Le blog de histoiresdegay
Encore étudiant et comme beaucoup d'autres, je cherchais désespérement un job d'été pour me faire un peu de tunes...mais j'avais trouvé rien d'autres que faire du ménage, c'était la loose totale et la honte, je le disais pas a mes potes qui eux bossaient chez Macdo ou autres...C'était une boite d'intérim et du coup je ne savais pas dans quel endroit j'allais devoir faire la boniche lol.
Un matin, le centre d'intérim m'appelle et me précise que mon job sera au Fitness club qui se trouve tout près de chez moi à Lille, j'avais rendez vous avec le directeur du site dès l'apres midi. Je me disais que c'était toujours mieux que de faire le ménage dans un hosto ou je sais pas où...J'arrive donc l'après midi sur place, c'est une superbe salle de sport sur 2 niveaux avec appareils cardio, cours collectif etc etc, très bel établissement assez high tec. Le directeur me recoit et me précise que je devrai nettoyer les sanitaires hommes le soir, de 19h00 à 20h00, en sachant que le centre ferme ses portes à 20h00. J'avais interdiction d'aller du côté des filles....lol si il savait, c'était loin d'être une punition que de m'occuper des vestiaires hommes!
Je rentre chez moi avant les 19h00 et me prépare pour ma première soirée de nettoyage. Sur place, je rejoins la jeune fille, étudiante aussi, qui s'occupera du côté Femmes, on nous file chacun le fameau chariot rempli de détergents, serpillères et autres produits que je déteste au plus haut point....le directeur nous précise que le ménage ne doit pas gêner les clients qui utilisent les lieux mais que généralement à cette heure-ci, le plus gros est parti.
Je me dirige donc vers les vestiaires hommes, et la fille de son côté, on se dit rendez vous dans une heure et se souhaitent chacun bon courage, c'est sa première aussi aujourd'hui....en passant, je mate à travers la baie vitrée les quelques mâles qui soulèvent de la fonte ou bien courrent sur des tapis en mattant des clips vidéos sur les TV... hmmm ça sent la testotérone la dedans miam!
J'ouvre la porte symbolisée par le petit bonhomme qui montre que c'est bien le côté des mecs. Une première pièce, assez vaste, entourée de casiers qui ferment à cadenas et des bancs en bois tout autour, avec 2/3 mecs qui rangent leur affaires dans leurs sacs de sport ou bien se recoiffent lol... je les salue et ils me répondent d'un bonjour courtois et compatissant voyant le chariot de ménage.... derrière de chaque côté 3 cabinets de toilettes, et je sais que c'est cette partie qui va me gonfler le plus à nettoyer...et enfin au fond, j'entends de l'eau couler et de la vapeur chaude dans l'air flotter, c'est donc les douches, je jette un coup d'oeil et voit que ce sont 4 douches de chaque coté de la pièce, séparée par des cloisons entres elles mais sans porte, donc à la vue de tout le monde, j'entreaperçois juste les fesses bombées d'un mec qui se shampoouine les cheveux. Allez go au boulot!
Je me disais que j'allais finir par les douches surtout que d'autres vont encore arriver et m'attaque donc au plus chiant c'est à dire les chiottes.... 3 d'un côté, 3 de l'autre, j'ai de la chance, c'est pas trop crade et ça passe assez vite...j'ai d'ailleurs pris soin d'emmener mon lecteur MP3 pour passer le temps tout en nettoyant. Je retourne donc dans la partie vestiaire et commence à laver le sol... 2 mecs reviennent de la douche, ils se connaissent apparemment car parlent du dernier match de foot, ils ont juste une serviette chacun à la taille..;2 beaux gosses genre 25 ans maxi... superbes torses...je les mate discretos...ils récupèrent leur affaires des casiers et se retrouvent rapidement à poil...aucune pudeur ces sportifs hmmm et tout en parlant de foot, s'essuient respectivement le corps... je matte copieusement leur belles fesses musclées, leurs queues qui se balottent entre leurs cuisses imberbes... hmmm c'est top ce taf en fait je kiff lol Ils ne prêtent pas du tout attention à moi et s'habillent tout en rigolant. La porte s'ouvre et un des mecs qui courrait dans la salle de sport entre, tout transpirant... la trentaine passée, brun cheveux courts, peau mate, genre d'origine hispanique...belle bête de 80 kilos sans graisse je dirai...hmm pas mal du tout. Il me salut en me souriant, sourire que je lui renvoit direct. Les 2 autres jeunes quittent la salle en me saluant et notre espagnol se déshabille doucement, on n'est que tous les 2 dans la salle, je termine avec ma serpillère, juste à ses côtés.
-"je vais à la douche, je vous laisse la place tranquille pour bosser
-"non non mais vous inquiétez pas"
Et là, plutot que de se déshabiller du côté douche, il se dévêtit complétement, je ne le vois que de dos mais putain quel beau gosse, je peux deviner ses muscles dans le dos....il attrappe une serviette et se dirige vers l'autre pièce, je peux alors admirer son passage, complétement nu à mes côtés...et surtout une superbe belle queue apparement circoncise qui se ballote entre ses grosse cuisses ...j'avoue que j'ai dû bloquer quelques secondes, la serpillère à la main, en mattant ce beau spectacle..il me sourit en passant... et moi je reste un peu stone comme un con lol.
Je finis la pièce, j'entends la douche couler de l'autre côté et me dirige moi aussi vers les douches. J'entame les premières cabines, et franchement, c'est cool car c'est propre, quelques poils par ci par là mais rien de très crade...Notre espagnol s'était installé dans la cabine du fond, moi j'arrivai à celle juste en face de lui, j'entendais le bruit de l'eau qui se rapprochait et quelques éclaboussures également... je commence à nettoyer les parois de la cabine qui lui fait face.... je sens sa présence, je le sais nu juste derrière moi, j'ai juste à tourner la tête...j'ai d'ailleurs l'impression qu'il m'observe...je tourne donc la tête.... et là j'en fais tomber mon éponge....l'espagnol est en train de se branler d'une main, de l'autre se touche le téton, le tout en me regardant d'un air méga pervers...sa queue était méga grosse, bien veinée comme les muscles saillants de ses avants bras....je reste immobile quelques instants...lui se branle de plus en plus fort puis d'un signe de tête, sans parler, il me fais signe d'approcher, la queue tendue à la main... je vérifie qu'on est bien que tous les 2 et me rappoche de lui, il avait coupé l'eau mais était encore trempé..;l'eau ruisselait sur ses muscles....Je m'agenouille à hauteur de sa belle queue et l'enfourne en bouche, direct...j'avais envie de bite de toute façon après tous ces corps nus que j'avais vu...je le sucais comme je sais si bien le faire, elle était très très épaisse, et genre 18/19 cm maxi... il gémissait doucement au rythme de mes coups de langue, sa bite était bien bonne, j'avais trop hâte de recevoir son jus en bouche et accéléra la cadence...mais il me releva et me plaqua contre la cloison de la douche encore humide
-"Je veux te baiser " me chuchota t il dans l'oreille....je kiffais trop ça....
-"Non, on peut pas je suis au taf moi là.... " mais ses doigts me fouillaient déjà le trou, il m'embrassa langoureusement le cou, me baisse totalement mon pantalon et mon slip...et s'agenouilla pour me bouffer le cul...hmmm bon coup de langue, je le tiens par derrière au niveau de la tête et appuit plus fort sur mon trou à chaque coup de langue. Il se branle en même temps...avec les 2 mains d'ailleurs..; ce qui montre bien la belle épaisseur qu'il a entre les jambes. Il se relève et m'embrasse de nouveau dans le cou...puis il approche son gland sans capote au niveau de mon trou et force le passage jusqu'à ce qu'elle soit aspirée par mon cul lol. Je lâche un petit cri et au même moment, j'entends la porte du vestiaire principal s'ouvrir...Je lui jette un coup d'oeil par derrière signifiant "stop on arrête ca craint" mais il me redonne un coup de queue, encore plus violent ce qui m'oblige à pousser un cri, il choppe alors sa serviette et me la fou devant la bouche.
-"Chut laisses toi te baiser" Il me laboure le cul avec sa grosse queue épaisse contre la cloison...mes gémissements sont éttouffés par la serviette qu'il me colle à la bouche, lui ne produit aucun son, juste le claquement de ses couilles et de son bassin sur mon corps...dans la pièce principale, j'entends un bruit de cadenas, une canette de boisson qu'on ouvre.... ça craint trop si le mec arrive à la douche ....l'espagnol accélère davantage la cadence, il me baise comme un dieu...je sens bien sa grosse bite épaisse en moi....je prends mon pied grave...puis son corps se raidit...il émet un souffle un peu plus fort...je crois qu'il m'a remplit le cul...il se dégage de moi et file vers la douche d'en face en me reprenant la serviette de la bouche, me laissant, cul nu, dégoulinant de sperm...contre la cloison essayant de reprendre ma respiration.... J'entends alors le mec de l'autre pièce arriver en sifflotant de la partie douche, je remonte mon pantalon d'un coup sec et reprend mon chariot en plein passage...je jette un oeil à mon baiseur qui se nettoie la queue, encore bien grosse et qui me sourit .... alors que le nouveau arrive dans la partie douche
-"Bonjour
-"Bonjour"! je salue l'autre qui arrive pour prendre sa douche, beaucoup moins bien gaulé que l'hispano...en passant je sens le sperm qui me coule sur les cuisses....je kiff ca et vivement demain soir!
En rentrant chez moi, je surf sur des sites gay et notamment un qui recense les lieux de drague et les lieux de baise en extérieur et là...énorme surprise... un certain "hispanofucker59 " écrit : J'ai découvert pute à dispo qui fait le ménage au Fitness Club Lille, il vous suce direct dans les douches, vous le baisez et le remplissez sans blabla, très bon cul, bonne salope, il encaisse bien grosses queues, je l'ai baisé vers 19h40, je vous le conseille..........
Le lendemain, je retourne au taf, pas de news de mon espagnol, mais beaucoup plus de monde dans la salle de sport que la veille à ma prise de service. Idem, je commence par les chiottes et après poursuit dans la salle principale...là, 5/6 mecs arrivent, dégoulinant de transpiration et surtout très souriants à mon égard.... Je fais le rapprochement avec le site internet mais bon, je me dis qu'il ne doit pas y avoir que des gay ici....Je passe la serpillère...les mecs fraichement arrivés se dessapent, ils prennent leur temps...le premier qui se retrouve à poil à une demie gaule...il me fixe du regard en passant à mes côtés... Je sais pas si je suis parano mais je doute quand même... les autres se retrouvent à poil aussi, je sens vraiment leur regard sur moi et d'ailleurs ils se jettent des sourires, cela devient oppressant. Ils se touchent d'ailleurs tous la bite...Je passe du coté douche. Le mec qui avait la demie molle est dans la première cabine, il a sa queue à la main et m'interpelle direct
-"C'est toi la pute?"
Je ne réponds pas et fais mine de ne pas comprendre et va au fond dans les dernières cabines pour les nettoyer mais il revient me voir, la queue tendue
-"vas y suces moi"Il avait plutot une "petite bite" pour moi genre 16 cm, mais bon je me laisse tenter...A peine je l'avais en bouche que le mec cria :
-"Les gars venez la pute est a dispo!" Je me releve mais les 5 autres mecs débarquent, certains à poil, d'autre avec leur serviettes...
-"Vous faites quoi la???" je leur demande un peu peureux... Le plus grand d'entre eux, un rebeu me lance:
-"Ben on veut profiter de la pute du fitness"
Et là, la horde de mec se jette sur moi et me fou à terre, je me retrouve à poil en 30 secondes, je me débats mais au fond de moi je kiff ca....des queues se présentent rapidement à ma bouche, certaines grosses, tres grosses, epaisses, cironcises ou non...et je suce l une apres l autre, j 'ai rapidement des doigts qui me font le cul puis une grosse queue m'empale sans capote...c'est le rebeu...
-"Hmm t'es bonne pute toi on va te faire ta fête"
Je me fais baiser par toute la troupe, sans capote ou avec pour certains...je recois du jus en bouche..;sur le torse..;certains me remplissent la chatte, les 2 derniers me prennent en double par terre sur le carrelage...je fais vraiment ma pute, je couine comme une salope et je kiff ça....30 minutes plus tard, ils avaient tous joui...je me retrouve seul étendu sur le sol à poil, débordant de jus....
Le soir chez moi je retourne sur le site internet....les commentaires au post de l'hispano foisonnent ...
"On l'a baisé à 5 et dosé c'est la meilleure pute de Lille
" il en a jamais assez, emmenez vos couz pour la satisfaire.....
J'étais fier de moi
Obligé de se branler apres ca !