Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 14:52

En déplacement pro en région parisienne je roulais à vive allure dans Clichy au volant de ma petite Golf...un carrefour, mon feu est orange mur mais une autre caisse déboule de la droite et me démonte l'avant droit de ma caisse...

Heureusement je ne roulais pas vite et lui non plus mais ca surprend quand on s'y attend pas. Je me gare sur le coté, sors dehors et le mec de la 207 également, un rebeu d'une vingtaine d'années qui a pas l'air commode...

-"Ouais t'as grillé le feu toi" me cria t il dessus

-"Euh non, c'est vous qui etes passé au rouge je crois"

Et ça commence à partir en sucette, le mec commence à s'exciter tout seul, il lache rien, moi je fais semblant d'être dans mes droits, on commence à parler plus que fort.

C'est à ce moment qu'une patrouille de police arrive, je tente de leur expliquer la situation mais ils ne veulent pas prendre partie et au final...ils nous emmenent tous les 2 au poste lol. Super j'avais tout gagné.

Au poste, on est intérrogé chacun de notre coté et on passe tests alcoolémie + fumette et là, c'est l'échec total, la soirée de la veille j'étais en soirée fumette et il restait bien des restes de cannabis....Quelle merde. Apparemment, l'autre mec n'était pas totalement sain ...Au final, on est placé tous les 2 en garde à vue pour la nuit le temps qu'ils arrivent à découvrir la vérité....Il est 2h00 du matin et je me retrouve donc dans une pièce béton de 9 m² maxi, avec 2 bancs de part et d'autre avec le mec qui m'avait prit la tête juste avant.

-"Et que je vous entende pas tous les 2" Nous lacha le flic en fermant à clé la pièce.

Je m'assieds sur un banc et mon "adversaire" en fait de même en face. On échange quelques mots, je n'essaye plus de le contrer par rapport à qui n'a pas respecté la priorité ou pas.

-"T'es pas fiché toi" Me demanda t il. Non, en effet, je n'étais pas fiché lol.

-"Car je veux bien t'arranger le coup en avouant à ta place que j'ai grillé le feu si tu me files quelque chose en échange"

Je le regardai bizarre.

-"C'est à dire?

-"Ben si tu viens me pomper là, je te sors de là". Alors là, j'étais à mille lieux d'être dans un esprit sex à cet instant présent et surtout dans cet endroit...le mec avait de la chance j'étais un bon suceur lol...

-"Euh...ben je sais pas c'est chaud là..." En effet, la pièce était vitrée d'un coté et les flics pouvaient passer à tout moment, mais bon, les vitres étaient salies par les mecs et on y voyait pas non plus très bien...

Je me rapproche du mec. Il se cale contre le mur assis sur son banc et baisse alors son pantalon gris de survet...et là je fus surpris de ce que je vis : non seulement la queue libérée était très épaisse, posée sur le banc en béton, mais le mec avait une queue totalement rasée et un énorme prince albert (un piercing) sur un gland plus qu'imposant... bref ca ressemblait à une grosse bite de gay actif lol. Je me rapproche de lui, restant bouche bée...J'avais grave envie de le pomper mais je le montrais pas. Je m'assieds à ses cotés, et lui pris la queue d'une main, en le branlant légèrement. Elle grossie rapidement, elle était très très épaisse et bien lourde, poids surement amplifié par le large prince Albert. Je continuai la branlette, doucement, sa bite avait maintenant je pense atteint les 20 bons centimètres... Une bonne queue bien épaisse.

-"Vas y suces moi maintenant" Je jeta un coup d'oeil au niveau du couloir vitré, puis me pencha pour enfourner sa queue en bouche. Le prince Albert me donnait une drole d'impression, c 'etait une premiere pour moi. Très rapidement, j'executai mes talents de bon pompeur, je gobai sa belle tige du mieux possible, son prince Albert me cognait dans la gorge.

-"Et mais c'est que t'es une vraie salope toi en fait" me dit il en me tenant la nuque avec sa main. Je commencais à bien baver en effet, et sa queue était réelle bonne à pomper.

-"T'es une vraie pute toi, t'aimes la queue ca se voit". Je commencais je pense à me tortiller en peu, tout en continuant ma bonne pipe baveuse....Du bruit dans le couloir, je me relève rapide et le jeune remonte son survet qui a du mal à cacher son pieu droit comme un pic. On laisse passer le flic qui tourne à peine les yeux vers nous en passant.

-"Tu la kiffe ma bite, hein? Elle est pas trop grosse pour ta bouche de salope toi" il redescend son fut, sa bite est méga dure et veinée de partout, elle semble crier famine lol.

-"Vas y bb, reprends la bien en bouche," Je m'execute, la reprend en bouche, je m'étonne de nouveau de sa largeur, je le branle en meme temps..puis je sens que le mec me glisse les doigts dans mon boxer au niveau du cul.

-"T'as une ptite chatte bien lisse, toi, on dirait" Il disait ca avec un air de sadique affamé de sexe lol. Il mouilla abondamment ses doigts et les reglissa dans mon boxer jusqu'à y trouver mon trou effectivement rasé de près. Très rapidement j'avais ses 2 doigts dans la chatte qui me doigtaient comme il faut. Je kiffais tout en le sucant, j'étais maintenant excité comme pas possible. Ce plan cul était plus que non prévu et non prévisible.

-"Putain, j'ai envie de te baiser toi, je peux pas rater ça et t'en as envie aussi, t'es en manque de grosse queue ca se voit" J'aimais la façon dont il me parlait...je ne répondais pas, je continuai à claquer son prince Albert dans la gorge, j'avais de la salive qui me coulait sur le menton et descendait dans le cou.

J'étais en train de me demander comment on pouvait concrètement baiser dans cette pièce pas discrète quand le mec me releva, me claqua sur le banc en me défroquant le fut et mon boxer, face au mur et là, bien que mon trou ait été préparé, je senti une douleur atroce me déchirait l'anus....son prince Albert me pénétra d'un coup sec jusqu'à buter au plus profond de moi...je poussa un cri...

-"Fermes ta gueule salope, on va avoir des soucis" Il me claqua sa main sur ma bouche. Putain, j'avais jamais dérouillé comme ca, sa bite était bien large c'est clair, mais son prince Albert m'avait explosé la chatte....il m'avait maintenant pénétré à fond...sans capote...une main sur ma bouche, l'autre qui me tenait une des fesses et il commenca à me baiser comme une vraie pute sur le banc de la cellule... J'étais dans un sentiment mêlé d'excitation et de douleur, car à chaque va et vient , j'avais l'impression que son piercing m'arrachait les parois du cul...Dans un silence presque absolu, hormis son rale de mâle et le bruit de mes fesses qui lui claquaient contre le bas ventre, il me baisa comme ca 10 bonne minutes, en lachant quelques "salope" ou bien "sale pute" en chuchotant dans mon oreille....puis il se serra fort contre moi et enfonca son pieu au plus profond de ma chatte qui n'en pouvait plus...un ultime ralement étouffé dans mon oreille....je compris qu'il m'avait rempli de son jus....Il ressorti sa bite...son prince Albert refit surface, il brillait de sperm qui gouttait encore au bout....

Moi je passa ma main sur mes fesses, j'avais l'impression d'avoir une chatte énorme méga ouverte lol...ma main était mouillée par le sperm mais j'avais également des petites traces de sang...il m'avait bien explosé la chatte avec son piercing ce salaud....

-"T'es la meilleure pute que j'ai niqué, sérieux" me alcha  t il en remontant son pantalon.

On passa la nuit chacun sur son banc. Le lendemain, je compris qu'il avait tenu sa parole, je sorti sans aucune amende ou autre... et je m'étais fais baisé comme pas possible.

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés