Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:43

A 16 ans, je me rappelle encore comment je suis devenu accro au jus, au foutre, au sperm, bref à mon beuvrage préféré!! Tout à commencé dans me chambre un soir, mes parents regardaient la télé en bas et moi je me branlais tranquille dans mon pieu comme tous les soirs en mattant des images de mecs à poils....Et là, je me dis " Tiens si je me jutais dessus et que je goûtais à mon sperm".

Je me dégagea donc de mes draps et m'appuya jambes et bassin levés contre le mur, de façon à avoir mon gland qui pointe vers ma bouche.....Oui, là c'est clair, quand je vais juter, je vais en recevoir sur/dans ma bouche....J'appréhendais ce moment mais d'un autre côté ça m'excitait grave...je me branlais à fond et j'ouvris la bouche en sortant la langue...je ne savais pas à quoi m'attendre....ma main prit encore de la vitesse sur ma jeune bite et je sentis que ça n'allait pas tarder, je me forçais à sortir la langue même si instinctivement je la sentais résister...Puis enfin le foutre explosa de mon gland : un premier jet, très épais attérit plutôt sur le nez....puis un second, plus fluide direct dans la bouche...idem pour le 3ème, sur la langue.....je reste un moment à apprécier ce nouveau goût dans ma bouche...c'est salé...pas dégueu du tout et  lèche même le jus qui avait attérit sur mon nez....Avec mon index, je nettoie bien mon gland, Hmm pas mal du tout ce jus!

Pendant toute la semaine, je réitère l'opération...en m'appliquant à bien juter dans la bouche directe sans en mettre à côté...Des fois, je parvenais à faire attérir mon foutre directement en fond de gorge...ça me plaisait, ça me faisait grave triquer!!

En regardant des vidéos sur le net où je voyais des mecs juter, je compris que le foutre était propre à chaque mec, certains juter des litres, d'autres peu, plus ou moins blancs et visqueux, liquides...bref qu'on avait tous un sperm différent...C'est alors que je voulus tester celui des autres....et pour cela, il fallait que je pompe des bites, plein de bites pour en goûter plusieurs!

Le premier sperm goûté autre que le mien, je m'en souviens encore, je ne l'ai pas cherché loin, car c'est un de mes potes de classe que je savais ouvertement gay, Enzo. Je suis venu le voir et je lui ai demandé direct :

-"Je peux te sucer Enzo?" Il m'avait d'abord regardé de travers puis on s'est finalement retrouvé dans les chiottes du bahut, enfermé dans un cabinet à clé, Enzo assis sur le trône, les cuisses écartées et la bite dressée et moi à genou en train de le pomper...Sa bite n'était pas sensationnelle, 15 cm à tout casser, pas très grosse non plus mais je m'appliquais à bien le pomper et il ne tarda pas à juter, il voulut d'ailleurs m'écarter la bouche de son gland au moment où il sentait que ça venait mais je lui fis comprendre que je voulais recevoir la sauce en bouche....Il poussa un râle de plaisir qui résonnait dans les chiottes et je reçu finalement une bonne quantité de foutre assez liquide en bouche, je me rappelle que j'avais été surpris par l'abondance des jets de foutre et que j'avais eu du mal à avaler....en effet, son goût était différent du mien, je dirais même que son jus était meilleur....Je sucais Enzo quasiment tous les jours...jusqu'à ce que l'année scolaire se termine...chaque jour, il se vida les couilles dans ma bouche, je connaissais le goût de son jus par coeur!

Mais je voulais de la diversité...donc je me mis à chercher d'autres queues à sucer. Sur l'application Grindr, je m'étais créé un compte avec pour nom de profil : "je suce et avale" ...par contre, comme j'habitais encore chez mes vieux, c'était chaud pour voir des mecs. On avait toutefois un local à poubelle à l'appart et j'avoue que du coup, j'étais souvent volontaire pour descendre les poubelles ce qui ne déplaisait pas à ma mère! Une fois, j'avais donné rendez vous à un Parisien black qui allait prendre son train

-"RDV dans 5 minutes en bas, je te pompe direct, tu jutes et tu te casses"

Le gars devait avoir 20/25 ans de plus que moi et je pense était surpris que je sois si jeune....et il avait surtout une sacrée queue putain! une vraie queue de black très épaisse et méga longue...je me souviens qu'elle était très lourde et que son gland me remplissait toute la bouche...je le pompais bien à fond entre les poubelles...

-"Attention je vais juter petit! " Je maintenais son énorme gourdin des deux mains et le forçais à juter dans ma petite bouche...je pense que c'était la plus grosse éjac de ma vie, c'était carrément la douche de jus lol...son foutre m'avait coulé dans le cou et tout..bref c'était à l'image de sa bite : ENORME! J'étais resté 2/3 minutes de plus dans le local à nettoyer sa queue.

-"T'es un bon suceur mec! " me dit il en remballant son matos....

Puis j'étais remonté, trempé, et m'étais changé rapidos dans ma chambre sans que mes parents me voient!

Le jus était devenu une obsession..je ne pensais qu'à pomper des queue et goûter à de nouveaux sperms...Sur le net, je trouve un jour un lieu de drague gay réputé, la citadelle à Lille, qui est un bois pas très loin de chez moi...du coup, chaque samedi après midi, je disais à mes parents que j'allais faire du vélo là bas...La première fois que j'y suis allé, j'ai mis du temps à trouver le bon endroit, puis lorsque je vis des mecs seuls tourner, je compris que c'était bien là! Et j'avoue que j'avoue que j'ai eu du succès grave, en effet, les petits jeunes de 16 ans dans ces endroits, ça courre pas les rues! La première après midi, je m'enfonce dans les fourrés, vite suivis par 2/3 mecs plus agés, 30/40 ans environ...arrivé au fond, ils m'entourèrent et commencèrent à me caresser...

-"Tu cherches quoi petit ici?

-"A sucer..." Il ne fallut pas que j'en dise davantage pour que 3 bites se présentèrent à moi...Si les 2 plus âgés avaient des bites normales en taille, le plus jeune avait une sacrée queue épaisse, 20 bons centimètres au moins...Je m'engouffra sur la sienne, sur le regard médusé des 2 autres qui se branlaient en me mattant...puis je pris les 2 autres bites en même temps dans la bouche, ils me caressaient le crâne en même temps...je les suçais pendant de longues minutes à tour de rôle...

-"Et il avale le petit?

-"Oui..." je reçu sans tarder une première dose de jus puis une seconde direct en bouche...Le plus jeune à la grosse bite n'avait pas encore juté, une fois les 2 vieux partis, il me redonna son gourdin à pomper...
-"Putain, tu suces bien toi je vais gicler mec" Il me remplit la gueule de foutre, une bonne dose blanche, à la hauteur de sa belle bite....Je réussit à tout avaler et pris soin de bien lui nettoyer le gland...
-"Whaouh t'es un sacré toi pour ton âge...t'aimes le jus?

-"Oui...

-"Je viens tous les samedis ici si tu veux une bonne dose" J'en avais assez pour la journée, je repris mon vélo et rentra chez moi....satisfait et le ventre rempli ;-)

Du coup, pas un jour ne se passait sans que je puisse avaler une bonne dose de jus...je réussit même à pomper au jus un accompagnateur lors d'une sortie scolaire. On était allé visiter avec ma classe un mémorial de la première guerre mondiale, ma prof était accompagnée de 3/4 accompagnateurs dont un mec super charmant la trentaine passée. Je me suis retrouvé aux chiottes avec lui, installé à la pissotière juste à ses côtés. Je ne pu résister à matter sa teub en pissant et, même au repos, il avait une sacrée bite.

-"Hey qu'est ce que tu mattes toi? " M'avait il demandé tout en pissant.

-"Vous en avez une grosse monsieur..." Il me sourit certainement surpris par ma réponse, et continuait à pisser mais sa queue décupla de volume, en moins de 2, mon regard insistant l'avait fait bander comme un âne, il avait une sacrée bite!

-"Ben tu vois, là, elle l'est encore plus!

-"Oui trop..." J'avais trop envie de le sucer mais bon c'était chaud ici

-"T'aimes les grosses bites?

-"Oui j'aime les sucer

-"Bon là c'est pas possible mais si tu veux je te raccompagne ce soir en rentrant et tu t'occupes de ma queue ok? Mais discret je veux pas avoir d'ennuis moi"

La visite se poursuivit et je n'avais que l'image de sa grosse bite en tête, j'avais hâte de le sucer...Rentrés au point de départ, il m'invita à monter dans sa voiture.

-"Toujours OK Léo?

-"Oui! "

La nuit commençait à tomber doucement, il s'arrêta dans un endroit désafecté et etteint ses phares... Puis il baissa son pantalon et sortit sa grosse bite qui bandait dure. Je me rapproche du siège conducteur et la prends direct en bouche...hmm elle était bien bonne!

-"Hmm tu suces bien pour ton âge putain"

Sa queue avait une taille parfaite, bien épaisse, avec un beau gland formé sur lequel je donnais de bons coups de langue...Il me caressait les cheveux de ses deux mains, n'hésitant pas à me guider toujours un peu plus loin si bien qu'au final j'avais sa bite en fond de gorge.

-"Hmm vas y bébé suces moi à fond suces"

C'était trop bon, je le sentais bientôt venir....Je m'aide de mes deux petites mains pour le banler à fond et sors ma langue que je place au bout de son gland....Il ne me prévient même pas qu'il va juter et me bloque même la tête de façon à ce que je sois obligé d'avaler son jus chaud et crémeux....

-"Putainnnn ouiii"

Je m'applique à tout avaler en le regardant dans les yeux....Je me rappelle que son jus avait bon goût...c'était trop bien!

Il me redéposa ensuite devant chez moi....je rentre à la maison comme si de rien était....

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés