Le blog de histoiresdegay

Cette histoire s'est déroulée alors que j'étais encore étudiant, j'avais pris la natation comme l'un des sports pour le bac et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour chopper le maximum de points et comptais bien sur le sport pour rattrapper les autres matières.

Du coup, en plus des cours classiques au lycée, je m'efforcais d'aller au minimum une fois par semaine à la piscine. Généralement, j'y allais le jeudi soir car c'était "nocturne" et que l'établissement fermait à 22h00. A cette heure, on pouvait nager tranquillement dans son couloir sans être dérangé par des mômes ou des vieilles qui n'avancent pas.

J'y vais donc ce jeudi soir et me lance dans l'enchaînement interminable des allers et retours dans le grand bassin. Très peu de monde, tout au plus 15 personnes je dirai maximum. Vers 21h00, je ne sens plus mes jambes, je me dis qu'il est temps de rentrer! Je sors donc du bassin et me dirige vers les douches du vestiaires.

Bien évidemment, je me douche en gardant mon slip de bain comme tout le monde le fait, j'utilise du gel douche qu'un nageur avait très certainement oublié. C'est alors qu'un nageur vient me rejoindre dans les douches, il doit avoir facile 15 ans de plus que moi, si ce  n'est pas 20, très beau corps de sportif, pas un poil du tout, bien bâti...Le mec se douche sur la rangée en face de moi et se savonne généreusement le corps, j'ai l'impression qu'il me matte mais je me dit que je me fais des idées. De mon côté, je me savonne toujours aussi...Puis notre nageur remet une couche de gel douche dans ses mains et les passent alors dans son maillot de bain rouge d'abord au niveau des fesses, qui me semblent bien fermes et bien musclées puis carrément se malaxe toujours sous son maillot ses couilles et sa queue qui d'ailleurs me semble bien remplir son petit slip. Par un moment, j'ai cru qu'il allait enlever son slip mais non, il faut pas rêver, quant à moi, cette vision commencait à m'exciter et je me décidai à regagner les vestiaires pour me changer.

Dans les vestiaires, se trouvent des cabines individuelles ou les mecs vont se changer, mais avant de rentrer dans l'une d'elles, après avoir récupéré mon sac, je regarde dans mon portable les derniers messages recus.

Arrive alors mon nageur avec sa serviette à la taille et surtout son slip de bain rouge dans la main....Il récupère son sac dans le casier et le pose sur le banc. De mon côté, je fais mine de regarder toujours dans mon portable... mais j'ai surtout mon oeil en mode radar...mon beau sportif était désormais à poil sous sa serviette et je me disais qu'avec un peu de chance il se changerait sans rentrer dans une cabine individuelle... Et bingo, je vois du coin de l'oeil qu'il tombe la serviette, ses fesses imberbes comme le reste de son corps m'attirent le regard...il se tourne alors et je peux désormais voir sa belle queue tombante entre ses cuisses épaisses de sportif...il me jette un regard que je ne sais pas du tout traduire...je me rappelle juste que j'ai dû bloquer sur ce corps et ç a m'émoustillait surtout qu'à l'époque je n'avais pas encore beaucoup d'expérience... Notre nageur repris sa serviette et s'essuya l'entre jambe, faisant balloter sa queue dans tous les sens, elle était vraiment belle et épaisse, j'avais l'impression qu'elle prenait d'ailleurs du volume...je me rendais compte que j'avais toujours mon portable en main mais que je ne le regardais plus lol ... tout en s'essuyant toujours il rentra dans une cabine mais laissa la porte grande ouverte, et de façon à ce que je puisse toujours le mater...sa queue était désormais droite, elle avait également triplée de volume et son gland était bien ressorti et luisait sous le néon....je ne pouvais détourner mon regard...

Il posa sa serviette sur le banc et me fit signe de la main de venir... Je tourna ma tête dans la pièce qui étais vide, pris mon sac dans lequel je posa mon portable et alla le rejoindre dans la cabine. Il ferma la porte à clé derrière moi.

-"J'ai vu qu'elle t'intéressait"....Me dit il en se branlant doucement la queue devant moi. Je souris bêtement sans rien dire... Il posa ses mains sur mon torse et commenca et me carresser doucement jusqu'à descendre dans mon slip et me malaxait les fesses. Ses mains étaient tellement grandes qu'elles pouvaient tenir chacune de mes fesses....

-"Suces moi" me dit il tout bas. En effet, on pouvait entendre le bruit de la douche dans la pièce d'a coté. Je m'agenouilla donc à hauteur de sa bite qui donnait l'impression de crier "Sucez moi sucez moi" lol .

Je la pris en main, et c'est la que je me rendis compte de l'épaisseur, je mis son gland en bouche et commenca a le sucer...sans rien dire.

Je m'appliquais à bien avaler le maximum de sa verge, j'avais assez peu d'expérience dans ma petite vie de gay, mais j'avais vu beaucoup de films X lol. Donc je m'aidais de ma main pour le branler tout en sucant sa belle bite, dans la cabine on entendait que le bruit de ma bouche qui salivait avec chaque va et vient ainsi que le souffle de mon nageur qui apparemment appréciait cette petite gaterie improvisée...

Puis il me releva en me tirant sur les bras et me chuchota dans l'oreille "Tournes toi là".

Il me tourna face au mur, les genoux posés sur le petit banc de la cabine et baissa mon slip  de bain. Je me laissais toujours faire sans dire un mot. Puis il me caressa les fesses qui s'offraient à lui avec ses belles mains, je sentis qu'il m'écarta le trou.... Je n'étais pas forcément près à faire plus qu'une pipe... Et là, je sentis sa langue me fouiller le trou, cela faisait du bruit dans le cabine, aussitot je me mis a bander moi aussi, c'était désormais moi qui respirait fort. Sa langue rentrait et ressortait de mon cul, il insérait de temps en temps aussi un doigt qu'il passait avant dans sa bouche.

Dans la pièce d'à côté, on pouvait entendre une personne qui ouvrait un casier. Mon nageur se releva et me fit un signe "chut" avec sa main. Il bandait comme un taureau...Il me replaca face au mur et, approcha sa grosse queue contre mon trou. Je le repoussa naturellement sans trop savoir pourquoi si c'était a cause du lieu, de la taille de la bite ou du fait qu il n'avait pas de capote mais il me refit un "chut" avec sa main. En effet, dans la pièce d'a coté, on entendait deux mecs en train de discuter du dernier match de foot ....Puis je sentis son gland entrer dans mon cul, je lachai naturellement un petit cri rapidement etouffé par mon nageur qui posa sa grosse main sur ma bouche... Je lui fis comprendre du regard que j'avais mal, trop mal...il ressorti son gland, cracha sur sa main, lubrifia mon trou, puis son gland et le rentra de nouveau. Je retenais ma respiration....et lui aussi d'ailleurs. ..sa bite gagnait petit à petit chaque centimètre dans mon cul...jusqu'à ce que ses couilles viennent buter...

Puis il ressorti et rerentra....sa queue me faisait moins mal, je sentais que je me lubrifiais naturellement...et rapidement c'est du plaisir que je commencais à éprouver....des petis râles sortaient de ma bouche qu'il s'empressait d'ettouffer de sa grosse main, alors que ses coups de bite devenaient de plus en plus forts...

A coté, je pense qu'ils étaient désormais 3, ca parlait fort et ça riait, mais il ne se doutaient pas ce qu'il se passait à côté.

Mon nageur me labourrait le cul dans la cabine, sa grosse queue avait pris le contrôle de ma chatte qui était à  sa merci, je pensais d'ailleurs pas pouvoir être baisé de la sorte....Puis ses mouvements s'accélèrent encore davantage, il me tenait les fesses de ses mains et je sentis très nettement qu'il me remplissa le cul de jus.....Moi aussi je lacha ma sauce sur le banc en bois de la cabine....

Il se dégagea de mes entrailles, et s'essuya la bite pleine de foutre avec sa serviette. Il me refis un "chut" de la bouche...A coté les mecs étaient sur le point de quitter la salle...

Moi, en plus de mes longueurs de piscine, j'étais épuisé par la séance de sexe passée!
Une fois la sortie libre, on sortit de la cabine et je fila a la douche. Lui s'habilla et parti rapidement. Je ne le revis jamais à la piscine.

Lun 10 mar 2014 Aucun commentaire