Le blog de histoiresdegay

Toujours au camping, après avoir réalisé ma première pipe et pas n'importe laquelle, celle des 21 cm de Cyril, je me réveillai dans un esprit de "conquérant" lol, je sais que je me souviendrai toute ma vie de ce moment.

Le lendemain, on passa une bonne journée à la plage, avec le soleil en prime, on ne reparla pas du tout de ce qu'il s'était passé la veille (voir partie 1) avec Cyril.

Le soir approche et comme le jour précédent, nous nous rapprochons des douches du camping pour enlever tout le sable et le sel accumulés. Ce n'est pas l'affluence d'hier, il y a même plusieurs cabines de libres mais sans trop me poser de questions, j'entre de nouveau dans la même cabine de Cyril. Comme la veille, Cyril se retrouve à poil savonnant son beau cops musclé et sa belle queue pendante, je me dis que désormais, je pouvais en faire de même et je le rejoins donc sous le pommeau de douche dans le plus simple appareil.

-"Alors t'as bien aimé ce qu'on a fait hier soir?"

J'étais sûr qu'il allait de nouveau aborder le sujet dans la configuration qu'on se trouvait.

-"Oui, c'était bien, même trop bien!

-"T'as encore plein de choses à apprendre, tu verras, t'as le temps" Tout en disant ça, sa queue s'était dressée comme un i et avait triplée de volume, laissant apparaitre de larges veines gonflées et un beau gland dessiné..;en la revoyant je la trouvais encore plus grosse qu'hier.

-"Tu veux peut être m'aider à la nettoyer? Enfin si tu veux, je t'obliges en rien tu sais."

Sans lui répondre, je versa du gel douche dans mes mains et attrappa sa grosse queue bien lourde. Whaouh quelle sensation, j'étais jaloux de la taille, j 'esperait que quand je serai grand j'en aurai une comme ça.

-"Voilà, c'est bien Léo, nettoie la bien." Et sans rien lui dire je me mis à genou et lui goba la queue, j'étais heureux de retrouver cette sensation de remplissage buccal...J'avais le sentiment d'en mettre plus que la veille, même si les 21 cm ne disparaissaient pas totalement dans ma gorge.

-"Hmm tu suces bien Léo, t'es un pro, vas y continues" . Je poursuivai mon travail de bonne suceuse lol, j'avais hate de recevoir comme hier la purée en bouche, je me rappelai ce qu'il m'avait fait et je fis en sorte que mes mains augmentérent bien le rythme de la branle tandis que mes coups de langue et de bouche devenaient plus prononcés...

-"Tu vas me faire juter Léo" J'accélérai encore plus : la sauce me tapissa le fond de la gorge, cette fois ci je ne recrachai pas.....Cyril, lui, poussa un cri étouffé sous la douche avec un "putain" en même temps.

Je mis quelques secondes à me remettre, restant a genou sous la douche et déglutissant le nectar qui restait dans ma bouche.

-"Putain mais c'est que tu commences a aimer j'ai l'impression! Si t'es sage, ce soir t'auras droit à une surprise".

Je ne savais pas de quoi il parlait mais bon, j'était content et fier de moi!

On retrouvèrent nos parents pour partager le repas et ensuite c'était soirée karaoké au camping, un peu kitch mais bon, faut bien jouer le jeu. Moi j'avais en tête la grosse queue de Cyril!

Passé minuit chacun regagne sa tente, Cyril ferme la fermeture éclair de  notre tente, moi je me glisse sous les draps.

-"Tu dors pas à poil?

-" Euh ben je sais pas... toi tu veux dormir à poils?

-"Ben, on peut maintenant, non?" C'est vrai qu'il n'y avait désormais plus trop de barrières entre nous, j'enlevai mon boxer et me glissais dans le duvet frais. Cyril se déshabilla complétement aussi, je ne manquais pas une fois de plus de voir cette queue majestueuse, meme au repos se glisser sous les draps.

-"Alors c'est quoi ma surprise? " Lui demandai je.

-"Ben, après je ne te force pas et j'insiste bien là dessus. Mais que penses tu si je te dépucelai ce soir? Est ce que ca te dirait? En as tu envie? et surtout de le faire avec moi? "

Je réfléchis tout seul un instant dans ma tête..;après tout, on se connaissait maintenant un peu et puis je me sentais bien avec lui donc pourquoi pas...le seul hic c'est la taille de ses 21x6 cm lol mais bon, je me dis que ca ira!!

-"Oui, je veux bien...mais doucement quand meme car elle est quand meme grosse tu vois?

-"T'inquiètes pas, j'ai dépucelé plusieurs mecs avec qui ca s'est très bien passé. Je te rassure aussi sur le fait que je suis clean car j'ai pas de capote sur moi, mais ne t'inquiètes pas par rapport à ca. "

Sans lui répondre, je me tourna de son côté et l'embrassa avec la langue, il était allongé sur le dos...je pouvais observer son beau torse musclé dans la pénombre et dejà son membre qui avait grossi sans meme le toucher. Il me prit et m'allongea contre lui, nous étions torse contre torse, on s'embrassait goulument...je pouvais nettement sentir son chibre très dur sur le mien. Puis il me retourna, sans trop de difficulté d'ailleurs étant donnés les 25 kg au moins qui devaient nous séparer et je me retrouva la tête entre ses jambes, et de ce fait mes fesses étaient au niveau de son visage.

-"Hmmm de belles petites fesses imberbes vierges, j'adore" dit il en chuchotant dans le noir. Moi j'avais sa queue qui donnait l impression d être en attente d'attaque lol, je décida de la prendre en bouche une nouvelle fois et en même temps je senti une sensation nouvelle....C'était Cyril qui me lécha le trou. D'abord doucement, puis je pouvais nettement sentir sa langue musclée rentrait et ressortir de mon petit trou imberbe. Dans le tente, on pouvait entendre le bruit de ma bouche et de ma salive qui sucait goulument sa grosse queue et le bruit de sa langue et de sa salive aussi sur mes petites fesses.

-"Ca va tu aimes?

-"Ca me chatouillait au début mais c'est trop bien.

-"Hmmm, elles sont trop bonnes, j'adore. Continues à bien sucer ma queue"

Au bout de 5 bonnes minutes, je commencai à gémir doucement dans la tente, j'avais de nouveau mal à la machoire lol, et je kiffai les coups de langues de Cyril qui me bouffait le cul. Je sentai aussi de temps en temps un ou deux doigts qui rentraient et ressortaient, mais ca me faisait pas mal du tout au contraire. Sa bite était énorme..elle était juste sous mon nez et je me disai que c'était impossible que tout rentre, sérieux!

-"Vas y mets toi sur le ventre" Il me retourna et m'allonga sur le ventre, il écarta de nouveau mes fesses et replongea sa langue, entrecoupée de 2 doigts de temps en temps, je me laissai faire.... Puis je savais que le moment était venu...

Oui, c'était maintenant son gros gland qui était à la porte de mon cul jusqu'à présent fermé mais qui ce soir allait s'ouvrir...Il m'embrassait dans le cou tout en continuant à enfoncer son gland dans mon trou....

-"Détends toi Léo, ca va aller" me souffla t il sans l'oreille tout en continuant à m'embrasser. J'essayer de respirer, de me détendre, et d'un coup son gland avait passé le passage, j''avais la respiration comme coupée

-"Ca va?

-"Oui, ca va, mais doucement s'il te plait" lui répondis je. " Il ressorta son gland.

-"Redresses toi, mets toi à 4 pattes Léo". Je m'execute, il recrache sur sa queue et me remet également un coup de langue dans le cul. Puis son gland entre à nouveau, bien épais...une fois à l'intérieur, je le sens comme aspiré dans moi...Cyril lui continues a introduire les autres centimètres....il me tient par les fesses...je crois que je pousse un petit râle et je mors l'oreiller.

-"ca va Léo?

-"Oui t inquiètes, ca va" balbutiai je en mordant l'oreiller. Un dernier effort de sa part et je senti ses couilles buter, j'avais son pieu en moi complètement....Il s'enleva doucement et recommenca, une fois, 2 fois, puis 3, je me détendai petit a petit et je me rendais compte que ca rentrait de plus en plus facilement.

Je me rallonge sur le ventre. Je pouvais sentir toute sa masse contre moi et surtout sa bonne teub ancrée au plus profond de moi.

-"Hmm tu sais que t'as un bon cul Léo, c'est trop bon, tu aimes?

-"Oui, vas y "

J'avais presque eu envie de rajouter un "baises moi" mais bon...cette phrase c'était pour plus tard lol. Ses allers retours dans mon culs étaient plus rapides, plus fluides aussi, j'avais bien senti que mon trou s'était transformé et modelé à sa matraque chaude.

-"Viens" Il me retourna de nouveau et me mis sur le dos, les jambes écartées. Il pris sa queue dans la main, toujours aussi grosse et la planta dans ma chatte désormais ouverte. En même temps qu'il me baisait je pouvais me branler, et je trouvais ça cool! J'avais donc les jambes en l'air et lui me pillonait bien, je pense qu'il devait prendre son pied aussi à niquer une petite chatte vierge comme la mienne, ca se voyait!

2/3 minutes plus tard, il me repositionna sur le coté, je sentis quelques doigts dans ma chatte béante, il cracha de nouveau sur sa queue et il me rebaisa comme ca pendant 5 autres minutes, tout en me masturbant avec sa main.

-" Je vais juter Cyril" c'est vrai que là, je sentai que la sauce montait, et je prenai mon pied comme pas possible...

-" Ok vas y on jute ensemble" Je pensais qu'il allait sortir sa queue et se branler avec la mienne mais non, il continua à me baiser le cul encore plus fort, il poussait des râles étouffés dans la tente et moi je couinais.

-"Putain putain oh ouiiiiiii hmmm putain quel cul de malade Léo tu as" Je sentai le jus chaud dans mon cul...En même temps j'avais jouis sur mon torse....Il ressorti sa grosse queue pleine de sperm de mon cul....

J'eu le reflexe d'y mettre la main, c'était complétement mouillé, de sécrétion, de sperm....il approcha sa bouche de ma queue et la lecha....Puis il se releva et approchai sa queue vers moi....je compris que je devais la reprendre en bouche ce que je fis....il avait débandé mais elle restait bien grosse et épaisse, je kiffai...je m'applique a bien nettoyer le sperm qui n'avait pas atterri dans mon cul....

-"Hmmm tu vas faire des ravages avec ton cul Léo, désolé d'être direct mais waouh. ca va t'as aimé? pas eu trop mal?"

-"Non....c'était trop bien...j'ai hâte de recommencer"

 

 

Et la suite....vous la connaissez^^

Mar 4 fév 2014 1 commentaire
Ben moi je t'aurai bien fait la même chose à l'époque avec ma grosse keu
casper - le 24/02/2014 à 11h35