Non catégorisé

Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 16:59

Cet été, mon copain et moi décidons de tenter une chambre d'hôte dans le Var, plutôt que les classiques hôtels ou campings ou locations de maison... En regardant sur internet, je vois qu'il existe des chambres d'hôtes gay, tenues le plus souvent par un couple gay et qui nous acceptent donc sans soucis...ça peut être sympa.

Je soumets l'idée à mon mec qui est moyennement chaud, mais j'avoue que pour moi, ce serait surement une occasion de faire des rencontres...car mon mec me baise de moins en moins alors que moi j'ai besoin de bites!!!Et d'une manière générale, il me gave. Je trouve donc sur le net une chambre d'hôte sympa, belle villa provencale, 4 chambres disponibles, piscine, beau jardin, je lis les commentaires des clients précédents qui sont que positifs....je montre le site à mon mec :

-"ouais c'est pas mal...mais bon, se retrouver avec des autres gay c'est chiant...

-"non, au contraire, on peut se faire de nouveaux amis! " je lui réponds.

-"naturisme autorisée dans la piscine....ben pas pour moi!!

-"oh, c'est cool de nager nu, non?" je lui réponds....Il est de plus en plus vieux jeu et je commence à me faire grave chier avec lui en fait. Je me dis que ces vacances vont être un test pour savoir si je dois le larguer ou pas lol.

Je tombe sur la photo des propriétaires... bon ils ont bien 45 ans soit 15 de plus que moi mais ils sont bronzés, bien bâtis, le crane rasé, brefs bien bien foutus et de vrais mâles comme j'aime. J'envoie un mail avec les dates pour réserver et j'obtiens une réponse positive dès la semaine suivante.

3 mois après, après quelques heures de train et un taxi depuis Lille, on arrive à la fameuse "Villa Rose"....35 degrés, ciel bleu profond, cigales à fond...vive le Sud !!! On se gare dans l'allée centrale, 3 autres voitures garées également, immatriculées belge, parisien et Var, surement celle des proprios donc a prioris 2 autres chambres sont occupées aussi.

-"Bonjour et bienvenus!! " les 2 propriétaires en bermudas, tongs et débardeurs nous accueillent...ils sont effectivement bien foutus et prennent bien soin de leur corps.  Ils nous font visiter les lieux :  la chambre, spacieuse et lumineuse...

-"Et la salle de bain est où?" demande mon mec

-"Sur la pallier, à partager avec les 3 autres chambres dont 2 sont occupées." Mon mec me jette un regard noir....oups j'avoue que j'avais pas fait gaffe que la SDB était commune.

-"La partie droite de la Villa est réservée aux propriétaires".  Ils nous montrent les salles pour les repas, la terrasse...et la piscine où on devine de loin 2 mecs dans l'eau et 2 autres en train de bronzer sur des transat...à poil...et ma foi ce que je vois ne me déplais pas!!! Ils ont l'air plutot jeunes et canons...à voir de près!!! Nouveau regard noir de mon mec...je vais passer un sale quart d'heure je crois lol.

-"On vous laisse vous installer, à toute à l'heure".

On défait nos valises dans la chambre...et mon mec me débite des paroles sur le partage de la SDB, sur la nudité dans la piscine, etc etc bref que c'est pas l'endroit rêvé pour lui...moi je m'en fou, je veux profiter du soleil, et pas que d'ailleurs!

-"On va se baigner?" Mon mec se met en maillot lol il sera le seul et on descend vers la piscine avec nos serviettes et crèmes solaires. Les 2 autres couples sont toujours là, les 4 allongés sur leur transat à poil....je devine qui est suisse car ils ont des serviettes "I love Suiss" lol. Ils ont la trentaine je dirai, 2 bruns, imberbes, allongés sur le ventre donc on voit que leur fesses...les parisiens sont un peu plus âgés 35 ans environs, un grand brun assez poilu, belle queue au repos et le second au repos bien musclé sec, belle bite au repos aussi. Tous nous saluent au passage.

Mon mec s'installe en maillot sur un transat et quant à moi, je me fou à poil...et je me sens littérallement dévisagé par les 4 autres ...mon mec me fusille du regard...je fais exprès de prendre mon temps et de bien montrer mes petites fesses imberbes assoiffée de queue... Les Suisses d'ailleurs se retournent sur leur transat lol.

-"Bon Léo, tu arrêtes de t'exhiber comme ça! me lâche mon mec.

-"Oh c'est bon, j'installe ma serviette"

Je m'allonge bien sur le ventre de façon à montrer ma croupe aux vacanciers....20 minutes plus tard, je décide de faire un plouf dans la piscine car le soleil tape, mon mec s'est endormi dans son transat... je fais quelques longueurs de brasse. Un des parisiens se lève, j'ai l'impression que sa queue a légèrement grossie, sans etre en érection elle a pris du volume et présente une taille assez imposante...elle se balote entre ses 2 cuisses avant qu il ne plonge. Il est rejoint par un des suisses 10 secondes plus tard. Dans l'eau, on échange quelques regards, puis le parisien lance la conversation:

-"Salut moi c'est Fred

-"Enchanté moi c'est Léo" je lui réponds.

-"T'es très très charmant Léo

-"Merci!" Le Suisse se joins à nous, il s'appelle David. Tout en barbotant à poil, on discute de nos vies respectives, ce qu on fait dans la vie, etc etc...Puis on dérive vite sur le cul, et j'apprends qu'ils baisent à 4 depuis 2 jours, je leur fait comprendre que mon mec n'est pas trop open...

-"Et t'aimes quoi coté sexe Léo?" me demande le Parisien.

-"Ben je suis que passif...j'aime sucer, me faire sodo...j'aime les mecs bien membrés

-"Ton mec est bien monté?

-"18, normal"; Les 2 vacanciers se regardent et sourient.
-"Comparés à nous c'est pas énorme en effet....

-"Vous êtes montés combien vous?

-"21 cm pour moi" répond David

-"et moi 20 cm très épais" répond Fred

-"ah oui, pas mal en effet" Fred me prend alors le bras qu'il tent vers sa queue qui bandait comme un taureau dans l'eau, j'avais pas vu...

-"une grosse bite comme ça tu aimes?

-"oh oui putain...trop.... fais gaffe mon mec est là"

Ils éclatent de rire...

-"Touches la mienne aussi" Je plonge ma main et attrappe les 21 cm de David...hmmm belle bite bien dure...

-"Tu sais nager sous l'eau Léo?

-"Oui pourquoi?

-"Ben pour nous sucer discret...ton mec dors si il se réveille t inquiètes on gère..." Je m'assied donc sous l'eau et à hauteur de leur queue que j'avale..... j'avais jamais sucer sous l'eau. Les copains des mecs restés sur leur transat assistent à la scène en souriant alors que mon mec dors sans rien remarquer.... le premier contact est fait je crois. Après quelques minutes de pipe, je décide de remonter m'allonger. Les 2 mecs restent un moment dans l'eau pour je pense débander lol.

Mon mec se réveille et décide de remonter se doucher. Moi je lui dit que je veux profiter encore du soleil. David et Fred assistent à notre discussion. Une fois seul, je retourne à l'eau, rapidement suivi de Fred et David....

-"Alors on est délaissé par son mec?" me demande David en me touchant les fesses

-"Ben oui...

-"T'as envie de goûter à 2 vraies bites?

-"Euh oui ..mais pas là ça craint...

-"Non, viens, on va dans la remise à côté où ils rangent le matériel de la piscine. Nos mecs restent là et nous previennent si le tien revient t'inquiètes.

-"Ben....ok ça marche!" je leur réponds.

On sort donc de la piscine à poils, ils bandent comme des ânes et leur queues me fais grave envie...on rentre dans la remise.

-"Vas y suces nous Léo" les vacanciers me présentent leur deux gros calibres à sucer...trop trop bonnes.... Fred se tourne vers mon cul et commence à le lecher profondément pendant que j'ai la grosse queue de David en bouche. 

-"T'es une bonne salope toi, t'aimes la bite ca se voit!"

-"Je peux commencer à la baiser?" demanda Fred

-"Ouais vas y ouvres lui la chatte" répondit David. La gland de Fred s'insère dans ma petite chatte lubrifiée, doucement d'abord puis plus fort jusqu'à ce que j'encaisse toute sa bite...

-"Vous baisez sans capote??" Il ne me répond pas et commence son labourage de cul....je tente de sucer son pote en même temps mais j'ai du mal à tenir debout...

-"A moi maintenant" lui dit David. Il me retourna vers sa queue et me la fourra direct...mon cul ouvert par l'autre queue, elle glissa toute seule

-"Hmm quel cul de pute. Tiens prends ça salope" David était aussi un bon baiseur. Fred me doigtait le cul en meme temps que son pote me baisait....

-"Il y a de la place pour 2. T'aimes les doubles sodo Léo?

-"Euh oui...mais jamais fait avec 2 grosses comme les votres"

Fred s'allonga sur le dos sur le sol, la bite dressée.

-"Viens t'empaler dessus Léo." Je m'assois donc sur sa grosse teub épaisse. David arriva derrière et me la fourra également. J'avais leur 2 gros gourdins dans le cul...putain quelle sensation de ouf...

-"Allez David on le baise à fond". Ils me donnèrent de sacrés coups de bites, j'en pouvais plus....

-"Dis moi quand tu jutes mec

-"Ca vient

-"Ok, en meme temps alors" Ils me remplirent mes entrailles de leur jus chaud....

-"Putain quelle cul de salope, t'es trop bonne toi!!! Viens nous nettoyer la queue Léo" Ils s'enlevèrent de mon cul et je resuce leur bite pleine de foutre...

-"Il faut que j'y aille maintenant" je leur dit.

On retourne vers la piscine.

-"Alors ???" demanda le copain du Suisse

-"Trop bon cul!!

-"c'est clair trop bon!!!" Renchèrit l'autre. Moi je remonte dans la chambre rapidos...j'avais plein de jus dans le cul.....Mon mec était sur le lit en train de regarder la télé.

-"je vais me doucher! je lui dit rapidos.

-"ok ok"

Je file à la SDB, j'étais toujours à poils...le jus de mes 2 baiseurs me coulait sur les cuisses....merde j'avais pas de serviette de bain, le proprio nous avait demandé de leur demander...Justement je le croise sur le pallier.

-"Euh je n'ai pas de serviette " lui dis je tout gêné d'être à poil devant lui

-"C'est en haut du placard juste là" me dit il en me mattant comme un fou

Je me mets donc sur la pointe des pieds pour attraper une serviette....le proprio est toujours derrière moi...j'avais oublié que le jus coulait toujours de mon cul....

-"Hmm je vois qu'il y a eu dejà une grosse activité ici" me dit il me en me touchant le cul humide....

-"Euh ... faites gaffe mon mec est à coté

-"pourquoi c'est pas lui qui t'as rempli?

-"non...c'est le parisien et le suisse...

-"hmm les 2? ils t'ont juté dans le cul?? t'es chaud toi " ses doigts devinrent de plus en plus insistants dans mon cul. Il en ressort un qu'il met en bouche....

-"hmm...moi je suis que passif mais mon mec est super actif...tu veux que je l'appelle?

-"euh...maintenant?

-"oui...dans la douche discret, ton mec en sera rien. Moi je te regarderai juste en train de te faire baiser par lui.

-"euh...ben ok oui" Après tout j'étais chaud maintenant et une autre queue me disait bien.

-"On se retrouve dans la SDB, laisses la porte ouverte".

Je file à la SDB et commence à me doucher, 5 minutes plus tard, les 2 proprios arrivent et entrent, tout sourire...ils referment la porte à clé.

-"Alors, comme ça on aime se faire baiser ici? " Me demanda l'autre proprio.

-"euh....oui " le proprio actif avait déjà baissé son short...et putain mais ici y'avait que des grosses queues!! elle devait mesurer un bon 20/21 cm mais était surtout très très épaisse...

-"whaouh..." lui dis je en la saisissant...

-"elle est pour toi, profites" Je me mets à genou et la prend en bouche...ou plutot essaye de la prendre en bouche car tout ne rentre pas...trop large...Son mec s'est dessapé aussi et se branle en nous mattant...

-"elle te plait Léo? j'espère que tu encaisses bien les grosses queues car le copain du Suisse a voulu essayé mais il a abandonné car il avait trop mal au cul

-"oui vous inquiétez pas...et puis ils m'ont baisé en double les autres donc ca devrait aller

-"en double?? putain t'es chaud Léo!! Montres moi ce petit cul " Il me retourna et s'agenouilla face a mon trou...sa langue s'inserra dedans, une bonne langue, bien vigoureuse...

-"Hmm quel cul...en effet y'a du sperm encore dedans....allez je te baise maintenant....a fond...je te rempli ok?

-"Oui...j'adore..." Il m'empala d'un coup sec....bien qu'ouvert par les 2 autres, mon cul senti passer l'épaisseur hors norme de sa teub.....Son mec se branlait énergiquement en voyant la scène...

-"et bien comme dans du beurre...bon ptit cul de pute ça" Il m'attrappa les cheveux et me tira la tete en arrière pour m'embrasser pendant que sa queue travaillait comme il fallait....il la ressortait des fois complétement pour la rerentrer d'un coup sec bien au fond, il me la redonnait à sucer, me rebouffer le cul entre 2 sodos...hmm quel baiseur....Son mec approche sa queue de ma bouche.

-"Ouvres la bouche Léo" Il me lanca plusieurs jets de sperm chaud en pleine gorge...et en meme temps mon baiseur fou me remplit la chatte.....

-"mouaaa putain!!!! trop trop bon Léo. T'as joui toi aussi?

-"euh...non

-"Viens, on va te pomper" Les proprios me sucerent la bite à 2...et je tarda pas à balancer ma purée sur leurs langues...le passif était d'ailleurs très bon suceur, il avale mes 18 cm sans difficulté...

-"Ben c'était bien cool ..." je leur dit.

-"J'espere avoir l occasion de te rebaiser de nouveau pendant ton séjour..." Ils rouvrirent la porte et partirent. Moi je pris ce coup ci une vraie douche et retourna dans la chambre. Mon mec m'attendait à poil dans le lit.

-"J'ai envie de toi chéri".... j'allais pas dire non, ca aurait fait louche meme si j'ai eu ma dose...je pris sa queue en bouche que je trouva minuscule...quand il me pénétra je ne ressentait presque rien....ses 18 cm était comme un petit doigt dans le cul

-"la vache, t'as le cul vachement ouvert aujourd'hui!!

-"euh ben c'est la chaleur !

-"tu vas me faire jouir oh oui putain c'est bon " Il avait juté en 3 minutes...j'avais ressenti aucun plaisir....

L'heure du repas arrivait. Il était servi sur la grande terrasse au bord de la piscine, c'est les proprios qui s'occupaient de faire à manger et du service, ils mangeaient aussi avec nous. 

On était donc 8 à tables : les parisiens, les suisses, nous et les proprios. L'ambiance était détendue, au cours du repas, les mecs qui m'avaient baisé me lancaient plusieurs regards complices...mon mec ne captait rien lol, il saoulait tout le monde avec ses histoires à 2 balles lol. Arrive la fin du repas...

-"La tradition est qu'un des invités fasse la vaisselle...donc l'un des nouveaux nordistes....." annonce l'un des proprios

On se regarde avec mon mec...

-"Et il faut mettre un petit tablier sans rien dessous, c'est la tradition! rajoute le proprio

-"Ben pour moi c'est hors de question! " dit mon mec limite en gueulant

-"Moi je veux bien! " je répondis

-"Ah merci  Léo, tout le monde l'a déjà fait. Pendant que tu fais la vaisselle, les autres boivent un bon digestif de la région

-"Il est obligé de la faire à poil? " demanda mon mec

-"C'est pas à poil, il a un tablier! " tout le monde rigole sauf mon mec.....

-"ben vas y c'est bon! je vais boire mon digestif"

Je dois suivre l'un des proprios, celui qui m'avait baisé dans la douche, dans la cuisine à l'intérieur de la maison.

-"tiens voilà le tablier que tu dois mettre à poil en dessous...hmm ca va bien t'aller toi...d'ailleurs tu veux qu'on s'amuse un peu pendant cette vaisselle?

-"comment ca?

-"ben quon s'occupe de tes fesses à l'air pendant que tu laves

-"et mon mec??

-"Il en saura rien t'inquiètes. Allez enfile ça. " Je me dessape complétement et met le tablier, j'ai les fesses à l'air...Je me mets devant l'évier et fait couler l'eau. Le proprio me caresses les fesses, puis il ouvre un placard de la cuisine et en ressort un tube de gel...il en met sur ses mains et me fourre 2 doigts dans le cul avec...
-"hmmm ce petit cul j'adore....vas y laves bien la vaisselle" et à toute à l'heure.

Le proprio sort de la cuisine et  revient à table.

-"Fred, va nous chercher la bouteille de digestif dans la cave s'il te plait. Viens je vais t'expliquer où elle est" Le proprio glisse un mot à l'oreille de Fred.....

De mon côté, dans la cuisine,  je nettoie mes assiettes, j'entends du bruit, je vois Fred arriver, grand sourire aux lèvres....Il vient se placer derrière moi...ses mains caressent mes fesses, il prend le tube de gel laissé à coté par le proprio et me doigte....il ouvre sa bringuette et sort sa queue toujours aussi grosse....puis sans rien dire m'enfourne direct.

-"Oh putain" dis je en tentant de laver un verre....

-"Chut....continues à laver ta vaisselle et vas y cambre toi bien, il faut que je crache rapidos" Je me cambre davantage et je sens la grosse queue de Fred me ramoner la chatte en profondeur....On pousse des râles de plaisir, c'est trop bon...

-"ca vient!! oh oui putain!! ce cul de fou!!!" il m'a balancé sa sauce dans le trou, je me redresse et reprend ma vaisselle, tout transpirant, le jus coule de mon cul...il me tape sur les fesses, remballe sa grosse queue toute baveuse dans son short et attrappe la bouteille de digestif avant  de retourner vers la terrasse.

-"Ah elle était bien cachée cette bouteille!!!" dit il en retrouvant les autres. Moi je continuais ma vaisselle...

5 minutes plus tard....

-"David, va nous préparer le café dans la cuisine! " David sors de table...et arrive dans la cuisine...

-"hey mais t'as le cul dégoulinant toi! " Dit il en me voyant de dos.

-"Oui, Fred vient de me remplir...

-"hmmm intéressant ca..." il me fou un doigt dans le cul " Ah oui, t'es plein de jus, je kiff..." il avait sorti sa queue déjà énorme et droite...

-"T'en veux une autre dose?

-"Oui...

-"Attends je lance le café avant..." Puis il revient la bite droite et bien grosse pour le mettre bien au fond....elle glisse facilement dans mon cul lubrifié du jus de Fred...Il me baise comme une pute dans la cuisine, moi en tablier, lui habillé juste la grosse queue de sorti pendant 5 minutes

-"tu veux mon jus dans le cul?
-"oui..

-"tiens alors oh putain hmmm tiens voilà...." Il se retire...je me retourne pour nettoyer sa queue toute blanchie de sperm dégoulinant et pendante....

-"t'aimes ca toi, tu fais pas semblant, t'es trop bonne putain" Il remballe sa bite, prend la cafetiere et le plateau avec les tasses et retourne en terrasse...Moi il me reste les couverts à nettoyer.

En terrasse :

-"Bon, il s'en sort mon mec pour la vaisselle? " demande mon mec.

-"oui tu sais 8 personnes, c'est du boulot" répondit le proprio en rigolant.

-"D'ailleurs je vais voir pour lui donner un coup de main et je vous ramene quelques chocolats" Il lance un sourire complice à Fred et David...

De mon côté j'avais finis. Le proprio arrive en cuisine :

-"Alors cette vaisselle?" il me touche le cul

-"Et ben dis donc, ils t'ont pas loupé les 2 serial fucker, t'as la chatte bien ouverte et remplie de jus ma petite salope... "

Il sort alors sa queue a demie dure de son bermuda et s'assied sur une chaise de la cuisine.

-"Viens me sucer" Je me mets à genou et prend sa grosse teub en bouche, elle triple de volume direct.

-"Viens t'empaler dessus" Je me met accroupi au dessus de son gourdin, énorme, et m'assied dessus...ca rentre nickel jusqu'au fond...je suis toujours à poil avec mon seul tablier. Il m'attrappe par mes petites fesses et fait l'ascenseur sur sa grosse queue...c'est trop bon

-"Oh putain c'est bon hmm oh oui. Vas y Léo éclate toi le cul dessus, montres moi que t'es la meilleure pute"

Je m'excite comme un fou sur sa grosse queue épaisse, je suis devenu nympho, je veux de la bite tout le temps de la grosse bien épaisse.....En 5 minutes il me remplit a nouveau la chatte de jus....

-"Allez il faut retourner la bas...rhabilles toi"

J'étais comblé...de jus aussi, ma chatte était méga dilaté avec toutes ses bites et ce jus que j'ai pris....je me rhabille et rejoins les autres à table.

-"Alors pas trop dure cette vaisselle?" me demanda mon mec

-"Oh que si...très très dur !! "

-"Demain, je vous propose une journée plage, une plage gay naturiste si ca vous dit" dit le proprio. Mon mec me regarde de travers...lol

-"T'inquiètes, tu pourras garder ton maillot!" Je lui dis.

On monte se coucher, mon mec avait envie de moi mais pas moi! Je me suis endormi direct.

Le lendemain, on prend tous le petit déjeuner ensemble sur la terrasse. Mes 3 actifs TTBM me sourient...je pense qu'ils ont envie de moi. On se prépare et on part direction la plage.

-"Voilà, à partir d'ici, on peut se mettre à poil, pour ceux qui le veulent bien sur" dit le proprio en regardant mon mec.

Les suisses et les parisiens se désappent, comme les proprios, moi j'en fais de meme. Je matte copieusement les belles teubs de mes actifs..celle de Fred est d'ailleurs mi dure lol et il a du mal à le cacher. On se dirige à 8 vers un endroit cool entre 2 dunes, a 200 m de l'eau environ et chacun installe sa serviette... moi je me pose sur le ventre, les fesses à l'air, jambes un peu écartées... Fred est à côté de moi, sa queue, sans être vraiment droite est mi-épaisse....

-"Je vais me baigner" me dit mon mec

-"Ok je reste là moi.

Les copains des actifs vont se baigner avec mon mec.... cool je suis tranquille. Fred se lève et les regarde partir.
-"Ils sont dans l'eau, on est tranquille Léo! Il se rallonge à coté de moi sur la serviette et me caresse les fesses...puis il m'embrasse dans le cou, descend dans le dos et s'arrête sur mes fesses et mon trou...il est chaud il me bouffe le cul devant tout le monde....

-"Hey doucement Fred" lui dit le proprio

-"Je peux pas résister à son cul c'est plus fort que moi... regardes ca...putain j'ai la trique d'un cheval moi" Le proprio et David se touchent aussi naturellement la queue en voyant la scène.

-"Faites gaffe, mon mec peut revenir à tout moment

-"slurp t'inquiètes slurp slurp Léo" dit Fred en me bouffant le trou "Putain, je pourrai te la bouffer pendant des heures"

-"T'es chaud Léo? car moi j'ai envie de te la mettre là" Il s'était allongé sur mon dos, je sentais sa grosse queue épaisse sur mes fesses, son gland me titiller le trou, il n'attendait que le top départ pour me pénétrer direct...

-"Oui..." Et voilà que je me faisais baiser sur la plage....A côté le proprio et David se paluchaient devant la scène. Fred faisait de grands vas-et-vients, allongé sur moi, sa queue rentrant et ressortant de mes fesses humides et dilatées....

-"C'est chaud ici!!! " Un mec d'une quarantaine d'année s'était arrêté et matait la scène...Apparement il connaissait les proprios.

-"Oui c'est un petit gars de chez nous, il vient du Nord mais il a chaud au cul,

-"Hmm intéressant ça...J'ai du poppers dans mon sac attends. " Il sort une fiole et me la fou sous le nez...

-"Tiens, vas y snif ca...voilà " Il me fou un doigt dans la chatte alors que la queue de Fred me laboure toujours le cul...

-"Hmmm t'es bien ouverte toi..." Il sort sa teub de son slip...belle teub épaisse pour le moment molle et me la donne à sucer....

-"Tu permets que je l'essaye? " demanda t il au proprio

-"Oui oui, moi je m'en fou, c'est son mec qui va pas etre OK lol" D'ailleurs il jette un oeil et confirme qu il est bien dans l'eau avec les 2 autres. La queue du visiteur avait bien grossit, elle me remplissait bien la bouche et s'avérait être bien épaisse et d'une taille correcte.

-"Tu permets que je prenne ta place?"demanda t il a Fred. Il Sort sa queue plus grosse que jamais, luisante de mon excitation anale....et vint se placer devant moi pour que je la suce...le visiteur lui, prend sa place derrière moi, en venant s'allonger sur moi, je sens sa gros gland à l'entrée de mon trou....

-"En plus tu te fais baiser sans capote comme une petite pute...hmmm....tiens alors prends ca" Il me l'avait mise d'un coup, je sort un petit cri étouffé dans la grosse queue de Fred que j'avais dans la bouche...Le visiteur bien que plus agé était très énergique, il me place à 4 pattes, cul offert et lui derrière pour me baiser à fond, en me tenant par les hanches, à chaque coup de bite je gobai en fond de gorge la bite de Fred...A coté les 2 autres se branlaient comme des fous....

-"Je vais juter " dit Fred. Il ressort sa queue de ma bouche et se branle énergiquement.

-"Sors ta langue salope" Je la sors et il me crache son jus dessus, j'en recois sur le nez, le menton, la joue...il était excité c'est clair...David et le proprio s'approchent aussi et se branlent devant ma gueule enfoutrée....le visiteur me lamine toujours le fion, bien endurant pour son age....

Et là...je reçois le jus de David et le proprio qui se déchargent en même temps..le visiteur lâche un râle de plaisir

-"Tiens salope prends mon jus dans ta chatte!!!" cria t il.....mais là une ombre arrive...je vois le regard de mes baiseurs changer...

-"Mais Léo!!!! tu fou quoi?????"

 

Mon mec était là...il  me regardait avec dégoût...moi j'étais dégoulinant de sperm sur la tronche...le cul ouvert et rempli de jus......mais le sourire aux lèvres.

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 11:03

Après 3 semaines de vacances aux Antilles chez une amie, je rentre aujourd'hui à Lille....snif snif, retrouver le temps gris du Nord ne m'enchante pas vraiment après ces 30 degrés quotidiens....

Je regarde la météo prévue à l'arrivée : 20 degrés, ca va encore...je vais partir en bermuda, ça évite le jean serré! J'arrive à l'aéroport, dépose ma grosse valise et effectue mes formalités...un dernier bisous à mon amie et j'embarque dans l'avion. J'espère ne pas tomber avec une vielle qui pue, ou bien un mioche qui va pleurer toute la nuit. Car l'avantage d'un vol de nuit, c'est que si c'est calme, et si tu dors, tu n'es pas claqué à l'arrivée même avec le décalage horaire.

J'embarque donc et m'aperçois que je suis placé sur la dernière rangée, tout au fond de l'avion, au niveau des 3 places côté droit. J'ai la place du milieu, j'aurai donc 2 voisins...pas pratique pour dormir! L'avion se remplit doucement, vers la fin de l'embarquement, je suis toujours tout seul...avec de la chance je n'aurai pas de voisin! Mais non, une personne arrive à mon niveau, un jeune homme à peine 30 ans, antillais café au lait, cheveux très court, grand et baraqué, en débardeur et short large...très beau mec bien bâti! Il me salue avec un bon accent créole et je le laisse s'installer à coté du hublot.

On va décoller, je n'ai qu'un voisin et personne à ma gauche, tant mieux! La clim marche à fond dans l'avion et je vois que tout le monde a froid et remet des pulls...moi j'ai rien prévu et je me pèle! Je m'installe la couverture fournie sur les genoux et mon voisin antillais fait de même...surtout que lui le pauvre n'est pas habitué au froid. On nous sert un plateau repas, je mate quelques films le temps de manger, mon voisin créole lui écoute de la musique...puis je sors mon magazine TETU acheté à l'aéroport...en principe j'évite car je veux rester discret mais bon, là je me dis que je m'en fou et avec un peu de chance mon voisin ne sait pas que TETU est un magazine gay lol sauf que la double page est un super poster de beaux mecs limites à poils...je sens le regard du mec bloquer sur mon bouqin et sa gêne.... oups je décide de le ranger et de regarder de nouveau les films.... Il est minuit passé, les passagers s'endorment au fur et à mesure...la lumière est éteinte..;seules quelques loupiottes individuelles pour ceux qui veulent lire....je m'endors doucement....et tremble de froid toujours autant!! J'interpelle une hôtesse :

-"vous auriez d'autre couverture svp?

-"une pour 2 car nous avons en effet un soucis de clim". Je me tourne vers mon voisin qui claque des dents lol.

-"Ok, on vous la prend je crois"

Elle nous ramène une petite couverture que je déplis.

-"On va se la partager alors, si vous êtes OK.

-"Oui, merci, je suis gelé!" répondit l'antillais. Je dépli donc la couverture que j'étale sur mes genou et les siens. Je m'endors ensuite rapidement.....

Alors que je suis perdu dans mes rêves je sens quelque chose me toucher la jambe...j'ouvre un oeil...c'est la jambe de mon voisin qui s'est rapprochée de la mienne, je tourne la tête vers lui, il est apparement profondément endormi et a les yeux fermés....Ma foi, je me laisse faire....je sens ses poils me chatouiller la cuisse et le molet sans la couverture...c'est même assez excitant....son pied caresse le mien..il est pied nu et moi en chaussettes, c'est très agréable...et innatendu lol. Je me mets à bander doucement...il m'excite ce mec, je sais pas si il dort ou bien si il est conscient mais c'est très agréable...Je relève l'acoudoir entre nos sièges et me rapproche un peu de lui. Avec ma jambe et mon pied, je caresse aussi à mon tour la partie basse de son corps...puis je sens sa main, grande et chaude se poser sur ma cuisse, toujours sous la couverture. Je fais un petit sursaut...puis ne bouge plus...je me laisse faire. Sa main caresse ma cuisse, entre par mon bermuda et remonte vers mon entrejambe....il saisit mon sexe en érection au niveau de mon slip....hmm...puis recaresse ma cuisse, remonte vers mon ventre...je bande comme un âne...Il a toujours les yeux fermés et ne bouge pas d'un poil... A mon tour je décide de glisser ma main sous la couverture....lui caresse sa cuisse bien musclée et rentre dans son short large...remonte vers l'entrejambe et là.....je ne sens pas de slip mais direct une énorme queue en érection, un gourdin énorme, très gros, très dur, une bite de malade qu'il a posé le long de sa cuisse et cours vers son genou... J'apercois sur son visage un petit "rictus". Hmm quelle queue je kiff trop! Sous la couverture, nos caresses deviennent de plus en plus insistantes tout en restant discret, mais dans la rangée à côté de nous, tout le monde dors à poing fermé. Il met son doigt en bouche qu'il mouille et replonge sous la couverture...je le sens chercher mes fesses...je l'aide en baissant discrétement mon slip et mon bermuda  et en écartant les jambes, la couverture toujours au dessus pour cacher le tout....son doigt me fouille le cul direct, il le remonte de temps à autre pour le mouiller avec sa bouche avant de le renfoncer don mon cul... Moi j'ai ma main qui le branle le long de sa cuisse...Putain la queue de dingue....j'aimerai trop la voir et la sucer.

On passe un long moment à se caresser, branler et doigter sous la couverture....c'est méga excitant comme situation.

-"Viens me sucer" Il m'avait presque fait peur à parler, après tant de silence

-"euh comment?

-"là discret sous la couverture, fais style que tu dors sur moi et ouvre grand la bouche mec"

Whaouh ce gars était chaud! Je ferme les yeux...puis m'appuis contre lui....descend doucement le long de son torse....puis ma tête repose sur ses cuisses...je sens sa grosse queue gonflée à bloc sous ma joue à travers la couverture. Discretement, il soulève la couverture et je sens son gros gland sur mes lèvres..j'ouvre la bouche et il me fourre sa grosse bite à sucer....hmmm elle est trop trop bonne à sucer. Comme je n'ai pas mes mais à dispos, c'est lui qui dirige la cadence, il remonte son bassin et je reçois de bons coups de bite dans la gueule..je suis expert en gros calibre mais là c'est vrai qu'elle rempli bien la gorge!! Mon antillais me donne de bons coups de bite, j'attrappe chaud sous la couverture, sa queue est bien épaisse, j'ai envie de recevoir son jus en bouche....et au même moment, de longs jets blancs de foutre sortent de son gros gland bien rond...j'avale ce que je peux hmmm...je reste un long moment à sucer son gland et sa verge encore épaisse, qui ramolie doucement dans ma bouche...puis ressort de dessous la couverture.

-"T'es méga bon suceur mec

-"hé hé merci...t'as une superbe queue" je lui répondis.

Le reste du vol se poursuit, on se frôle toujours sous la couverture, quelques caresses égarées, à l'abris des regards des autres passagers...

Une annonce nous indique que l'avion va bientôt atterir à Paris.

-"tu vas où toi?

-"A Lille et toi?

-"en région parisienne, mais je veux te baiser avant que tu partes

-"euh...j'ai un train après donc j'ai pas trop le temps

-"vite fait dans les chiottes de l'aéroport t'as pas envie de ma grosse queue?

-"si si... mais

-"t inquiètes ce sera rapide"

On atterrit. On sort de l'avion, récupère chacun nos bagages...il est encore plus charmant "debout", vraiment bien foutu...

-"T'as une capote?" me demanda t il

-"Non j'ai rien sur moi

-"Ok, t'as le cul propre?

-"ben je pense oui...

-"ok car je vais te labourer à fond" Il me demande de me suivre et on file vers l'une des nombreuses chiottes de l'aéroport... il regarde vite fait si il y a du monde ou pas et se faufile dans une cabine fermée et me demande d'y rentrer. Il referme la porte à clé, on cale comme on peut nos valises dans les 2 mètres carrés....Il baisse son short faisant apparaitre sa belle queue déjà bien droite, m'attrappe la tete et me la donne à sucer direct....

-"vas y pompes là bien vas y" chuchote t il dans la cabine

Je me régale, et je peux désormais m'aider de mes mains pour le branler en même temps, il est méga bien gaulé, un bon 22 cm épais je dirai.

-"cambres toi là" Il me relève et me retourne, me descend le bermuda et le slip, et enfourne sa langue dans mon trou.

-"hmm t'as une petite chatte de salope toi"

Il me lubrifie bien le cul comme il faut, puis se relève avant de me planter don dard sans capote dans la fion.

-"Hmm tu la sens bien là?

-"Oui..."

Il me baisa comme une pute debout...on entendait parfois quelqu'un rentrer dans les toilettes, il profitait du bruit de l'appareil pour se sécher les mains pour me baiser plus fort et lacher quelques râles....

-"oh putain....tiens prends ça salope..." Il se raidit de tout son coprs musclé et je sens son jus chaud me remplir le cul. J'avais la chatte dégoulinante de sperm....il se retire et remonte son short..mais doit attendre un moment que sa queue diminue pour sortir car là ca se voit trop lol...moi je reste un instant encore à moitié a poil, debout, le sperm qui coule le long de mes cuisses....

-"C'était trop bon mec

-"oui clair, t'as une trop bonne queue"

 

Il me laisse son tél...au cas où je retourne dans les Antilles;-)

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 09:35

J'avais rencontré un hollandais depuis quelques mois, il était beau, grand, assez mince, la trentaine comme moi, très actif avec une bonne queue qui me démontait bien le cul comme j'aimais. On était un couple assez "libre" dans le sens où on avait le droit chacun de baiser ailleurs et également à plusieurs. Aux Pays Bas, le sexe est super débridé, il y a même une chaîne de télé GAY dédiée au cul avec des films bien sûr mais aussi des émissions et des "jeux TV" un peu particuliers. Et justement Niels me demanda un jour :

-"Regardes Léo, ils cherchent des couples pour le jeu "A qui appartient cette bite"! Ca te dirait pas ? y'a 10 000 € à gagner!

-"C'est quoi ton jeu là?

-"C'est plusieurs couples qui baisent ensemble et les partenaires ont les yeux bandés doivent retrouver leur mec parmi les autres juste en les sucant, en se faisant prendre, etc. En gros si tu arrives à reconnaitre ton mec juste en reconnaissant sa queue dans ton cul ben t'as gagné, c'est un truc comme ca

-"Lol ouais ca peut etre marrant...et ta queue je la connais par coeur!" Lui dis je en lui mettant la main au paquet.

 

Justement, on avait prévu de passer le week end prochain à Amsterdam, et le tournage de l'émission se déroulait le samedi. On regarde sur internet comment on participer : ils demandent une photo (habillé et à poil) de nous 2, les mensurations précises de nos queues, si il y avait bien un actif et un passif,  et nos limites sexuelles (pisse, SM, sans capote, etc.). On rempit le tout et on clique sur "envoyer"....

 

La réponse positive arriva dès le lendemain...sans vouloir me vanter je comprends car on est quand même plutot bien foutus et assez exhib dans l'âme, sans tabou et c'est ce que recherche la prod de l'émission. Le samedi on file donc au studio où se déroule l'enregistrement. Les jours précédents, je m'étais bien entraîné avec Niels à bien assimiler la taille de sa bite dans ma bouche les yeux fermés, dans mon cul etc etc, j'espère pouvoir la reconnaître sans soucis parmi les autres!

On arrive sur place, on est accueilli par un grand blond aux yeux bleus qui nous offre un verre de coca. Toute l'émission se passera en anglais. Il nous explique que nous serons dans l'émission "Hard"...ce qui nous convient très bien.

-"Suivez moi, les autres couples sont déjà arrivés"

Nous entrons dans une nouvelle salle où 3 autres couples sont assis, dans nos âges aussi plus ou moins, entre 25 et 40 ans je dirai, je m'amuse à deviner qui est le passif et l'actif dans chaque couple et je pense à y arriver sans trop de difficulté. Ils sont tous canons en tout cas...hmm ca va être sympa tout ça.

On a droit à un petit brief du producteur, on signe un papier comme quoi on autorise la chaine à diffuser nos ébats sexuels a la télé et c'est parti pour la première étape après un passage au maquillage. On doit tous se dessaper en gardant juste notre boxer ou slip, ce qui permet à chacun de se matter un peu et de repérer les slips plus ou moins remplis.... Les caméras commencent à tourner. Dans la salle, un grand lit central avec 3 caméras autour.

-"très bien, à partir de maintenant, vous aurez les yeux bandés....vous allez devoir donc retrouver votre partenaire parmis les autres juste avec la sensation sexuelle, si on vous surprend en train de parler ou de vous faire des signes pour tricher, vous serez éliminés, compris?

Les 8 voix masculines - ou plus ou moins lol- acquiessèrent en coeur. Des jeunes assistants vinrent nous mettre des bandeaux sur les yeux....Je lanca un dernier regard à Niels qui signifait "On y croit, on veut les 10 000 €!!!"

-"Ok, on va séparer les actifs des passifs, 4 d'un côté, 4 de l'autre...merci!!" Je sens qu'on me place d'un des côtés du plateau.

-"Nous allons commencer par la première manche "qui me suce?" . Les actifs, devront reconnaitre la bouche de leur partenaire et les passifs qui sucent, vous allez bien entendu devoir reconnaitre la bite de votre ami...Je rappelle les règles, pas de sons sinon c'est l'élimination, on s'aide pas des mains non plus, interdit de caresser le corps de l'autre...juste la sensation dans la bouche ou sur la queue messieurs!!!! "

De la musique envahie le plateau, on se croirait sur l'émission qui veut gagner des millions lol.

-"Les actifs, sortez votre queue et branlez vous généreusement, et si besoin, notre assistant Benjamin passera parmi vous pour vous réveiller...." En effet, on avait regardé d'autres épisodes et un bel assistant d'une vingtaine d'année, passe sucer les 4 bites pour les faire bien bander.

-"Benjamin, allez tu peux venir je crois, nos candidats sont stressés! " Lol dans ma tête je me dis que c'est pas possible que Niels bande pas, il a toujours la trique! J'imagine les 4 actifs à poils debout et le petit Benjamin passer de bite en bite et faire sa salope à l'écran lol....c'est clair, faut pas être jaloux pour faire cette émission!

D'ailleurs on entend très bien les bruits de succion de Benjamin sur le plateau...
-"reviens vers moi Benjamin...tes impressions?

-"et bien j'ai mal à la machoire! Et j'en connais bientot 4 qui vont avoir au cul! " Le public rigole (oui car il y a une vingtaine de mec qui assistent à l'émission.

-"ok, messieurs les passifs mettez vous à genou, les mains dans le dos et ouvrez grand la bouche....et messieurs les actifs, tendez bien la queue, laissez vous faire....Juste un truc, ne jutez pas de suite... ah ah ah "

On nous place sur les genoux , je me mets les mains dans le dos.... et j'ouvre la bouche....
Je sens une première queue se présenter, son gland entre dans ma bouche, assez gros, Niels sait que je lui fait des gorges profondes donc si j'arrive à tout mettre dans la bouche il pourra me reconnaitre peut etre sauf si mes concurrents font de meme... la queue du mec entre, dans ma gorge, elle me parait un peu plus fine que celle de mon mec, mais de longueur identique...j'ai tout avalé, le la ressors doucement et continue à le sucer....je pense pas que c'est lui.

-"Allez monsieur on change!!! "

Une autre bite dans la bouche...ah celle là c'est pas lui c'est sûr.... beaucoup plus épaisse que celle de Niels...très épaisse même...j'ai la bouche remplie et je peux pas tout rentrer, putain le mec a une sacrée queue!!!

Le troisième c'est le bon!! sûr et certain, je retrouve même le goût de sa queue et je suis sûr aussi qu'il reconnait ma petite bouche travailleuse... La dernière est pas mal non plus, un peu plus longue que mon mec je pense et diamètre identique....

-"Ok messieurs, Benjamin va passer parmi vous et vous lui chuchotrez dans le creu de l'oreille le numéro de la bite ou bien de la bouche que vous pensez appartenir à celle de votre chériiiiiii!!!"

Une nouvelle musique assourdissante envahie de nouveau le plateau, le public applaudit....Benjamin arrive vers moi, je lui chuchote le n°3....et j'espère que Niels ne va pas se tromper!

-"Je vous rappelle, on connait les résultats à la fin de l'émission, pas de panique, il y a plusieurs manches...Et d'ailleurs voici la seconde : "qui me pisse dessus?"!!!!"

Aie putain, on avait pas révisé la pisse!!!! je sais pas si je vais réussir a reconnaitre la sienne...c'est chaud là!

-"Donc dans cette manche, seuls les passifs devront reconnaitre la pisse de leur mec.... Donc les passifs, à genou, ouvrez la bouche en grand Et les actifs sortez vos belles queues et pissez leur dans la bouche, Benjamin dirigera vos grosses verges de façon à ce que le jet atterrise bien dans les 4 petites bouches de nos passifs....Ils ont soif les passifs?? Ils ont soif??? "

On répondirent d'un petit oui lol. J'ouvre la bouche. Un premier jet arrive dans ma gueule, bien chaud....c'est assez furtif....second jet, plus puissant lol....le troisième a un gout dégueulasse lol c'est pas mon mec et le 4 eme....bof lol Là c'est dur, en plus, Niels ne peut pas m'aider pour cette manche....Putain, j'aurai dû m'entrainer a reconnaitre sa pisse, on a zappé c'est con!!

-"Benjamin, recueille le numéro de nos candidats qu'ils vont te sussurer à l'oreille...."

Je tente le 2 sans grande conviction...

-"Allez messieurs on passe à la troisième manche......" à qui est cette chatte?" Nouvelle musique....

-"vous l'aurez compris, les passifs vont se faire brouter la chatte par nos actifs.....Messieurs les actifs, n'utiliser que votre langue, pas de mains sur le corps des passifs sinon c'est éliminé....Les passifs, et bien laissez vous chatouiller la rondelle et tenez de reconnaitre la langue vigoureuse...ou pas...de votre partenaire!!! "

 

Cette étape me plaisait plus car la langue de Niels, je la reconnaitrai c'est sûr, elle est super musclée et il arrive à me pénétrer avec en profondeur!

-"Les passifs, à 4 pattes, cul tendu vers le haut sur le lit!!!! Benjamin va passer vous baisser le slip et pour pas qu il y ait de jaloux, vous mettre à tous les 4 un premier petit coup de langue sur vos petits trous!!!! "

Le public applaudit. Je sens qu'on me baisse le slip et je recoit 2/3 petits coups de langue "gentils" sur le trou de la part de Benjamin.

-"Ok, on appelle le premier actif. Benjamin, guide le stp. Vous allez gouter ces 4 petites chattes qui s'offre a vous et a chacun de mes tops, vous changerez de gazon, allez c'est parti!!!!! "

Je sens l'air frais de la clim me chatouiller mes petites fesses imberbes.....j'attends et je sens une première langue arriver. Bonne langue bien travailleuse mais je sens quelques poils qui me piquent alors que je sais que Neils n'a pas de barbe du tout donc c'est pas lui! 2 eme langue....très molle dans mon petit trou c'est pas lui non plus... La 3eme par contre est top...elle me parait super dure...et longue...il arrive a me pénétrer avec...c'est trop bon je sens que je me mets à bander...et bouger mon bassin...L'animateur donne le top, signe pour changer...dommage c'était trop bon et je pense pas que ce soit mon mec....Dernière langue....c'est lui c'est certain....mais c'est moins bien que le précédent lol.

-"Allez, Benjamin va recueillir les avis des actifs : avez vous reconnu le petit cul de votre mari? " Moi j'étais complètement imberbe donc si les autres ont ne serait ce qu'un peu de poil, je pense qu 'il a pu reconnaitre mon petit trou ;-)

-"Et maintenant Benjamin, va sonder les passifs si ils ont trouvé la langue de leur partenaire! " Je lui chuchote le numéro "4".

-"Ok messieurs! On marque une courte page de pub et on revient dans 5 minutes! " On a le droit d'enlever nos bandeux le temps de la pause. Mais on reste séparé des actifs pour éviter toute tricheries. 5 minutes après on reprend.

-"Etape suivante : "qui me pénètre"!!!

- Les passifs, à 4 pattes sur le lit, cul à l'air. Benjamin va passer vous enduire de gel sur le trou...ainsi qu'un petit gode pour vous dilater l'anus....Puis Benjamin tu passeras resucer nos 4 belles bites avant la pénétration. Allez, c'est parti!!!"

Je m'installe sur le lit... Benjamin m'enduit le cul de gel, sensation de fraicheur...puis je sens son gode entrer..il est facilement aspiré par mon cul, il le ressort et le rerentre pendant 30 secondes...hmmm c'est très agréable!

-"Allez Benjamin, suces moi cette première queue avant qu'elle ne pénètre ces 4 belles croupes "

On entend des bruits de succion de nouveau. Je pensais que ce Benjamin avait un boulot sympa! je sens le lit bouger à mes côtés, l'actif est en train de baiser mon voisin....ca bouge fort lol. Puis le top indique que c'est mon tour. Il me pénètre d'un coup sec, sans capote, ses couilles butent sur moi, un bon coup de rein, je suis les mouvements de ses vas et vient, j'ai envie de gémir, c'est sûr c'est mon mec, je le sens, je reconnais sa façon de baiser! Le top le fait partir mais je sens que c'est bon, je l'ai ! Les 2 autres mecs passent après, c'est pas mal mais sans plus, un peu mou à mon goût. Par contre le 4eme, dejà, le lit bougeait beaucoup quand il baisait mon voisin mais quand il est arrivé à mon tour, waouh!! déjà sa queue était plus grosse, c'est clair mais surtout il la ressortait des fois totalement pour me rempaler direct à fond, c'était très agréable, j'avais envie de gémir mais je pouvais pas....je suis sûr que c'était le même qui m'avait bien bouffé le cul...c'était un super coup!

Benjamin passe recueillir nos numéros.

-"Allez on arrive à la dernière manche : A qui est ce sperm?

"Alors comme on sait que nos actifs, bien que très performants ne pourront pas éjaculer 4 fois d'affilé, il faudra que les 4 passifs posent leur bouche en meme temps sur la bite d'un actif qui va cracher et à vous, petits passifs, de gouter au jus qui sortira et de reconnaitre la semence de votre ami! ne vous battez pas sur la bite!!

Benjamin, j'ai besoin de toi et de tes talents de bonne suceuse, tu me pompes bien à fond chaque queue et lorsque l'actif se sent de jouir, les 4 passifs vous rapprochez votre petite langue du gland et avalez! c'est parti!!!!!"

On entend Benjamin qui suce le premier actif, le public est en délire et applaudi un max! 2 minutes plus tard, on nous rapproche du gland, je sens la présence des 3 autres passifs a coté de moi....

-"Allez sortez la langue les passifs, il va cracher!!!! " Je sors donc la langue et la pose carrément sur le gland du premier, je touche d'ailleurs la langue de mon voisin...puis on recoit la purée...petits jets réguliers, j'arrive à en chopper un peu....je le goûte...mouais....pas évident. Le second passe, il jute un peu plus, je pense peut être reconnaitre mon mec. Puis le 3eme, on se bat presque pour recueillir le peu de jus qui sort lol....Et enfin le dernier, déjà, on attend que benjamin le suce pendant 10 minutes, aidé par le public qui crie avant que l'actif ait envie d'éjaculer. Le temps passe, c'est long....

-"Bon, je crois que notre actif est endurant!! Benjamin,donne lui ton cul, ca va le faire juter!!! " On entend le public hurler d'excitation...Puis quelques secondes plus tard...on entend les bruits de lit qui grince...j'imagine le petit Benjamin se faire baiser...et rapidement il couine et gémit devant tout le monde, on se croirait dans un film de cul

-"Et bien notre actif est en forme je crois, merci pour ce beau spectacle!!! Benjamin ca va?

-"Oui hmm ouiii je peux ohhhh pas parler....mais putain quelle queue....

-"Chut Benjamin pas trop de précisions ! allez notre actif va t il cracher? Ah oui apparemment c'est enfin bon!!!!"

L'actif est placé à coté de nous 4... quand je pose ma langue sur son gland, je le sens bien gros, bien chaud....et au moment de l'éjaculation....c'est un geyser!! je suis inondé de sperm et je sens que mes voisins aussi...le public applaudit très fort et lance des whaouh lol. Lui c'est pas mon mec c'est sûr! ca devait être le super baiseur encore lol.

-"Allez messieurs, on recueille vos numéros, avez vous reconnu le jus de votre partenaire " et apres on enlève les bandeaux, restez à poils, vous serez plus à l'aise. J'enlève mon bandeau, je rejoins Niels, la bite bandante...et lui sourit on échange quelques mots sur nos impressions et les autres couples font de même. Et je tourne ma tête vers le mec qui a la plus grosse bite, toute luisante de sperm...je lui lance un sourire. il s'approche de moi...

-"je suis certain que c'est toi qui a le cul imberbe, j'ai adoré te baiser

-"et moi j adore ta queue et putain t'es un sacré juteur! " Niels sourit en m'entendant dire ça.

-"Allez messieurs, allez à la douche le temps du comptage des points et on vous retrouve pour les résultats".

On file donc tous les 8, à poils, dans la pièce voisine où plusieurs douches ouvertes sont dispos. On prend chacun notre douche naturellement par couple....Mais le mec à la grosse bite me sourit, et tout en se douchant avec son mec - qui est moche d'ailleurs- il se touche la queue qui redevient énorme...il me fait des regards insistants...je jete un oeil vers Niels...

-"vas y Léo, t'en meurs d'envie. Je vous regarde"

Je rejoins le couple et "vire" son copain passif. L'actif me donne direct sa bite à sucer.... hmmm super bonne bite épaisse. Puis il me relève et vient me bouffer le cul dans la douche....je reconnais sa langue vigoureuse...un délice...il se redresse et m'enfourne directe sa bite sans capote....je pousse un cri....

-"Baises moi" Je tourne ma tête et voit Niels qui me matte et se branle en train de me faire baiser par le mec ...les autres d'ailleurs curieux rappliquent et mattent la scène....moi je gémis comme une pute à chaque coup de bite que je recois....L'actif se retourne vers Niels :

-"Putain ton mec a un de ces culs! Je peux le remplir?

-"Oui, vas y mec, il adore ça" lui répondit Niels. L'actif me bourrina les derniers gros coups de bite sous le regard des autres et de mon mec...puis il me lacha sa purée blanche dans le cul...que je sentis nettement...malgré ce qu'il avait dégorgé 30 minutes plus tot....hmmm trop trop bon....

On finit de se doucher, on se rhabille et on rejoint le plateau.

-"Alors, voici les résultats!!! merci de vos prestations messieurs, en espérant que ce fut un plaisir pour tous" Au préalable, il nous passe un micro pour que chacun explique un peu son ressenti....

-"Alors le couple  gagnant est........Hans et Peter!!!!!! On les applaudit bien fort!!!! " On était arrivé second, fais chier, la seule erreur c'était la pisse je me suis planté.

-"C'est pas grave Léo, c'était cool quand même!

-"Ouais Niels c'était canon! On s'est bien marré et j'ai trouvé un bon amant! "

 

Je laissa d'ailleurs mon tél au super baiseur que j'avais rencontré....

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 17:56

Ce week end je devais rester chez mon oncle Gilles car mes parents partaient chez ma grand-mère. Gilles était grand, beau, poilu et brun, 40 ans passés. Il vivait seul dans un appartement à Lille et on s'entendait bien malgré notre différence d'âge. Il m'emmenait toujours voir des musées, faire les boutiques, etc et on s'entendait bien, c'était comme un 2ème père pour moi.

J'arrive tard chez lui le vendredi soir, vers 23h00, il m'attend et m'offre un coca, on discute des dernières nouvelles familiales et je lui dit que je vais me coucher car crevé de ma semaine de cours.

-"Ok bonne nuit Léo, je vais regarder un peu la télé. On se voit demain alors!

-"Bonne nuit tonton".

Je monte me coucher et m'endors rapidement.

Je me réveille d'un coup sec, j'ai la gorge trop sèche...je sais pas l'heure qu'il est...j'allume mon tél et voit qu'il est 1h30 du matin...Y'a pas je dois redescendre boire de l'eau car j'en peux plus! En passant sur le pallier des chambres, je tourne ma tête vers celle de mon oncle, porte ouverte, mais le lit est vide...il est peut être encore en train de regarder la télé. Je descends les escaliers sans faire de bruit, d'ailleurs le duplex de mon oncle est dans un calme absolu. J'arrive à mi hauteur de l'escalier et mon regard est attiré vers la grand écran plat allumé...et là je suis choqué! A l'écran, un mec est en train de se faire baiser par deux mecs en même temps en double sodo et il a une bite d'un troisième mec dans la bouche.....Je stoppe net à la moitié de l'escalier...le son de la télé est très faible mais je peux entendre :

-"Oh, oui, prends ça espèce de salope dans ta chatte"

Mon oncle est dans son canapé mais il ne peut me voir car l'escalier est derrière lui...moi je ne vois que  sa nuque qui dépasse du canapé....A la vue du mouvement d'épaule, je devine qu'il est en train de se branler énergiquement...et d'ailleurs l'amplitude que fait son bras pour se palucher m'interpelle, on a l'impression qu'il branle une bite géante! J'en revenais pas, mon oncle est gay! Lui que je trouve trop beau, trop craquant tellement sexy! J'étais à la fois excité et appeuré.

Je descends toujours sur la pointe des pieds l'escalier et je n'ai qu'à tourner à droite vers la cuisine...je veux pas qu'il me voit...mais dès le premier pas posé au sol, un énorme bruit de craquement de parquet....j'avais oublié que c'était pas du carrelage comme chez mes parents....quel con! Mon oncle tourne la tête d'un coup vers moi

-"Léo!!!! Qu'est ce que tu fou là???" Il se lève naturellement et tente de cacher son sexe en érection mais il lui faut les 2 mains pour la faire disparaître tellement elle est énorme, même si je l'ai appercu 2 secondes, je n'avais jamais vu une aussi grosse bite en vraie....

-"Euh, j'ai soif tonton. T'inquiètes pas tonton, y'a pas de mal

-"Non mais bon, c'est gênant tu comprends? " Me répondit il en se cachant toujours son gourdin qui ne dégonflait pas.

-"Oui mais je te dis, c'est pas grave, au contraire tu sais moi aussi j'aime bien ces films tu sais

-"Ah bon? " Son air avait changé.

-"Ben oui...il a l'air cool en plus celui que tu regardes

-"Ah...ben tu veux qu'on le regarde ensemble?

-"Oui, je bois un coup d'eau et j'arrive". Trois gorgées de prise dans la cuisine puis je retourne m'assoir a coté de mon oncle, lui complétement à poil, toujours le sexe dans ses 2 mains.

-"Tu peux enlever ton slip aussi Léo et te branler si tu veux, c'est plus sympa qu'on on regarde ces films.

-"Oui" J'enlève mon slip et me retrouve alors aussi à poil à coté de mon oncle....A l'écran, un autre mec se fait démonter par un gros black à 4 pattes. Je me mets à bander vite fait et je commence à branler mes 16 centimètres. Le gros black à la télé a une bite de dingue.

-"Il a un sacré membre le black tonton!

-"Euh oui pas mal en effet! " Mon oncle dégagea alors sa bite de ses 2 mains qui n'avait pas dégonflée, au contraire...Quelle différence avec moi putain! Déjà je pense que je devais peser 30 kilos de moins que lui mais sa queue était gigantesque....il se remit à se branler aussi de ses 2 mains. En tournant la tête vers lui je lui dit :

-"Waouh tonton mais la tienne est encore plus grosse que le black! c'est énorme!!!

-"Oui Léo, disons que j'ai été très gâté par la nature....

-"regardes moi, la mienne est toute petite tonton

-"non Léo, elle est normale c'est la mienne qui est très grosse

-"c'est énorme, ça doit faire bizarre de branler une si grosse

-"tu veux me branler Léo? ca te dit?

-"Oh oui j'aimerai bien tonton". Je me rapproche de mon oncle et lui attrape sa grosse verge bien veinée...waouh ma main ne fait pas le tour tellement elle est épaisse.

-"Prends tes 2 mains Léo"  Je rajoute la seconde main. J'adore cette impression de force et de puissance que je ressens dans les mains, son gland est très gros aussi, très beau et luisant.

-"J'adore tonton! c'est impressionnant vraiment...elle fait combien de centimètres?

-"Elle fait 24 cm Léo et 6 cm de large.

-"Waouh!" Je continuai à la branler et mon oncle, les cuisses écartées se laissait faire tout en mattant le film.

-"Dis moi Léo, qu'as tu déjà fait avec un garçon?

-"Juste sucé mais pas une si grosse que ça, il avait que 13 cm par là c'était naze

-"Ah oui...Et tu voudrais la sucer la mienne? Attention je t'oblige pas Léo, je suis ton oncle tu sais

-"Oh oui j'aimerai bien tonton s'il te plait

-"Ok, ben vas y tu peux la sucer".

Je me rapproche un peu de l'édifice...ouvre très grand ma petite bouche et met le gland dedans...puis un peu plus de sa grosse verge...

-"C'est gros tonton!

-"Ca te plait?

-"oh oui, rien a voir avec une petite bite

-"continues alors, essayes d'en mettre plus dans ta bouche et ta gorge

-"Ok tonton". Je reprends sa bite en bouche, elle est immense! Et je force le passage pour faire rentrer au max dans ma gorge mais j'arrive pas à tout mettre...je m'aide de mes 2 mains pour le branler, et je me régale....je bave beaucoup sur sa grosse queue

-"Hmmm tu suces bien Léo, c'est trop bon". Il me caressait les cheveux en même temps.

-"Y'a des mecs qui arrivent à tout mettre dans leur bouche?

-"Oui mais c'est rare quand même. Mais tu te débrouilles très bien vue ton expérience! "  Je la repris en bouche, quel régal! A la télé, un nouveau mec se faisait bouffer le cul à 4 pattes....

-"Dis moi tonton, est ce qu'on ressent du plaisir quand on se fait bouffer les fesses comme ça?

-"Ah oui, et y compris pour le mec qui le fait, moi par exemple j'adore lécher des petites fesses imberbes et rentrer ma langue dedans!

-"Tu voudrais pas me le faire tonton? on m'a jamais fait ca

-"Ah oui! Avec plaisir! "

Il se releva, sa queue était encore plus grosse, puis il me placa a 4 pattes sur le canapé, le cul tourné vers lui.

-"Hmm, en plus tu es complètement imberbe Léo, j'adore! " Il m'écarte le cul avec ses deux mains et je sens sa langue atterrir sur mon trou...hmm quelle drôle de sensation, instinctivement je prends ma queue en main et me branle en même temps....-

-"Tu aimes Léo?

-"Oh oui c'est génial Tonton

-"Cool je vais y rentrer la langue tu vas voir" Il me rebouffa le cul et effectivement y inséra sa langue bien musclée...j'avais des frissons partout!

-"Hmm ton cul est trop bon Léo!!! Il était très énergique dans ses coups de langue, et le bruit de succions et de ses exclamations de "Hmmm " envahirent la pièce. Moi je me branlais toujours....je prenais mon pied

-"Je vais jouir tonton je vais jouir

-"Vas y Léo jouis"  Et entre 2 coups de langue, je lacha la sauce sur la canapé en tissu....

-"C'était génial tonton, trop trop bon...je savais pas qu on pouvait jouir en se faisant bouffer le cul

-"et ben si! " me répondit mon oncle, sa grosse bite dans la main en train de se branler....

-"Allez files au lit maintenant , à demain"

Je lui fis une bise, matta une dernière fois sa grosse queue que j'aurai bien voulu voir cracher et monta me coucher.

Le lendemain au réveil, on ne parla pas du tout de ça.... on parlait de la pluie et du beau temps.

-"Bon je vais me doucher Léo

-"Ok, je peux la prendre avec toi tonton?

-"euh....si tu veux oui "

Nous remontèrent à l'étage vers la salle de bains...Je me déshabille le premier et file dans la grande douche à l'italienne, mon oncle me rejoint rapidement,.... quelle queue, meme au repos elle était splendide et grande et déja épaisse...

-"Je vais te laver tonton" Puis sans rien dire je m'agenouille et prend sa grosse bite en bouche qui grossit en 5 secondes...hmmm j'avais oublié qu'elle était aussi énorme

-"Tu fais quoi Léo?? " Je réponds pas et je continue à sucer la grosse bite de mon oncle....Elle est vraiment trop bonne..

Je me relève et m'appuit face au mur.

-"Tonton, remet ta langue dans mes fesses s'il te plait..." Il marqua un petit temps d'arrêt...puis s'agenouille à son tour, écartes bien mes petites fesses imberbes et renfourne sa langue dedans...Je me trémousse dans tous les sens contre la carrelage de la douche en gémissant.....Entre 2 coups de langue, mon oncle insère 1 puis 2 doigts qui me font gémir davantage.....Il se relève, sa grosse bite à la main puis me chuchote à l'oreille....

-"Tu veux que je te prennes Léo?

-"Oui tonton, mais j'ai peur d'avoir mal....

-"T'inquiètes, j'y vais doucement et si t'as mal tu me le dis" Je sens son gros gland à l'entrée de mon petit trou...il est énorme....mon oncle pousse, je me raidit de tout mon corps

-"Ca va Léo?

-"Oui...." lui répondis je en chuchotant. Puis il enfonce le reste, centimètre par centimètre, tout doucement...jusqu'à buter au fond.

-"Ca va toujours? " J'étais dépucelé par mon oncle et ses 24 centimètres, une sensation exquise, nouvelle, magique....

-"C'est trop bon tonton, continue!" Sous l'eau tiède qui coule, mon oncle me baise comme un dieu, je sens sa grosse queue me labourer mon cul encore vierge il y a 5 minutes...

-"Elles sont trop bonnes tes fesses Léo" Mon oncle accélère le rythme, ses coups de bites deviennent plus violents, je me laisse aller complétement, je gémis plus fort...

-"Je vais jouir Léo" Il me serre davantage, me déboite le cul encore plus fort et lâche un râle rauque, ses mains se cramponnent à mon bassin...Je sens son jus chaud me remplir mes entrailles....sensation nouvelle pour moi...je jute aussi contre le carrelage de la douche. Il se retire doucement, puis me retourne et m'embrasse langoureusement....

-"C'était trop bon

-"Oh ooui tonton, génial, j'ai envie que tu me fasses ça tout le temps..." On finit de se doucher. Je commence à m'habiller quand il revient dans ma chambre :

-"Tiens Léo, mets ça pour aujourd'hui, on va s'amuser...enfin si tu le veux, bien sûr, je te force pas!

-"C'est quoi?

-"Un jockstrap, tu verras, c'est agréable à porter...et pratique aussi dans certaines occasion"

Je mis le jocktrap, mes petites fesses imberbes et lisses restèrent à l'air...puis finis de m'habiller. C'est vrai que c'était agréable, meme avec le pantalon.

-"On va se balader Léo, et si tu le veux bien,  on va s'amuser tout au long de la journée comme sous la douche

-"Ouiiii tonton" Mon oncle avait mis un beau bermuda blanc qui lui moulait bien son paquet et ses grosses cuisses musclées.

On part en ville, direction les boutiques rue de Béthune.

-"Tu veux aller chez Jules? je t'offre un habit si tu veux.

-"Ok tonton". On rentre dans la boutique, je fais un tour, et appercois un pantacourt sympa.

-"Celui là tonton.

-"Ok, viens, tu vas l'essayer". On file au magasin vers les cabines d'essayage. J'allais rentrer dans la première mais mon oncle me fit un signe en me disant de prendre celle au fond de l'allée. Je crois que j'avais compris ce qu'il voulait. J'entre dans la cabine et essaye mon pantacourt.

-"Alors ca te va? " Il avait rentré sa tete derrière le rideau.

-"Oui super tonton" J'enlève mon pantacourt et me retrouve en jockstrap... les fesses à l'air, mon oncle me mate toujours.... Je fais expres de m'arreter et de tourner mes fesses vers lui, je me touche doucement le cul....Il bandait comme un taureau dans son bermuda blanc. Je le vois regarder à droite et à gauche et il s'insère dans la cabine en me faisant un signe "chut" sur la bouche avec son doigt. Il dégraphe son bermuda et sa queue se libère, énorme....

-"Suces moi Léo" je m'agenouille et reprend son énorme queue en bouche Hmmm toujours un délice....puis il me relève, me touche les fesses à dispos dans mon jockstrap, crache dans mon cul, insère un doigt, deux doigts....puis rapidement ses 24 cm dans le cul.

-"Aie doucement tonton

-"Chut Léo" Il me baise en silence pendant 5 minutes dans la cabine et me remplit le cul comme une pute....Il se retire et ressort de la cabine. Moi je remet mon pantalon et ressort.

-"C'est bon pour la taille?" fais une vendeuse.

-"Oui oui...parfait"! Mon oncle paye en caisse et on ressort de la boutique.

-"Merci tonton pour le pantacourt...et pour le reste!

-"De rien Léo....c'était top

-"je sens ton jus qui coule de mes fesses

-"hmmm j'adore prendre un cul plein de jus..... gardes le dedans Léo".  Puis on continue à se balader. On s'arrête boire un coca sur une terrasse de la Grand' Place noire de monde avec  ce beau soleil.

-"Ca te dit d'aller visiter l'expo au musée des Beaux Arts?

-"Oui! " On file vers la place de la République et on entame la visite, c'est une expo sur le temps des Pharaons, et j'adore cette période l'histoire. Mais je remarque que mon oncle ne regarde pas trop les oeuvres, il cherche plutot un recoin dans chaque pièce...lol quel appétit sexuel celui là, incroyable!

Dans une des salles, il y avait un grand panneau qui cloisonnait la pièce...très peu de monde dans le musée en cette journée ensoleillée...

-"Tu as envie de quoi là Léo? " me demanda t il avec un grand sourire....

-"euh...que tu me baises tonton

-"vraiment? hmmm tes petites fesses en veulent encore? tu veux que je te baises comment?

-"comme une pute tonton" je m'étais étonné moi meme a répondre de la sorte...

Mon oncle m'attrappa par le bras et me plaque contre la cloison du côté caché. Il m'abaissa mon pantalon...mes fesses imberbes à l'air....sorti sa queue qui bandait comme toujours....et me mis un doigt dans le cul

-"Hmmm Léo t'es encore rempli de jus j'adore.... Tiens c'est ca que tu veux? Il m'avait planté sa grosse queue directe

-"Oh! oui tonton baises moi

-"Tiens prends ca alors sale pute" Il me baisa d'une manière super violente et en 2 minutes il me rempli a nouveau le cul. Il ressort sa grosse queue luisante de sperm...
-"resuces là, nettoies la bien" Je la pris en bouche et nettoya chaque goutte de sperm jusqu'au bout. Son jus me coulait sur les cuisses, c'était trop bon.

-"t'aimes qu'on te parle comme ca?

-"Oui tonton, ca m'excite". Il range sa grosse bite dans son bermuda qui semblait serré et je remonte mon pantalon. On termina la visite en vitesse grand V. Le reste de l'apres midi on se balade en ville tranquille.....Il réussit à me doser une nouvelle fois dans les toilettes d'un bar du vieux Lille...Il était de plus en plus directif et dominateur dans sa façon de me baiser, j'adorais...

-"Tu l'aimes ma queue?

-"Oui tonton, trop!

-"Fou toi à 4 pattes alors et montres moi ta chatte pleine de sperm"  Il me baisa à 4 pattes dans les chiottes comme une petite pute...
-"Tu la sens là hein sale pute?

-"oui fais moi mal tonton, baises moi!" Il me faisait mal en effet, j'avais le cul a la fois dilaté et explosé...il me dosa le cul, sorti sa queue de ma chatte et me lanca ses derniers jets de sperm en pleine bouche.....C'était top.

On ressort et continuons notre balade.

-"Dis moi tonton comment tu fais pour pouvoir baiser comme ca tout le temps et jouir autant?

-"Ben je sais pas...j'ai toujours été comme ca... je peux baiser sur commande! Allez viens je t'emmène au ciné!"

On alla au Majestic, un cinéma avec des petites salles où ils passent des films d'auteur qui sont pas très intéressants...

-"Alors...le film le plus pourri ...celui la" il me montre un film japonais qui parle du communisme....beurk
-"il y aura personne au moins" Me dit il en souriant

On entre dans la salle et en effet pas un chat.... On se met sur la dernière rangée. A peine assis, il sort sa queue qui bande toujours aussi fort.

-"Suces moi Léo. Mais suces moi comme une pute" Il m'attrappe par les cheveux et me fait presque mal. Je le suce de mon mieux, il m'appuit sur le crane pour entrer un max ses 24 cm en fond de gorge... En meme temps il glisse un doigt dans mon cul à dispo par le jockstrap...je sens que mon cul est plein de sperm et son doigt glisse tout seul dedans

-"Suces encore, encore Léo, plus fort vas y sale pute suces là! Avales tout Léo, avales mon jus espèce de salope" Il me crache son jus en pleine gorge que j'avale tant bien que mal...c'est dingue tout ce sperm avec ce qu'il m'a dosé déjà aujourd'hui...je me relève à peine, la bouche dégoulinante de sperm qu'une vieille rentre dans la salle et s'installe dans les rangées de devant.... mon oncle range son braquemard à la va-vite. Ouf! Il était moins une!!!

Le film commence et j'avoue que je m'endors direct...je suis allongé sur mon oncle lol, la tête sur son entrejambe.... Au moins 1 heure du film passe comme ca je suis dans un sommeil profond... d'un coup je sens un gros truc dans la bouche...c'est le gland de mon oncle qui avait ressorti sa queue, je lève les yeux vers lui, il me fait de nouveau un signe "chut" avec son doigt et me fait comprendre de le sucer en silence... je le suce une énième fois...toujours aussi bonne, j'étais de plus en plus habitué à la taille.....puis il me dit tout bas

-"j'ai envie de te baiser Léo

-"Encore??? pas ici on peut pas tonton " lui répondit je en chuchotant. La vieille devant était absorbée par ce film débile. Il me relève debout, et sans bruit descend mon pantalon sur mes cuisses...
-"Viens t'assoir dessus direct" me dit il dans l'oreille. Je me mets donc à califourchon sur mon oncle et m'insère facilement sur ses 24 cm...mais dans cette position putain je la sens bien, trop bien même!

-"Whouh tonton je la sens trop bien ta queue là comme ca assis dessus!

-"Ben vas y éclates toi dessus comme une bonne salope, montres moi ce que tu sais faire" me dit il tout bas.

Je me faisais baiser au ciné! Putain ce week end de dépucelage j'aurai tout fait! Je faisais l'ascenseur sur son gros manche...lui me tenait par les 2 petites fesses et c'est vrai que dans cette position, c'était encore mieux!

Puis il m'enleva et me placa sur le siège à 4 pattes.... lui debout derrière moi. Au même moment la musique du film devint plus forte, il avait des bombardements de je ne sais quoi et là mon oncle accelere la cadence, me tape meme sur les fesses en me baisant, mais la musique est tres tres forte et je m'entends meme pas gémir dans la salle...il finit par me cracher son jus dans le cul et se rassied.... On ressort du ciné 5 minutes après alors que le film n'était pas fini.

 

On rentre enfin à l'appart. Il réussit à me baiser une nouvelle fois dans le parking souterrain de son immeuble....

-"vas y Léo, cales toi contre le capot de la voiture et montres à ton oncle que t'es une bonne pute à jus" J'étais cette fois ci allongé sur le dos sur la capot de sa caisse, les jambes en l'air, sa grosse queue toujours vigoureuse dans ma chatte débordante de son sperm recu aujourd'hui et lui debout qui me baisait toujours...

-"Vas y tonton, fais moi mal comme une salope, je suis ta pute tonton! " Il me donna quelques gifles tout en balancant son engin dans mon cul

-"t'es une vraie salope toi Tu mérites un bon coup de queue! Tiens prends ca!!! Et ca!!!" Il me faisait trop mal aux jambes et ma tete claquait sur le capot mais je prenais mon pied comme jamais....

 

 

Le soir, on dort ensemble dans son lit  mais on ne baise pas lol, juste des calins.

 

Le lendemain matin, ma mere m'appelle :

 

-"Alors Léo, ca se passe bien avec tonton Gilles?

-"Oh oui maman, très bien! Je suis fatigué avec toutes les activités qu'il m'a réservé"

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 11:33

Depuis 3 mois, je partage un appartement du Vieux Lille avec un mec, Stéphane, quelques années de moins que moi, étudiant en médecine, super canon et méga sportif, il est trop beau et j'arrête pas de la mater dès que je le peux. Il sait que je suis gay et s'en amuse mais lui collectionne les filles et se vante d'être un bon "niqueur de chatte" pour reprendre son expression à la RoccoSiffredi car il n'arrête pas de me bassiner qu'il a la plus grosse bite de Lille lol. Hélàs, moi je peux rien en faire et je suis dég à chaque fois que je le vois en caleçon traverser l'appart, je devine en effet une sacrée bosse dans le calbut très très rempli.....Là, il me parle de son mémoire de stage de 3eme année sur les effets de certains médicaments, ça m'interesse pas trop lol mais bon son charme me ferait l'écouter pendant des heures! Il arrive même à me dire qu'il a des échantillons de plusieurs médocs qu'il devra analyser demain, genre Viagra, somnifère, etc etc. Moi, j'avais une idée derrière la tête ...

-"Et dis moi si tu prends du Viagra et du somnifère, du bandes quand meme tout en dormant?

-"Oui, voilà c'est ca, c'est deux médicaments qui agissent sur des cellules distinctes donc les 2 fonctionnent séparemment

-"Et ca pas dangereux pour la santé?

-"Non, le viagra faut pas être cardiaque c'est tout! Pourquoi, tu bandes mou Léo?Me demande t il en rigolant

-"non non lol je te rassure!" lui répondis je en riant aussi.

J'avais une des ces putains d'idées dans la tête....je me laissais le temps de la soirée pour réfléchir....Stéphane file à la douche.

J'en profite pour aller fouiller dans son sac de cours...et effectivement trouve une malette pleine de médocs....et notamment du VIAGRA et un puissant somnifère...je prends 2 pillules de chaque, et lis attentivement les notices....

Stéphane ressort de la douche 15 minutes plus tard.

-"Je te fais à manger ce soir, pâtes carbo!

-"Cool Léo, c'est sympa! "

Je prépare à bouffer, on parle de tout et rien tout en mangeant.....et profitant d'un moment d'absence, je prend une pilule de VIAGRA et une de somnifère que j'écrase dans son plat de pâtes... J'espère que je fais pas de conneries je me dis dans ma tête...

-"Hmm c'est trop bon Léo! Si t'étais une meuf je me marirai avec toi!!

-"ah ah ah "

On finit le repas tranquille, comme d'habitude, étant sportif, Stéphane avait un bon coup de fourchette et il ne laissa pas une miette de son plat.

-"Et ben je suis naze Léo, je sais pas ce que j'ai mais je vais me coucher je crois je suis crevé!!

-"Oui pas de soucis, laisses je vais faire la vaisselle. Vas te reposer à demain! "

Bon, au moins, le somnifère commencait à faire effet...Et lorsqu'il se leva de table, il se remit en place instinctivement la queue dans son pantalon car il semblait qu'elle avait commencé à gonfler lol... hé hé...pour l'instant mon plan marchait bien ;-)

Je fis la vaisselle. Puis je me dirige vers la chambre de Stéphane...la porte est entrouverte, c'est tout noir à l'intérieur...et j'entends ronfler lol Au moins, il dort!! J'entre dans la pièce, il est affalé sur son lit, en caleçon sur le ventre....au dessus des draps et ronfle comme un éléphant....

-"Stéphane, tu dors? Stéphane?? " Je m'approche et lui touche le bras...hmm quels muscles je kiff...il est complètement endormi.... Je voulais maintenant vérifier si le Viagra avait fait son effet...mais il fallait que je le mette sur le dos...J'essayai tant bien que mal de le retourner mais je pense que l'effet du médoc alourdissait son corps qui déjà devait peser dans les 85/90 kilos de muscles! Après quelques secondes d'effort, je réussis à le basculer....il dormait toujours à poings fermés et......avait une de ces putains de braquemard!!!!! Sa queue était droite, dans son caleçon, le gland était sorti à l'extérieur et pas que d'ailleurs, il y avait bien 10 bons centimètres dehors....whaouh le bougre il n'avait pas menti sur ses attributs!! le pire c'est qu'elle était vraiment épaisse, une grosse queue de black dans un corps de blanc!!

Je décide de baisser complètement son caleçon.... la vue de son membre dégagé est époustouflante.... je la prends en main...whaouh quelle dureté!! c'est impressionnant les effets de ce viagra....elle doit pas être loin des 24/25 cm je pense....et deux fois plus large que la mienne...hmmm... je reste quelques instants à caresser sa queue, glisse mes doigts sur sa verge, malaxe sa grosse paire de couilles....

Puis je décide de lui tailler une pipe. Après tout, je ne faisais rien de mal! Je ne pense pas avoir déjà sucé une taille de la sorte et qui plus est sur un mec complètement endormi...J'approche ma bouche et l'ouvre en grand, en très grand....et gobe son gland..hmm il est bien chaud c'est trop bon....Je le suce et me régale tout seul, lui se laisse faire perdu certainement dans ses rêves.....je m'amuse à rentrer de plus en plus de centimètres en fond de gorge et de mes deux mains le branle en même temps... Putain ses copines ont trop de chance d'avoir une bite de la sorte à dispo moi je me ferai baiser tout le temps avec ça!!! Je le sucai bien à fond comme ça pendant 5 bonnes minutes, j'attrappe des crampes partout lol mais c'est trop bon.... je me pose une question...va t il jouir ou c'est pas possible? pour le coup, il ne peut pas me répondre lol. J'essaye d'accélérer le mouvement du genre "vas y jutes moi dans la bouche" mais bon rien ne sort.....

Je fais une pause, relache sa bite qui s'écrase contre son torse dans un bruit révélateur de son poids! Puis appercevant ses fesses, j'eu une idée, je vais lui mettre un doigt ou 2, ca va le faire cracher c'est sûr! Je reprends sa bite à sucer, me régale encore plus, et en même temps lui insère 2 doigts sans son petit trou vierge d'hétéro, je léche bien mes doigts et ils rentrent sans soucis...j'accélère le mouvement..;aussi bien avec ma langue, ma main sur sa queue qui le branle et mes doigts dans le cul.... et d'un coup sans prévenir je recois sa purée en pleine bouche! Il jute des litres et des litres je tente de tout avaler mais impossible, des jets partent sur mon visage et d'autres sur son torse.... whaouh c'est trop bon!!!!!! Je garde son gros gland en bouche, extrait le reste de jus avec ma langue et lèche par la meme occasion celui qui a atterrit sur son torse...je sens ses abdos avec ma langue c'est magnifique...Je repose sa queue qui n'a pas baissé d'une taille......

Mon tél se met à sonner je file répondre...c'est ma mère lol si elle savait ce que je faisais...je reste 10 minutes au tél et j'en avais presque oublié Stéphane. Je me dis que je vais quand meme lui remettre son caleçon! Je rentre de nouveau dans sa chambre, il n'a pas bougé d'un millimètre et surtout sa queue est toujours énorme!!!! je la touche et la sens toujours aussi dure....Moi j'avais pas juté...j'étais encore excité...j'avais bien une autre idée en tête mais bon...là c'était peu être un peu exagéré...d'un autre côté,je ne pouvais pas résister à la vue de cette magnifique bite qui ne demandait qu'à travailler! Je file alors dans ma chambre et me fou carrément à poil, je cherche dans mon sac un tube de gel et le ramène dans la chambre de Stéphane...hmm le voir allongé nu comme ça me rend dans un état extrême....je reprends sa queue a sucer...toujours aussi bonne...toujours aussi épaisse, aussi dure....puis m'enduits copieusement le cul de gel, je m'insère 2/3 doigts et me prépare à me faire pénétrer....le fait de me doigter augmente mon degré d'excitation.....J'étais prêt. Je m'assieds à califourchon sur Stéphane, toujours allongé sur le dos. J'attrappe sa bite et la redresse, positionne son gland à l'entrée de mon trou débordant de gel....Et m'assoit dessus doucement...

-"Hmmm putain ! T'as une sacrée queue toi" je chuchotais dans la pièce comme si il m'entendait.... Le gland était rentré

mais ça me faisait mal, je le ressorti et remis du gel sur mon cul et sa queue. Je me rassieds dessus, ca passe mieux, je force le passage jusqu'à atteindre le fond....putain j'avais toute sa bite dans ma chatte.... Je la sentais trop trop bien! Je m'amuse avec sa queue en coulissant dessus comme une petite pute, mon trou est désormais bien ouvert, super large et dilaté, et sa grosse bite s'insère sans problème. J'en profite pour caresser son torse pendant qu'il me pénètre ou plutot que je me fais pénétrer lol. Stéphane reste impassible... immobile! Je commence à transpirer grave.

-"Putain, c'est trop bon oh oui putain hmmmmm"

J'en pouvais plus, je me faisais baiser depuis 30 minutes j'avais la chatte qui chauffait grave! Je me sors de sa bite, et la reprend un peu en bouche..putain il débande pas le cochon! Je passe à la cuisine prendre un verre d'eau et me repose un instant. En touchant mes fesses, je kiff sentir le passage créé par son gros chibre épais.....Allez encore un petit coup, juste un et apres j'arrete!

Je le retrouve de nouveau dans sa chambre et me rempale sur sa grosse bite...hmmm trop bon. Je décide de faire ma pute et accèlere le mouvement ...j'avais envie qu'il me remplisse la chatte...

Je repensai aux doigts dans le cul, j'essaya de lui mettre 2 doigts dans son petit trou serré, tout en continunant de me pénétrer... puis encore plus vite, encore plus fort, j'ai mal aux cuisses et partout  mais c'est trop bon, encore plus vite, je le doigte aussi comme une pute et là je sens son jus qui m'inonde le trou....je jute en même temps et mon jus l'asperge sur son torse...je ralentie la cadence doucement.....me sors de sa queue....elle est effectivement toute luisante de sperm.....je la resuce bien pour la nettoyer et lèche mon sperm sur son torse en profitant de ses pectoraux....Encore une petite suce que sa queue qui bande toujours...incroyable ce viagra! et décide de me prendre une douche bien méritée avant de me coucher et de lui avoir remis son caleçon.

 

Le lendemain au petit déj :

-"Salut Léo

-"Salut Stéphane, bien dormi?

-"J'ai mal au crane mec! En plus tu vas pas me croire mais j'ai rêvé que je te baiser beurk!! c'est dégueulasse!!!

-" Ah ah ah  ben n'hésites pas si tu veux!

-"hé t'es fou toi jamais de la vie c'était un cauchemard!"

 

hé hé...ben pas pour moi!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés