Le blog de histoiresdegay

En cette matinée de septembre, je reçois un appel de mon cousin Antoine, que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans. Le jeune homme, à peine 18 ans doit passer des concours sur Lille afin d'intégrer une école de kiné et cherche un hébergement pour quelques jours. J'accepte volontiers, c'est la famille, c'est normal! Il doit arriver vendredi soir je pars le chercher à la gare de Lille Flandres.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors d'un repas chez mes parents pour feter mes 10 ans, lui en avait que 8....il a du changer! Arrive le TGV, une foule de gens sort du train, je guette afin de reconnaitre une tete connue....lorsque quelqu'un me tape sur l'épaule:

-"Léo?

-Oui c'est moi! Antoine?

-Oui!" On se fait la bise, clairement je ne l'aurai jamais reconnu, le "petit" Antoine devait mesurer désormais plus d'1.85m, les cheveux rasés, très bien bâti....

On prend la direction de mon appartement et on se raconte brièvement les grandes nouvelles depuis 10 ans.... Arrivés à l'appart, on mange un morceau et passé 23h, je lui propose d'aller dormir afin de se reposer de ses 8 heures de train.

-"par contre, tu m'excuseras mais je n'ai pas de chambre d'amis donc on dormira ensemble

- pas de soucis Léo"

Brossage de dents fait, j'hote mes vetements pour rester en boxer et en t-shirt et m'installe dans le lit. Antoine fait de même, il enlève son sweat laissant apparaitre un superbe torse imberbe aux pectoraux dessinés, une véritable tablette de chocolat et de beaux bras musclés...il baisse également son jean, et se retrouve en petit slip moulant...superbe paire de fesses rebondies, beau paquet rempli surmontant des cuisses bien épaisses imberbes...hmmm trop beau mon cousin. Il s'installe dans les draps avec pour seul vêtement son slip. Je l'entends s'endormir rapidement. Excité par ce que je venais de voir, je me branle discretos dous les draps en pensant à lui...je jouis très rapidement dans mon boxer et m'endors également.

Le matin arrive, je me lève le premier et prépare le petit déj. Je retourne dans la chambre, Antoine est réveillé, emmitouflé dans les draps.

-"J'ai fait du café

-"Ok merci, j'arrive"

Il s'extrait des draps et je revois cette montagne de muscles se lever mais surtout un sacré baton épais dans le petit slip...Il me voit bloquer sur son braquemard...

-"Euh... désolé Léo, mais j'ai toujours la gaule le matin...

- Oui, oui je vois ça! difficile de le cacher en plus!

- Je file à la douche, je te rejoins"

Le gamin enlève son gêne son slip devant moi, laissant libre sa sacrée queue ultra épaisse, surmontée d'un beau gland bien rond....Je reste scotché par la scène et l'observe jusqu'à ce qu'il atteigne la salle de bain. Je retourne à la cuisine et essaye de récupérer mes esprits.

5 minutes plus tard, il réapparait, en slip noir, sans la gaule. On prend le café ensemble.

-"J'ai une épreuve pratique de massage, est ce que je pourrai la tester sur toi

- Oui, bien sûr à condition que tu m'explose pas! " A vrai dire, j'étais excité de savoir que j'allai être massé par ce bel éphèbe.

On finit notre café.

-"Mets toi en boxer et allonges toi sur le ventre" Je m'execute, Antoine, toujours en tenu de slip prend alors de l'huile et enduit ses mains.

-"dis moi surtout si je te fais mal"

Il commence par me masser le dos, ses grandes mains glissent de la nuque jusqu'au creux des reins, c'est juste trop bien. Je peux observer chacun de ses muscles bouger lors de son massage...je commence à être excité et je sens que je bande, heureusement je suis sur le ventre. J'ai les yeux rivés sur son slip garni et je me remémore de la belle bite appercue ce matin..

-"Ca va?

- Oui oui trop bien c'est super agréable. " Il me masse désormais les cuisses, ça m'excite encore plus...Je sens que je "mouille" de la bite.

-"retournes toi sur le dos désormais" Aïe... Je laisse quelques secondes passer, en me disant si mon érection allait se voir ou non...Je me retourne alors...non seulement j'avais clairement le baton dans le boxer mais mon gland mouillé par l'excitation était à l'extérieur...Il se mit à rire..

-"Je vois que c'est agréable, en tout cas!

- euh oui, excuses moi, c'est juste que ca me fait bander!

- y'a pas de mal t'inquiètes"

Il continue son massage sur mon torse, je me laisse faire, ses grandes mains larges me parcourent le corps, c'est juste trop bien...

-"bien, remets toi sur le ventre Léo. Et si ca ne te déranges pas, enlèves ton boxer totalement, j'aimerai tester mes mouvements pour le massage de la prostate" Oulà... dans ma tête, je me dis que c'était juste pas possible déjà que j'étais excité comme un fou si en plus il me titille la prostate je vais devenir fou...Je me remets donc sur le ventre, et enlève totalement mon caleçon, je bande toujours comme un âne.

-"Cool, tu es imberbe, c'est mieux pour moi et plus simple" Oui, je sais que j'avais une belle paire de fesse, tous les actifs qui y ont gouté me l'ont dit, mais ca je ne pouvais pas lui dire! Je suis désormais entièrement nu, devant mon cousin.

Il se réenduit d'huile. De ses mains, il commence par me masser les fesses, j'apprécie ses grands mouvements de mains sur celles-ci. Puis je sens ses mains glissait au niveau de ma fente, l'effleurement sur mon trou est très agréable...Je sens alors un doigt s'introduire très doucement dans mon cul.

-"Ca va? je ne te fais pas mal?"

- non, non du tout" Il coulisse son doigt dans mes fesses, puis en insère un second...Je mouille comme un fou. Il y rajoute un troisième, mon anus est alors bien dilaté, il me titille la prostate du bout des doigts, je sens que mon corps tout entier suit ses mouvements tellement excitants... En rouvrant les yeux, je m'apercois que j'ai son slip quasiment sur la tête, à chaque poussée de ses doigts au plus profond de moi, son paquet se rapproche de plus en plus jusqu'à me toucher le visage...Et au plus il se frotte à moi, au plus son paquet grossit à vue d'oeil, je peux revoir cette barre énorme dans son slip...oui mon cousait bandait comme un dingue..;avec ma bouche j'attrappa son sexe enveloppé dans le slip...Je gémissait désormais au rythme de son doigté....je l'entendais lui aussi respirer de plus en plus fort.

D'un coup, il enleva son slip, sa bite me buta au visage d'un coup sec me faisant presque mal. Elle était énorme. Il enleva alors ses doigts de ma chatte humide et vint se placer sur le lit, la bite dressée comme un "i". On ne parlait pas.. Puis je senti une pression de nouveau sur mon anus, mais cette fois ci beaucoup plus grosse...j'en revenais pas c'était son gland énorme...je me disais que ce n'était pas possible..qu'on avait pas le droit...Mais Antoine posa ses mains sur mes hanches et d'un coup sec enfonca sa grosse queue sans capote dans mon trou qui n'attendait que ça...Je poussa un petit cri. Il me serra encore plus fort... Puis il enfonca son gourdin tout entier en moi, je la sentai bien passer, elle était méga épaisse. Il me tenait par les hanches et commenca à me baiser comme un dieu. J'etais aux anges, être baisé par ce putain de beau mec musclé à la bite saillante, le pied total. Il me labourra le fion d'une manière énergique, poussant des râles a chaque butée, un vrai niqueur. moi je couinais comme une chienne, me laissant emporté par cette queue extra large. D'un coup, il cria bien plus fort, je sentis alors sa semence se répendre dans ma chatte, il ralenti la cadence, moi je joui quasiment en meme temps...puis il se retire, la bite pleine de sperme et se remet debout. Il me représente sa belle queue que je prends en bouche, elle est trop bonne, je la nettoie jusqu'à la dernière goutte....

nous avions désormais un secret de famille....que personne ne connaitra...

Jeu 5 sep 2013 Aucun commentaire