Jeudi 5 septembre 4 05 /09 /Sep 16:48

En cette matinée de septembre, je reçois un appel de mon cousin Antoine, que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans. Le jeune homme, à peine 18 ans doit passer des concours sur Lille afin d'intégrer une école de kiné et cherche un hébergement pour quelques jours. J'accepte volontiers, c'est la famille, c'est normal! Il doit arriver vendredi soir je pars le chercher à la gare de Lille Flandres.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors d'un repas chez mes parents pour feter mes 10 ans, lui en avait que 8....il a du changer! Arrive le TGV, une foule de gens sort du train, je guette afin de reconnaitre une tete connue....lorsque quelqu'un me tape sur l'épaule:

-"Léo?

-Oui c'est moi! Antoine?

-Oui!" On se fait la bise, clairement je ne l'aurai jamais reconnu, le "petit" Antoine devait mesurer désormais plus d'1.85m, les cheveux rasés, très bien bâti....

On prend la direction de mon appartement et on se raconte brièvement les grandes nouvelles depuis 10 ans.... Arrivés à l'appart, on mange un morceau et passé 23h, je lui propose d'aller dormir afin de se reposer de ses 8 heures de train.

-"par contre, tu m'excuseras mais je n'ai pas de chambre d'amis donc on dormira ensemble

- pas de soucis Léo"

Brossage de dents fait, j'hote mes vetements pour rester en boxer et en t-shirt et m'installe dans le lit. Antoine fait de même, il enlève son sweat laissant apparaitre un superbe torse imberbe aux pectoraux dessinés, une véritable tablette de chocolat et de beaux bras musclés...il baisse également son jean, et se retrouve en petit slip moulant...superbe paire de fesses rebondies, beau paquet rempli surmontant des cuisses bien épaisses imberbes...hmmm trop beau mon cousin. Il s'installe dans les draps avec pour seul vêtement son slip. Je l'entends s'endormir rapidement. Excité par ce que je venais de voir, je me branle discretos dous les draps en pensant à lui...je jouis très rapidement dans mon boxer et m'endors également.

Le matin arrive, je me lève le premier et prépare le petit déj. Je retourne dans la chambre, Antoine est réveillé, emmitouflé dans les draps.

-"J'ai fait du café

-"Ok merci, j'arrive"

Il s'extrait des draps et je revois cette montagne de muscles se lever mais surtout un sacré baton épais dans le petit slip...Il me voit bloquer sur son braquemard...

-"Euh... désolé Léo, mais j'ai toujours la gaule le matin...

- Oui, oui je vois ça! difficile de le cacher en plus!

- Je file à la douche, je te rejoins"

Le gamin enlève son gêne son slip devant moi, laissant libre sa sacrée queue ultra épaisse, surmontée d'un beau gland bien rond....Je reste scotché par la scène et l'observe jusqu'à ce qu'il atteigne la salle de bain. Je retourne à la cuisine et essaye de récupérer mes esprits.

5 minutes plus tard, il réapparait, en slip noir, sans la gaule. On prend le café ensemble.

-"J'ai une épreuve pratique de massage, est ce que je pourrai la tester sur toi

- Oui, bien sûr à condition que tu m'explose pas! " A vrai dire, j'étais excité de savoir que j'allai être massé par ce bel éphèbe.

On finit notre café.

-"Mets toi en boxer et allonges toi sur le ventre" Je m'execute, Antoine, toujours en tenu de slip prend alors de l'huile et enduit ses mains.

-"dis moi surtout si je te fais mal"

Il commence par me masser le dos, ses grandes mains glissent de la nuque jusqu'au creux des reins, c'est juste trop bien. Je peux observer chacun de ses muscles bouger lors de son massage...je commence à être excité et je sens que je bande, heureusement je suis sur le ventre. J'ai les yeux rivés sur son slip garni et je me remémore de la belle bite appercue ce matin..

-"Ca va?

- Oui oui trop bien c'est super agréable. " Il me masse désormais les cuisses, ça m'excite encore plus...Je sens que je "mouille" de la bite.

-"retournes toi sur le dos désormais" Aïe... Je laisse quelques secondes passer, en me disant si mon érection allait se voir ou non...Je me retourne alors...non seulement j'avais clairement le baton dans le boxer mais mon gland mouillé par l'excitation était à l'extérieur...Il se mit à rire..

-"Je vois que c'est agréable, en tout cas!

- euh oui, excuses moi, c'est juste que ca me fait bander!

- y'a pas de mal t'inquiètes"

Il continue son massage sur mon torse, je me laisse faire, ses grandes mains larges me parcourent le corps, c'est juste trop bien...

-"bien, remets toi sur le ventre Léo. Et si ca ne te déranges pas, enlèves ton boxer totalement, j'aimerai tester mes mouvements pour le massage de la prostate" Oulà... dans ma tête, je me dis que c'était juste pas possible déjà que j'étais excité comme un fou si en plus il me titille la prostate je vais devenir fou...Je me remets donc sur le ventre, et enlève totalement mon caleçon, je bande toujours comme un âne.

-"Cool, tu es imberbe, c'est mieux pour moi et plus simple" Oui, je sais que j'avais une belle paire de fesse, tous les actifs qui y ont gouté me l'ont dit, mais ca je ne pouvais pas lui dire! Je suis désormais entièrement nu, devant mon cousin.

Il se réenduit d'huile. De ses mains, il commence par me masser les fesses, j'apprécie ses grands mouvements de mains sur celles-ci. Puis je sens ses mains glissait au niveau de ma fente, l'effleurement sur mon trou est très agréable...Je sens alors un doigt s'introduire très doucement dans mon cul.

-"Ca va? je ne te fais pas mal?"

- non, non du tout" Il coulisse son doigt dans mes fesses, puis en insère un second...Je mouille comme un fou. Il y rajoute un troisième, mon anus est alors bien dilaté, il me titille la prostate du bout des doigts, je sens que mon corps tout entier suit ses mouvements tellement excitants... En rouvrant les yeux, je m'apercois que j'ai son slip quasiment sur la tête, à chaque poussée de ses doigts au plus profond de moi, son paquet se rapproche de plus en plus jusqu'à me toucher le visage...Et au plus il se frotte à moi, au plus son paquet grossit à vue d'oeil, je peux revoir cette barre énorme dans son slip...oui mon cousait bandait comme un dingue..;avec ma bouche j'attrappa son sexe enveloppé dans le slip...Je gémissait désormais au rythme de son doigté....je l'entendais lui aussi respirer de plus en plus fort.

D'un coup, il enleva son slip, sa bite me buta au visage d'un coup sec me faisant presque mal. Elle était énorme. Il enleva alors ses doigts de ma chatte humide et vint se placer sur le lit, la bite dressée comme un "i". On ne parlait pas.. Puis je senti une pression de nouveau sur mon anus, mais cette fois ci beaucoup plus grosse...j'en revenais pas c'était son gland énorme...je me disais que ce n'était pas possible..qu'on avait pas le droit...Mais Antoine posa ses mains sur mes hanches et d'un coup sec enfonca sa grosse queue sans capote dans mon trou qui n'attendait que ça...Je poussa un petit cri. Il me serra encore plus fort... Puis il enfonca son gourdin tout entier en moi, je la sentai bien passer, elle était méga épaisse. Il me tenait par les hanches et commenca à me baiser comme un dieu. J'etais aux anges, être baisé par ce putain de beau mec musclé à la bite saillante, le pied total. Il me labourra le fion d'une manière énergique, poussant des râles a chaque butée, un vrai niqueur. moi je couinais comme une chienne, me laissant emporté par cette queue extra large. D'un coup, il cria bien plus fort, je sentis alors sa semence se répendre dans ma chatte, il ralenti la cadence, moi je joui quasiment en meme temps...puis il se retire, la bite pleine de sperme et se remet debout. Il me représente sa belle queue que je prends en bouche, elle est trop bonne, je la nettoie jusqu'à la dernière goutte....

nous avions désormais un secret de famille....que personne ne connaitra...

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 16:42

Enfin le retour du soleil ...et des lieux de drague

Enfin le retour du soleil....à Lille comme ailleurs ça commencait à être long... et puis le sauna à force, ça revient cher!

En ce samedi, je me motive donc à aller dans un des lieux de drague gay de Lille, au niveau de la célèbre citadelle et de son parc arboré.
Je n'y ai pas mis les pieds encore cette année, car le mauvais temps n'emballe pas trop les mecs à baiser en plein air... Aujourd'hui, je le sentais bien et j'étais excité. J'ai 30 ans, 178 cm, 62 kg...pas trop mal à ce qu'on me dit et bon passif j'adore le sexe et les rencontres en tout genre.

J'arrive donc en cet endroit réputé des gays pour être un haut lieu de baise en plein air, il convient d'être prudent, on ne sait jamais. Je me faufile dans le petit sentier qui s'éloigne des chemins pris par les promeneurs, j'arrive de l'autre côté du site, endroit calme et discret, végétation abondante permettant de se cacher des regards indiscrets...
La première personne que je vois est un vieux avec son vélo, pas très bandant, lui est content de me voir mais là, s'il croit à quelque chose avec moi il rêve!

Je m'enfonce dans la "lisière", j'arrive à hauteur d'un mec 35 ans environ typé genre maghrébin qui promène son chien...il fait mine de passer, je continue mon chemin. Un peu plus dans les fourrés, j'aperçois une ombre, je m'approche de lui. L'atmosphère des lieux de drague me plait et je commence à être bien excité, j'ai envie de bite. Le mec se tient debout contre le grillage, à peine 40 ans, il est très grand et mince, il me fixe du regard, la main posée sur son paquet. Je me rapproche, lui lance un "salut" auquel il ne répond pas, et déboutonne son pantalon, le baisse laissant apercevoir une belle bosse dans son slip...Je m'agenouille à sa hauteur, commence à embrasser cette bosse qui continue de durcir dans son slip, sa bite devient dure comme du roc et son gland dépasse désormais se son slip. Il baisse son slip. Sa queue se libère d'un coup tellement sec qu'elle me cogne le visage: il bande comme un taureau. Je l'enfourne direct, tenant sa base avec ma main et faisant des allers et retours baveux avec ma bouche, elle est bien grosse comme j'aime (j'ai un faible pour les TBM), et je me délecte de cette sensation d'en avoir plein la bouche.
-"Elle te plait?"
- Oui, trop

Il me tient la tête de ses deux mains et me baise littérallement la gueule. D'un coup, il me relève, me retourne et me plaque contre le grillage. Il baisse mon pantalon, mon boxer descend en meme temps, faisant apparaitre mes petites fesses affamées. Ni une ni deux, il se baisse et me lèche mon trou avec une langue bien agressive, je me frotte de plaisir contre le grillage, tout en lui tenant les cheveux par derrière.
Il se relève, me plaque encore plus, je n'ai pas le temps de rien dire...je sens son gland à l'entrée de mon cul, il pousse un coup sec, je pousse un crie, il me tient les bras, c'est limite un viol mais j'aime ça. Il me pillone, je mouille du cul et commence à prendre du plaisir.

C'est alors que le rebeu qui promenait son chien fait son apparition... la bite à la main et putain quelle bite! Juste sublime, bien que circoncis (je prefere les non circoncises) elle était majestueuse, très epaisse 6cm et très longue, un bon 22 23 cm... Mon actif me tourne alors me laissant la possibilité de sucer le rebeu tout en continuant à me faire prendre...Putain que c'est bon, j'adore....j'ai du mal à le sucer le bougre elle est bien grosse

Mon actif se retire d'un coup sec, me tourne vers le rebeu de façon à ce que les rôles s'inversent et me présente sa bite qui vient de me bourrer devant ma bouche: en deux secondes il me largue sa sauce...

Le rebeu devant mon trou ouvert ne se fait pas prier : sa méga bite à la main, tendue comme un glaive se place naturellement dans mon trou, déjà bien dilaté par le précédent mais sa bite est bien plus large et longue et je la sens passer. L'autre type se casse et mon rebeu me baise alors comme un dieu, il me rapproche de nouveau du grillage où je peux me tenir, car à chaque coup de hanche j'ai l impression que je vais exploser, putain quel actif, et quelle bite! Il me nique à fond pendant quelques minutes puis se retire, me prend la tête et m'enfourne sa queue brulante, j'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'il me jutte en pleine face, une vraie douche de sperm....
Je suis aux anges...je resuce sa bite qui ne débande pas...en la revoyant je me dis que je devais avoir battu mon record niveau taille, elle était vraiment énorme...
Mon rebeu remonte son pantalon et se casse sans rien dire, me laissant à genou, dégoulinant de sperm, et surtout la chatte explosée...

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 12:19

Je me présente : j'ai 30 ans, Lillois, 178 cm pour 64 kg, musclé sec...
Cela faisait 2 jours que mon évier était bouché ou quasiment, j'ai bien tenté de faire quelque chose mais en vain, il n'y a pas, il fallait que j'appelle quelqu'un car là, c'était plus possible.

Je prends les pages jaunes et je tél à un premier plombier, pas dispo, le second il me demandait 150 euros lol et enfin le 3eme accepta pour 80 euros, qui meme si c'était cher était plus convenable.

Une bonne heure plus tard, on sonne à la porte : j'ouvre alors à un grand mec 185 cm environ, assez costaud, cheveux très courts quasimment rasés, légèrement typé, 40 ans à peine je pense. Il m'a l'air sérieux et il a une bonne tête.

-"Alors qu'est ce qu'il vous arrive?
- Et bien, c'est l'évier qui est bouché....
- Ok, allons voir ça."

Je l'emmène vers l'évier, j'avais préalablement fait de la place pour libérer l'accès. Le mec sort sa boîte à outil et commence à s'installer sous le fameux évier. Je surveille la scène à côté. En se courbant, je peux deviner son boxer rouge et blanc AussieBum, très bon goût!
- "Ouais, ça m'a l'air bien encombré la dedans!" me dit-il. Il ressortit sa tête et pris une grosse clé. Il se rabaissa sous l'évier, je l'entendais pester dessous et forcer surement pour desserer le bazar - d'un côté ça me confortait dans l'idée que je ne pouvais le faire seul... et d'un coup, un gros bruit sourd accompagné d'un jet inondant une partie de la pièce et surtout le pauvre plombier qui se ramassa plein de saleté (restes de nourritures lol) sur la tronche
-"putain de merde!!! merde merde merde
- ca va? lui dis je tout penaud"..... Il ressortit de là dessous, avec plein de "merde" sur la tronche, son t-shirt et même son pantalon....
-"oui, oui ca va... mais je suis dans un sale état là!
- vous voulez vous changer? je peux vous trouver un autre t-shirt, ca sera juste un peu serré pour vous, pour le bas, je peux vous passer un short large....je peux mettre vos vetements au seche linge en attendant ca sera rapide, je suis désolé, sincèrement."
- ben oui, je veux bien alors, car j'ai un autre rendez vous après et je peux pas y aller comme ça.
- ok, venez suivez moi. "

Je l'emmene vers ma chambre ou j'ouvre l'armoire, lui file un t-shirt le plus grand que j'avais (un M lol) et mon short assez large (pour moi) en coton.
-"tenez, essayez ca"
Le plombier enlève son haut, laissant apparaitre un beau torse assez musclé parsemé de quelques poils et 2 beaux tétons bien ronds. Il enfile le mien, qui lui va un peu court surement pour lui mais bien moulant.
-"merci, c'est un peu juste pour moi mais ca ira"
Puis il enlève sa ceinture de son jean, qui est vraiment trempé et baisse son pantalon, je vois désormais le beau boxer aussiebum qu'il porte à merveille....
-"putain, même mon boxer est trempé"

A ma grande surprise, le plombier enlève son boxer devant moi, je peux voir sa belle bite circoncise pendre entre ses cuisses poilues...et une grosse paire de couilles bien pendantes.....je reste immobile
-"vous pouvez me passer le short?
- euh oui, oui pardon, tenez" J'en revenais pas. Putain quel mec. Il enfile mon short qui, me va à moi tellement grand mais qui lui moule terriblement l'entrejambe, et lui fais un cul de folie.
- "effectivement, c'est un peu serré pour moi mais je vous remercie"

Je met ses vetements trempé dans le seche linge et on regagne la cuisine. Habillé comme ça, je le vois d'une autre façon lol, je le kiffe grave, ce short lui fait un de ces paquets, waouh!
-"bon, revoyons tout ça." le plombier se réinstalle sous l'evier, mais avec sa nouvelle tenue, je le matte à fond. En 3 minutes, il arrive à réparer la fuite.
-"par contre, il faut encore un peu attendre pour le linge sec.
-"ok, est ce que je peux abuser d'une douche car je sens un peu la bouffe, vous voyez?
- euh, non, non du tout, je vous dois bien ça!

Je le conduis à la salle de bains. J'étais excité. Je lui explique le fonctionnement de la douche assez high tec lol mais il s'était déjà foutu à poils à côté de moi....je bloquais de nouveau... trop beau le mec....
Il s'installa sous la douche, moi je le laissa et retourna au salon, je bandais comme un ane à vrai dire....au moins, cette fuite m'aura permis de me rincer l'oeil!
-"vous pouvez me donner une serviette?" entendis je crier de la salle de bain...
J'accouru une serviette à la main et la lui tendit, non sans le mater davantage.
- "merci bien.
-"Je vais vous redonnez vos habits secs."

En revenant dans la salle de bain avec les habits, je ne pensais pas voir ceci : notre beau plombier, qui était à poil dans ma salle de bain avait une de ces putains de trique! Son gourdin ultra veiné était méga impressionnant...

-"waouh... " je n'ai pas pu retenir ce mot...je bloquais sur sa teub....
-"euh...oui, désolé mais ca m'excite de me foutre à poil chez des inconnus...
-"ben ne soyez pas désolé... permettez moi de vous dire que vous avez un penis extra large...
-"oui...je sais et hélàs j'ai envie de dire..." dit il en se mattant le pieu dressé et en continuant à s'essuyer.
-"pourquoi hélàs? vous devrez en être fier?
-"ben, justement ca fait peur aux filles quand elle voient l'engin lol. Et je trouve justement rarement quelqu'un qui accepete en fait de ..;enfin vous voyez? pour parler crument,meme me faire une fellation...
- "je vais peut être vous choquer mais je suis gay. Et je peux vous dire qu'une taille comme la votre, meme si elle m'impresionne, je pense pouvoiren faire quelque chose...
-" tu me proposes de me sucer là en fait?
-"euh oui...j'en ai trop envie
-"J'sais pas, j'ai jamais fait ça avec un mec...."

Je lne le lui laissa pas le temps d'en dire davantage, je lui pris la bite d'une main et commenca à le branler doucement...elle était tellement large que j'en faisais pas le tour....Puis je m'agenouilla à hauteur du fruit défondu...hmmm quel beau gros gland j'avais sous les yeux... Je le mis en bouche. Le plombier ne dit rien.
Puis j'attaqua la suite de son membre tendu comme jamais, je m'aidais des deux mains à la base, et je faisais de lents allers et venues avec ma bouche. c'est vraie qu'elle était bien grosse, vraiment....
-"ca va? "lui demandai-je
-"oui....oui"

Je continuai de plus belle, je n'avais que la moitié de son pieu en bouche, je me devais de passer à la vitesse supérieure... mes coups de langue se firent davantage vigoureux, puis je me forca à tout prendre en fond de gorge, c'était chaud, son gland buta dans ma gorge
-"oh putain " lacha t-il

Je fis une pause où je ne lecha que l'extérieur du pénis, de la base jusqu'au gros gland avant de remettre tout en bouche plusieurs fois. Le plombier poussait des gémissements, ca m'excitait encore plus, je le sentais de plus en plus chaud.

Puis il posa ses deux mains à la base de sa queue et se branla à fond, moi j'avais le gland bien en bouche, je sentais qu'il allait venir et moi je voulais prendre une bonne dose.

Avec ma langue et ma bouche je le sucai à fond, lui se branlait énergiquement, tout en râlant, un truc de malade, puis il me lacha enfin sa sauce en pleine bouche, une bonne dose de sperm bien chaud et épais que j'essayai d'avaler au fur et à mesure....il hurla de plaisir, moi je senti que j'avais joui dans mon froc sans meme me toucher lol...

Je poursuivis par de lentes lèches de sa verge et de son gland jusqu'à supprimer la dernière goutte de sperm....

-"c'est clair, on m'a jamais sucé comme ça mec... c'était top...putain!
-"ben merci, c'est un plaisir!"

Enfin le plombier se rhabilla et parti...Je me branle souvent en repensant à lui...

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 09:57

"Quel meilleur endroit que le SLING à Lille lorsque l'on a la chatte qui vous titille? C'est un sex club ouvert depuis maintenant quelques années et qui ne vous décoit jamais" je lis cet article sur internet et décide d'y aller pour la première fois.

Nous sommes jeudi, chaque journée présente un thème (souvent un dress code), le jeudi c'est cagoule de rigueur et à poil : ça me va bien car la cagoule permet de garder un certain anonymat et puis ça donne un petit côté "aventure" en ne voyant pas les autres.
Je me présente donc à l'entrée, style hangar, entrée discrète. Je paye le droit d'entrée ainsi que 2 euros supplémentaires pour la location de la cagoule. Dès mon arrivée, je sens une ambiance très "sex" même si je ne vois personne. Le mec me rappelle que je peux me balader à poil, cagoule et basket aux pieds. Je me dirige vers les vestiaires, et enfile ma cagoule : je me sens maintenant près pour je l'espère combler mon envie de sex.

J'arrive dans le vestiaire, assez étroit, avec ses casiers alignés, un mec qui porte une cagoule est en train de se déshabiller également, on s'observe mutuellement depuis nos deux ouvertures en face des yeux. Je me déshabille, enlève mon slip complètement, le mec fait mine de prendre son temps. J'espère qu'il y a du monde car ça me parait bien calme. Je me dirige vers le bas, baskets aux pieds, cagoule sur la tete et les fesses à l'air.

Je suis vite rassuré, dans les dédales du lieu, plusieurs mecs, tous cagoulés, la bite plus ou moins dure se balade, se tripote, se suce, certains dans les couloirs, d'autres dans des cabines ouvertes...je décide de faire une petite reconnaissance. J'arrive tout en bas dans une véritable cave, il fait quasiment noir, on ne voit rien, j'entends juste des râles de mecs et des bruits caractéristiques de chaine, je pense le sling qui bouge...ca pue le sex...on me tripote les fesses et la queue en passant. Je remonte vers les salles plus éclairées. Au final, malgré les apparences du départ, il y avait du monde. Je repasse au niveau des cabines : ahh des glory-holes! pourquoi pas ne pas commencer par une sucer une bonne queue. J'entre dans une cabine et m'assied, je me tripote doucement en attendant..très rapidement j'aperçois un mec qui arrive à coté, je me rapproche du trou dans la paroi, présente ma bouche  et sors ma langue de son côté de façon à ce que le mec comprenne que je suis open à sucer. A peine la lanque sortie à travers la cloison qu'un gland se pose dessus, le mec se rapproche de la cloison et fait dépasser sa queue de mon côté, à travers le trou: une belle queue, bien épaisse laissant apparaitre un gland bien rond. J'enfourne le tout dans ma bouche, je sens sa bite gonfler rapidement, je m'applique a sucer le mec  comme il faut, m'aide de ma main pour l'exciter davantage, le mec est bien doté, 20 cm je pense, bien calibré. J'arrive à tout gober, son gland me cogne dans la gorge, le mec apprécie, je l'entend râler à travers la cloison. D'un coup il enlève sa bite, s'agenouille à hauteur du trou et me dit à travers sa cagoule,
-" montre tes fesses"

Je me relève donc, et appose mes fesses contre le trou de la paroi. Très rapidement, le mec commence à me bouffer le cul, une bonne langue bien travailleuse qui m'excite au plus haut point, je me branle en même temps. 2 minutes plus tard, je sens son doigt qui entre dans ma chatte, puis 2 qui rentrent et sortent rapidement, de temps en temps, le mec crache sur mon trou pour lubrifier le tout. A un moment, je ne sens plus rien, mais 5 secondes plus tard, je sens son gland bien dur et bien chaud sur ma rondelle : le mec est plaqué contre la paroi, la bite bien tendu, il me dis :
- " vas y empales toi dessus"

Je m'appui donc de mes deux mains sur le mur d'en face et m'empale sur sa bite bien dressée, un dernier effort pour tout faire rentrer jusqu'au bout et c'est parti pour un ramonage de cul comme j'aime, en plus, bien qu'étant le passif, le mec ne bouge pas,collé contre la cloison et c'est moi qui mène la danse en m'empalant sur sa grosse teub, j'accelère le mouvement, je commence à couiner , je sens que je jouis de la chatte, sa bite est bien bonne, d'un coup il me dit
- "ramène ta gueule"

je me détache de sa pine, me tourne et présente ma bouche au niveau du trou, le mec tiend sa bite à la main, toute luisante et ultra veinée, prête à exploser et continue à sa branler: il me lâche plusieurs jets de foutre, j'essaye d'en chopper avec ma langue à travers le trou mais la plupart m'atterrisse quasiment dans les yeux, avec une vitesse de dingue. Je prends soin de bien nettoyer sa queue, encore bien gonflée, en prenant mon temps de passer ma langue dans chaque recoin...Puis le mec se tire sans rien dire. j'en profite pour voir à quoi il ressemble mais de dos je suis incapable de deviner son age ni quoi.
J'étais satisfait de ce petit plan. J'avais pas joui mais étais bien excité.
Je sors de la cabine et me dirige vers un niveau supérieur, là, au bout d'un couloir, se trouve une salle fermée, circulaire, avec au centre une sorte de podium qui arrive à hauteur de la taille, recouvert de cuir. Dans la pièce, 2/3 mecs, adossés aux murs, qui se paluchent doucement la bite...Dans ma tête, ça bouillonne: je m'imagine déjà sur l'espece de podium en train de me faire baiser par ses mecs.
Les mecs m'observent, l'un 2 glisse sa main dans mes fesses, il dit :
- " tu as la chatte humide toi, tu viens de te faire baiser?
- oui , lui répondis je tout bas

Le mec insère 2 puis 3 doigts dans ma chatte, sa bite gonfle rapidement, je l'attrappe à sa base et commence à le sucer.Le mec me tient la nuque et me force à la gober, elle doit faire 17 cm je pense, assez large et non cironcise. Je le suce sans problème. Les 2 autres mecs s'avancent de nous, me présentent leur bite à leur tour : là on passe dans la catégorie supérieure. On effet, les 2 gars, 2 mecs que je devinais rebeus ou typés malgré leur cagoule ont des putains de bite : le premier est petit, musclé sec avec je pense un 21*5 et le second qui parait plus agé , est plus grand avec un bon 23*5-6, très large. Je m'execute, j'enfourne les queues à tour de rôle, pendant qu'on me crache dans le cul et qu'on me doigte en meme temps.
- "hmmm on va bien te niquer toi

J'étais fou, j'aime cette sensation d'être à la merci d'un groupe de mec...Je poursuivai ma tache de suceuse, non sans mal étant donnée la largeur des attributs, je sentais que j'avais le fion déjà bien dilaté et surtout soif de queue.
Le premier mec aux 17 cm me pris et me plaqua contre le ventre sur l'espèce de podium en cuir, je suis debout, les jambes légèrement écartées...je sentis sa teub très rapidement qui entra sans encombre dans ma chatte humide, il me ramone rapidement, les 2 "rebeus" me présentent toujours leur matraque chaude dans la bouche en meme temps, encore quelques coups rapides et je l'entends râler de plaisir, il effectue 2/3 autres vas et vient, plus doucement, puis se retire, je sens le sperm qui coule sur mes cuisses. Le mec se barre, l'un des 2 autres me dit :
- " A nous ma petite pute"
J'aimais qu'on me parle comme ça. D'autres mecs étaient rentrés dans la pièce, la bite à la main, mais restait en retrait, ils mattaient seulement. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu j'allais dérouiller.
Le premier mec aux 21 cm me pris de force, il enfoune sa teub rapidement, je les sens passer malgré le ramonage précédent, il est très actif, et tout mon corps tremble à chaque pression,
-"T'aime ça einh la queue t'aime ca?
- oui...oui
Le second aux 23 cm s'approche et dit à l'autre :
- Laisse moi gouter à sa chatte
Le premier mec se retire et le second reprend sa place. Putain quelle teub, je la sens bien passer, elle me fait trop du bien, je couine à chaque coup. Je m'appuis sur le premier mec, qui pendant que le second me ramone, essaye de fourrer des doigts en plus.
Lorsque j'arrive à ouvrir les yeux, je vois 4 ou 5 autres mecs qui se branlent devant la scène.
- "Viens, on va le baiser à 2"
Le mec aux 23 cm s'allonge sur le dos, l'autre m'attrappe et m'enfourne sur les 23 cm, je fais quelques mouvements de haut en bas, sur cette magnifique bite, puis je sens l'autre gars derrière moi, je sens son gland qui s'approche également de mon trou...Il force, appuis comme un malade

- Aie putain putain" j'avais mal, je me disais que ça allait jamais rentrer...Puis d'un coup, je sentis que c'était dedans. J'avais pas moins de 21 et 23 cm dans le cul! Je ne bougeais par contre plus. C'était le mec derrière moi qui donnait la cadence, tendis que celui sur le dos tentait de m'emboiter sur la sienne. Je dérouillais grave. Jamais je m'en étais pris autant dans le cul, mais c'était bon, trop bon, je couinais comme une chienne.
- "J'vais juter mec
- Moi aussi, elle m'excite la salope
- Viens, on lui rempli la chatte"

Les derniers coups sont somptueux, je n'ai plus du tout mal, au contraire, je pense que je jouis littéralement du cul. A un moment, les deux mecs râlent...je vois certains spectateurs qui jouissent en meme temps en se branlant... je sens que je suis inondé de sperm...je me dégage des deux majestueuses bites...toutes les deux baveuses de sperm... royales. je me lève et passe ma main dans mes fesses, elles sont remplies de sperm et surtout méga ouvertes, je pense pouvoir y rentrer la main entière si je voulais, c'est dingue.... les deux mecs me représentent leur queue, je prends soin de bien les nettoyer, je sens le sperm qui me découlinent jusqu'au pied en meme temps, tout en les branlant légèrement, elles sont d'ailleurs toujours bien grosses meme si moins dures...je nettoie bien, insiste sur leur gros gland bien rond....

c'était trop bon. une chose est sure, je reviendrai au SLING!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 août 4 22 /08 /Août 17:13

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je me plaignais de maux de ventre, qui  m'empêchaient de pratiquer toute activité sportive le week-end...je pensais que la douleur allait disparaître comme elle était venue, mais non...je décide donc d'aller consulter un médecin, même si je ne suis pas fan de ça.
Fraichement arrivé sur Lille, je n'ai pas de médecin traitant, pages jaunes ouvertes, j'en prends au pif, j'appelle et prends rdv en fin d'après-midi, l'assitante me précise que c'est le dernier de la journée.
Passée l'après midi, je prends une douche et file en direction du cabinet, je sonne et entre, la secrétaire m'accueille et précise qu'elle s'en va sa journée étant finie, mais que le médecin m'accueillera d'ici 5 minutes. Je m'assieds et ouvre une revue en attendant.
2 minutes se passent et la porte du cabinet s'ouvre : je lève ma tête et je suis surpris de ce que je vois car je m'imaginais à un vieux médecin très âgé, là il se trouve que le médecin doit avoir 40 ans maxi, grand, le teint hâlé, baraqué. Il me fait entrer et assoir.

-"Bien, qu'est ce qu'il vous amène?
- Et bien, j'ai des maux de ventre depuis quelques jours sans savoir l'origine, et cela commence à devenir embêtant au quotidien
- Ok, pas de problèmes de transit? Brulures d'estomac?
- Non, rien de tout ça.
- Bon, on va voir tout ça, levez vous et suivez moi.


Le médecin me montre du doigt la partie adjacente où se trouve la table d'auscultation.
-"Quel âge avez vous?
- 30 ans
- Très bien. Enlevez vos vêtements et allongez vous sur la table.

A ce moment là, j'eu comme une pensée excitante en moi, et je réflechissais à ce que j'avais mis comme sous vêtements...ah oui, un petit slip Emporio Armani noir, ça va... J'enlève donc mon T shirt, mon jean et mes chaussettes, le médecin se lave les mains en attendant.

"-Bien, allongez vous sur le dos.
Je m'execute, en petit slip, et je commence à ressentir une excitation en moi sans trop savoir pourquoi....J'essaye de me concentrer.
- Vous faites du sport?
- Oui, tous les week end.
- Très bien, cela se voit.
Il me tate le ventre avec ses grandes mains chaudes, tout en continuant à me poser des questions.
- Bien, écoutez, je ne sens rien d'anormal au toucher au niveau de l'abdomen. Je crains que ce ne soit un problème de prostate. Avez vous des antécédents familiaux à ce sujet?
- Euh... oui, je sais que mon grand père et mon père ont eu des soucis à ce sujet...
- Ok. Retournez vous sur le ventre, je vais devoir contrôler tout ça.
A ce moment, je ressens un double sentiment : de la peur, car la crainte d'un cancer ou autre me fait flipper grave et une excitation envahissante : combien de fois me suis je branler devant des films de culs mettant un scène un médecin et un patient...Je me retourne donc, et m'allonge sur le ventre. Le médecin se lave les mains et enfile un gant MAPA, il sort également un tube de vaseline.
- Bon, ce n'est pas du tout agréable mais seul un examen in situ pourra nous donner des réponses.
Ah s'il savait....je suis plus que passif et au contraire, j'adore me faire titiller la rondelle!

Je sens alors le médecin attrapper l'elastique de mon slip de ces deux mains chaudes et le fais descendre jusqu'au niveau de mes genous. Mes petites fesses musclées sont alors à l'air libre. Je repensais à ce moment là que la veille je m'étais fait un plan avec deux actifs TBM qui m'avaient pris en double...je devais être encore "ouvert" à l'heure qui l'était tellement ils m'avaient pilloné et j'avais peur que cela se voit...

-"Très bien, respirez doucement et détendez-vous.
Je m'exécute tout en sentant une pointe de fraicheur au niveau de mon anus, à savoir le doigt lubrifié du médecin qui s'introduit sans difficulté aucune. Je sens que mon sexe se gonfle également.
   Ca va? Me demande t-il
- Oui oui...
- Bon, euh...comment dire... disons que pour vérifier le comportement de la prostate, il faut qu'il y ait une certaine "résistance", vous voyez? Autrement dit, je vais réitérer l'analyse en augmentant le diamètre introduit.

Dans ma tête, je tentai de déchiffrer ces mots : en gros, j'étais trop ouvert donc il allait me doigter avec plusieurs doigts.
Je bandais maintenant dur. Je ne bougeais pas de ma place pour pas que ça se voit.
Le médecin réintroduit donc un, deux puis trois doigts dans mon anus. J'étais excité comme une chienne, je sentais que mon corps tout entier se trémoussait malgré moi, à chaque va-et vient que le médecin réalisait doucement avec sa main.
C'est alors que je remarque un élement qui me fit définitivement perdre tous mes moyens : le médecin avait très nettement un braquemard aussi épais que mon avant bras dans le pantalon... Il bandait comme un taureau....tout se précipitait dans ma tête... tout était confus...je fis mine de ne rien avoir vu...

-"bon, et bien malgré l'augmentation du diamètre introduit, ce n'est pas assez pour vérifier le comportement de votre prostate en phase de pénétration...Il faudrait que j'y introduise davantage mais tout en pouvant juger de votre sensibilité. Un objet seul ne servirait à rien, il faut que je puisse sentir de moi-même son comportement.
Levez-vous et appuyez vous contre le siège, les jambes légèrement écartées, s'il vous plait.

Je m'execute. Le médecin bloque alors son regard sur mon érection qui ne peut être cachée...nos regards se figent...je remarque un léger rictus au niveau de ses lèvres, il est à la fois gêné et excité ...

Je me dis en moi-même qu'après tout, je n'avais rien à perdre...

-" Et bien moi je sais ce que vous pourriez y introduire, docteur, lui dis-je en lui attrapant son pénis gonflé à bloc dans son pantalon...
- Euh... vous croyez? effectivement ce serait un bon moyen de contrôler tout ça...mais je ne voudrai pas... enfin....
- pas d'inquiétudes, lui dis-je en lui coupant la parole
Il déboutonna alors son jean, le baissa, son membre allait explosé dans son slip serré, il l'enleva laissant apparaitre un chibre impressionnant, de part sa longueur d'une part, 23 24 cm je dirai mais surtout par sa grosseur, ultra veinée et prête à dégainer....
J'avais trop envie de le sucer....Ni une ni deux je me mis à genou et l'enfourna dans ma bouche.... le médecin n'a pas eu le temps de dire ce que ce soit... sa bite était tellement grosse que je n'arrivai qu'à sucer son énorme gland, le médecin commencait à râler de plaisir, il me maintenait la tête en m'appuyant sur la nuque.
J'étais trop excité, vraiment, je me lève et m'appui contre le siège, les fesses légèrement rebondies et les jambres écartées...le message était clair : "prends-moi"
Le médecin s'approche de moi, je sens alors son énorme gland frôler mon anus lubrifié puis d'un coup sec  il me pénétra de tout son chibre.... j'hurlai...de douleur et de plaisir...putain mais quelle bite, j'avais l'impression que son membre me ramonait littéralement en profondeur...
S'en suit alors une pénétration frénétique à un rythme endiablé, j'avais du mal à respirer, lui, exhaltait ses talents d'actif par de larges cris rauques, j'étais à sa merci...
- " Je vais bientôt juter me dit-il entre deux vas et viens
Je me libère difficilement de ce pieu et me remet à genous, impressionné par la taille de la bite que je venais de me prendre et ouvrit la bouche
- Vas y lâche tout! lui dis-je
Le médecin ne se fit pas prier... Il me tapissa littéralement le visage de tout son foutre....Je repris sa bite ou plutot son gland en bouche...

Nous restâmes un moment nu sans parler... les corps luisant de sueur....la respiration forte.... je me rhabille, le cul dilaté comme jamais, il se rhabille aussi... puis je me dirige vers la porte.

- "Votre prostate se porte à merveille, me dit-il
- Ah? tant mieux...
- Mais il conviendra de vérifier tout ça régulièrement.....
- Ok...comptez sur moi Docteur...

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés