Partager l'article ! Histoire n°34 : initiation par mon père: Mes parents étaient divorcés depuis 10 ans maintenant, je ne voyais mon père que pendant les vacanc ...
Mes parents étaient divorcés depuis 10 ans maintenant, je ne voyais mon père que pendant les vacances et certains rares week end. Ma mère s'était remariée et j'avais même des demis frères et soeurs mais je ne savais rien sur la vie privée de mon père...jusqu'au jour où j'entendis une conversation dans la cuisine où ma mère avait dit à sa meilleure copine :
-"Si encore il m'avait quitté pour une jeune pouf, je comprendrai, mais là, pour un mec!! tu te rends compte, mon ex mari est gay!!! "
J'avais été choqué et jamais parlé à quiconque...En grandissant de mon côté, je voyais que j'étais de plus en plus attiré par les hommes...je prenais le chemin de mon père....A mes 18 ans, ma mère m'avait envoyé l'été chez mon père. Il habitait un bel appartement dans le Vieux Lille, j'avais envie de lui parler de tout ça.
-"Tu as quelqu'un papa dans ta vie?
-"Euh non Léo, personne. Et toi avec les filles comment ça va?
-"Jamais rien fait avec les filles papa
-"T'as le temps mon garçon, prends ton temps
-"C'est pas ça le problème, c'est que je suis plus attiré par les garçons" Mon père avait failli renversé son verre de whisky...
-"Ah bon? T'en es sûr?
-"ben j'ai jamais rien fait de concret mais je le sens oui...
-"et bien écoutes, saches que je te soutiens à 100% et qu'en aucun je te juge à ce sujet....vis ta vie comme elle vient et te préoccupes pas des autres fiston
-"merci papa...Dis moi, toi aussi t'es...
-"Oui Léo. Mais j'ai dû me cacher pendant des années avant de le vivre pleinement car à l'époque c'était compliqué..."
On a parlé de ça pendant un long moment, ça m'a fait du bien et à lui aussi je pense, avant d'aller se coucher.
Chez mon père je dormais dans la chambre d'amis, il y avait une grande armoire à côté du lit et avant de me coucher de décide de l'ouvrir. Un gros carton au pied contenait des magazines, j'en prends un..."SPARTACUS" avec un bel ephebe en slip en couverture, j'ouvre l'intérieur et là je vois de superbes mecs à poil, la bite dressée...j'en prends quelques uns et me mets dans le lit à poil....Je me mets à bander rapidement devant ces beaux mecs à la plastique parfaite et décide de me branler...j'imagine mon père avoir fait ces mêmes gestes quelques années plus tot...Je jouis en 3 minutes et m'endors rapidement...Le lendemain matin, je me réveille doucement....je revois la revue laissée à la page où j'avais tâché les draps..;ma queue regrossit rapidement...allez une petite branlette pour commencer la journée. Je m'installe au dessus des draps, assis, les jambes écartées et je me branle énergiquement.
-"T'es réveillé Léo?" C'était mon père qui était rentré dans la chambre sans frapper. Je jeta le livre et tentai de cacher ma queue comme je pouvais
-"Euh ... oui papa
-"Ah désolé, j'aurai dû frapper, j'avais entendu du bruit alors je suis rentré, désolé fiston, je descends en bas et t'attends pour déjeuner"
La honte lol. L'envie m'était passée, j'enfile un boxer et descend dans la cuisine. Mon père boit son café en short et débardeur, je remarque qu'il est bien gaulé pour son âge.
-"Bonjour papa.
-"Bonjour mon fils. Bien dormi?
-"Oui papa. Désolé pour ce matin...
-"T'inquiètes fils. Pas de soucis. Justement, à ce sujet, quelles expériences as tu?
-"Juste branle papa c'est tout, rien de plus....jamais oser faire davantage...
-"Oui, et tu aimerais en connaitre plus?
-"Oui, toi t'as commencé quand?
-"Moi tard, très tard...trop tard à 35 ans!! C'est pour ça, si tu le veux bien, je peux t'aider et t'accompagner pour te faire découvrir le sexe...
-"Comment papa?
-"On peut aller dans un endroit à Lille qui s'appelle "le Sling" c'est un sex club réservé aux gays...on peut y aller à 2 et je te montretrai certaines choses et te suivrai dans tes premiers ébats, si tu le veux bien. Tu te sens plus actif ou passif?
-"Passif je pense. Et toi papa?
-"Moi, je suis plutot actif. On peut y aller cet apres midi, si tu veux.
-"ca marche papa. "
Arrive le début d'après midi, mon père vient me chercher devant la télé.
-"Léo, on va se préparer. Tu vas venir avec moi dans la salle de bains, il faut être très propre.
-"ok Papa." Je suis mon père vers la salle de bains. Il se déshabille devant moi, complétement, c'est la première fois que je vois mon père nu....il est plutot pas mal, il a une belle queue entre les jambes assez épaisse.
-"Vas y Léo, déshabilles toi et viens avec moi sous la douche" Je me dessape devant mon père, il me regarde avec attention. Ma queue est petite à côté de la sienne. Je le rejoins sous la douche.
-"Ok, on va bien se laver le pénis, car même si t'es passif, certains voudront te sucer, donc c'est mieux d'être propre. Donc tu te décalotte bien à fond comme ça, et tu nettoie bien sous le gland jusqu'à la base du sexe. Le mieux c'est de la nettoyer quand tu bandes, c'est plus simple. " Mon père se branle un peu et là, sa queue quadruple de volume, son gros gland se décalotte, il a une énorme queue...
-"Elle est grosse papa ta queue.
-"Oui Léo. Regardes, il faut la nettoyer comme ça. A toi maintenant. " A mon tour, je me branle un peu et je ne tarde pas à bander, mais à coté de mon père c'est un asticot!
-"Regardes, il faut bien passer en dessous du gland". Mon père m'avait attrapé la bite et il me la nettoyait avec ses grosses mains...je me laissais faire et ca me faisait kiffer.
-"maintenant et c'est le plus dur, le cul. Regardes bien comment je fais." Mon père attrappe la douchette et lave abondamment son cul, il se met du gel douche dedans et introduit meme quelques doigts.
-"il faut pas hésiter à aller en profondeur. Après, ne stresse pas, un petit accident arrivera toujours mais c'est pas grave. A toi maintenant. A mon tour je prends la douchette et me nettoie le trou...je tente de mettre un doigt dedans.
-"il faut aller plus loin fils. Regardes comme ca. Ecartes bien les fesses. " Mon père inséra un doigt dans mon petit trou vierge...quelle drôle de sensation.
-"Après tu le ressors, tu mets du gel douche dessus et tu le refais, toujours plus loin, comme ça
-"oh papa" Je prenais du plaisir. Instinctivement, j'avais attrappé ma bite avec ma main et me branlais doucement au rythme du doigt de mon père dans mon petit trou.
-"Ca me fait un drôle d'effet papa.
-"Tu veux que j'arrête?
-"Non, non au contraire..." Mon père sortait et rerentrait son gros doigt dans mes fesses.
-"Je vais jouir je crois papa
-"tant mieux, il vaut mieux se décharger avant d'aller là bas tu seras plus endurant" Lui aussi avait pris sa grosse queue en main et se branlait pendant qu il me doigtait
-"On va jouir ensemble, ok? Tends mieux ton cul Léo. " Il avait mis un second gros doigt...c'était top. On se branlait désormais en même temps, mes 17 centimètres fins paraissaient minuscules a coté de sa grosse bite épaisse....Je lacha la sauce le premier...suivit rapidement par mon père qui poussa des râles graves en même temps...de longs jets puissants sortirent de son gland et atterrirent sur la paroi vitrée de la douche...
-"Waouh!
-"ca va Léo?
-"Oui c'était top papa. Tu jouis beaucoup toi!
-"hé oui lol. Rinces toi bien, mais tu as le cul bien propre maintenant". On finit de se préparer et direction "Le SLING". L'entrée est payante, mon père m'invite, normale, A l'intérieur c'est assez sombre, musique techno en fond....Le mec de l'accueil habillé d'un seul petit slip en cuir noir nous file 2 clés de vestiaires.
-"le dress code aujourd'hui c'est à poils" nous dit il "Casiers 9 et 11 au fond à droite".
Je suis mon père, un peu peureux du lieu et de la situation.
-"ca veut dire quoi dresse code papa?
-"c'est le code vestimentaire, là c'est tout le monde à poils. " On se déhabille donc, au fond du vestiaire se trouve un mec d'une trentaine d'année qui en fait de même. Il enfile un anneau en acier au niveau de la base de sa queue.
-"Il met quoi Papa le mec là?
-"c'est un anneau qui te permet de garder une bonne érection
-"ah ok...il est actif alors plutot. comment on sait que un tel ou un tel est actif ou passif?
-"Oh tu verras, ca se comprend vite, t'inquiètes Léo."
Nous étions désormais tous les 2 à poils, on referme nos casiers.
-"Allez c'est parti Léo, suis moi." Je suis mon père, en mattant sa belle paire de fesses musclées et ses grosses couilles qui pendent. On passe dans une sorte de labyrinthe, très sombre, avec quelques "cellules" ou cabines, on croise quelques mecs à poils qui déambulent, de tout âge, gros, mince, assez jeunes et moins.....
-"On va aller aux glory hole
-"C'est quoi ça?
-"Tu vas voir, tu vas vite comprendre". On arrive à des cellules en parpaing brutes, on rentre dans l'une d'elle. Sur un côté du mur, un trou communique avec l'autre cellule voisine.
-"C'est un endroit où tu peux sucer et te faire sucer sans voir la personne, tu vois juste sa queue Léo
-"Ah ok. c'est marrant
-"Tu n'as jamais sucé? Jamais fait sucé non plus?
-"Non jamais..mais je prefere sucer je pense que me faire sucer"
On est tous les 2 dans la cellule quand une magnifique queue, bien droite, bien dure, bien grosse au moins comme celle de mon père rentre dans le trou...Je regarde mon père...
-"Ok Léo, je vais te montrer comment faire pour sucer. " Mon père s'agenouille et approche sa bouche à hauteur de l'engin qu'il attrappe avec sa main. Il gobe le gland et enfourne la queue de l'inconnu, puis tout en le branlant doucement fais des mouvements de succion prononcés...c'est kiffant de voir son père sucer, je commence à avoir la trique et je vois que mon père se touche la queue tout en sucant le gourdin.
-"A toi fils. Bon, pour une première, c'est du lourd, elles sont pas toutes aussi grosses. "
Je prends la place de mon père....C'est clair que la vue de l'engin m'effraie un peu...elle est énorme lol...puis je la prend en bouche...ca fait bizarre, c'est pas désagréable...
-"Voilà, c'est bien Léo, essayes d'en rentrer davantage" La queue du mec s'enfonce dans ma bouche, puis dans ma gorge...son gland cogne au fond...
-"Bien fils! T'as presque tout rentré. Aides toi de ta main et meme de tes mains comme elles sont petites et dégustes la". C'était trop bon, cette sensation nouvelle m'excitait au plus haut point. Je suce le mec pendant de longues minutes.
-"J'arrive t'aider Léo" Mon père s'agenouille à mes cotés et sort sa langue, on se partage ce gros morceau à 2, et y'a de la place pour 2 sans soucis. Le mec à l'air d'apprécié, il fait de grands mouvements de bassins. Puis mon père reprend la queue en bouche et accélère la cadence, il branle énergiquement le mec en même temps.
-"Viens approches toi Léo, sors la langue et pose là sur son gland il va cracher" Je savais pas trop à quoi m'attendre, enfin si, je savais mais bon...mon père le branlait fort et moi j'avais ma petite langue de sortie et d'un coup, de longs jets de foutre blancs épais sortirent du gland et vinrent se poser sur ma langue et j'en recois sur la joue...je regarde mon père un peu dérouté, la langue sortie enfoutrée...
-"Avales mon fils, tu verras c'est bon" . J'avale la semence recue...Ca a un gout particulier mais pas désagréable....
-"Ca va c'est bon?
-"Oui Papa
-"Resuces le bien, nettoie lui la queue" Je reprend sa queue qui diminue de grosseur doucement, et m'applique à la rincer...hmmm c'était canon.
-"Bravo fiston, t'as fait ta première pipe et avec succès, en plus le mec en avait une grosse, pas évident. Viens, on poursuit".
On ressort des "glory-holes", on passe dans un endroits où j'entends des mecs baiser, des bruits de chaines, ca sent la transpiration et le sexe. On descend dans une espèce de cave encore plus sombre, y'a pas mal de monde, je sens des mains se balader sur mes fesses, ma bite, je les repousse.
Un jeune mec de mon âge est appuyé contre le mur et nous matte mon père et moi. Il est encore plus petit et plus mince que moi, il fait vraiment crevette..;il se rapproche de mon père et commence à le caresser...j'assiste à la scène...le petit jeune descend alors vers la queue de mon père qui se dresse et s'agenouille enfin pour lui sucer sa grosse bite...mon père lui attrape les cheveux et lui contraint une certaine cadence de succion...
-"Tu permets Léo?
-"Oui oui Papa, vas y, je te regarde. " Le jeune s'y prend bien, très bien même, il gobe en fond de gorge la queue de mon père....lui bouffe ses grosses couilles aussi, mon père est assez directif dans ses mouvements et le jeune plutot soumis....Puis le petit se relève et se met face au mur, le cul tendu....mon père se rapproche de lui, sa trique à la main et l'embrasse dans le cou...descend dans le dos pour arriver à ses fesses. Là, le jeune écarte un peu plus les jambes et mon père commence à lui bouffer le cul... c'est très excitant comme scène...Le jeune se trémousse contre le mur à chaque coup de langue que lui donne mon père qui prend bien soin de lui écarter les fesses avant....moi je me branle en voyant tout ça...Mon père se relève, il a une bite plus grosse que jamais....Il attrappe une capote et se l'enfile mais le jeune lui enlève de sa queue qu'il saisit et s'empale direct dessus sans capote.....
-"T'es une ptite pute toi" lui dit mon père
Mon père lui saisit les hanches et lui enfonce son gourdin dans le cul, bien au fond, le petit lache un petit cri aigü....
-"C'est ça que tu veux hein?" J'étais perturbé de voir mon père dominateur comme ça....Il débuta un labourrage du fion du petit impressionnant, comme il devait peser 40 kilos de plus que lui, il pouvait même parfois le soulever sous certains coups de bites...Waouh quel spectacle....mon père accélère la cadence et le baise comme une petite pute, le jeune couine a chaque coup de queue....Puis le corps de mon père s'arrête d'un coup sec...il donne un dernier coup de queue bien au fond et c'est lui qui rugit de plaisir..je crois qu'il lui a rempli le cul......il reste immobile quelques secondes et ressort son gros membre luisant de foutre...
-"Tiens suces" il avait attrappé le petit par les cheveux et lui avait enfourné dans la bouche.....Le petit le suce un instant et s'en va sans rien dire...le cul explosé.
-"Et ben papa! Quelle baise!
-"Oui fiston. C'était pas mal, une bonne petite pute à baiser! waouh il m'a rincé! A ton tour maintenant Léo, tu vas découvrir la sodomie, viens suis moi. "
J'avais un peu peur et je me sentais pas capable de faire ce que le jeune avait fait.... mais bon on verra bien...
On arrive dans une salle avec un drôle d'espèce de siège avec des chaines....
-"C'est un sling Léo. Tu t'assieds dedans, les jambes écartées....et donc les fesses offertes aux actifs. C'est une position confortable pour débuter la sodo. Vas y installes toi. "
Mon père m'aide à monter sur ce truc bizarre, il me place les jambes écartées, mes fesses vierges sont désormais visibles de tout le monde.
-"T'inquiètes, je reste à tes côtés Léo, et si ça va pas, tu me le dis".
Des mecs passent et ne s'arrêtent pas forcément, peut être intrigués que mon père soit à côté de moi lol. Un vieux moche la bite à la main s'approche de moi et me touche le cul...je regarde mon père avec dégoût
-"Non papa pas lui
-"Dégage mec" Mon père le repousse et le vieux se barre. Un mec arrive, c'est celui des vestiaires, je le reconnai à son anneau...environ 35 ans bien fait, une bite assez épaisse mais rien à voir avec celle de mon père. Il s'approche de moi et me touche les fesses, il se branle en même temps...je me laisse faire, il introduit un doigt puis 2...mon trou est détendu et je ressens le plaisir que mon père me faisait sous la douche....Le gars a la bite bien dure, bien droite, il se rapproche de mon trou...Je jette un dernier regard à mon père et je lis dans ses yeux "courage" ....puis le gars insère sa queue dans mon petit trou vierge encore quelques secondes...hmm trop bon...je me crispe un peu et il le sent, il ressort son gland, crache dessus et recommence... ca rentre mieux, il continue sa pénétration...je me détends doucement ...pour au final avoir ses 18 cm dans la chatte. Le mec s'accroche aux chaines et me labourre le cul, d'abord doucement, avec des petits vas-et-vients, puis un peu plus brutalement, moi je ressens du plaisir à chaque coup de bite, pas de doute, je suis bien passif! Je vois que mon père se branle en me mattant en train de me faire baiser...
-"Ca va fils?
-"Oui papa, c'est trop bon, j'adore
-"Cool, profites alors, vas y laches toi". C'est vrai que je ne sortais aucun son...je pouvais me lacher un peu plus et c'est ce que je fis, quelques gémissements au rythme de la sodo. Mon baiseur lui, passa à la vitesse supérieure, mes petits cris aussi ...puis ultime cri....le mec m'avait rempli le cul de jus....il se dégage de moi et part sans rien dire, moi je lance un sourire à mon père....
Un autre mec entre, un black avec un espèce d'anaconda entre les jambes lol, sérieux, une grosse bite comme seuls les blacks peuvent avoir, énorme! Mon père lui touche la queue directe, le black se laisse faire, il tend sa teub à mon père pour qu'il le suce....mon père se fait pas prier et le black lui enfourne son gros gland qui lui remplit déjà la bouche....sa queue durcit et grossit pour devenir un vrai gourdin de black....Tout en se faisant sucer, le mec me touche le cul avec ses gros doigts, ils rentrent facilement grace au jus de mon dépuceleur encore dans mon cul....Puis le gars sort sa queue de la bouche de mon père qui l'avait bien chauffé et se rapproche de ma chatte enfoutrée...
-"j'espère que t'encaisses bien petit" il me dit d'une voix grave...je regarde mon père avec un air un peu inquiet...
-"Si ca va pas Léo, tu le diras, mais essayes, c'est rare cette grosseur de queue
-"T'es monté combien" lui demanda mon père
-"25x7".... le black avait l'air amusé de la situation et avait déjà placé son énorme gland à l'entrée de mon trou, puis il force, force, force et son gland finit par rentrer d'un coup sec, je pousse un cri...il enfonce chaque centimètre dans ma chatte encore vierge il y a 1 heure...putain j'ai tout en moi.....je regarde mon père qui me sourit....
-"C'est parti bébé" me dit le black. Et là, j'ai droit à être baisé aussi comme une pute...le black me dilate le trou comme c'est pas possible, il ressort et renfourne sa grosse queue à souhait dans mon petit trou, moi je gémis comme une pute à chaque coup de gourdins.....les chaines font du bruit, le black gémis aussi et mon père se branle à fond....et je crois qu'on jute tous les 3 en même temps...mon père sur le sol, moi j'éjacule sur mon torse sans même me toucher la queue et mon black remplit mes entrailles.....Le mec ressort doucement sa bite....je sens que j'ai le cul méga ouvert...un truc de fou, je passe ma main, il est débordant de foutre...et en effet méga ouvert...
-"T'as une bonne chatte mec" me dit le gars en partant. Mon père se rapproche de moi et matte mon cul
-"Alors fils, ca va? Si tu voyais ton cul, c'est impressionnant comme il est dilaté....
-"Oui c'était trop trop bien papa...merci pour tout...
-"Tu es maintenant prêt...surtout après ce que tu viens de te prendre dans le cul, ca arrive pas souvent! "
C'était le début de mon addiction à la keu....
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
un bon papa a qui je donnais ma chatte a baisé comme une pute que je suis.