Le blog de histoiresdegay

En ce troisième jour à l hopital, je devais désormais patienter encore avant de sortir, ma petite opération s'était passée nickel.

Je n'avais jamais revu l'homme de ménage connecté sur l 'application (cf. histoire n°1) - dommage, j'aurai bien aimé me reprendre sa grosse queue....

On frappe à la porte, c'est l'infirmière qui m'apporte mon repas.

-"Vous aurez un voisin cet après midi, ca vous fera de la compagnie!"

Ouais...moi j'étais bien seul tranquille et du coup, si je recaptais l homme de ménage, il pourrrait pas venir me baiser j'étais dég! Pour peu que ce soit un vieux moche qui ronfle ou quoi, j'aurai tout gagné! Bref on verra bien...

Je mange mon super repas d'hosto, vivement la sortie c'est vraiment pas bon! Et après je m'endors devant les conneries à la télé...

Je me réveille en sursaut. On frappe et là je vois s'avancer dans la chambre un fauteuil roulant avec un jeune mec en piteux état...le pauvre a les deux bras dans le platre et apparemment il ne marche pas.... mais le reste est miam miam, super beau gosse, la trentaine, brun, qui a l'air très bien bâti sous sa blouse bleue...aucun autre hematome sur son visage d'ange....

-"Bonjour

-"Bonjour," L'infirmière, accompagné d'un autre infirmier place mon voisin dans son lit à coté du mien, il ne peut apparement pas tenir sur ses jambes... Mais il semble lourd et un autre infirmier les aide à le porter. C'est un beau bestiau il doit faire un bon mètre 85/ 90, pour au moins 85 kilos de muscles....

-"je vous laisse, n'hésitez pas à m'appeler si besoin" lui dit l'infirmière. Puis ils nous laissent à 2 et referme la porte.

-"Moi c'est Léo

-"Moi Anthony

-"Et ben t'es bien arrangé toi!

-"Oui, j'ai fais une chute aux barres parralèles

-"Aie...

-"Je faisais les championnats d'europe et je suis mal tombé

-"et ben...mon pauvre, sans les bras ni les jambes c'est chaud! "

Puis on discute de tout et rien, je lui demande si il a une préférence pour la chaine TV. Au plus je le regarde et au plus je le trouve charmant, un beau sportif hmmm.

Passe l'après midi et on frappe de nouveau. C'est un infirmier qui entre.

-"je viens pour votre toilette Anthony."

Dans ma tête, je me disais exact, le pauvre ne peut même pas se laver tout seul lol ...ni pisser d'ailleurs ou autre...bref je me dis que je ne suis pas à plaindre par rapport à lui.

L'infirmier va dans la salle de bain et en ressort avec une bassine, du gel douche et une serviette. Il comptait le laver ici comme ca?

-"Je vais essayer de trouver un paravent" Dit l infirmier, puis il ressort de la chambre. Moi je matte toujours la télé et mon beau sportif en fait de meme. 5 minutes plus tard, l'infirmier revient:

-"Impossible de trouver le paravent...

-"c'est pas grave, vous en faites pas, dans le milieu sportif on a l habitude de la nudité" Lui répondit mon voisin.

Je sentis direct sous ma blouse à l'écoute de ses mots ma queue gonfler...L'infirmier allait laver ce beau corps de sportif sous mes yeux? Je ne laissais rien transparaitre, du genre, je suis hétéro et les mecs à poils, meme des putains de beau gosse j'en ai rien a battre mdr.

L'infirmier - qui pour le coup, lui était vraiment laid- rapproche son chariot avec la bassine d'eau du lit de mon voisin. Il essaye tant bien que mal de le remonter un peu sur son lit de façon à ce qu'il soit quasiment assis, en faisant attention à ses deux bras imposants avec leurs platres.

-"Je vais vous enlever votre blouse, attention a vous".

Il descend le drap du lit jusqu'au bout, les deux belles jambes de mon voisins se retrouvent à l'air : elles sont musclées, totalement imberbes...de très belles cuisses de sportif pro....Puis il lui hôte entièrement sa blouse ...Discretement mais surement je jette mon regard sur lui et là, quel magnifique spectacle : un corps d'homme comme sur les magazines, ceux d'un éphèbe parfait, bronzé, musclé, imberbe... tout est beau, ses pectoreaux, ses abdos...tout c'est juste magnifique....et puis...ce n'est pas tout :  une belle queue qui bien qu'au repos est large, très peu poilue, trône entre ses cuisses sur le matelas...sublime, tout juste sublime! Discrètement, je ne peux m'empêcher de me toucher la bite sous le drap, j'en peux plus là! Je serai seul, je me serai jeter sur sa queue pour le sucer à fond c'est clair.

Sur la télé, je zappe de chaine, genre je ne regarde pas ce qu'il se passe à mes cotés. Je laisse d'ailleurs "l Ile de la tentation" cette émission pourrie où des beaux gosses et des bimbos se draguent.

L'infirmier lui fait alors sa toilette, sur tout le corps..;qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à sa place....et notre sportif se laisse totalement faire, sans broncher, les yeux rivés sur la télé. Il lui lave furtivement les couilles et la queue mais sans le décalloter ni rien, pour le coup, on voit bien que l'infirmier trouve ça dégueulasse à nettoyer, moi je lui aurait fait un nettoyage spécial avec ma bonne bouche et ma langue avec finition lol .

-"Je vais en profiter pour vous passer la pommade sur vos jambes". L'infirmier attrappe une pommade et lui enduit sur les deux jambes la lotion.

-"Laissez reposer comme ca 45 bonnes minutes". je repasserai plus tard. Puis il quitte la chambre et nous laisse tous les 2, mon voisin étant toujours a poils, les bras écartés dans le platre, et surtout la bite à l'air lol.

-"Ca te va comme émission télé?" Je lui demandai

-"Oui c'est cool je peux mater comme ca"

En effet, des filles à moitié a poil, c'est pas ce qui manquait dans cette émission d'hétéro! D'ailleurs, ils passaient un résumé des moments hots de la semaine... Axés sur les filles plutot, on risquait pas de voir un mec dénudé c'est nul...

Et là, dans mon champ de vision, je vis un mouvement vers le lit de mon voisin....je jette un oeil puis 2....oui, oui, sa queue était en train de se transformer, elle a d'abord tourné un peu sur elle même, pour gonfler ensuite....puis grossir encore et au final se retrouver dressée droite comme un "i" ...encore quelques centimètres, putain ce pieu de malade...encore une taille en largeur...les 20 cm sont atteints là, c'est clair...et pour finir, son gland apparaît de lui meme en se décallotant tout seul...Whaouhhh

Moi je ne pouvais plus faire semblant de la matter, j'étais aborbé par sa queue!

-"Euh ...désolé mec" Me dit il d'un air penaud en regardant sa grosse queue dressée...

-"Ah Ah c'est pas grave mec! Je vois qu'elles te font de l'effet ces gonzesses ah ah , t'as une sacrée trique!

-"Oui... grave

-"Et ta copine n'est pas là pour te faire une bonne pipe!

-"Ben..non ....mais elle suce pas ma meuf de toute façon

-"Ah bon, pourquoi?

-"ben j'sais pas, elle aime pas ça. Moi j'ai les couilles pleines je peux meme pas me branler avec ces putains de platre!

-"je peux t'aider si tu veux moi?"

Il se retourna d'un coup vers moi.

-"Eh je suis pas PD moi, t'es fou ou quoi là

-"T'énerves pas mec, c'est juste pour te filer un coup de main que je te dit ca. Je te branle pendant que tu mattes la télé c'est tout! "

Il était perplexe...mais sa queue ne retombait pas elle, au contraire, son gland était de plus en plus majestueux!

-"ben...j'sais pas..on m'a jamais fait ça

-"Allez laisses toi faire". J'avais décidé de prendre les devant. Je me lève de mon lit, en essayant de cacher mon début d'érection sur ma blouse, ferme la porte à clé et je m'assoie a ses cotés.

-"ca reste entre nous mec, ok? Je compte sur toi

-"Oui, t'inquiètes" lui répondis je.

Je lui saisi la base de sa queue d'une main. Mon poignet en faisait à peine le tour complet tellement elle était large, ce que j'aimais c'est son "poids" , tu sentais que c'était du gros matos et je kiff ca!

Je commencai à le branler, doucement, je remonte ma main jusqu'en haut au niveau du gland et redescends...je recommence plusieurs fois l'opération, une petite goutte sort de son gland...il est excité mon sportif lol J'accélère le mouvement...

-"ca va"? lui demandai je

-"oui... ca fait du bien lol

-"cool. " Il mattait toujours la télé pendant que j'astiquais son gros membre. Moi j'avais envie de plus, j'étais frustré avec une si belle queue dans la main.

-"T'aimerai bien qu'une de ses filles te suce non?

-"Graaaaaave! une bonne bouche de salope là ce serait trop bon

-"ok, moi je veux bien te pomper si tu veux...

-"Eh! mais t'es vraiment PD en fait toi! " Il me donne un coup avec sa cuisse

-"Tu t'en fou, une bouche c'est une bouche, sérieux,  les mecs sucent mieux que les gonzesses, c'est bien connu. Fermes les yeux penses a ces meufs et laisses toi faire mec!"

Il me regardait vraiment de travers, je pense que si il avait pas ses bras dans le plâtre il m'aurait déjà foutu une branlée...Il resta quelques secondes sans rien dire...moi je lui resaisi la queue toujours aussi gonflée et repris ma masturbation. Puis il ferma les yeux... Je m'attendais à ce qu'il dise un truc mais non rien...Je me dis que c'était le signal...J'avais l'impression qu'il ne respirait plus lol.

J'approcha ma bouche de son gland qui luisait désormais de liquide "précum"....et le goba..hmm j'adorai cette sensation, un bon gland bien gros dans la bouche, je rincais son gland avec ma langue puis avala un peu plus sa queue, elle s'enfonce dans ma gorge...elle est énorme putain...puis son gland cogne en fond de gorge...j'ai ses 20 cm entiers. Je ressors tout, sa queue est trempée de ma salive.... Il ne bouge  toujours pas et garde les yeux fermés. je recommence, je m'aide cette fois de ma main pour le branler en même temps. On entend de gros bruits de succions dans la chambre, je kiff trop sa queue elle est trop bonne. Mon beau sportif se trémousse sur son lit, je pense que si il avait ses bras il m'aurait tenu la tête!

-"Hmmm putain hmm oh hmm vas y suces c'est trop bon putain"

Cool il kiffait et ca m'encourageait encore plus a le pomper bien a fond, je voulais lui prouver qu'un mec sucait mieux qu'une meuf! Il ya avait de salive qui coulait de partout, il bougeait bien son bassin et il rouvrit meme les yeux...

-"Tu suces trop bien mec putain!

-"Tu vois je t'avais dit. Elle est trop bonne ta queue mec je kiff. T'aimes baiser sinon?

-"Comment ca ? Oui j'aime baiser ma meuf

-"ok, mais tu la sodo des fois?

-"non elle aime pas ça non, mais mon ex elle kiffait quand je lui faisait le cul

-"et toi t'aimes bien baiser un cul?

-"ben ouais! Pourquoi tu vas me dire que t'as un meilleur cul à baiser qu'une meuf ah ah?

-"et ben oui mec, je te jure que j'ai mon cul aussi bon qu'un cul de gonzesse et même que la chatte de ta meuf"

je lache alors sa bite et me lève devant lui, je remonte ma blouse, bon j'ai la queue dressée, ca il s'en tape mais je me tourne, mon cul tourné vers lui et m'écarte le trou...
-"Tu vois ce trou, et bien je te fais prendre un pied de malade avec. Fermes les yeux fais pareil, imagines que c'est encore une pouf de la télé qui vient s'assoir sur ta belle queue et qui te demande de la baiser

-"t'es un grand malade toi! vraiment! " Mais il ne dit pas non,non plus moi je le repompa bien comme il faut de façon à bien lubrifier sa bite...puis toujours la blouse remontée, j'humidifia mon trou avec de la salive, un petit doigt en plus et je viens m'empaler direct sur son pieu sans capote. On poussa en même temps un râle de plaisir, sa queue je l'avais bien senti passée mais là, je laissai mes sentiments de coté, je ne pouvais pas faire ma chochotte!

-"laisses toi me baiser, laisses moi faire"

Je fis des mouvements de haut et bas sur sa queue, qui se comportait en véritable piston, ma chatte s'empalait dessus a fond, je prenais mon pied devant cette situation, avoir le controle de ce beau gymnaste qui ne pouvait bouger, l obliger de me baiser...c'etait trop bon!!

J'étais assis sur sa queue, face à lui, il me fixait du regard, limite honteux du plaisir qu'il prenait à baiser un cul de mec, mais ces râles ne trahissaient pas, il prenait son pied grave! Sa queue avait la taille parfaite, bien epaisse et longue sans excès, de quoi vous stimuler la prostate a fond je me branlai en meme temps qu'il me baisait.

Je poussais a fond sur mes cuisses pour augmenter le rythme de baise, j'attrappai des crampes mais sa queue me donnait plus de plaisir que la douleur, la vue de ce beau torse en plus m'excitait encore plus....un vrai mâle, j'vais droit à un putain de mec!

-"Dis moi quand tu vas juter mec" Lui dis je entre deux vas-et-vient

-"je vais juter là,mais je veux pas dans ton cul, vas t'en ! " J'avais trop envie qu'il me remplisse de son jus d'hétéro...J'accélerai encore davantage mes mouvements sur sa bite en le fixant dans les yeux.

-"Putain oh dégages ohhh je vais juter là ohhh dégages!!!!"

C'est moi qui explosa le premier sur son torse, et même jusqu'en bas de son menton, il bougea sa tête sur le côté avec un air de dégoût tandis que mon cul dilaté à fond continuait à s'empaler sur son chibre qui allait dégorger...

-"Tires toi ohhh salope ohhh" Je me dégagea d'un coup sec de son membre qui retomba en claquant sur son torse et vient me positionner entre ses cuisses  je la repris en bouche, un seul mouvement de branle et il balanca sa sauce ... il me remplit la gorge, j'avalai au fur et à mesure mais il avait de la réserve putain...Il hurla de plaisir....J'attendis la dernière goutte, le resuca bien le gland, ainsi que toute sa queue, bien nettoyée... toute propre...pas une goutte de sperm sur les draps...elle diminuait lentement en taille....

Je partis à la salle de bains me rafraichir. En revenant dans la chambre, il n'avait pas bougé - normal lol- et respirait toujours fortement...en le revoyant comme ca je me dit dans ma tete que c'était le plus beau gosse qui m'ait baisé de la sorte!! troppppp!!

-"Avoues que t'as kiffé mec

-"...."

Il ne disait rien... Je lui remonta les draps sur lui et rouvrit le verrou de la porte avant de regagner mon lit. 30 secondes à peine, l'infirmier rentre de nouveau dans la pièce.

-"je vois que votre voisin de chambre s'est occupé de vous et vous as remonté le drap" Ah ah si il savait, oui, je me suis bien occupé de lui!

-"je vous laisse messieurs alors

-"merci bonne soirée " lui répondis je.

5 bonnes minutes passèrent...

-"Ca va???

-"Ouais ouais ca va mec...

-"Alors???

-"Quoi alors?

-"Non non rien.... " Ah là là, ces hétéros... je m'en fou je savais qu'il avait trop aimé et il voulait pas l'admettre c'est tout!!

 

 

Mar 1 avr 2014 Aucun commentaire