Le blog de histoiresdegay
Après cette fameuse douche avec David (cf. partie 1), j'eu du mal à retrouver mes esprits et je ne savais pas trop quoi penser. David était il gay? Ou pas du tout et juste très à l'aise avec son corps? En tout cas, c'était vraiment une sacrée expérience, recevoir son jus de ses 23 cm sur moi...waouh.
On sort du mobile home avec mes parents, toujours à poil et on se dirige vers la plage.
Beaucoup de monde, les places se font rares avec tous ces cus nus allongés! C'est alors que parmi la foule, un bras se lève, c'est David.
-"Salut les nordistes! Venez vous assoir à mes côtés".
J'avais bien remarqué les regards des voisins de plage qui ont bloqué sur son impressionnant sexe au repos lorsqu'il s'est levé pour nous appeler.
Nous le saluons, je me revois dans la douche avec lui, si mes parents savaient ça!
-"Viens t'assoir à côté de moi Léo! On a partagé la douche, on peut partager la serviette!"
Je ne me fais pas prier et m'assoie à ses côtés. David échange des banalités avec mes parents et moi je profite du soleil en essayant de ne pas bloquer sur sa bite.
-"Allez viens chérie on va se baigner! David, je te le confie une fois de plus!" dit mon père en me montrant du doigt. Mes parents s'éloignenet vers l'eau et je reste seul avec David.
-"Alors Léo bien dormi? Pas trop choqué de cette douche commune?" Il était cash et j'aimais ça.
-"Ca va ca va. Et non pas choqué mais elle est quand même énorme de fou ahahah.
-"Merci. Moi aussi, j'ai bien aimé ce lavage rapide tu sais!" Je remarque qu'en disant ça, sa verge avait bougé sur la serviette en grossissant légèrement.
-"Tu vois d'ailleurs, en y repensant ça me fait des trucs ahahah!"
Je ne réponds pas et tourne ma tête ailleurs sinon je vais bander direct et je sais que je ne pourrai me contrôler comme lui arrive à le faire.
-"Ca te dirait de faire du quad avec moi?
-"Euh je ne sais pas, j'en ai jamais fait.
-"Avec moi sur le même quad, t'inquiètes c'est cool tu vas aimer! Je vais demander à tes parents si ils sont ok." Je n'ai pas le temps de répondre que le beau sportif avec sa grosse queue entre les cuisses se dirige vers mes parents au bord de l'eau. Il revient à peine 30 secondes plus tard.
-"Viens Léo, on y va!
-"Là maintenant?
-"Oui oui.
-"Il faut s'habiller?
-"Ben non! On peut rester à poil, Viens!"
Mes parents me font un signe de loin que je traduis par "amuses toi bien" et je suis les fesses musclées de David à travers les autres corps nus allongés.
On arrive au centre de location du camping, David effectue les démarches administratives et ressors avec un casque :
-"Mets le"
On est donc à poil en casques, c'est très sexy lol et on nous conduit au quad rouge pétant qui nous attend. David s'y installe, on voit qu'il a l'habitude de ce genre d'engin.
-"Ben viens, assis toi devant moi"
Il était méga trop sexy à poil, au volant de ce quad, sa grosse queue bien posée sur le siège entre ses cuisses musclées. Je prends place entre ses jambes, devant lui.
-"Colles toi bien à moi Léo car ça va secouer tu sais"
Je m'assois devant lui, il se colle derrière moi, je sens clairement sa grosse verge dans mon dos.On part se balader dans la forêt des Landes, je profite du vent chaud sur mon corps, je peux sentir son odeur de mâle transpirant contre moi... Il arrête le bolide dans un endroit calme où j'ai l'impression qu'on est seul sur Terre. il coupe le moteur et sort du quad.
-"On va boire un coup d'eau car ca chauffe aujourd'hui. Ca te plait alors?
-"Oui oui grave.
-"C'est vrai qu'on est bien là!" Me dit il en me passant la bouteille d'eau."Alors pas trop mal aux fesses? car ca tape quand meme!
-"Euh si si un peu..." Il me retourne et me tapote les fesses en rigolant
-"Elles sont tellement petites en plus ahaha " Lorsque je me retourne, je vois direct que quelque chose avait changé...Sa queue était dressée comme un i, triomphant majestueusement sur son corps musclé. Je bloque.
-"Ah ben tu vois, aujourd'hui c'est moi qui bande! Ahahah" Il se la touche un peu en disant ça maintenant une grosseur hors du commun.
-"Ca t'avait plus de me la toucher?
-"Oui oui c'était marrant...
-"Tu veux refaire? Viens." Il se rassoit sur le quad la bite dressée...Je l'attrappe maladroitement d'une main et commence à le branler doucement ce qui me met en érection direct.
-"Comme elle est grosse!" Je lui redis.
-"Merci Léo". A ma grande surprise, il me dépose un baiser dans le cou...puis un autre...je me laisse faire, ma main coulissant toujours son pieux de dingue... Il prend alors doucement ma tête et la dirige vers son membre énorme...j'ouvre la bouche naturellement son énorme gland me la rempli....
-"Hmm Léo...
-"C'est gros" Je lui dis
-"Oui...Essayes de descendre un peu dessus...voilà comme ça, tu te débrouilles bien...vas y continues" Il me caresse doucement les cheveux pendant que je m'applique à le sucer, je tiens la base de son gros chibre des deux mains, je salive à mort. Il accélère en donnant de légers coups de reins
-"Hmm Léo, c'est bon tu sais...C'est pas mal tu mets presque la moitié dans ta petite bouche! vas y continues, c'est bon, vas y ....Je vais venir Léo...
Je recule instinctivement ma tête mais il me la retient ...
-"Restes s'il te plait. Laisses ta bouche sur mon gland, attention ça vient"
Les jets de foutre remplissent ma petite bouche, je ne sais quoi faire alors que David gémit de plaisir...j'avale...encore et encore, ça à un goût bizarre mais pas déplaisant ....Je n'arrête pas d'avaler sa semence chaude et m'aperçois que je viens de jouir en même temps....
-"C'était bon Léo...
-"Oui....
-"Allez on rentre, tes parents vont s'inquiéter".