Le blog de histoiresdegay

Malgré mon "jeune" âge - 30 ans - mon médecin traitant m'a conseillé de consulter un proctologue car j'ai des antécédents familiaux qui font que je dois être contrôlé en amont pour pas avoir de problèmes plus tard!

Mon médecin me précisait que ce n'était pas un examen agréable à faire, mais bon, c'est mal me connaître et ce ne sera pas la première fois que l'on inspectera mon trou! lol

Je me présente donc la semaine d'après au rendez-vous qui se déroule au sein du CHR à Tourcoing, à côté de Lille. Je me présente à l'accueil, direction 3ème étage. De là, nouvel accueil, on me demande de patienter dans la salle d'attente...rempli de vieux papys lol. En effet, je pense que je suis jeune pour ce genre de consultation et mon médecin traitant a bien anticipé!

J'attends un bon 20 minutes, les infirmières emmènent les "papys" lol à tour de rôle puis viens mon tour.

Une infirmière me demande de me suivre et m'installe dans une des chambres avec une sorte de siège allongé qui peut se régler en hauteur.

-"Pausez votre blouson ici. Voilà comment ca va se passer : vous vous installerez ici, les coudes posés sur les fixations, à 4 pattes, le pantalon et le slip baissé, en faisant le dos rond. Le médecin effectuera d'abord un toucher rectal, puis ensuite il procédera à une analyse plus profonde avec un anuscope qui est ceci."

Là elle me montre une sorte d'objet en plastique, qui s'insère dans l'anus et qui est percé de façon à observer je pense au fond ou bien à faire des prélèvements.

-"Vous avez des questions?

-"Euh....non

-"Très bien. Pour le moment, enlevez chaussures, chaussettes et pantalon et attendez en sous vêtements."

L'infirmière me laisse seule dans la chambre et ressort de la pièce. Moi, je me déchausse et enlève mon jean, j'avais mis mon slip rouge et blanc Diesel, celui qui me moule bien les fesses sans être prétentieux!

J'attends l'arrivée du médecin et regarde ce fameux anuscope, qui est ma foi assez gros et je me dis que pour le pur hétéro, ça doit être vraiment un mauvais moment à passer! 

On frappe et la porte s'ouvre.

-"Bonjour". Le médecin entre dans la pièce d'un pas pressé avec mon dossier dans les mains, il marque un temps d'arrêt en me voyant en slip, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire. Il était pas si vieux que je l'imaginais, en fait il devait avoir 40 ans je pense, assez grand et costaud, cheveux très très courts voire rasés, en fait pas mal du tout!

-"Ok, l'infirmière vous a expliqué comment l'examen allait se dérouler?

-"Oui, oui

-"Parfait. Je vais donc commencer par un toucher rectal. Allez y installez vous."

Je me mets donc à 4 pattes comme l'infirmière m'avait expliqué.

-"Je me permets de descendre votre slip" me dit le médecin. Il me saisit l'elastique sur le côté avec ses deux mains et le baisse jusqu'aux genoux...j'ai donc mes petites fesses à l'air libre, l'air frais de la pièce me donne d'ailleurs un léger frisson  lol.

-"Bien. Cela fait plaisir d'avoir un anus imberbe sans poils comme le votre, ca facilite l'examen et c'est rare! " dit il. C'est vrai que  j'avais de belles fesses imberbes naturellement. Le médecin enfile un gant.

-"Je regarde d'abord en extérieur.

-"D'accord". Je sens son doigt effleurer mon trou sans rentrer dedans, c'est presque agréable.....

-"OK, je vais procéder au toucher rectal, vous respirerez bien fort quand je vous le dirai. " Il enduit son doigt de gel lubrifiant, puis le place à l'entrée de mon trou.

-"Allez y, respirez bien fort" J'inspire une grande bouffée d'air et au même moment son doigt s'enfonce en totalité dans mon trou, assez facilement je dirai. Il reste une seconde à l'intérieur et du bout de son index, je le sens toucher ma prostate.

-"Ok, je vérifie si tout est OK....." J'avoue que cet examen pris une tournure différente quand je sentis mon pénis gonfler et se dresser direct....putain la honte, fallait pas qu'il voit que son toucher rectal me donnait la trique! Son doigt était encore en moi quelques secondes, et je bandais comme un malade....

-"Parfait pour cette première partie. " Il avait retiré son doigt et était en train d'enlever son gant.

-"Vous pouvez vous redresser le temps que je prépare la suite" Aie...je me redresse, le slip toujours baissé aux genoux et forcément ma bite dressée... En préparant la suite, le proctologue remarque mon érection...et un léger sourire s'échappe de son visage.

-"Désolé " je lui dis, le regard embêté...

-"Non, c'est fréquent et normal que la stimulation de la prostate provoque des érections intempestives, ne vous inquiétez pas".

Le truc c'est que ma bite ne ramolissait pas, au contraire, cette situation m'excitait, le fait d'être à poil devant un bel homme comme ça...hmmm...

-"Bien, remettez vous dans la même position" Je me remets en place, le cu toujours à l'air...et la bite au garde à vous, j'étais toujours pas calmé....

-"Détentez-vous, j'introduis l'anuscope" Il enfonce son instrument dans mon trou...qui j'avoue l'aspire presque...

-"Ohhh hmm" putain j'avais lâché un petit gémissement comme si on m'avait pénétré....Je me mordille la lèvre....

-"Ca va? Pas trop mal?

-"Hmm non non...." putain si il savait tout le bien qu'il me faisait avec son appareil....Je regarde mon gland au bout de ma bite grosse et droite comme jamais et une goutte d'excitation s'en échappe....

-"Au moins, vous dilatez bien, ce qui facilite la tâche....."

Il ressort complètement l'appareil et le rerentre doucement dans mon trou bien ouvert et humide....

-"Oh hmmm" Je gémis encore doucement et me rend compte avoir bougé légèrement mon bassin en même temps qu'il me pénétrait avec son anuscope....

-"OK, je pense que vous êtes assez ouvert, au moins, je vois ce que je fais, ça change de mes patients qui sont très poilus!"

Le médecin ouvrit un tiroir et en ressortit une sorte de gros coton tige.

-"Je vais juste faire un prélevement au fond, ca risque de chatouiller un peu".

Il m'insère son gros coton tige dans le trou bien écarté par l'anuscope toujours en moi....

-"Voilà, j'y vais." Je sens en effet le bout me chatouiller la prostate....

-"Très bien, c'est parfait, je retire l'appareil". Il enlève tout de mon anus. Je ressens encore du plaisir au moment où l'anuscope ressort de mon trou....je suis toujours en pleine érection....

-"Vous pouvez vous relever."

Je me relève, la bite toujours aussi droite....

-"Je vois que vous êtes toujours en forme!

-"Euh oui....et j'arrive pas à fermer ma fermeture éclair!

-"Attendez, justement, si ca vous ne dérange pas, je travaille en parralèle sur des analyses de sperm  dont j'étudie la composition....et j'ai besoin d'échantillons...donc si vous êtes OK, je veux bien recueillir le votre...."

J'avais du mal à croire ce que j'entendais! Le proctologue voulait que je finisse de me branler jusqu'à juter!

-"Euh...ben d'accord....

-"Très bien, rassayez vous alors et je vous ramène la fiole"

Je m'assieds, la bite toujours droite....Il attrappe une fiole en verre de son placard et me la tend.

-"Tenez, si vous pouviez y mettre votre semence dedans, c'est parfait! Je vous laisse."

Il repart s'assoir à son bureau situé à 3 mètres, tournant le dos de l'endroit où j'étais....le truc, c'est que j'étais plus chaud et que j'avais du mal à bander. Je me concentre un peu et m'astique la bite pendant de longues minutes, mais rien n'y fait, je ne suis plus excité comme toute à l'heure!

Au bout de 10 minutes, le proctologue revient vers moi et me trouve avec la bite à demie-molle dans la main....

-"Ah, la fiole est vide, vous avez des soucis?

-"Disons, que je n'y arrive plus....

-"Mince, pourtant il y a 15 minutes vous étiez sur le point d'y être il me semble.....Bon ...Je peux vous aider?

-"Euh...comment ça?

-"Et bien peut être en titillant votre prostate?"

Mon dieu, rien qu'en disant cela, ma queue regonfla...

-"Euh oui...oui..." Le médecin s'impressa de mettre du gel sur 2 doigts....Me baissa de lui-même mon slip, et introduit un puis doigts dans le trou....

-"Ohhh" Je bande direct....

-"Voilà, c'est mieux comme ça j'ai l'impression" dit -il.... Il ressort ses doigts et les rerentre doucement....putain il me doigte en fait....Moi j'en peux plus et je commence à gémir doucement au rythme de ses doigts....J'avais repris ma bite cette fois ci bien dressée en main et recommencé à la branler...mais doucement car j'avais pas envie de juter de suite....

-"Alors c'est mieux ainsi?

-"Oh....oui.....oui....." Il me doigtait toujours....putain je crois qu'il était gay en fait le mec...

-"Il faut dire que vous avez un fessier très attirant....j'ai moi-même mon pénis en surchauffe..." Je n'avais en effet pas remarqué mais il avait une grosse bosse dans son pantalon...Mon dieu, il était réel gay le mec, j'y croyais pas.

Moi, j'en pouvais plus, j'avais trop envie de me faire baiser....Ni une ni deux je pose ma main sur son paquet qui avait gonflé...Il se laisse faire....et ouvre lui-même sa fermeture éclair...une grosse bite circoncise en ressort, 20 cm je dirai, assez épaisse...je la prends en main...et l'enfourne en bouche....On n'échange pas un mot....il a toujours ses 2 doigts en moi, tandis que je le pompe gouluement.....putain j'ai envie de sa queue dans ma chatte....Je me redresse debout et me tourne vers lui, fesses offertes...j'attrappe sa bite, son gland est énorme et l'approche de mon trou bien dilaté....

-"J'ai pas de préservatif" dit il tout bas....mais j'approche sa grosse bite....son gland me chatouille le trou...je pousse un peu...il s'enfonce doucement....

-"Oh putain c'est bon..." dit il

-"Hmmm elle est grosse....vas y...baises moi" Je m'étais appuyé a fond... ses 20 centimètres rentrés sans capote dans mon cu ...Il me lima contre le fauteuil dans son cabinet....je couinais à mort et lui poussait des râles rauques....la pénétration était intense, il me baisait fort.....Je me branlais en même temps, il eu juste le temps de rapprocher la fiole en verre pour que je jute dedans...tandis que lui poussa un cri plus fort que les autres, sa queue toujours en moi...je pense qu'il m'avait rempli.....

-"Je fais jamais ça d'habitude mais là....c'était plus fort que moi" dit il

-"Ben c'était super excitant...

-"Merci pour avoir rempli la fiole....et je confirme votre prostate va très très bien....."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ven 18 déc 2015 Aucun commentaire