Le blog de histoiresdegay

Il faut tout de même que je vous raconte mon dépucelage, cette "première fois" qui ouvre les portes - et pas que -  aux joies du sexe...

J'étais alors ado encore insouciant, à peine 16 ans, et je n'avais pour le moment, que joué à "touche pipi" d'ailleurs aussi bien avec les filles que les garçons.

Cet été, j'étais parti avec mes parents au camping comme chaque année dans les Landes, mais ma soeur, devenue grande, avait préféré partir avec ses copines, j'étais donc seul avec mes vieux... Mais mon père avait tenté de me rassurer en me disant qu'on allait retrouver sur place un couple d'amis à eux qui avait un fils mais plus agé genre 30 ans, un vieu pour moi lol.

On arrive donc sur place, je fais rapidement connaissance avec ce fameu Cyril, qui malgré son "age" de 30 ans avait l'air bien cool, il était d'ailleurs d'allure très sportive, brun, très charmant...Les deux couples de parents installent leur tente respective et le père de Cyril me propose en fait de partager la tente de son fils, j'accepte de suite, je me  disais que c'était toujours plus cool que de dormir avec ses vieux.

J'emmene donc mes affaires dans la tente de Cyril, au final pas très grande, avec un grand matelas au centre.

"T inquiètes pas, je ronfle pas" m'avait il dit.

Puis direction la plage, où je prends mon premier bain et au passage je mate ce fameu Cyril en slip de bain...je me rends compte que je suis complètement sous le charme de ce beau trentenaire, musclé sec, slip bien moulant et rempli...On s'amuse d'ailleurs très bien dans les vagues, il m'initie également au bodysurf, au final ces vacances sont top!

L'après midi se termine, direction les douches avant de passer à l'apéro...En arrivant sur place, c'est la big affluence, les douches sont blindées. Une cabine se libère.

-"Viens avec moi si tu veux, on gagnera du temps".

Je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir à quoique ce soit qu'il m'embarque dans la cabine en refermant la porte derrière nous. Je me dirige sous le pommeau de douche et m'empresse de me savonner le corps, j'avais bien évidemment gardé mon short de bain....Mais Cyril, lui, enleva son petit slip noir....et vient se coller à moi sous la douche...Quel spectacle, c'est la première fois que je pouvais voir un mec, un vrai, à poil....il avait une belle paire de fesses rebondies, imberbes et musclées et surtout une verge qui était très épaisse, et qui au repos se ballotait entre ses cuisses à chaque mouvement de son corps...je trouvai sa bite énorme et je me disais d'ailleurs qu'heureusement je n'avais pas enlevé mon maillot. Cyril se lavait sans trop prêter attention à moi, moi j'étais omnibulé par cette grosse queue pendante....et je sentai que dans mon short large je commencais à avoir une érection. Même si j'étais pas trop trop membré - genre 15 cm je dirai - je m'apercu que la bosse se voyait trop...je lui tournai volontairement le dos.

-"Toi aussi tu bandes quand tu te douches?" me demanda t-il.

Merde, il m'avait capté, la honte.

- Moi aussi, ça m'arrive tu sais des fois, c'est le fait d'être à poil ca". Il me disait ca d'une manière très naturelle  tout en se frottant les couilles avec du savon, mais lui ne bandait pas....

On finirent de se laver, moi je tentais de me concentrer pour cacher mon érection...puis nous regagnames la tente et nos parents. Au programme, apéro, repas dehors, ambiance détendue.... A minuit, les parents décident d'aller dormir dans leur tente, Cyril dit aussi qu'il est temps d'aller au lit afin de profiter de la belle journée qui s'annonce demain.

On retrouve notre petite tente, je me déshabille et garde monc alecon et m'enfile dans le duvet commun à partager avec Cyril qui me rejoint également en petit slip toujours aussi moulant.

-"Alors Léo, t'as une copine?

-"Euh, non pas de copine et toi?

-"Ben moi j'avais un copain mais depuis 1 mois je suis célib".

Je sentis tout mon sang me glacer le dos....Le Cyril était gay...cela me faisait à la fois peur et m'excitait...

-"Ah ok... lui répondis je maladroitement.

Et ca fait longtemps que tu fais avec les garcons?"

- " ah ah, ben depuis que j'ai ton age un peu près. Ca te choque?"

- "Non, non pas du tout pas de soucis t'inquiètes" lui répondis je.

-" et toi t'as jamais essayé avec un garçon? car je t'ai vu bander toute à l heure sous la douche?"

J'étais coincé ...Dans mon esprit, tout était mélangé.

- "ben...j'ai juste fait du touche pipi avec un autre de ma classe mais rien fait du tout sinon.

- "ok lol, c'est normal ça. Mais tu sens que tu aimerais faire plus avec un garçon? T'en as envie?

-"Ben ...je sais pas trop, oui,  surement... Mais je sais rien faire encore.

- " Ah ah mais ca s'apprend vite ces choses...tu n'as jamais sucé?"

A ce moment, j'avais bien compris que ca allait déraper et que j'allais vivre quelque chose de nouveau...

-" Non jamais sucé mais j'aimerai trop oui

- "Ben, je te le dis franchement, si tu veux essayer avec moi, je suis ok, mais attention il faut que tu en ai envie tu comprends bien, je veux pas avoir d'ennuis avec tes vieux, ok?

-" oui, j'ai envie Cyril".

Il enlève alors le duvet ainsi que son slip, j'entends le bruit de sa queue lourde sur le matelas retomber. Il commence à se toucher doucement.

-"Vas y Léo, prend là avec tes mains déjà" Je pris donc sa queue à la bas e d'une main et de l'autre main la partie supérieure, et je faisai un lent mouvement de haut en bas. Je sentais dans mes mains sa queue gonfler, rapidement le gland apparue tronant sur sa belel bite, et ma main qui tenait la base ne pouvait plus en faire le tour.

-" Elle est quand meme super grosse ta bite à toi, ca fait combien de cm?

- " Ah Ah, elle fait fait 21 cm, oui c'est pas mal, tu verras qu'il y en a des plus petites mais aussi des plus grosses encore!

-"Encore plus grosse? wouah !" Je décidai aussi d'enlever mon boxer pour libérer mes 15 petits centimètres dressés.

-"Tu vois là, elle est bien dure et bien grosse, prête à être sucée si tu veux toujours

-"Oui..." J'avais peur de mettre ce monstre dans ma bouche. J'approche ma bouche du gland bien rond et appose ma langue dessus puis le met en entier dans ma bouche. Ca me fait une drole de sensation, j'ai deja l'impression d'avoir la bouche remplie par son gland.

- "Ca va? Essayes d'en mettre plus dans ta bouche Léo, et quand tu sens que ca va plus tu arrêtes, ok?" Quand je regardais ma main qui tenait toujours la base de sa bite aussi loin, je comprenais bien que j'allais jamais pouvoir mettre tout ça....meme si j'avais vu dans des films que certains y arrrivaient. Je descendis ma bouche aussi loin que j'ai pu, je pense avoir mis plus de moitié et remonta de même.

-" C'est bien, continues à la sucer comme ca, n'hesites pas a jouer avec ta langue et à bien saliver"

Je kiffai cette sensation nouvelle, c'était bon au gout meme si on sentait rien, a chaque fois que je redescendai, je tentai d'aller toujours plus loin mais bon, je savais qu'il avait quand meme une bite supérieure à la normale.

-" Tu veux que je te suce un peu aussi?

-"Oui".

Je me laissai faire, Cyril goba entièrement ma queue et je sentis mon gland cognait dans sa gorge, on voyait qu 'il avait de la pratique, il me suca trop bien tout en me branlant et en moins de 30 secondes je sentis le jus monter.

-"Fais gaffe Cyril, je vais juter!! Attention!!! Fais gaffe!!!" Mais Cyril me sucait encore plus fort et je sentis que je jouissai dans sa bouche....Je pense que je lacha un soupir de plaisir... Cyril avala les jets recus en pleine bouche et continuai a me sucer le gland, ma bite ressorti complètement nettoyée...

-"Tu as aimé jouir dans ma bouche?

-"Oh, oui trop, c'était trop bien.

-"T'as jamais gouté le sperm toi tu veux essayer?

-"Euh, non j'ai jamais gouté. Ben je sais pas, si j'aime pas....

-"Ben tu recraches c'est pas grave, ok? Vas y resuces moi et essayes de bien t'appliquer comme moi ok?"

J'avais en effet envie de reproduire ce que je venais de vivre. Je repris sa queue en bouche, encore plus grosse, je la sentai pleine de jus! Et je le sucai de mon mieux, avec un bon mouvement de la main sur la base, je voyai que je bavai meme a coté, Cyril me posa ses mains sur la tete et m'accompagne toujours plus loin, je me souviens avoir mal a la machoire...

-"Ca vient Léo, je vais cracher" Il me tenait toujours la tête , sa bite me remplissait la bouche et la gorge, j'avais presque du mal à respirer mais je kiffai trop cette sensation! Quand tout à coup, je sentis plusieurs jets tièdes, voire chauds, au gout salé, assez épais me remplir la gorge...Je dégageai sa bite d'un coup sec, en toussant comme un fou,

-"Sort ta langue vas y, j'en ai encore "

J'ouvris la bouche et sorti la langue et Cyril qui se branlait énergiquement cracha effectivement de nouveaux jets épais de sperm qui atterrirent sur ma langue, le nez , le menton...puis sans que je m'y prépare il me remis sa grosse verge dégoulinante de sperm en bouche....au final c'était pas mauvais, je la garda quelques secondes, en léchant avec ma langue les petites trainées blanches...

-"Alors, tu as apprécié Léo?"

-"Oui...c'était bizarre mais sympa, j'ai trop aimé!".

 

La suite bientot

 

 

 

 

 

Mar 4 fév 2014 Aucun commentaire