Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 11:46

Cette année là, je devais quitter le foyer familial et m'installer en internat, obligation de mes parents, je n'avais pas le choix... Ils trouvaient en effet que j'étais trop introverti et que la vie en communauté me ferait du bien.

Le premier jour, je fit connaissance avec mes camarades de chambrée, on était 5 au total, répartis dans une grande chambre avec chacun un lit et une armoire. Ils étaient tous plus agés que moi, la tradition voulait qu'il y ait un élève de première année avec 4 autres de dernière année. Ils se connaissent donc depuis un moment et me calcule à peine, ca commence bien....

-"Hey c'est toi le petit nouveau? Il faut faire du sport mec t'es tout maigre! "

C'est vrai que mes 4 voisins étaient tous grands, et bien bâtis, je n'avais pas du tout leur corpulence....

-"Alors c'est quoi ton petit nom?

-"Léo...

-"Oh c'est mignon comme prénom Lol! tu vas voir, avec nous tu vas apprendre à etre un homme!"

La journée de cours se passa normalement, je me fis quelques connaissances dans ma classe. A 18h00, je regagne ma chambre où mes 4 "colloc" sont déjà là.

-"Tiens, voilà le ptiot"

Je les salue et pose mes affaires de cours.

-"On va se doucher tu viens avec nous Léo?"

Je savais que les douches étaient communes et je me sentais pas d'être nu devant eux...

-"Euh non non, pas de suite j ai quelques cours a préparer pour demain

-"Ok ok... t'ai pudique c'est ca? t'as peur de nous montrer tes fesses?

-"Euh.. non non

-"Dis moi tu préfères le nutella ou la chantilly?

-"Quoi?

-"Ben tu préfères lequel? Réponds!

-"Euh ....ben ca dépend... la chantilly oui, pourquoi?

-"Non, non juste pour savoir. Allez les mecs, on va se doucher".

Et les 4 potes prirent une serviette et partirent dans la salle de douche. Je voyais pas pourquoi ils m'avaient posé la question de la chantilly, je les trouvais bizarres ces gars.

Je m'installe sur mon lit avec mon livre de maths à la main.... 30 minutes plus tard, la porte s'ouvre,  les 4 mecs rentrent, serviettes à la taille, leur vêtements à la main... D'un oeil discret je les mate...Je n'avais vu que peu d'hommes en petite tenue, et c'est certain qu'ils me faisaient de l'effet, il y en avait aucun a jeter sur les 4, même si ils étaient plus ou moins, grands, musclés, bronzés, poilus ou imberbes, ils étaient vraiment bien foutus...

-"Alors Léo, tu m'as dis chantilly c'est ça?

-"Euh ...oui ..mais enfin je comprends pas...

-"C'est ton premier jour bébé, il faut qu'on fasse ton bizutage, on est passé par là aussi il y a quelques années!" Ces potes pouffent de rire.

-"Antoine, passes moi la chantilly stp". Son pote lui passe la bombe, et Sylvain, c'était son nom, et apparement le meneur du groupe, se rapproche de mon lit, toujours sa serviette sur la taille".

-"Mais vous allez faire quoi là?" leur demandai je..

-"Et bien, tu vas devoir lécher nos queues de l'ensemble de la chantilly qu'on mettra dessus, on ne veut plus qu'il reste une miette! Tu vois, on est sympa car on te demande ce que tu préfères, si on avait été vraiment méchants, on t'aurait demandé de nous sucer "nature"..

-"Non, mais je veux pas faire ça moi

-"AH AH ! Mais t'as pas le choix mec, c'est la tradition de l'école. "

J'étais terrifié...Le fait de penser à sucer un pénis me laissait pas indifférent la nuit, seul dans mon lit...mais bon là je me sentais vraiment pas prêt...

-"Allez fais pas ta chochotte, c'est juste de la chantilly. "

Sylvain enlève alors sa serviette, laissant apparaitre sa queue, qui pendouille au milieu d'une grosse touffe de poil.... Il prend la bombe de chantilly et recouvre complétement sa queue qu'on ne devine quasiment plus sous la masse blanche.

-"Allez mon petit Léo, régales toi!" Il s'approcha de moi, j'avais son asticot débordant de chantilly sous le nez

-"Non....désolé je veux pas....

-"Les gars, je crois qu'il a besoin d'aide! " Antoine, Benjamin et Cédric se rapprochèrent de moi.

-"Allez Léo, soit conciliant, ce serait dommage de te forcer

-"Non, je peux pas faire ça..."

Les 3 mecs se regardèrent... Puis Cédric me bloqua la tête, j'essayai de me débattre mais Antoine et Benjamin me maintenaient...ils étaient bien plus forts que moi de toute façon...

Sylvain me balanca son "dessert" dans la bouche, j'en avais partout jusque dans les yeux, le nez, le menton...

-"Mon ptit Léo, le but c'est que tu lèches la chantilly, pas que je t'entartre, allez sors ta petite langue..." me dit Sylvain.

Les 3 garçons me faisaient de plus en mal.....je me décidai contraint et forcé à sortir la langue....et commenca a lécher les plus gros morceaux de crème blanche...

-"Voilà, c'est bien ...continues. C'est bon hein Léo?" Je ne répondais pas...j'avais envie de chialer....J'avais fait disparaitre la plus grosse partie de la chantilly, on devinait désormais sa queue, qui était toujours pendante, petite et molle...

-"Allez maintenant suces moi bien pour la nettoyer, je veux la retrouver nickel..."

Je me forcai à passer ma langue sur sa queue, doucement...

-"Aides toi de ta main, pour la maintenir, allez, mets la dans ta bouche complétement"

Je ferma les yeux, pris sa bite molle et la goba dans la bouche tout en aspirant....je la rejetta 2 secondes après

-"Voilà, bon coup de langue c'est pas mal pour une première! . A ton tour Cédric. " Sylvain enfila un calecon et passa la bombe à Cédric qui enleva sa serviette.

Il avait une queue bien plus développée que Sylvain, dans les 7/8 centimètres, au repos. Il aposa une languette de crème sur sa bite molle, sans la faire disparaitre complètement comme Sylvain.

-"Allez Léo, fais toi plaisir."

Je lui saisi la bite sans l'aide de personne cette fois ci et la met complétement dans la bouche.  Je la gardais 5 bonnes secondes, en avalant la chantilly au fur et à mesure... En la "recrachant" on pouvait voir qu'elle avait légèrement gonflée, sans non plus être en érection.

-"Bien Léo, ça commencait à m'être plaisant!" Cédric se rhabilla à son tour. Je fis de même avec Benjamin, qui avait une grosse queue mais qui resta molle comme Sylvain puis vint le tour d'Antoine. Mais lorsqu'Antoine enleva sa serviette, sa queue était immense, droite, épaisse, en pleine érection avec un beau gland sorti bien rond....

-"Yeah mec!!! Toi t'es chaud, c'est cool " Lui dirent ses potes qui lui tapèrent dans le dos.

Antoine enduit sa belle queue dressée de chantilly et vient me la présenter.

-"Non, là je veux pas ..désolé" lui dis je.

-"Léo, tu verras c'est encore meilleure avec quelque chose de bien dur dans la bouche,  en plus il a une belle queue notre ami Antoine" me répondit Sylvain.

-"Allez Léo, prends mes 20 cm, c'est pour toi" .

J'ouvris la bouche en fermant les yeux, je sentis un gros truc arriver, sucré, normal avec la chantilly, mais qui me remplissait bien la bouche...

-"Allez avales plus" Je tétais son gland, ça me faisait une drôle de sensation, c'était pas désagréable d'ailleurs,

-"Prends en plus dans la bouche" Il enfoncait sa bite encore et encore, je tenais sa queue par la base, je kiffais la sensation de largeur et elle était "dure", j'avais des relands quand je l'enfoncais trop loin dans ma gorge mais la chantilly m'aidait à faire passer...

-"Putain mais c'est une bonne suceuse notre petit Léo" Ses couilles me claquèrent contre le menton. J'avais ses 20 cm dans la bouche et la gorge. Il ressortit sa queue, encore plus grosse et veinée, coulante de ma salive.

-"Je crois que notre Léo a droit à un supplément gratuit à son dessert, qu'en pensez vous? " demanda Sylvain

-"Ouii c'est clair, je suis chaud les mecs" répondit Antoine.

J'avais compris que j'allais devoir continuer sur la queue d'Antoine.

-"Aides toi de ta main et fais de mouvements de va et vient. T'as deja vu des films de boules non? T'as vu comment les putes font pour sucer une queue, ben fais pareil!"

Je repris sa queue en main et le branla doucement tout en la mettant en bouche, je prenais de l'assurance, jouais avec ma langue sur son gland, alternant les phases de gorge profonde...

-"oh oui Léo, continues, c'est trop bon, hmmm encore! Putain les mecs il suce mieux que ma meuf "

Je sentis que je bandais, j'avais clairement la trique dans mon pantalon. J'appréciais d'avoir cette grosse queue dans la bouche, et je la trouvais meilleure au naturel qu'avec la chantilly.

-"putain ca vient les mecs, tenez lui la tête"

Sylvain et Benjamin me tenirent la tête mais je ne montrais pas de résistance, Antoine repris sa queue en main et se branla énergiquement dans ma bouche.

-"Ohhhh ouiiii putainnnnnn je jute les mecs!!!!!!!"

C'était tiède et crémeux, sucré, salé je sais pas trop, j'en avais plein la bouche, je savais pas si je devais avaler ou pas, mais de toute façon une partie était déjà arrivée dans ma gorge....

-"Yeahhhhhh trop cool mec" crièrent ses potes en improvisant une danse autour de moi.

Antoine s'essuya bien la queue et le gland sur ma langue, sa queue était toujours aussi impressionnate.

-"Et ben c'est une bonne travailleuse notre petit nouveau, tu vois t'as reussi le test, c'était pas si désagréable".

Je me leva sans rien dire pour m'essuyer la bouche.

-"Hé mais dit donc, viens voir Léo".

C'était Antoine qui m'interpellait...Je me rapproche de lui tout en m'essuyant des restes de son sperm.. Puis il m'attrapa le paquet.

-"Hey regardez les gars, c'est qu'il bande le ptiot! En fait t'aimes ca!! Il serait pas gay notre petit Léo?

-"Arretez maintenant, j'ai fait votre jeu a la con laissez moi tranquille! leur répondis je

-"Dis donc t'énerves pas Léo !!

-"Vous faites chiez, c'est vous les PD , c'est vous qui aimez vous faire sucer la queue par un mec! "

Un silence pendant quelques secondes dans la pièce... Puis Sylvain changea de tête. Il se rapproche de moi, je baisse les yeux, j'avais peur de me prendre une gifle.

-"OK. Et bien tu as raison Léo. On est des "PD" comme tu dis et d'ailleurs on va te baiser comme une pute" Il avait dit tout ça sans élever la voix, toute en douceur avec un air narquois et méprisant.

Moi je me sentais trop mal, j'avais envie d'hurler et de sortir en courant de la chambre. Je jeta d'ailleurs un regard vers la porte mais Antoine la ferma à clé.

-"Venez les mecs, on le dessappe et on l'attache au lit". Leur dit Sylvain.

Les 3 autres mecs m'attrappèrent par les jambes et je fus allongé sur le lit. Je commencais à me débattre et crier

-"Laissez moi tranquille !! Lachez moi putain!! lachez moi"

Puis Sylvain arriva avec un bandana et me le mit dans la bouche tandis que ses potes me dessapèrent complètement, je me retrouva a poil en 30 secondes, ne pouvant plus parler, j'avais du mal à respirer...

-"Allez, on l'attache aux bras et aux jambes. "

Ils m'allongèrent sur le ventre, nu, puis m'écartèrent les bras et les jambes qu'ils m'attachèrent chacun à une extrémité du lit. J'étais prisonnier.....les fesses à l'air  ... attaché....à dispo....

-"Ca fait longtemps qu'on a pas baisé les mecs, non? regardez ce petit cul vierge et imberbe...aussi beau qu'une chatte de  meuf! Qu'en pensez vous? "

Ses potes acquiesèrent, ils enlevèrent tous leur calecon et commencaient à se tripoter la queue...

-"Laissez moi l'honneur d'ouvrir la voix, je veux le dépuceler" C'était Sylvain, une fois de plus, le meneur...

-"tu t'ai déjà fais baisé Léo?"

Je ne pouvais bien sur pas répondre, mais je fis un signe négatif de la tête...

-"Et bien faut bien une première fois". Il cracha sur mon cul et inséra un doigt... Ce fut une drôle de sensation pour moi... pas si désagréable que ca...Il se branlait en même temps et sa queue était droite, 17 cm je dirais, épaisseur moyenne.... Il cracha sur sa queue et réparti la salive sur toute sa verge, tout en me glissant son doigt dans les fesses.

-"Vas y Sylvain! Baises le" Ses potes chauffaient l'atmosphère autour du lit en se branlant.

Sylvain se rapprocha et aposa son gland à l'entrée de mon trou, qu'il écarta avec ses mains, puis d'un coup sec il me pénétra, jusqu' à la moitié se sa queue, resta quelques secondes et puis vint un autre coup où il me buta dans le fond.

J'hurlais dans mon baillon.... Il était allongé sur mon dos... Il respirait fort comme un boeuf dans mon cou...

-"Tu la sens bien là? Tu aimes? Oui?"

Je ne pouvais pas répondre...Ses potes regardaient la scène sans rien dire. Puis il se dégagea totalement pour rerentrer dans mon trou, ça m'a fait moins mal, et là, il me baisa le cul énergiquement, le lit grinçait  à chaque coup de bite que je recevais.. A coté, Cédric et Antoine se branlaient, ils avaient des queues de taille plus ou moins similaires, assez épaisses, pas loin du 20 centimètres.

-"Putain, c'est trop bon les mecs, mieux qu'une chatte je vous jure, il mouille du cul le nouveau " Sa bite rentrait et ressortait de mon trou, il s'arretait pas, je commencais à éprouver du plaisir mais je le montrai pas...

-"Je vais juter les gars! ohhh putain ouiiiiiiii" Je sentis un liquide chaud m'envahir le trou... Il m'avait rempli. Il ralentit la cadence et ressortit sa bite....

-"A toi Cédric il est à toi" Cédric m'empala direct sans ménagement, bien que sa queue soit plus grosse elle rentra facilement dans mon trou lubrifié par Sylvain et encore rempli de son sperm. J'éprouvai encore plus de plaisir avec sa bite, elle était plus large, c'était bon. Comme Sylvain, Cédric me baisait comme une pute, c'était pas sensuel, au contraire.... il me donnait de grands coups de reins en prenant soin de bien me l'enfoncer à fond, il me tenait par les cheveux, je sentais son corps musclé moite et transpirant contre moi, c'était bon....Il me remplit à son tour au bout de 5 bonnes minutes de pénétration...je sentais le jus sortir et couler de mon cul....

-"Clair! Trop bonne notre petite pute de chambrée! A toi Antoine".

Antoine prit sa place, meme sensation, bon niqueur également... A coté Benjamin se masturbait devant la scène...

-"hey, je peux venir mec?

-"Attends Ben, je le baise et le rempli et je te le file

-"non mais on le baise à 2, regardes sa chatte de pute il est assez ouvert pour nous 2"

Ce que j'avais entendu m'excitait encore davantage.... Benjamin arriva et se placa sous moi. Il m'empala et j'avais leur 2 queues effectivement en moi....

-"bien les gars allez y faites vous plaisir!" Sylvain avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Je fut niqué comme les meilleurs passifs dans les films gay... Je découvrai que mon cul était endurant, très endurant, et que je kiffais ca.... Ils me remplirent le cul à leur tour.....

Ils étaient 4 à me regarder, encore à poil, les bites luisantes de sperm..alors que moi j'étais toujours attaché sur le lit, à poil.... trempé de sueur, plein de foutre, le cul en feu.......

-"regardez notre petite pute comme elle a aimé et qu'elle est fatigiuée" Sylvain vint s'assoir à mes cotés...

-"je vais te débailloner. Par contre, si tu cris ou si tu racontes ça à qui que ce soit, ca ira mal, tres mal pour toi compris.?

J'acquiessai d'un  signe de tete.... Il me débaillonna, me détacha les poignets et les molets du lit.... Je courus enfiler un slip et sorti de la chambre vers les douches....

Au fond de moi, j'avais passé l'un de mes meilleurs moments de ma vie...

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés