débardeur et commence à enlever son short...

-"J'ai pas de slip papa....

-"Ah...oui c'est vrai...et bien tu peux dormir tout nu tu sais! "  Omar ne se fait pas prier et baisse son short, me montrant une fois de plus sa belle bite de black et s'engouffre à son tour dans les draps....

On continue à discuter un peu de tout et de rien....puis on s'endort....J'ai son corps d'éphèbe en tête toute la nuit.... Je m'endors difficilement après toutes ces émotions.

Je me réveille le premier....je mets quelques minutes à reprendre mes esprits et me rappeler de tout...Omar dort encore à côté....Je file à la douche.

Je suis en pleine douche lorsque la porte s'ouvre, Omar entre dans la salle de bain, nu.....

-"Bonjour papa

-"Euh bonjour Omar, je te laisse la place si tu veux te doucher" Il me dévisageait de la tête au pied, j'étais gêné contrairement à lui.

Il entre dans la douche et je finis de me sécher à côté. Dans le miroir, je peux le voir , toujours aussi beau, l'eau ruisselle  sur son corps musclé, sa belle verge au repos imposante entre ses cuisses....Je m'habille rapidement car je suis troublé par mon "fils" nu à mes côtés. 

Je l'entends galérer avec les robinets de la douche ...

-"Aie!!!! C'est chaud!!!!!

-"Attends! regardes, il faut le tourner comme ça! Tu t'es brulé?

-"Oui.... j'ai mal!! me dit-il

-"Tu t'es fait mal où?

-"Là..." Il me montre sa grosse verge noire qui a reçu le jet d'eau brulante.....

-"Ca doit faire mal...Laisses moi regarder" Je m'approche de son penis et l'attrappe doucement...

-"Tu as mal ici? " Je lui montre le gland qui était rosé et bien gros

-"Oui....

-"Oh mon pauvre Omar...." Et je ne sais pas ce qu'il me prends mais je lui donne un baiser sur son gland...Omar se laisse faire et me sourit....

-"Ca fait du bien? Quand on est petit et qu'on se fait mal, le papa fait un bisous sur le bobo ...comme ça ...." Je lui refais un bisous....et encore un autre, un peu plus tendre...sur son gros gland...
-"Ca te fait du bien mes bisous? Tu as moins mal?

-"Oui papa...."  Je le décalotte un peu plus et rapproche encore sa grosse bite de ma bouche....je lui fait plein de petit bisous.....très légèrement, je donne quelques petits coups de langue furtif sur son gland, cachés entre deux bisous....son membre commence alors à se transformer doucement....je continue mes bisous, mais je m'attarde un peu plus avec mes lèvres, ma langue aussi....sa bite grossit davantage, encore et encore.....Il se laisse faire en me regardant, je suis à genoux, lui debout dans la douche.....il bande de plus en plus fort.....ses 22 cm sont bien dressés et mon dieu quelle épaisseur! A son âge en plus! Je décide de rentrer tout son gland dans ma bouche.....je le tête...doucement......

-"Tu aimes Omar? Ca fait du bien?

-"Oui papa....c'est bon....

-"On t'a déjà fait ça?

-"Non....Jamais...." Je prends désormais son gros membre à la base avec ma main et rapproche ma bouche....tout en le regardant, j'enfonce le maximum de sa bite dans ma bouche...ma gorge.....doucement.....je n'arrive pas à tout mettre....et je le suce désormais bien.....les petits bisous du début sont bien loin, je le pompe comme si j'avais pas fait ça depuis des années...D'un côté sucer une si belle bite ca faisait un bail....et d'un jeune de 16 ans c'est rare....putain qu'elle est bonne sa bite.....Il commence à gémir.....
-"Tu aimes mon bébé?

-"Oui papa....c'est bon"

En effet, sa bite était bonne, trop bonne même.....je le suce bien à fond....je m'aide de mes mains aussi

-"Ca fait du bien Omar?

-"Oui....mais je vais venir là...attention....je vais venir....." Je gardais ses 22 cm en bouche, je voulais gouter au nectar de mon fils adoptif....les jets furent puissants et abondants.....malgré mon expérience j'ai eu du mal à tout prendre....tout avaler.....mon dieu quelle quantité!!!! Je reprends mon souffle et avale tant bien que mal....Omar ne bouge pas......Je continue à le lécher et lui nettoie bien le gland encore blanchie....
-"Très bonne ta semence mon Omar.....Ca t'a plu?

-"Oui papa...

-"Tu n'as plus mal alors!

-"Non....."

Je n'en revenais pas de ce que j'avais fait....j'y repensais toute la journée, j'avais encore le goût de son jus en bouche.

Lorsque le soir arrive et l'heure de se coucher, Omar se déshabille naturellement, libérant une fois de plus son gros chibre et se met dans mon lit....sans rien dire...je comprends qu'il veut encore dormir à mes côtés. Je me mets en boxer et entre dans le lit aussi.Je peux sentir sa chaleur corporelle...

-"Tu as le corps chaud dit donc! Un vrai chauffage! " et je le caresse avec ma main sur le torse et en descendant je tombe sur son sexe en pleine érection....je garde ma main dessus...

-"Et ben que t'arrives t il Omar? Ton zizi est tout gros!

-"Je sais pas..."me répond il tout gêné....

-"Tu repenses à mes bisous de ce matin?

-"Oui...." J'avais toujours sa bite en main et je sentis qu'en reparlant de ça qu'elle grossit encore plus dans ma main....

-"Ca t'a bien plus alors.... ton kiki est encore très gros je sens!

-"Euh oui papa....

-"Il faut pas le laisser comme ça, tu vas avoir mal au ventre!

-"Ah bon?

-"Ben oui!" Je lui réponds en coulissant ses 22 cm épais dans ma main...."Je vais te refaire des bisous dessus attends"

Je m'engouffre sous les draps et pose ma tête dans son entrejambe, je devine dans l'ombre son énorme chibre...je le redresse, ouvre la bouche et l'enfourne direct.....L'excitation me fait baver sur sa grosse bite....Je le suce bien fort ....Elle est bonne...bien épaisse....Je sens qu'il aprécie car je devine son bassin bouger sous les draps, je me redresse un peu :

-"C'est bon comme ça mon bébé? Tu aimes?

-"Oui papa, c'est trop bon...." Ah ma grande surprise, sa main se posa sur mon boxer, sur l'une de mes fesses....Je le laisse faire....et reprend sa bite en bouche. Je continue à le pomper, sa main me caresse légèrement à travers le tissu puis je sens ses doigts glisser sous le boxer et me caresser doucement la fesse...c'est très agréable...et ça me fait à mon tour bander...ses doigts se rapprochent de ma raie, puis son index me la caresse doucement....et finit finalement par se poser sur mon trou...il devient plus insistant....Il ressort sa main et mouille son doigt....qu'il reglisse direct dans mon cu....Putain je me fais doigter par mon fils adoptif....J'ai son index dans le cu....

-"Hmm Omar c'est bon ce que tu fais à papa....

-"Viens..." me dit il en me remontant....Il est toujours allongé sur le dos, ses 22 cm dressés et bandant comme jamais....et me redresse de façon à venir me mettre à califourchon sur lui....Je peux sentir sa bite à travers mon boxer....

-"Que fais tu Omar?

-"Je vais la rentrer dedans papa...

-"Ah bon? Tu aimerais?

-"Oui....

-"On a pas le trop le droit de faire ça tu sais...." Mais il avait décalé mon boxer de façon à dégager le passage vers mon trou, et après avoir craché sur ses doigts et les avoir rentrés, il attrappe son gros gland et me le pose sur mon trou....

-"Oh Omar...tu fais quoi? " Il pousse un peu et son gland entre légèrement dedans...c'est gros....
-"Doucement bébé, tu as un gros zizi, très gros même tu sais...." Mais il continue à appuyer et son gros gland entre sans capote en moi....

-"Oh putain......doucement Omar...c'est très très gros tu sais...."Je saisis son énorme verge à la base et la guide dans mes fesses déjà occupées par son gros gland....Je serre les dents...Putain il a une de ses bites mon fils, c'est pas possible!

-"Ca rentre pas papa..." Me dit il en me regardant avec ses yeux noirs...

-"Oui attends Omar" Je me retire de son gland et enlève complètement mon boxer, je bande aussi bien dur...

-"Regardes, je vais me mettre comme ça....avec ta langue, fais des bisous sur mes fesses et moi je te refais des bisous sur le zizi...." Je lui colle mon cu sur la bouche....il hésite puis me donne quelques bisous.....doucement...
-"Voilà, avec ta langue maintenant...oui comme ça....vas y...lèche les comme si c'était une glace....voilà...bien...." Il avait une grosse langue, elle meléchait bien le cu....moi je le repompait en même temps, il bandait comme jamais....

-"C'est bien mon bébé....tu aimes?

-"Oui....slurp...slurp....

-"Voilà, comme ça après ton zizi va bien rentrer dedans tu vas voir....." Je le repompe...lui a bien compris comment lécher un trou... sa langue est puissante....je sens que je suis prêt.....

-"C'est bien mon bébé, papa va s'allonger comme ça et toi tu pourras mettre ton gros zizi dedans, ok?"

Je m'allonge sur le côté, lui demande de faire de même derrière moi, il a une de ses bite de malade...je la prends en main et la guide vers mon trou bien lubrifié....

-"Vas y Omar, rentres là bien au fond....voilà...doucement quand même.... encore un peu...doucement bébé c'est gros.....voilà.....putain....."

J'avais désormais son chibre au plus profond de moi....Mon dieu quelle queue.....

-"Tu es dedans mon bébé....vas y maintenant.....

-"Comme ça papa?" Il aavit fait quelques vas-et-vient rapides...
-"Où là oui....doucement quand même....voilà comme ça....après tu pourras aller plus vite.....tu aimes?

-"Oui papa, c'est bon dedans...
-"Oui, ton zizi fait beaucoup de bien à papa....il est bien bien gros....putain...." je me mords les lèvres à chaque mouvement de son bassin....Il accélère de lui même la cadence...je gémis de plus en plus, lui aussi fait de même....

-"Hmm c'est bon Omar...vas-y continues....oui encore....."

Il avait très bien compris comment baiser avec sa grosse bite, il s'en servait très bien....ma chatte était bien dilatée et il pouvait sortir et la remettre à volonté......

-"Je vais jouir papa....

-"Ok bébé, reste dedans, vas y....laisses toi aller, donnes le jus à papa dedans....." Il m'assaillit de grands coups de bites....il pousse un râle de plaisir en se raidissant....son jus chaud me remplit le cu.....je jute aussi sur le matelas en même temps....il ralentit la cadence...
-"Tu as jouis mon bébé?
-"Oui papa.....

-"C'était bon?

-"Trop ...j'ai adoré papa...." Il se retire de ma chatte, je sens le jus sortir de mon cu.....sa bite est toute blanche de sperm....

-"Attends, papa va nettoyer ton zizi...."

Je reprends sa bite encore toute chaude en bouche, elle est encore bien grosse et un peu ramolie, je la nettoie bien, je reconnais bien le goût de son jus en bouche....

 

Putain je n'y croyais pas, j'avais été dosé par mon fils adoptif........

 

 

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 28 avril 4 28 /04 /Avr 14:50

Dernier jour au camping....Je m'étais vraiment accoutumé à vivre nu, je pense que je vais avoir du mal à devoir me rhabiller et tout.... Antoine avait déjà quitté le camping la veille et tant mieux, je pouvais profiter de mon oncle tranquille.

Je me réveille doucement, ouvre un oeil, mon oncle dort encore à mes côtés, il a une jambe au-dessus du duvet, tout est beau chez lui, chaque membre est "gros" et musclé, je kiffe les poils sur ses cuisses. J'adore sa virilité, il est l'homme idéal à mes yeux malgré les 25 ans qui nous séparent.... Il ouvre un oeil...

-"Ah Léo, tu es déjà réveillé?

-"Oui tonton...je te regardais...

-"Ca doit pas être beau au réveil!

-"Si si, t'es tellement sexy tonton....
-"Merci mon Léo, t'es un ange! " Il se redresse, le duvet se retire faisant apparaître sa belle verge épaisse posée sur le matelas, le gland légèrement sorti....toujours aussi belle.....

-"Il pleut à mort dehors!

-"Ah merde on va pas pouvoir faire grand chose pour notre dernier jour! "

En effet, le temps était exécrable! Un méga orage grondait dehors et sous la tente c'était impressionnant. On boit donc notre café sous la tente, l'orage ne passe pas...

-"J'ai l'impression que cela va durer un certain temps! " dit mon oncle. Ce que l'on va faire c'est qu'on va se débarbouiller ici avec la bassine car c'est trop dangereux pour aller aux sanitaires.

Mon oncle récupère la bassine remplie d'eau, et attrappe un gant de toilette qu'il me tend.

-"Vas y Léo, commences.

-"Tu veux que je te lave tonton?

-"Euh si tu veux! C'est gentil...." J'attrappe la gant de toilette et prend du gel douche, et commence par laver le dos de mon oncle. C'est très agréable, je continue avec son torse musclé et légèrement velu, il se laisse faire....Puis je lui lave ses pieds, il sont beaux.....remontent les mollets, puis ses cuisses velues et musclées......Mes yeux sont rivés sur son gros et large pénis qui repose entre ses cuisses....

-"Merci Léo, c'est très agréable!

-"Attends tonton, c'est pas finit, faut que je te lave le zizi!

-"Ah ah, je sais pas Léo, et puis avec le gant de toilette ça va m'irriter!

-"Non je vais faire sans le gant, attends" J'avais lâché le gant de toilette, déposé plein de gel douche dans mes petites mains et je me jette sur sa bite lol....

-"Tu vois, ca fait pas mal comme ça tonton....
-"Euh non non...ca fait pas mal...." Mon oncle était gêné, je kiffais....forcément sa bite grossit à vue d'oeil, modérement dans un premier temps, puis d'une manière plus rapide, elle était immense, son gland triple de volume...ses veines gonflent...Moi je le lustre toujours avec mes petites mains....je pense que les 22 cm sont atteints sur 6 bons centimètres de large.....

-"Désolé Léo...mais là c'est compliqué....

-"C'est pas grave tonton, c'est plus facile pour la laver comme ça.... " Je rince mes doigts, et rince sa grosse bite, putain qu'elle est belle....Je me lance, je suis trop excité....

-"Fermes les yeux tonton...

-"Pourquoi?

-"Fermes les yeux je te dis..." Mon oncle ferme les yeux...et moi je m'abaisse en ouvrant la bouche....hmmm sa superbe grosse queue toute propre envahit mon petit palais....

-"Oh Léo....

-"Chut tonton....laisse toi faire....je te la rince...." Je le pompe doucement, puis plus fort, en essayant de mettre le maximum de sa verge immense sans ma petite bouche.....Mon oncle ouvre les yeux.

-"Léo, on ne peut pas.....oh putain...Léo....s'il te plait....Léo.....

-"Laisses toi faire tonton, j'ai trop envie là....

-"Si ta mère savait ça je suis mort....putain c'est bon....." Je m'étonnais de ma fellation de professionnel, jarrivais quasiment à tout rentrer, son gland cognait dans ma gorge, je kiffais.....

-"Léo, arrêtes toi s'il te plait...Léo...Léo, je vais jouir! stop!! Léo!!!!" Je le sucais encore plus fort, de l'entendre dire qu'il allait éjaculer m'excitait encore plus et d'un coup il s'explosa dans ma bouche libérant sa semence tiède et épaisse en plusieurs jets......Il pousse en même temps un cri viril dans la tente.....Moi j'avale au fur et à mesure....je prends tout....je ralentie la succion....ressort sa verge encore épaisse...resuce son beau gland....

-"Putain Léo t'es fou......

-"C'était trop bon tonton, j'adore....
-"Oui mais on peut pas tu sais....

-"T'as pas aimé tonton?

-"Si bien sûr, j'ai adoré Léo....

-"Je t'ai juste fait ta toilette!" Mon oncle éclate de rire...J'avais kiffé cet instant....

Dehors la pluie redouble d'intensité...

-"A ton tour de me laver tonton!

-"Je sais pas Léo....

-"Allez s'il te plait...mais sans le gant, qu'avec tes belles mains! " Je sentais mon oncle gênait mais bon, il met du gel douche sur ses mains et s'approche de mon corps nu.... il me savonne mon torse imberbe et mon dos....c'est très agréable...me chatouille les pieds, remonte sur mes jambes, me nettoie rapidement mon petit zizi....

-"Tu peux me laver les fesses aussi, attend je m'allonge"

Je m'allonge sur le ventre, mon oncle remet une noisette de gel douche et me savonne mes deux petites fesses imberbes...

-"Elles sont jolies tes fesses Léo....

-"Merci tonton...Tu peux laver le trou aussi dedans ...."

Mon oncle me regarde, remet un peu de gel douche sur son index... puis l'insère doucement dans mon petit trou....il est comme aspiré...

-"Comme ça Léo?

-"Oui...vas-y tu peux bien le nettoyer...." Mon oncle joue avec mon anus, je me trémousse au rythme de sa pénétration avec son doigt....Il l'enlève, remet du gel et insère deux doigts

-"C'est bon tonton....

-"Oui je vois que tu aimes ça....je sens les muscles de tes fesses se détendre....c'est très excitant Léo...." J'avais pas fait gaffe mais mon oncle rebandait à fond, je venais de lui vider les couilles mais sa queue était de nouveau immense..... Il me doigte ainsi quelques minutes, je lui montre que j'aime bien en soupirant légèrement.....en bougeant mon bassin....J'entends qu'il se branle en me doigtant....

-"Tu es très attirant Léo....Mais c'est pas bien ce que l'on fait....

-"Tu me laves juste tonton, c'est tout! t'inquiètes! J'aimerai tellement que tu me laves plus en profondeur avec autre chose...."

Mon oncle me regarde partagé entre le désir incontrôlable et la raison.... Il ressort ses deux doigts et vient s'allonger sur moi...

-"Je sais Léo...mais ce n'est pas autorisé pour plein de raisons..." Il m'avait chuchoté ça à l'oreille... je sentais son torse sur mon dos... son penis énorme sur mes fesses...mon dieu quelle grosseur....je bouge un peu mon fessier de façon à ce que son gros gland sorti effleure mon trou....mon oncle est toujours allongé sur moi, j'ai l'impression qu'il me respire, qu'il a envie de m'embrasser la nuque....Son gros gland est calé à l'entrée de mon petit trou...je pousse légèrement....il entre dedans....

-"Oh Léo...

-"Il est rentré tout seul tonton....

-"Putain...." Mon oncle ne bouge plus, son gros gland est dans mon petit cu sans capote....j'appuis un peu dessus...

-"C'est gros tonton...

-"Léo...on peut vraiment pas....

-"Si...regardes tonton..." J'appuis d'un coup sec et m'enfonce à cru les 22 cm de sa bite....Je pousse un cri de douleur tellement elle est grosse mais je l'avais bien cherché!

-"Léo!!!! " crie mon oncle, son enorme pieux dans mon petit cu....

-"Bouges plus tonton...bouges plus......" J'avais la grosse bite de mon oncle en moi...j'attends un peu le temps que mon cu s'habitue à cette intrusion.....

-"Qu'est ce qu'elle est grosse tonton!

-"Ton cu est tellement bon Léo...." Il se retire doucement, je sens que j'ai la chatte bien dilatée... et à ma grande surprise il vient me bouffer le trou avec sa langue...

-"Hmm oh oui tonton c'est bon..." je remuais mes petites fesses et le tenais par les cheveux pendant qu'il me dégustait le petit trou imberbe....

-"Elles sont tellement bonnes Léo...

-"Remets là tonton s'il te plaît....

-"On ne peut pas Léo...je suis ton oncle et en plus sans capote c'est pas bien....

-"Regardes comment tu bandes tonton tu peux pas rester comme ça...."J'avais resaisis ses 22 cm épais, ils étaient durs, bien gros dans ma petite main....et sans lui demander je m'empale dessus direct... J'ai mal mais je ne le montre pas...mon oncle est allongé sur le dos...il ne bouge pas....

-"Léo....

-"Chut tonton.... baises moi s'il te plait...."je lui avais sussuré dans l'oreille....

Il se mordille l'oreille et finalement pose ses deux mains sur mes hanches pour me soulever, et avec ses cuisses commencer à me donner de lents coups de bite dans mes petites fesses...hmmm qu'elle est bonne putain

-"Hmm c'est bon tonton....

-"T'aimes ça hein Léo!

-"Oui tonton...Vas y continues" Il accèlère le rythme, ses coups de queue deviennent plus forts et me cognent dans les fesses, je sens bien ses 22 cm à nu m'élargir la chatte...Je gémis, de plus en plus...

-"Hmm t'aimes la bite Léo hein? T'aimes ca hein sale p.....

-"Oui tonton, dis le, vas y , je suis ta pute ! baises moi!!!"

Il me soulève alors et me retournes sur le lit, m'écartes un peu les cuisses, crache dans mon trou et me replante violemment sa grosse bite dans mon cu.

-"Tiens sale pute prends ça!!!" J'adorai...j'étais en total extase....je ferai n'importe quoi pour lui, ce qu'il veut...

Il me bourrinait bien le cu comme jamais on me l'avais fait....il s'en donnait à coeur joie, et ne pensait plus que j'atais son neveu, clairement, il avait devant lui un jeune cu affamé de bite et il en profitait....

Il m'attrappe par les cheveux et me les tire en arrière....je suis prêt à jouir mais je me retiens...
-"Tu la sens ma bite là, hein?? tu la sens bien?? T'ai une bonne pute hein? t'en veux encore????

-"Oui tonton...."

Il me fou à 4 pattes assez violemment, j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il me rebaise déjà.....Il souffle comme un buffle derrière...

-"Je vais te remplir sale pute, je vais te remplir!!!! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn prends mon jus saloppppppppppppppppppppppppe" Je jute en même temps sur le matelas.....et m'écroule de fatigue, le cu explosé et débordant du jus de mon oncle.......

Il se retire et vient s'allongeait à mes côtés, le souffle encore très rapide.....

-"Tu as aimé?" il avait repris sa voix douce ....

-"Oui tonton....je veux que tu me fasse ça tout le temps....

-"Lol...on peut pas tu sais..... Putain, j'ai adoré aussi....je sais pas comment j'ai fait pour pas te baiser avant.... "

-"Tonton, je veux pas rentrer à la maison, je veux rester avec toi....."

 

Je lui dépose un bisous dans le cou...sa main me caresse ma fesse, toute mouillée de son jus.... puis me retourne le bisous dans la nuque....

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés