Le blog de histoiresdegay

Ce samedi, je devais garder mon cousin Yohan, 18 ans, dans un fauteuil roulant car il ne peux pas utiliser ses mains et ses pieds, suite à un accident de scooter, mais sinon, il est tout à fait normal et plutot beau gosse, dommage pour le reste.

Sa mère, ma tante, m'avait demandé si je pouvais aller chez eux pour m'en occuper car elle devait s'absenter jusqu'à 20h00, j'ai bien évidemment accepté, surtout qu'on s'entend bien même si j'ai 12 ans de plus que lui.

Je me rends donc chez eux dans la périphérie de Lille, dans une grande maison bourgeoise. Ma tante m'accueille et me donne les "directives" lol même si ce n'est plus un enfant.

-"En tant que cousin et garçon, je te laisse également lui donner son bain, tu verras la baignoire est toute équipée et il t'expliquera comment faire.

-"Pas de soucis tatie

-"Allez j'y vais, amusez bien les garçons. "

Avec Yohan, on s'est posé devant la télé, et on discute de tout et de rien.

-"C'est cool que tu sois venu Léo, ça me change de ma mère, je la supporte plus

-"Tu m'étonnes!

-"Et puis je vois pas grand monde en plus! "

Après la télé, on va se promener dans le parc à côté de chez eux, histoire de profiter un peu du soleil, je pousse son fauteuil roulant et on rigole bien.

-"Tu veux qu'on fasse la douche avant manger?

-"Oui, ce sera fait comme ça"

Ca me faisait bizarre que j'allais devoir laver mon cousin, ce grand gaillard de 18 ans qui me dépasse d'une bonne tête et qui est bien costaud car avant son accident il faisait les championnats de gymnastique. On rentre donc à la maison et on se dirige vers la salle de bain qui est pour le coup immense et tant mieux vu l'imposant fauteuil.

-"Alors, expliques moi ce que je dois faire, Yohan

-"Et bien me laver lol. Non, ben tu me déshabilles complétement, puis tu m'approches de la baignoire, là, j'atteinds le siège électrique prévu et je me place dedans et après ben tu me laves, me rinces et m'assuies et m'habille, comme à un gamin lol"

On rigole de ça, je trouve qu'il le prend très bien, à sa place je serai dégouté....Je me rapproche donc de lui, ne sachant pas trop par où commencer. Je me mets à ses pieds et lui enlève déjà ses baskets et ses chaussettes, il a des grands pieds, il doit faire 3/4 pointures de plus que moi. Puis je lui enlève son T-shirt, il est méga bien gaulé, complétement imberbe, un beau torse dessiné, pectoreaux et abdominaux sans excès...whaouh je ne pensais pas qu'il était aussi bien foutu, mon cousin.

-"T'es bien foutu dis donc!

-"Merci , et encore, j'ai perdu depuis l'accident...

-"Non non je t'assure, après ca fait trop musclé, c'est pas beau" . J'adore ce type de torse imberbe et musclé, je kiffe!

-"Ok, je vais t'enlever le bas maintenant Yohan"

Je ne savais pas trop comment me débrouiller, j'avais peur d'être gauche! Je lui dégraphe son bouton de jean et l'abaisse sur ses genoux qui se dévoilent, avant de le descendre complétement sur ses mollets, et enfin l'enlever, ses jambes sont celles d'un sportif, bien musclées! Il porte un boxer blanc, disons...très moulant qui lui fait un sacré paquet entre les jambes, je m'approche de lui et le lui enlève....sa queue se libère et se pose sur son fauteuil, elle elle est bien épaisse et assez longue, elle repose sur une très grosse paire de couilles, je lui enlève complétement le boxer.

-"Ben voilà, t'as réussit! " me dit il complétement à poil

-"Oui! " Je le mattais trop, en fait, j'avais de la chance de pouvoir lui faire sa toilette.

-"Ok, maintenant je vais m'installer dans la baignoire. " Il approche son fauteuil et tout un système automatisé lui permet d'atteindre un autre siège en plastique dans lequel on peut le laver.

-"Voilà, je suis prêt Léo! " me dit-il complétement à poil devant moi.

Son siège lui faisait les cuisses légèrement écartées, me permettant d'observer de prêt toute son anatomie généreuse.

-"Et bien, je te laisse me doucher puis me laver avec le gel douche.

-"Ok..sur tout le corps?

-"Oui oui, partout lol. C'est ce que ma mère me fait tous les soirs"

Je prends le pommeau de douche et le rince complétement, mouillé, il est encore plus canon, ses muscles ressortent encore plus. Ensuite, je me mets du gel douche dans les mains et commence par lui laver le dos.

-"Ca va? dis moi si je fais mal ou quoi

-"T'inquiètes cousin, ca me fait du bien que ce soit pas les mains de ma mère!!

-"Ok lol ".

Je lui masse le dos ou plutot je le lui lave, puis j'atteins son torse, je remets du gel douche et lui lave les pectoreaux et les abdos, j'en profite grave c'est pas souvent qu on peut toucher un corps comme le sien, je lui lave ensuite les bras.

Je passe ensuite à ses pieds et remonte sur chacune des jambes jusqu'aux cuisses.
-"Bien, maintenant c'est le moins drôle pour toi mais c'est le cul" Il peut surélever un peu les jambes genre table de gynéco, son cul complétement imberbe et musclé s'offre à moi...je remet du gel douche et passe ma main vite fait sur les fesses de mon cousin...
-"Non mais vas y Léo, c'est le cul qu'il faut laver, pas les fesses, t'inquiètes" Sans rien répondre, je passe donc ma main sur sa raie, puis insiste un peu plus sur son trou tout lisse...putain il m'excite grave là....je sens d'ailleurs sa rondelle se contracter au passage de ma main, je m'arrête et nettoie avec un doigt son petit trou...

-"Tu peux aller un peu dedans Léo"

Ok, mon doigt s'enfonce doucement dans son trou....je me mets à bander direct même si je suis pas actif lol...et d'ailleurs, la queue de mon cousin s'est elle aussi transformée et gonfle et se dresse à vue d'oeil.....Il se laisse nettoyer le trou un moment, je le vois même fermer les yeux....mon doigt est rejoins par un second sans difficulté dans son petit trou....

-"Comme ca Yohan?

-"Désolé c'est peu être con, mais ça me fait de l'effet

-"Oui je vois ça....Tu bandes comme un âne Yohan...." Sa queue était désormais droite et dressée entre ses cuisses....elle était bien plus grosse que la mienne, les 20 cm étaient atteints, faciles, et épaisse sur 5 voire 6 centimètres.....

-"Ca m'arrive pas souvent, c'est pour ça....

-"c'est normal que lorsqu'on titille l'anus, ça fait bander

-"Oui mais je suis pas gay pourtant!!

-"Ben moi si et je te le confirme!" Il avait changé de tête...je pensais qu'il était au courant mais apparement non.

-"ah bon t'es gay Léo? je savais pas

-"Ca te gêne?

-"Non, non...

-"Mais du coup tu couches avec des mecs?

-"Ben oui!

-"Et tu fais quoi le passif ou l'actif?

-"Je suis passif plutot"

J'avais sorti mes doigts de son cul et j'avais pris sa grosse queue en main dont j'enduisais de gel douche, elle était vraiement grosse, ça me faisait un bon morceau dans les mains....

-"T'as une sacrée queue Yohan...

-"Tu trouves?

-"Ah oui, j'en ai vu plusieurs et je peux te dire que t'es largement au dessus de la norme, elle doit dépasser les 20 cm et très épaisse, c'est du lourd!

-"Et toi elle fait combien Léo,

-"Tu veux la voir?

-"Ben oui...." Je lache sa grosse queue et baisse mon pantalon en sortant mes 18 cm dressés...

-"Tu bandes aussi lol

-"Ben, oui...difficile de pas bander quand on a ton engin dans les mains....

-"Ok ben elle est pas petite non plus ca va! "

Je reprends sa queue en main et le branle doucement, le nettoyage s'est transformé en masturbation

-"Tu sais que tu me fais du bien là....je me suis pas branlé depuis l'accident...oh putain....et tu suces des bites aussi du coup?

-"Ben oui! Pourquoi tu veux que je te la suce?

-"Ben je sais pas...on a pas le droit non?

-"On dira rien à ta mère, moi ça me fait plaisir...

-"Ok alors"

Je me rapproche de son gros gourdin que j'avale direct en bouche, elle me remplit bien le gosier...et j'attaque ma suce

-"Hmm c'est trop bon Léo...." je pensais pas me retrouver en train de sucer la grosse queue de mon cousin à poil dans sa baignoire....

-"Ca te plait?

-"Oh putain oui, tu suces trop bien"

Je poursuit en accélérant la cadence, sa bite est vraiment bonne...

-"Doucement Léo, je vais cracher! doucement, doucement!!!!!!! " Je m'arrêtai pas, ma bouche au contraire aspirait sa verge à fond et je tarda pas à recevoir son jus chaud et épais en pleine bouche....putain son sperm n'arrêtait pas de sortir, ca se voyait que ca faisait longtemps qu'il avait pas craché.

-"Putain Léo........

-"Alors c'était bon?

-"Oh que oui...trop...j'ai pas juté depuis plusieurs mois....

-"Oui, j'ai vu!!!" lui dis je en m'essuyant la bouche. Sa queue ne dégonflait pas, elle était toujours aussi grosse.

-"Dis moi léo, je peux te demander quelques chose?

-"Quoi?

-"Ben , j'aimerai essayer plus avec toi si c'est possible....je veux en profiter, c'est pas demain la veille que tu reviendras me laver et comme t'es gay...ben j'ai envie de tester la sodo

-"T'en es sûr?

-"Oui, tu crois que tu arriverais à me prendre?

-"Moi en tant qu'actif?

-"Oui....

-"Tu as des capotes chez toi?

-"Non, j'ai rien

-"Ok...ben écoutes pourquoi pas...saches que je sodo très rarement, en principe c'est l'inverse...."

Je lui redoigte alors le cul, déjà ouvert de toute à l'heure. Yohan se laisse faire, il referme les yeux au rythme de mes doigts dans son cul....je me branle en même temps et j'avoue que mon cousin m'excite grave...il a un très très beau cul, moi qui suit pas actif ben j'ai quand meme envie de le baiser, surtout de voir ce corps imberbe et musclé les cuisses écartées devant moi....

Je m'approche de sa rondelle, tape avec mon gland sur son trou.....

-"Tu y vas doucement Léo, c'est ma première

-"Oui oui t'inquiètes "

Je pousse mon gland qui entre sans trop de difficulté dans son cul, il est assis sur sa chaise dans la baignoire et moi debout en dehors de la baignoire. J'attends un instant le temps qu'il s'habitue, je le vois qui se mord la lèvre, puis je pousse le reste de façon à tout lui rentrer....

-"doucement doucement Léo...." Ma queue glisse bien dans son petit trou de puceau...ca faisait longtemps que j'avais pas baisé et là j'avoue que c'était bien bon. Je commence mes allers et venus dans son trou, il gémit dans sa chaise, ca fait bizarre de baiser comme ça, surtout qu'il ne peut pas du tout bouger....

-"Oh...c'est bon....vas y Léo continues...."

Je me tiens à ses grosses jambes musclées et passe à la vitesse supérieure, mes couilles claques contre son cul, ca raisonne bien dans la salle de bain,

-"Encore Léo encore C'est trop bon!!!

-"Doucement car je vais juter Yohan, je suis pas endurant en tant qu'actif

-"Vas y, baises moi Léo, baises moi" Y a pas, même si je sens que je vais venir, je le baise encore plus fort, on gueule tous les 2 dans la salle de bains, ma bite lui ramone bien son trou qui était vierge encore il y a 5 minutes....je sens que je vais juter, j'ai trop envie de le remplir, j'essaye de me retenir mais c'est trop tard, dans une ultime pénétration, je me lache de tout mon foutre en lui, hurlant de plaisir....

-"putain c'est trop bon la sodo Léo....branles moi s'il te plait branles moi" En effet, sa queue était raide, et le pauvre pouvait meme pas se branler pendant que je le sautais, je reprends sa queue en main et même en bouche....hmm putain qu'elle est bonne.....je le suce bien à fond, il bande très dur. En même temps, je remets un doigt dans son cul, dégoulinant de mon jus.....

-"Tu veux que je te baise aussi Léo?

-"T'as envie?

-"Oui....

-"Ben ok...mais là pour le coup c'est toi qui y va molo car elle est vraiment grosse.

-"Remets moi dans mon fauteuil, ca sera mieux"

Je le réinstalle dans son fauteuil roulant, la queue droite, énorme, qui n'attendait plus que de m'empaler...Je le resuce un peu, me met de la salive dans mon cul et vient m'assoir sur son gland.....

-"De toute façon, c'est toi qui dirige Léo, moi je peux rien faire

-"Ah oui, c'est vrai...."

Je m'assieds donc sur son gland, énorme pour le coup, il rentre bien dans ma chatte.....puis je m'empale à fond sur son pieu.....jusqu'au bout...hmmm trop bonne sa putain de grosse queue.....Tous les deux, à poils, dans la salle de bain, moi assis sur sa queue, je me fais baiser par mon cousin......

-"Putain elle est grosse ta bite Yohan

-"T'aimes bien?

-"Oui...trop, je la sens bien passer, j'adore

-"Vas y, amuses toi avec, fais moi juter Léo"

Fallait pas me le dire 2 fois, bien que passif, je faisais tout le boulot, à savoir les vas et vients sur son pieu tendu et épais, je couinais comme pas possible et lui ralait à chaque fois qu'il butait au fond de moi.....Je me suis mis à rebander aussi direct et je me branle en même temps que je me fais empaler.....

Au bout de 10 bonnes minutes, je sens que j'ai la chatte bien dilatée, sa queue rentre super bien dans mon trou, c'est vraiment bon

-"Je vais venir Léo, je vais te remplir...Oh ouiiiiiiiii" Son jus me remplit la chatte et moi je jute sur son torse en même temps...putain il a de sacrées réserves le petit car après ce qu'il avait juté il y a 15  minutes, j'ai le cul quand même rempli......Je me relève, sa grosse bite blanche se pose sur son torse en le claquant, signe de sa grosseur...et je me remet accroupi pour la reprendre en bouche, je lui nettoie bien tout son sperm jusqu'à la moindre goutte puis je remonte avec ma langue sur ses abdos, léchant ma semance que j'avais répandu sur lui...et au final, on finit par s'embrasser goulument....

 

-"J'espère que tu viendras me laver souvent Léo..."

Mer 13 aoû 2014 Aucun commentaire