Le blog de histoiresdegay

Ce matin là, je n'étais pas trop motiver à aller bosser, mais bon, ce qui m'arriva dans la journée allait me motiver pour les prochains jours. Je suis infirmier à Lille, et ce jour on m'affecte en remplacement  dans le service de rééduction, ca va me changer des vieux que je vois habituellement... surtout que de nombreux sportifs y séjournent!
A peine arrivé là-bas que l'infirmière m'attrappe par le bras :
- "Léo, toi qui es de son âge, peux tu aller faire la toillette du jeune homme en chambre 12?
- Euh, oui pas de soucis...

les toilettes des jeunes hommes que pour les infirmières, sauf que je ne suis pas un homme comme tous les autres...

J'arrive en chambre 12. Sur le lit, un brun aux cheveux courts, 28 ans environ, le teint hâlé, qui me paraît bien barraqué dans sa blouse bleue. Il regarde la télé.
-"Bonjour, lui fis-je, je viens pour votre toilette.
- Bonjour, me répondit il sans détourner la tête de la télé.
Il avait les deux bras dans le plâtre.
- "Que vous est il arrivé?
- Et bien je suis gymnaste et j'ai fais une mauvaise chute aux barres fixes...je suis dégouté.
- Oui, je vous comprends, les deux bras dans le plâtre, ça doit être vraiment handicapant.
Je me rapproche de lui, ma bassine d'eau tiède et le savon à la main.
- C'est parti pour votre toilette?
- Oui oui je vous en prie.
C'est à ce moment là que je me dis que je fais un chouette taf ;-) J'ouvre sa blouse jusqu'à la taille, faisant un apparaître un torse totalement imberbe et musclé comme il faut.
- On voit que vous êtes sportif, vous êtes bien dessiné!
- Oui et heureusement avec tout le sport quotidien que je fais.
Je prends mon éponge que je trempe dans l'eau savonneuse et commence à le laver sur le torse.
- Par contre, je suis allergique à tout type de fibre, donc si on peut éviter l'éponge...me dit-il à peine l'éponge posée sur son torse
- Ah très bien, dans ce cas, je vais utiliser que mes mains alors
- Oui, s'il vous plait, sinon je vais être couvert de boutons!
C'était encore mieux, qui n'a jamais rêvé de "laver" un corps d'éphèbe, imberbe, bronzé et musclé! Je m'execute, je lui lave les pectoraux, le ventre, où je sens très nettement chaque abdo, j'ai l'impression que je le masse même plutot que je le lave, je commence à être excité. Ce mec est une pure bombe. Lui reste concentré sur sa télé.

- Ok, je vais devoir vous enlever le bas maintenant, attention à vos bras.

Je lui enlève donc sa blouse totalement... Ces jambes et ses cuisses sont imberbes, toujours aussi musclées en adéquation avec le torse et surtout ce gymnaste m'a l'air d'être plus que très bien doté par la nature.
En effet, entre ses cuisses repose sur le matelas une verge au repos très épaisse, longue d'une dizaine de centimètres, le prépuce cachant son gland, et une paire de testicules impressionnante, posée également sur le matelas. Je me régalais à l'avance de laver cet attribut magnifique avec mes seules mains.

Je commence par les pieds, puis les mollets et enfin les cuisses, je sens chaque muscle, c'est dingue, et l'absence de poils font que c'est un moment très agréable.
Je me rince les mains dans la bassine, me remet du savon avant de passer au nettoyage de ses parties intimes. je ne sais pas par où commencer et comment m'y prendre.
Je lui saisi son pénis d'une main, bien qu'il était très mou, il avait une épaisseur de plusieurs centimètres, je le décallote. Son gland est à l'image du reste, bien rond et gros, juste magnifique. Mon gymnaste est toujours absorbé par la télé.

Avec mon autre main pleine de savon, je lui lave la partie située juste au dessous du gland, mais à ce moment là, je sentai que j'avais du mal à garder mon autre main sur son pénis...oui, il grossissait et pas seulement il s'allongeait....Je continuai, sans faire mine de quoi que ce soit, mais je sens bien que notre gymnaste se sent mal à l'aise, il se remue dans son lit et commence à avoir des gouttes de transpiration. Au moment du rinçage, son pénis devait avoir atteint sa taille maximale : il était juste monumental, pas moins de 24 cm je pense et d'une largeur toute aussi incroyable, j'avais jamais vu tel attirail même chez des blacks....

- "Euh , je suis désolé, vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, me dit-il tout gêné
- Ce n'est rien, et je vous répondrai même que c'est plus simple de nettoyer une verge en érection qu'au repos
Lui répondis je tout en lui nettoyant ses incroyables testicules
- Et puis je pense que c'est aussi parce que ça fait longtemps que ...enfin vous voyez avec mes bras...
- Oui je comprends, on est des hommes c'est normal! Par contre, je me permets de vous dire que je n'ai jamais vu une taille aussi impressionnante...vraiment!
- Je m'en doute...mais c'est aussi pour ça que j'ai assez peu de rapports...les filles que je rencontre ont en peur...
- Ah bon?
- Oui, et désolé de rentrer dans les détails, mais c'est très compliqué même pour une simple fellation!
J'étais excité au plus haut point. J'avais dans mes petites mains un chibre dont je savais qu'il était peu probable que je retrouve. Je me lancai:
- Fermez les yeux.
- Comment?
- Fermez les yeux je vous dit.

Il s'execute. Je le sentais trembloter. J'avala ma salive et posa mes lèvres sur ce majestueux gland. Je sorti ma langue et commenca à lécher le contour du gland, puis de temps en temps je le gobai en entier, j'avais l'impression d'en avoir dejà plein la bouche alors que je n'avais que son gland. Je senti qu'il appréciait, la petite goutte d'excitation caractéristique sorti même de sa verge que je m'empressa d'avaler. Il poussait de petits râles. De toute façon, il était à ma merci avec ses deux bras dans le platre.
Je poursuivi ma dégustation. Je tenais son gourdin à la base, le dressant ainsi de toute sa puissance, sa bite était gigantesque. Avec ma langue, je la lécha de la base au sommet, tout en l'astiquant avec mon autre main qui avait du mal à tenir une telle largeur. Puis je passai à la vitesse supérieure. De toute ma bouche, j'essayai de l'enfourner, j'avais du mal, elle était grosse trop grosse, je ne pourrai certainement pas tout avaler, c'est pas possible, j'ai des hauts le coeur, sa bite me cogne dans la gorge. Lui est en extase, je le sens, tout son corps se mouve.

Je continuai mes vas et vients, avec ma langue, ma bouche et mes deux mains, j'avais chaud, je transpirai, lui aussi, il poussait des petits cris maintenant, j'allais de plus en plus vite, j'en avais plein la bouche, de la bave me goulait de partout, puis je senti qu'il allait venir, son corps se raidissait, moi je continuais, je l'avais bien en bouche ou plutot dans la gorge, d'un coup je senti son foutre, je m'etouffai, il éjaculait des litres le salaud, en la retirant de ma bouche remplie, je continuait à le masturber et il crachait encore.... j'avais jamais vu pareil éjaculation. J'étais plein de sperme...une vraie douche, j'en avais avalé des tonnes....

- "Whaouh me fit il...C'était juste exceptionnel...Merci
- De rien....
Je continuais à nettoyer sa verge, mais cette fois si qu'avec le bouche....En la revoyant, je m'étonnais moi même de ce que j'avais gobé...

J'étais fier de moi et aux anges..... vivement le lendemain pour la prochaine toilette ;-)

Ven 20 sep 2013 Aucun commentaire