Non catégorisé

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 09:58

Je me baladais sur le net et notamment sur des blogs gay lorsque je tombe sur une publicité qui m'interpella "Testez nos capotes et nos lubrifiants et gagnez de l'argent en prenant du bon temps". Un peu perplexe, je décide de cliquer sur la bannière en croisant les doigts pour que cela ne m'entraîne pas un virus sur mon ordi...Mais non, rien ne se passe, une nouvelle page WEB s'ouvre sur mon PC.

En en-tête, la marque du produit qui clignote "SAFE XXL", des photographies de capotes et autres gels lubrifiants....je lis les quelques lignes de présentation : "Nos produits adaptés pour les réels membres XXL". Hmm intéressant lol, je continue ma lecture : "Vous qui êtes très (trop) bien dotés par la nature, n'avez vous jamais eu de soucis à trouver une capote XXL dans laquelle vous vous sentez bien? Arrivez vous à obtenir une érection parfaite malgré la taille de votre membre?"

Intéressant, ces quelques phrases m'excitaient, je me rappelais d'ailleurs moi meme certains mecs actifs à grosse bite qui bandaient un peu "mou" lol. Puis en bas, un bandeau qui clignote sur l'écran : "Devenez testeur réel de nos produits afin de les améliorer et gagnez de l'argent facilement!" ....Même si j'étais quelque peu perplexe, je clique sur la bannière.....

"Nous cherchons des hommes de 18 à 38 ans, soit actifs et possédant un sexe d'au moins 20 cm ou bien très épais, soit passif avec une certaine facilité à recevoir des calibres importants pour tester en réel nos produits (préservatifs, gels,). Test HIV- à fournir sur place de moins d'un mois. " Et ensuite un formulaire à remplir sur l'âge, la taille, etc etc... je décide de le remplir...A la fin il est précisé qu'une rémunération nous sera donné en plus d'échantillons gratuits...

Ma fois, pourquoi pas, moi je kiffais les grosses queues et cela pouvait être marrant. Une fois rempli, je cliqua sur "envoyer le formulaire".

Il se passa 3 bonnes semaines avant que je recoive un mail de "SAFE XXL" qui me convoqua pour une "session d'essayage" samedi dans la journée. Il fallait juste que j'apporte un résultat de test HIV. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer mais je trouvais ça excitant lol.

Le samedi arriva, après une bonne douche, je me dirige vers le lieu de ma convocation, qui se situe à 30 minutes en voiture à peine de chez moi, en Belgique. Après m'être garé, je me dirige vers la bâtiment qui ressemble à un immeuble de bureaux classiques et je sonne à l'interphone. La porte s'ouvre, j'entre et me dirige vers la porte où il est inscrit "SAFE XXL". Un homme de 35 ans me recoit, très propre sur lui avec une veste de costume et des petites lunettes fashion.

-"Enchanté, entrez, moi c'est Benoit".

Après quelques formalités administratives, il m'expose un peu le déroulé de la journée:

-"Bon, vous serez donc le seul passif à tester les produits avec d'autres personnes, elles actives, on ne vous impose pas le nombres d'actifs, vous pouvez en tester qu'un, 2, 3 ou plus si vous en êtes capable. A la fin de l'essai, il vous sera donné un formulaire à remplir le plus sérieusement possible. Avec votre accord, on filme les sessions, on peu floutter les visages si vous le désirez mais de toute façon, on s'attache à filmer les parties génitales pour contrôler le comportement de nos produits au cours des utilisations".

J'avais tout de même une certaine appréhension et je n'arrivais pas à me projeter sur ce qu il allait réellement se passer lol.

-"Il y aura donc au maximum 3 personnes dont moi autour de vous durant la phase de test. Voulez vous prendre une douche avant de démarrer?

-"Euh...Oui, je veux bien" Je venais d'en prendre une mais ca me fera du bien et puis surtout je ne voulais pas qu'il y ait de la merde sur le préservatif du mec qui va me baiser mdr ce serait trop la honte surtout avec 3 personnes autour. Bref, je file à la douche, Benoit me précise que je peux rester ensuite en boxer et que je dois le rejoindre dans la salle d'a coté.

Une fois douché, le cul bien bien propre j'enfile mon boxer et rejoint la pièce d'a coté en frappant avant d'entrer.

-"Entrez". j'arrive dans une pièce d'une quarantaine de mètres carrés, où je retrouve Benoît ainsi que 2 assistants, eux aussi la trentaine d'année. Au centre de la pièce se situe un grand lit 2 places et une caméra est installée sur un trépied à coté du lit. J'avais l'impression d'être sur un tournage de film X. Il y a également un bureau avec des carnets et les fameux objets à tester, capotes et lubrifiants divers.

-"Rapprochez vous Léo. Je tiens à vous rappeler que vous avez bien évidemment la possibilité de refuser de tester avec la personne qui arrivera si elle ne vous convient pas. D'accord?

-"Oui, merci".

- "Voilà comment vont se dérouler les essais  : nous avons 4 hommes actifs de disponible, comme je vous le précisais toute à l'heure, je ne vous oblige pas à tester les 4, vous pouvez vous arrêter à tout moment, chaque actif correspond à un produit différent en fonction de leur anatomie. Mettez vous à l'aise Léo, si vous avez besoin de quoi ce soit, dites le nous.

Faites entrez le premier actif svp".

Arrive alors un jeune homme d'à peine 30 ans je dirai, assez grand, cheveux chatain clair bouclé, apparement très sportif au look "surfer".

-"bonjour Steeven, approchez vous, je vous présente Léo. " On se salut, un peu timide l'un et l'autre de la situation.

-"Déshabillez vous Steeven, et je vous laisse faire connaissance, on procédera à une mesure de votre pénis avant la pénétration. "

Le beau Steeven, enlève son T shirt devant nous, moi je suis assis sur le lit toujours en boxer. Un beau torse totalement imberbe apparait, légèrement bronzé, avec 2 beaux pectoraux et une belle tablette d'abdos. Il enlève ses chaussettes, puis son jean, il porte un slip Armani noir, très très moulant...qu'il enlève aussi tot...une belle paire de fesses imberbes et musclées et puis un beau sexe, non circoncis, qui se ballote entre ses deux grosses cuisses.

-"Enlever votre boxer Léo et faites connaissance". me demanda Benoit.

Cela voulait dire en d'autres termes, fais le bander lol. J'enleva mon boxer, un peu timide, je sentis les yeux de Steeven sur mes petites fesses puis on se rapprocha l'un de l'autre, debout en se caressant nos torses respectifs et puis en s'embrassant...il embraissait très bien, j'appréciais sa peau douce sous mes doigts...Il me pris les deux fesses dans ses mains qu'il me malaxa tout en m'embrassant, moi je lui saisit la bite qui avait commencé à durcir et commenca à le branler doucement.

Les 3 autres personnes nous regardaient avec attention, je me disais qu'eux, ils avaient de la chance de matter ainsi une scène! Entre mes mains, je sentais sa verge grossir, décupler de taille, je me rappelais qu'un des critères des actifs était d'avoir au moins 20 centimètres...moi aussi de mon côté, je me mis à bander...je me décolla de sa bouche, et descendis sur son beau torse imberbe, avec ma langue, je m'arrête un instant sur son nombril, puis descends encore jusqu'à ce que ma langue touche son beau gland qui était désormais décalotté, il m'attrappe alors la tête de ses deux mains et dirige ma bouche vers sa queue qui grossissait davantage, je le sucais désormais à pleine bouche, dans la pièce, il regnait un silence absolu, on entendait que les bruits de succions de ma bouche sur sa grosse queue.

-"Ok, très bien, avant d'aller plus loin on va mesurer ta verge Steeven." Son associé s'approcha avec un mètre, Steeven se rapprochait de lui, il avait la bite droite et en érection comme pas possible, une très très belle queue. L'assistant lui saisi la base la queue, aposa son mètre et l'étira jusqu'à son gland :

-"21,5 centimètres sur 5 cm de largeur, Merci" En effet, c'était un beau membre, bien dur, bien droit lol.

-"Très bien, si vous le voulez bien, nous allons passer à la pénétration, pour ce premier essai vous utiliserez  ce préservatif sans lubrifiant". Benoit tend à Steeven une capote, il avait le sourire aux lèvres, et apparrament hâte de me baiser lol.

-"C'est un préservatif exprès sans lubrification préalable, donc à tester sans anulingus non plus, le produit va lubrifier votre anus au fur et à mesure de la pénétration".

Ok..;il allait donc me planter ses 21 cm et quelques directs sans me bouffer le cul, j'espère que son produit marche car sinon je vais prendre cher! Steeven enfila sa capote sur sa queue qui était toujours aussi droite sous l'oeil de la caméra qui filmait et de l'autre mec qui prenait des notes.

-"S'enfile t'elle facilement? " lui demanda Benoit

-"Oui super je suis prêt"

Je me placa instinctivement à 4 pattes sur le lit, Steeven était debout et avait sa queue prête à me fourrer le cul.

-"Pas d'apport de salive sur le préservatif ou l'anus de Léo, d'accord? Répéta une énième fois Benoit.

-"Oui ok " répondit Steeven. Je sentis son gland à l'entrée de mon trou, je me laissais faire...je sentis le mec à la caméra s'approcher du lieu ''d'impact' lol Puis il poussa un peu, son gros gland s'enfonca en moi, puis le reste suivit rapidement, centimètre par centimètre jusqu'a ce que ses couilles butent sur moi, j'avais ses 21 cm dans le cul, on poussa d'ailleurs tous les 2 un petit râle étouffé.

-"Parfait, alors Léo, avait vous eu mal?

-"Non, non, c'était assez fluide en fait

-"Et vous Steeven, quelle sensation?

-"Parfait, j'ai envie de continuer là

-"Ok lol, allez y et vous pouvez vous lâcher, continuez jusqu'à l'éjaculation dans le préservatif"
Il fallait pas le dire 2 fois à Steeven, qui était en suspend durant les échanges avec le mec, et dès le "allez y" entendu, il ressorta sa queue entièrement pour me la replanter de plus belle en poussant un râle de plaisir. Moi je fus rassuré lorsque je vis que la capote était propre nickel ! Il me bourrina le cul quelques minutes toujours debout et moi à 4 pattes sur le lit. Un mec prenait des notes et l'autre filmait les allez et venues incéssantes de la capote bien tendue sur sa queue dans mon cul. Moi, je prenais mon pied, Steeven était un bon baiseur et beau gosse ce qui ne gâchait rien et la situation d'être filmé m'excitait.

-"Toujours pas d'échauffement ni pour l'un ni pour l'autre? Changez de position alors". nous demanda Benoit.

Il se retira complètement de mon cul pour venir s'allonger sur le dos dans le lit, la bite toujours aussi droite.

Je me fis pas prié, je viens m'empaler sur sa grosse queue qui glissa sans peine dans mon trou bien lubrifié et il me baisa dans cette position pendant 5 autres bonne minutes, il pouvait me soulever sans difficulté avec ses mains, et me replanter sur sa queue sans soucis. Le rythme s'accélérait, il me baisait de plus en plus fort.

-"Je vais jouir là " Puis il se raidit en moi afin de remplir la capote de son jus.... Je me redressa, il retira sa capote dont le réservoir était rempli de sperm.

-"Ok Steeven, donnez moi le préservatif, merci". Benoit attrappa la capote débordante de jus.

-"C'était cool, j'ai bien aimé " me dit Steeven

-"Oui moi aussi, "

-"Tenez, ce questionnaire à remplir précisemment". Steeven pris un stylo, et, toujours à poil commenca à rempli le questionnaire.

-"Quant à vous Léo, si vous etes d'accord, on enchaine, vous pouvez prendre une douche "

Je fila a la douche, j'avais bien apprécié cette baise, et c'était bien agréable. J'avais meme hâte de poursuivre le test lol.

Je reviens 5 minutes plus tard dans la pièce, douché et frais, Steeven n'était pus là et les 3 mecs remplissaient toujours des papiers.

-"Ok Léo, alors tes sensations?

-"C'était très plaisant, vraiment

-"au moment de la pénétration ce n'était pas douloureux?

-"non pas du tout, même sans gel ni salive

- Ca va tu es toujours ok pour continuer ?

- Oui oui avec plaisir !

- "Ok, on sera un plus directifs avec vous pour tester au mieux le produit, tu verras le second est très très bien monté et on veut tester la résistance de notre préservatif spécial TTBM. Le premier essai, on laissait les sujets libres, jusqu’au bout de façon à ce qu’ils ne soient pas déranger dans la relation.

- "OK ca marche !

- "Faites entrer le second sujet."

La porte s’ouvre, le mec qui rentre est très différent du premier au style surfeur, il est déjà plus âgé, je pense 39/40 ans par là, pas très grand, brun, de couleur «café au lait » genre antillais ou autre.

-« Bonjour, moi c’est Fabian. » Il serra la main à nous tous, y compris à moi-même qui était assis sur le lit à poils.

-« Déshabilles toi Fabian et Léo va se charger de te mettre en forme, après on passera aux mesures et on vous donnera ensuite la marche à suivre »

Fabian enlève ses baskets et baisse direct son pantalon, ainsi que son slip…libérant ainsi une très grosse queue couleur chocolat qui bien qu’au repos, semblait énorme, lourde. Je poussai d’ailleurs un son d’étonnement à la vue de l’engin et les assistants firent de même ce qui le fit sourire. Il enleva son t-shirt et se retrouva ainsi à poil, mais j’avoue que mes yeux n’étaient rivés que sur son engin…là c’était du lourd, du gros matos, c’est clair, rien qu’à voir comme ça au repos ça faisait peur. Je pris sa grosse queue dans la main, je confirme, elle était bien lourde, il banda très rapidement, au moment où je la mis dans la bouche, je la sentis prendre du volume et malgré mes efforts pour la sucer, j’avais l’impression que de sucer son gros gland qui me remplissait le gosier…

-« Whaouh elle est grosse quand même là » Fabian sourit à ma phrase tandis que les 3 autres mecs me regardaient d’un air perplexe mélangé avec de la compassion…

-« Bon, je pense qu’on peut passer aux mesures ». L’assistant attrape difficilement sa grosse queue d’une main et tend le mètre de l’autre….
-« 24,5 cm …..sur …..6,5 cm de large »

Putain c’te queue de malade ! Je ne pense pas avoir déjà eu aussi gros dans le cul.

-« Ca va aller Léo ?

-« Ben oui, on va essayer lol »

-« Ok, tenez Fabian, mettez ce préservatif.

-« Merci, j’attends beaucoup de vos produits car je ne supporte pas les capotes avec ma queue" lui dit Fabian

-« Oui, justement, on va en tester plusieurs de façon à trouver l’optimum en termes de résistance et de sensation pour vous. Comment faites vous alors d’habitude ?

-« Ben, souvent j’en mets pas du coup »

Hmm ce Fabian m’excitait vraiment, ce n’était pas un canon de beauté mais putain il avait un sacré morceau entre les jambes.

Il déplia la première capote sur son énorme chibre, il faisait la grimace et on le comprenait au vu du saucisson serré que ça faisait…

-« C’est serré là quand même…

- « Oui…Essayer tout de même de pénétrer Léo avec celle-ci. »

Je me plaçai sur le ventre, les fesses écartées à disposition, anxieux de recevoir cette énorme queue.

-« Tenez, du lubrifiant à mettre copieusement sur son fessier et sur votre préservatif »

Ouf, j’avais au moins le droit à du gel ! Fabian me lubrifia le cul comme il fallait, c’était agréable, puis il enduit sa bite également sur toute la longueur de la capote…c’était impressionnant à voir lol. Le mec à la caméra se rapprocha de mon trou, prêt à filmer la pénétration de près. Fabian vient se placer derrière moi, encore quelques caresses et quelques doigts dans mes fesses enduites de gel…Puis il se plaque contre mon corps allongé, je sens sa grosse queue lourde sur mes fesses, j’adore. Puis il commence à me pénétrer….doucement….sa queue entre doucement dans mes petites fesses, je la sens bien passer et fais la grimace…

-« Ca va Léo ? » me demande Benoit

-« Oui, ca va, il faut y aller doucement 

-« Et vous Fabian ? »

-« Moyen, ça chauffe et ca me serre »
La pénétration se poursuit, il n’a que la moitié de rentrer, je sens bien que ça bite est gonflée à bloc dans mon cul et même pour lui, ça ne doit pas être agréable..Encore quelques petits efforts, il arrive à rentrer la quasi-totalité de son membre hors norme….

-« Ok Fabian, commencez les allez et viens » Il est marrant lui lol, il n’a pas les 24 cm de queue dans son cul ! Fabian s’exécute et tente de bouger son gros membre dans mes fesses serrées…mais se retire complètement rapidement et enlève la capote

-« Ca me serre, c'est  trop désolé 

-« Ok, on va en essayer une autre. Ca va vous Léo ? " me demanda Benoit

-« Euh, ca va mieux oui. » Il donna une autre capote à Fabian qu’il enfila on dirait un peu plus facilement que la première. Puis il vient se placer en moi d’un coup sec

-« Aie ! Doucement !

-« Oups pardon, mais ça glisse mieux là oui » Et en effet, Fabian prit rapidement le plis et me labourra le cul en profondeur avec la nouvelle capote, même pour moi, c’était vachement mieux, je sentais bien sa queue sans être échauffé..

-« Ok, vous allez changer de position et également de style de préservatif, beaucoup plus fin, qu’on va tester en mode « rapide ». Je savais pas trop ce que cela voulait dire.

-"je vais également vous donner un gel spécial pour augmenter l'érection".

Fabian se retira de nouveau, moi j’étais content car c’était toujours nickel, aucune trace de merde, je suis prêt pour tourner dans un porno lol. Puis il enfila la troisième capote, effectivement plus fine, on la devinait à peine sur sa grosse queue. Il s'enduit de gel "spécial érection" comme si il ne bandait déjà pas assez lol.

-« Léo, placez vous debout contre le mur et Fabian derrière, et si vous pouviez avoir un rythme assez soutenu, voire très soutenu pour tester la résistance de la capote »

Fabian se plaçait derrière moi, la bite toujours dressée, moi j’écarte légèrement mes fesses et son pieu vient s’empaler dans mon cul, bien lubrifié des coups précédents. Il continue alors a ma baiser de plus en plus vite…

-« Ok, Fabian, pouvez vous encore accélérer la cadence ? Si ca vous va Léo bien sûr , sentez vous d'ailleurs une différence?»

-« Oui, j'ai l'impression qu'elle est plus dure 

-"Ok parfait". Benoit était sourirant.

Fabian m’attrapa les cheveux et s’en servait comme appui pour accélérer son mouvement dans mon cul, moi je commençais grave à prendre mon pied et si, jusqu’à présent j’étais dans la retenue, là je ne pouvais plus…

-« Hmm, oui….hohh hmm c’est trop bon…putain …vas y ….encore ….ouiiiiii »

-« Très bien Fabian", le mec filmait en gros plan sa queue qui disparaissait et ressortait de mon cul explosé," tu peux te lâcher et aller jusqu’à l’éjaculation ».

Fabian me tronchait comme une bête contre le mur, c’était trop bon…

-« Putain, c’est bon, je kiff ton trou toi »  me glissa t il dans l’oreille entre 2 saccades

-« Je vais juter là ! » et là clac ! On entendit un bruit très net de claquement…et surtout moi, je sentis un liquide chaud m’envahir au plus profond de moi….On se regardait tous sans rien dire…Il se retira doucement, on vit la base de la capote..mais son gland énorme gland apparut nu….dégoulinant de sperm…la capote avait claqué au moment de l’éjaculation..moi je ne bougeais pas contre le mur, je sentai rapidement le sperm couler le long de mes cuisses de mon cul, et d’ailleurs les 3 assistants le virent aussi car ils avaient les yeux rivés dessus

-« Ok, bon et bien on sait pourquoi on fait des tests. Je vous rassure Léo, Fabian est à jour dans ses vaccins HIV." me dit Benoit fébrilement

-« Euh oui oui ;;; ok ». J’étais sonné mais j’avais kiffé,

-« par contre, c’est clair que niveau sensation c’était comme si c’était sans capote » dit Fabian, " il faut juste améliorer la résistance ! "

Je sentais l’équipe tout de même gênée, le gars qui filmait faisait un gros plan de l’énorme capote explosée.

-« Ok, Léo, filez à la douche »

Je pris ma douche, en me nettoyant le cul, je sentis que j’étais méga ouvert, je kiffais cette sensation, j’étais rempli de jus, Fabian était un gros juteur.

Je rerentra dans la pièce, les 3 mecs débriffaient entre eux quant à la qualité du préservatif et Fabian n'était plus là.

-« Bon Léo, ca va ? Pas trop épuisé ? Vous êtes très endurant, bravo et merci. 

-« ca va, j’ai pris du plaisir à vrai dire, vraiment.

-« Tant mieux. Vous souhaitez poursuivre ? J’ai 2 autres candidats actifs, mais ce que l’on peut faire c’est les  faire rentrer en même temps, on a un lubrifiant spécial double sodomie qui s’utilise sans préservatif à base de silicone et d’autres, ça vous dit ?

-« Oui, on peut finir la dessus, sans soucis » J’avais encore envie de queue, d’être baisé devant ces mecs et puis j’allais gagner encore plus d’argent.

Les 2 autres personnes entrèrent, apparemment ils se connaissent, ils ont l’air d’être potes, 2 jeunes de 25 ans je dirai à peine, de type rebeu.

-« bonjour, vos prénoms ?

-« Medhi et Kamel.

-« ok, vous vous connaissez je crois ? leur demanda Benoit 

Les deux rebeus se regardent et sourirent.

-« Oui, on a l’habitude de faire des plans ensemble ».

-« Parfait, déshabillez vous et Léo va s’occuper de vous. » Les deux jeunes se mettent à poil, beaux corps minces, un peu musclés, peaux mates caractéristiques des rebeus, 2 belles queues circoncises, l’un 2 bande déjà comme un âne lol. Je me penche direct vers celui qui ne bande pas encore et le suce bien à fond tandis que l’autre me touche les fesses. Sa queue se dresse en moins de 2 minutes, ils ont tous les deux une belle queue épaisse de rebeu, mais sans rentrer dans la catégorie de Fabian tout de même.

-« On va mesurer vos attributs avant de passer aux essais des lubrifiants »

L’assistant prend son mètre :

-« 21 cm sur 4 pour le premier et le second…20 sur 6 cm »

-« Alors, vous allez tester différents lubrifiants sans préservatifs et vous aller chacun me décrire ce que vous ressentez.

Il passe une première bouteille à l’un des rebeus qui s’enduit la queue de gel.

-« On se place comment ? » demandai je à Benoit 

-« Comme vous le voulez »

Le rebeu m’allongea sur le lit et me mis a 4 pattes, lui vint se placer derrière moi et m’enfourner direct

-« Hmm bon cul toi » chuchota t il. Il enchaina des mouvements rapides, c’était très agréable et « frais »

-« Alors que ressentez vous ? »

-« euh de la fraicheur sur ma queue moi "  répondis Medhi

-« Oui moi aussi une sensation de fraicheur » lui dis je.

-« C’est trop bon d’ailleurs «  rajouta il en me bourrinant encore plus.

-« Medhi, laissez la place à votre ami Kamel. Tenez Kamel enduisez ça sur votre verge.

Kamel, qui avait une queue un peu plus grosse s’aspergea de ce gel qui sentait très bon. Il me plaçait sur le dos, leva mes jambes et vint empaler sa teub dans ma chatte juteuse.

-« Oh putain quelle chatte » lacha Kamel. J’avais presque honte qu’il dise ça de cette façon devant tout le monde.

Il me tenait par les jambes levées et enfilait copieusement sa belle queue de rebeu en moi. Le mec filmait en gros plan la scène.

-« N’hésitez pas à ressortir totalement votre verge de temps en temps avant de la réintroduire, on doit contrôler l’aspect visuel du lubrifiant.

-« Pas de soucis j’adore ca » répondit Kamel. Il la sortait donc totalement, je sentais que j’avais de mon coté le trou méga ouvert qui criait « baise moi » avant de la replonger dans mes entrailles.

-« Alors que ressentez vous ? »

-« Des frissons pour moi » lui répondis-je

-« Oui, moi aussi, et ca me donne envie de juter d’ailleurs » dit Kamel.

-« Vous avez l’impression que ca accélère l’envie d’éjaculer ? »

-« ben je sais pas, mais il a une sacrée chatte ce mec, je sais pas où vous l’avez trouvé ! » je pense que j’étais rouge de honte, les 3 mecs ne répondirent d’ailleurs pas à ça, ils esquivaient un sourire de coin.

-« Ok, Kamel stop. » Mais Kamel avait du mal à sortir de mon cul. Son pote se branlait aussi à côté.

-« Vous allez tester désormais un gel spécial double sodomie à base de silicone, vous pourrez poursuivre l’acte jusqu’au bout »

Les 2 rebeus échangent un sourire complice. Mehdi s’enduit la queue, et s’allonge sur le dos. Je viens m’assoir dessus, sans capote, ca rentre comme dans du beurre. Kamel arrive derrière moi et m’enfourne à son tour…

-« Ohh hmm » je gémissais

-« On peut le baiser là ? »

-« Euhh…oui, vous pouvez y aller » répondit gêné Benoit. Les 2 potes me firent la fête sous l’œil de la caméra, j’avais leurs deux grosses queues en moi, et ils me démontaient sans concession en poussant des râles virils.

-« Hmmm c’est bon, hmm  ohhh » je ne maitrisais plus mes mouvements, je me laissais baiser par eux…

-« on peut te remplir mec ?

-« je jetais un coup d’œil à l’organisateur

-« Oui, oui vous pouvez jouir ou vous le souhaitez, ça nous permet de vérifier si le gel ne tourne pas avec le sperm »

Les 2 potes étaient aux anges, je ne voyais que la tête de Mehdi mais il me fixait dans les yeux.

-« T’as une de ces chattes toi putain. On va te remplir tu vas sentir » Euh ;;; j’espère qu on entendait pas ça à la caméra lol.

-« C’est bon Kamel ? Tu viens ?

-« Oué mec je vais juter dans son cul »

Je ressens alors leurs giclées de foutre en moi, ils poussent des râles en même temps et moi je jute aussi par la même occasion sur le torse de Mehdi.

-« Whaouh c’était trop bon. Il est top votre gel monsieur, on a kiffé »Les 2 mecs se retirent de moi, leur queues sont luisantes de sperm et de gel.

-« Ok, pas de sensations désagréables particulières ? ni pour vous Léo ? »

-« non, non tout va bien » j’étais effondré sur le lit…

-« Ok, on filme juste vos pénis pour voir leur texture.. » Les 2 rebeus se laissent filmer, fiers de leurs attributs.

-« Une dernière chose Léo, si vous le voulez bien, le gel est censé être comestible, ça vous dérange pas de la goûter ?

-« Euh …non comment ?

-« Directement sur leur pénis, on vérifie avec le sperm si ça ne change pas de goût »

Ok lol j’allais en plus devoir nettoyer leur bite de rebeus, j’avais vraiment l’impression d’être dans un film de boules ! Kamel ne se fit pas prier et vient me donner direct sa queue a sucer.

-« Vas y mec, nettoie la bien, il me remplissait la bouche avec sa queue qui ne débandait pas » En effet, ca avait très bon goût, c’était fruité, je léchai les gouttes de sperm qui restait sur sa queue…

-« Alors Léo ?

-« Hmm oui slurp c’est bon slurp slurp » je lui répondit tout en le sucant

-« Moi aussi je veux qu’il me nettoie la bite » Medhi bouscula son pote et m’enfourna aussi sa grosse queue luisante en bouche.

-« Hmm, suces suces » il me tenait la tête, il était très directif.

-« Ok messieurs c’est bon pour nous » Medhi me tenait toujours la tête, je le pompai comme une pute, sa bite était plus que propre, je la ressentie regonfler en bouche

-« C’est bon messieurs ! » répéta Benoit un peu plus fort….mais Medhi me baisait toujours la bouche sous le regard amusé de son pote qui se rhabillait déjà. Moi je continuais à le pomper

-« Vas y mec tires moi le jus une seconde fois…oh putain …tiens .. ;avales bien mon jus salope…hmmm putain » Il m’avait rempli la bouche….j’avais du jus partout, les 3 mecs me regardaient d’un air médusé…

-« Toi t’en ai une bonne vraiment faut qu’on garde contact mec »

Je fila à la douche sans trop lever la tête vers les organisateurs, j’avais un peu honte d’avoir fait ma pute comme ça devant eux… mais bon, j’avais prix mon pied grave et gagné… 400 euros ;-)))Au retour de la douche, je du remplir un questionnaire très détaillé sur tous les produits testsé

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 15:37

Aujourd'hui je dois aller en région parisienne pour passer un entretien d'embauche, à 30 ans, j'arrivais à un tournant dans ma carrière et j'avais besoin de changement, d'où la décision de passer des entretiens, quitte à changer de ville!

Mais l'idée de quitter Lille pour habiter en région parisienne me plaisait guère...tous ces transports en commun c'est galère, il faudrait vraiment que le job soit top pour que j'accepte.

Sorti de la gare du nord, je file vers le RER...c'est Lundi matin, j'ai l'impression que c'est blindé de monde....encore pire que d'habitude. Et comme par hasard, le jour où il faut pas, une annonce indique un trafic ralenti sur toute la ligne...du coup, je dois patienter 20 bonnes minutes avant de pouvoir monter dans une rame....et quand je dis "monter" c'est plutôt "m'introduire" dans un espace confiné où il y a 10 personnes au mètre carré, l'enfer totale!

Je suis dég car j'avais prévu de faire un tour au sauna avant mon entretien, pour une fois que je pouvais profiter  d'un établissement parisien, j'avais d'ailleurs mis mon jockstrap sous mon costard lol mais là, je pense que c'est raté et je risque même d'arriver à la bourre!

Je m'insère tant bien que mal au fond de la rame, heureusement je n'ai qu'un sac à dos et que je transporte pas une grosse valise... et d'ailleurs, un couple de touriste japonais transporte 2 énormes malles qui arrrive au dessus de ma taille qui prennent la moitié du peu d'espace restant....du coup au final, j'arrive à me glisser derrière ces valises et je suis "bloqué" entre 2 molosses...types rebeu ils ont 2 têtes de plus que moi, genre vigils de sécurité, habillés tous les 2 en survets larges...la configuration avec les 2 valises des yeux bridés m'obligent à être littéralement pris en sandwich entre les 2 molosses, l'un tourné vers moi et l'autre était derrière moi mais comme ils étaient grands ils pouvaient se parler face à face malgré ma présence entre leur 2 corps car le haut de ma tête devait arriver au niveau de leur torse...par contre, moi j'étouffais et je commencais même à transpirer à grosses gouttes! Les 2 mecs n'arrêtaient pas de parler dans une langue que j'arrivais pas à identifier, peut être Turque, je sais pas...en tout cas, je sentais leur souffle sur mes cheveux quand ils discutaient, c'était très désagréable, ça sentait également la transpiration...j'espère que c'était pas moi sinon ça craint pour mon entretien!!

Un nouvel arrêt...encore 5....dans quel état je vais finir....D'autres personnes arrivent encore à rentrer dans la rame qui est déjà plus que surchargée...Je sens des gouttes de transpiration me coulait le long du dos...et descendre dans mon jockstrap...Ma prise de sandwich s'est empirée, le mec derrière moi me plaque complètement et je peux pas m'extraire avec les putains de valises des chintok...

On redemarra, ça balance pas mal, et je ne me tiens quasiment pas, les deux corps massifs des molosses me maintiennent....et en balottant sur celui derrière moi, je sens comme quelque chose de dur dans le bas du dos, je pensais au début que c'était mon sac à dos...mais non, c'est comme une batte de base ball mais en plus petit, ça me fait presque mal avec les accoups du RER... je passe ma main derrière mon dos afin de voir ce que c'est et je sens que j'attrappe le pantalon de jogging du mec derrière moi...oui c'est bien du coton, mais en déplacant ma main....putain c'est le mec qui bande comme un âne!!!le molosse avait une trique du genre black TTBM!!!je lève la tête vers le mec qui me fais face...il me regarde en souriant puis il dit un truc à notre bandeur fou que je ne comprends pas, ils rigolent tous les 2 et je ressens très nettement sa queue énorme dans mon dos...heureusement que personne peut le voir, car dans son jogging il pourrait pas la cacher...mais la situation devient pire : je sens une autre batte de base ball mais cette fois ci au niveau de mon nombril...entre deux secousses j'apercois que le mec devant moi bande également...et putain je sais pas si ils sont frères mais ils ont des bites de malade ces mecs! Je transpirais dejà mais désormais j'étais quasiment trempé!

Un autre arrêt, le peu de gens qui descend est remplacé par  2 fois plus de personnes qui montent... Les 2 gars rigolent toujours entres eux, celui qui me fait face baisse parfois les yeux et me lance un sourire narquois, ils voient que cette situation m'embarrase mais ont dû capter que j'étais gay, c'est clair! Dans une autre situation, je me serai jeté sur leur braquemard c'est sûr!!! Je kiff les très grosses bites épaisses et bien dures!! Le mec derrière moi m'attrappe alors une main...je me laisse faire, de toute façon j'ai peu d'alternative...et la pose sur la bosse que sa queue gonflée fait dans son survet...l'autre devant en fait de même....personne ne peut capter avec les paravents des valises des chintok, à conditions qu'ils descendent pas à la prochaine station lol. J'ai donc une grosse bite dans chaque main, malgré l'épaisseur des jogging je les sens bien, même tres bien...je m'amuse à les coulisser chacune et elle me servent d'ailleurs à me retenir des secousses de la rame.. Les 2 molosses se laissent faire...ils ont l'air d'apprécier grave!

Le RER ralentit, signe qu'un autre arrêt approche...j'enlève mes mains de leur queue au cas où les touristes partiraient et puis tant pis pour eux si on capte qu'ils bandent comme des chevaux! Mais non, seuls quelques passagers descendent.. Je ne prends pas l'initiative de rechopper leur queue, il ne faut pas non plus tenter le diable...en attendant j'étais trempé de sueur grave! Le géant devant moi dit un truc à son pote... ils échangent pendant quelques secondes.....je pige rien du tout! mais un instant après je sens une main s'insérer dans le bas du dos et dans mon pantalon....c'était le gars derrière moi qui me pelotait....sa grosse main "glisse" alors vers mes fesses...tu parles j'étais trempé et j'avais mon jockstrap donc les fesses à l'air...la honte putain!! d'ailleurs quand il a compris ce que j'avais comme sous-vêtement, le molosse a baragouiné à l'autre un truc du genre "ce mec est une pute il a les fesses à l'air! " j'étais plus que grillé. Ses doigts glissaient sur mes fesses, effleuraient mon trou...c'était agréable, c'est vrai...puis il me mis carrément un doigt dans le trou qui s'enfonca sans peine grâce à la chaleur ambiante...Le mec baragouine encore un truc qui pourrait je pense être traduit par "il a trou de pute " ou je sais pas quoi...Bref, je me fais désormais doigter par cet inconnu, tandis que l'autre frotte toujours son énorme chibre sur mon ventre à travers son jogging...La pénétration augmente, de un, je passe à 2 puis 3 doigts qui glissent dans ma chatte, je kiffe grave...

On va de nouveau s'arrêter...je saisi sa main et l'extrait de mon cul au cas où,..... Mais non, les Jap' restent immobiles, à 10 000 lieux de penser à ce qu'il se passe à moins de 2 mètres d'eux...Les 2 "turcs" reparlent entres eux, le mec devant moi me sourit.... je ne laisse rien paraître... et là, le gars derrière moi me descend carrément le pantalon sur le derrière à demie-fesses..je tente de le remonter mais son ami me choppe les poignets limite à me faire mal....il me jette d'ailleurs un sale regard...je ne pouvais rien dire, ni crier, ni faire...et d'un autre côté je sentis que je commencais à bander grave....je tourne ma tête, les autres passagers sont dans leurs pensées et grâces aux hautes valises des touristes, on ne me voit pas en dessous de la taille mais bon...j'ai juste les fesses à demie à l'air mais tout va bien! Je ressens alors de nouveau sa main dans mon cul et 2 doigts qu'il insère...suivi de quelque chose de beaucoup plus volumineux....j'essaye de dégager mes poignets mais le mec devant me les maintient toujours fermement...et je réalise que son pote a son gros gland à l'entrée de mon cul...Ils se rapprochent l'un de l'autre si bien que sa grosse queue m'empala comme une pute, je lacha un cri étouffé mais le mec devant moi me lanca un regard qui en disant long, puis il se mordillait la lèvre en regardant son pote... Lui, il m'avait pénétré, à fond, j'avais son énorme bite dans mon cul, je ne bougeais plus...et lui non plus d'ailleurs....sa queue me remplissait tout le cul, elle était super épaisse....le RER poursuivait sa route et les ballotages rythmaient les coups de queue que je recevais dans la chatte, des fois un virage me faisait rapprochait du mec devant, qui me maintenait toujours les poignets mais je savais que c'était pour mieux me rempaler sur la queue de celui de derrière....encore un virage, sa bite était cette fois ci complétement sorti de mon trou, et d'ailleurs une forte odeur de sexe envahit la rame, mais, je fus de nouveau secoué et il reussit a me replanter sa teub direct sans les mains... on allait s'arrêter au prochain arrêt, je lancais un regard de pitié au molosse devant qui me regardait toujours en souriant...puis je senti une autre sensation dans le cul...oui le mec derrière venait de me juter dans le fond du trou....il se retira rapidos, l'odeur de sexe était désormais plus qu'envahissante...il me remonta mon pantalon....

Le RER s'arrête. Les Japonais bougent toujours pas. Moi je suis dans un état pitoyable..;archi trempé, je pus...et surtout j'ai le cul plein de sperm qui coule le long de mes cuisses...j'ai le pantalon trempé je le sens et ça va se voir je suis dans la merde grave....On redémarre, les 2 potes échangent de nouveau, le mec devant hausse presque le ton...et là je comprends...sans que mes pieds touchent quasiment terre, ils me retournent sur moi même si bien que le mec qui était devant a pris la place de l'autre...Je vois d'ailleurs le visage pour la première fois du mec qui vient de me baiser...il me lance un sourire qui en dit long.... Rebelote, on me baisse mon froc..;j'ai compris que l'autre voulait aussi me baiser comme son pote....Et 2 secondes plus tard j'avais sa queue dans le cul, aussi grosse que le premier mais qui avait faconné le passage, elle s'enfoncait bien, dans mon trou rempli de sperm...Il me baisa pendant 2 minutes, intenses, je kiffait trop...J'étais calé contre son pote qui assistait à la scène de près pendant que je recevais les coups de queues au rythme du RER...puis la sensation de liquide chaud m'envahit les entrailles...seconde dose...il resta quelques secondes en moi avant de se retirer...je suis dégoulinant de sperm...remonte mon pantalon tant bien que mal.

Le RER ralentit et s'arrête, gros mouvement de foule, les Japonais reprennent leur valise et quitte la rame, les 2 turcs font de même avec précipitations, en me jetant un regard de remerciement et de satisfaction....je me retrouve quasiment seul..;dans cette odeur de sexe et de foutre, je me colle contre le mur et dégage en courant à la station suivante pour atteindre les toilettes les plus proches....impossible d'aller à mon entretien dans cet état....J'appelle mon recruteur pour décaler de 2 heures..;ce qui me laissera le temps de m'acheter de nouveaux fringues....j'avais le cul explosé mais c'était l'une des meilleures baises de ma vie!

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 11:41

En ce troisième jour à l hopital, je devais désormais patienter encore avant de sortir, ma petite opération s'était passée nickel.

Je n'avais jamais revu l'homme de ménage connecté sur l 'application (cf. histoire n°1) - dommage, j'aurai bien aimé me reprendre sa grosse queue....

On frappe à la porte, c'est l'infirmière qui m'apporte mon repas.

-"Vous aurez un voisin cet après midi, ca vous fera de la compagnie!"

Ouais...moi j'étais bien seul tranquille et du coup, si je recaptais l homme de ménage, il pourrrait pas venir me baiser j'étais dég! Pour peu que ce soit un vieux moche qui ronfle ou quoi, j'aurai tout gagné! Bref on verra bien...

Je mange mon super repas d'hosto, vivement la sortie c'est vraiment pas bon! Et après je m'endors devant les conneries à la télé...

Je me réveille en sursaut. On frappe et là je vois s'avancer dans la chambre un fauteuil roulant avec un jeune mec en piteux état...le pauvre a les deux bras dans le platre et apparemment il ne marche pas.... mais le reste est miam miam, super beau gosse, la trentaine, brun, qui a l'air très bien bâti sous sa blouse bleue...aucun autre hematome sur son visage d'ange....

-"Bonjour

-"Bonjour," L'infirmière, accompagné d'un autre infirmier place mon voisin dans son lit à coté du mien, il ne peut apparement pas tenir sur ses jambes... Mais il semble lourd et un autre infirmier les aide à le porter. C'est un beau bestiau il doit faire un bon mètre 85/ 90, pour au moins 85 kilos de muscles....

-"je vous laisse, n'hésitez pas à m'appeler si besoin" lui dit l'infirmière. Puis ils nous laissent à 2 et referme la porte.

-"Moi c'est Léo

-"Moi Anthony

-"Et ben t'es bien arrangé toi!

-"Oui, j'ai fais une chute aux barres parralèles

-"Aie...

-"Je faisais les championnats d'europe et je suis mal tombé

-"et ben...mon pauvre, sans les bras ni les jambes c'est chaud! "

Puis on discute de tout et rien, je lui demande si il a une préférence pour la chaine TV. Au plus je le regarde et au plus je le trouve charmant, un beau sportif hmmm.

Passe l'après midi et on frappe de nouveau. C'est un infirmier qui entre.

-"je viens pour votre toilette Anthony."

Dans ma tête, je me disais exact, le pauvre ne peut même pas se laver tout seul lol ...ni pisser d'ailleurs ou autre...bref je me dis que je ne suis pas à plaindre par rapport à lui.

L'infirmier va dans la salle de bain et en ressort avec une bassine, du gel douche et une serviette. Il comptait le laver ici comme ca?

-"Je vais essayer de trouver un paravent" Dit l infirmier, puis il ressort de la chambre. Moi je matte toujours la télé et mon beau sportif en fait de meme. 5 minutes plus tard, l'infirmier revient:

-"Impossible de trouver le paravent...

-"c'est pas grave, vous en faites pas, dans le milieu sportif on a l habitude de la nudité" Lui répondit mon voisin.

Je sentis direct sous ma blouse à l'écoute de ses mots ma queue gonfler...L'infirmier allait laver ce beau corps de sportif sous mes yeux? Je ne laissais rien transparaitre, du genre, je suis hétéro et les mecs à poils, meme des putains de beau gosse j'en ai rien a battre mdr.

L'infirmier - qui pour le coup, lui était vraiment laid- rapproche son chariot avec la bassine d'eau du lit de mon voisin. Il essaye tant bien que mal de le remonter un peu sur son lit de façon à ce qu'il soit quasiment assis, en faisant attention à ses deux bras imposants avec leurs platres.

-"Je vais vous enlever votre blouse, attention a vous".

Il descend le drap du lit jusqu'au bout, les deux belles jambes de mon voisins se retrouvent à l'air : elles sont musclées, totalement imberbes...de très belles cuisses de sportif pro....Puis il lui hôte entièrement sa blouse ...Discretement mais surement je jette mon regard sur lui et là, quel magnifique spectacle : un corps d'homme comme sur les magazines, ceux d'un éphèbe parfait, bronzé, musclé, imberbe... tout est beau, ses pectoreaux, ses abdos...tout c'est juste magnifique....et puis...ce n'est pas tout :  une belle queue qui bien qu'au repos est large, très peu poilue, trône entre ses cuisses sur le matelas...sublime, tout juste sublime! Discrètement, je ne peux m'empêcher de me toucher la bite sous le drap, j'en peux plus là! Je serai seul, je me serai jeter sur sa queue pour le sucer à fond c'est clair.

Sur la télé, je zappe de chaine, genre je ne regarde pas ce qu'il se passe à mes cotés. Je laisse d'ailleurs "l Ile de la tentation" cette émission pourrie où des beaux gosses et des bimbos se draguent.

L'infirmier lui fait alors sa toilette, sur tout le corps..;qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à sa place....et notre sportif se laisse totalement faire, sans broncher, les yeux rivés sur la télé. Il lui lave furtivement les couilles et la queue mais sans le décalloter ni rien, pour le coup, on voit bien que l'infirmier trouve ça dégueulasse à nettoyer, moi je lui aurait fait un nettoyage spécial avec ma bonne bouche et ma langue avec finition lol .

-"Je vais en profiter pour vous passer la pommade sur vos jambes". L'infirmier attrappe une pommade et lui enduit sur les deux jambes la lotion.

-"Laissez reposer comme ca 45 bonnes minutes". je repasserai plus tard. Puis il quitte la chambre et nous laisse tous les 2, mon voisin étant toujours a poils, les bras écartés dans le platre, et surtout la bite à l'air lol.

-"Ca te va comme émission télé?" Je lui demandai

-"Oui c'est cool je peux mater comme ca"

En effet, des filles à moitié a poil, c'est pas ce qui manquait dans cette émission d'hétéro! D'ailleurs, ils passaient un résumé des moments hots de la semaine... Axés sur les filles plutot, on risquait pas de voir un mec dénudé c'est nul...

Et là, dans mon champ de vision, je vis un mouvement vers le lit de mon voisin....je jette un oeil puis 2....oui, oui, sa queue était en train de se transformer, elle a d'abord tourné un peu sur elle même, pour gonfler ensuite....puis grossir encore et au final se retrouver dressée droite comme un "i" ...encore quelques centimètres, putain ce pieu de malade...encore une taille en largeur...les 20 cm sont atteints là, c'est clair...et pour finir, son gland apparaît de lui meme en se décallotant tout seul...Whaouhhh

Moi je ne pouvais plus faire semblant de la matter, j'étais aborbé par sa queue!

-"Euh ...désolé mec" Me dit il d'un air penaud en regardant sa grosse queue dressée...

-"Ah Ah c'est pas grave mec! Je vois qu'elles te font de l'effet ces gonzesses ah ah , t'as une sacrée trique!

-"Oui... grave

-"Et ta copine n'est pas là pour te faire une bonne pipe!

-"Ben..non ....mais elle suce pas ma meuf de toute façon

-"Ah bon, pourquoi?

-"ben j'sais pas, elle aime pas ça. Moi j'ai les couilles pleines je peux meme pas me branler avec ces putains de platre!

-"je peux t'aider si tu veux moi?"

Il se retourna d'un coup vers moi.

-"Eh je suis pas PD moi, t'es fou ou quoi là

-"T'énerves pas mec, c'est juste pour te filer un coup de main que je te dit ca. Je te branle pendant que tu mattes la télé c'est tout! "

Il était perplexe...mais sa queue ne retombait pas elle, au contraire, son gland était de plus en plus majestueux!

-"ben...j'sais pas..on m'a jamais fait ça

-"Allez laisses toi faire". J'avais décidé de prendre les devant. Je me lève de mon lit, en essayant de cacher mon début d'érection sur ma blouse, ferme la porte à clé et je m'assoie a ses cotés.

-"ca reste entre nous mec, ok? Je compte sur toi

-"Oui, t'inquiètes" lui répondis je.

Je lui saisi la base de sa queue d'une main. Mon poignet en faisait à peine le tour complet tellement elle était large, ce que j'aimais c'est son "poids" , tu sentais que c'était du gros matos et je kiff ca!

Je commencai à le branler, doucement, je remonte ma main jusqu'en haut au niveau du gland et redescends...je recommence plusieurs fois l'opération, une petite goutte sort de son gland...il est excité mon sportif lol J'accélère le mouvement...

-"ca va"? lui demandai je

-"oui... ca fait du bien lol

-"cool. " Il mattait toujours la télé pendant que j'astiquais son gros membre. Moi j'avais envie de plus, j'étais frustré avec une si belle queue dans la main.

-"T'aimerai bien qu'une de ses filles te suce non?

-"Graaaaaave! une bonne bouche de salope là ce serait trop bon

-"ok, moi je veux bien te pomper si tu veux...

-"Eh! mais t'es vraiment PD en fait toi! " Il me donne un coup avec sa cuisse

-"Tu t'en fou, une bouche c'est une bouche, sérieux,  les mecs sucent mieux que les gonzesses, c'est bien connu. Fermes les yeux penses a ces meufs et laisses toi faire mec!"

Il me regardait vraiment de travers, je pense que si il avait pas ses bras dans le plâtre il m'aurait déjà foutu une branlée...Il resta quelques secondes sans rien dire...moi je lui resaisi la queue toujours aussi gonflée et repris ma masturbation. Puis il ferma les yeux... Je m'attendais à ce qu'il dise un truc mais non rien...Je me dis que c'était le signal...J'avais l'impression qu'il ne respirait plus lol.

J'approcha ma bouche de son gland qui luisait désormais de liquide "précum"....et le goba..hmm j'adorai cette sensation, un bon gland bien gros dans la bouche, je rincais son gland avec ma langue puis avala un peu plus sa queue, elle s'enfonce dans ma gorge...elle est énorme putain...puis son gland cogne en fond de gorge...j'ai ses 20 cm entiers. Je ressors tout, sa queue est trempée de ma salive.... Il ne bouge  toujours pas et garde les yeux fermés. je recommence, je m'aide cette fois de ma main pour le branler en même temps. On entend de gros bruits de succions dans la chambre, je kiff trop sa queue elle est trop bonne. Mon beau sportif se trémousse sur son lit, je pense que si il avait ses bras il m'aurait tenu la tête!

-"Hmmm putain hmm oh hmm vas y suces c'est trop bon putain"

Cool il kiffait et ca m'encourageait encore plus a le pomper bien a fond, je voulais lui prouver qu'un mec sucait mieux qu'une meuf! Il ya avait de salive qui coulait de partout, il bougeait bien son bassin et il rouvrit meme les yeux...

-"Tu suces trop bien mec putain!

-"Tu vois je t'avais dit. Elle est trop bonne ta queue mec je kiff. T'aimes baiser sinon?

-"Comment ca ? Oui j'aime baiser ma meuf

-"ok, mais tu la sodo des fois?

-"non elle aime pas ça non, mais mon ex elle kiffait quand je lui faisait le cul

-"et toi t'aimes bien baiser un cul?

-"ben ouais! Pourquoi tu vas me dire que t'as un meilleur cul à baiser qu'une meuf ah ah?

-"et ben oui mec, je te jure que j'ai mon cul aussi bon qu'un cul de gonzesse et même que la chatte de ta meuf"

je lache alors sa bite et me lève devant lui, je remonte ma blouse, bon j'ai la queue dressée, ca il s'en tape mais je me tourne, mon cul tourné vers lui et m'écarte le trou...
-"Tu vois ce trou, et bien je te fais prendre un pied de malade avec. Fermes les yeux fais pareil, imagines que c'est encore une pouf de la télé qui vient s'assoir sur ta belle queue et qui te demande de la baiser

-"t'es un grand malade toi! vraiment! " Mais il ne dit pas non,non plus moi je le repompa bien comme il faut de façon à bien lubrifier sa bite...puis toujours la blouse remontée, j'humidifia mon trou avec de la salive, un petit doigt en plus et je viens m'empaler direct sur son pieu sans capote. On poussa en même temps un râle de plaisir, sa queue je l'avais bien senti passée mais là, je laissai mes sentiments de coté, je ne pouvais pas faire ma chochotte!

-"laisses toi me baiser, laisses moi faire"

Je fis des mouvements de haut et bas sur sa queue, qui se comportait en véritable piston, ma chatte s'empalait dessus a fond, je prenais mon pied devant cette situation, avoir le controle de ce beau gymnaste qui ne pouvait bouger, l obliger de me baiser...c'etait trop bon!!

J'étais assis sur sa queue, face à lui, il me fixait du regard, limite honteux du plaisir qu'il prenait à baiser un cul de mec, mais ces râles ne trahissaient pas, il prenait son pied grave! Sa queue avait la taille parfaite, bien epaisse et longue sans excès, de quoi vous stimuler la prostate a fond je me branlai en meme temps qu'il me baisait.

Je poussais a fond sur mes cuisses pour augmenter le rythme de baise, j'attrappai des crampes mais sa queue me donnait plus de plaisir que la douleur, la vue de ce beau torse en plus m'excitait encore plus....un vrai mâle, j'vais droit à un putain de mec!

-"Dis moi quand tu vas juter mec" Lui dis je entre deux vas-et-vient

-"je vais juter là,mais je veux pas dans ton cul, vas t'en ! " J'avais trop envie qu'il me remplisse de son jus d'hétéro...J'accélerai encore davantage mes mouvements sur sa bite en le fixant dans les yeux.

-"Putain oh dégages ohhh je vais juter là ohhh dégages!!!!"

C'est moi qui explosa le premier sur son torse, et même jusqu'en bas de son menton, il bougea sa tête sur le côté avec un air de dégoût tandis que mon cul dilaté à fond continuait à s'empaler sur son chibre qui allait dégorger...

-"Tires toi ohhh salope ohhh" Je me dégagea d'un coup sec de son membre qui retomba en claquant sur son torse et vient me positionner entre ses cuisses  je la repris en bouche, un seul mouvement de branle et il balanca sa sauce ... il me remplit la gorge, j'avalai au fur et à mesure mais il avait de la réserve putain...Il hurla de plaisir....J'attendis la dernière goutte, le resuca bien le gland, ainsi que toute sa queue, bien nettoyée... toute propre...pas une goutte de sperm sur les draps...elle diminuait lentement en taille....

Je partis à la salle de bains me rafraichir. En revenant dans la chambre, il n'avait pas bougé - normal lol- et respirait toujours fortement...en le revoyant comme ca je me dit dans ma tete que c'était le plus beau gosse qui m'ait baisé de la sorte!! troppppp!!

-"Avoues que t'as kiffé mec

-"...."

Il ne disait rien... Je lui remonta les draps sur lui et rouvrit le verrou de la porte avant de regagner mon lit. 30 secondes à peine, l'infirmier rentre de nouveau dans la pièce.

-"je vois que votre voisin de chambre s'est occupé de vous et vous as remonté le drap" Ah ah si il savait, oui, je me suis bien occupé de lui!

-"je vous laisse messieurs alors

-"merci bonne soirée " lui répondis je.

5 bonnes minutes passèrent...

-"Ca va???

-"Ouais ouais ca va mec...

-"Alors???

-"Quoi alors?

-"Non non rien.... " Ah là là, ces hétéros... je m'en fou je savais qu'il avait trop aimé et il voulait pas l'admettre c'est tout!!

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 16:26

A 30 ans à peine passés, je dois aller à l'hosto pour un soucis à l'estomac...rien de très grave une toute petite opération mais bon c'est jamais plaisant. Surtout que je dois y rester pour 1 semaine....c'est trop chiant.

A peine arrivé, ma crainte était de savoir si j'allais me retrouver seul ou bien avec quelqu'un dans la chambre. Je suis rassuré, le lit à coté du mien est - pour le moment - vide!

Je peux donc tranquillement mater la télé, appeler qui je veux, écouter de la musique etc etc. et me branler lol! En ce premier soir, j'ai d'ailleurs ma libido qui me travaille... et la pensée aux 6 prochains jours encore à tenir sans baiser me déprime au possible....

J'attrappe mon tél et lance l'application qui va bien pour localiser les mecs Gays connectés...Pas mal de monde mais bon, le radar indique plusieurs kilomètres et leur dire de venir me baiser à l'hosto c'est mort! Je me contente donc de mater les photos des profils des mecs quand un nouveau connecté apparaît, et, sur le radar, je regarde bien à 3 fois mais c'est marqué 50 mètres!!! Ok, le mec a 42 ans mais bon, je vais pas faire le difficile, son nom de profil m'inspire "top pour passif cho" ...pas de photo par contre, je me dis qu'il est peut etre horrible...je lance donc la conversation :

-"salut

-"slt

-"t'es ou?

-"Hopital et toi

-"aussi lol tu ch koi? t'as pics?

- "cul a baiser. oui g" et il m'envoi quelques photos, disons que ce n'est pas un top modèle mais il est loin d'être laid...il est métisse genre antillais, avec pas mal de cheveux...joli torse assez musclé. Je continue la conversation.

-"T'es dans quelle chambre?

-"je fais le ménage dans l hosto.

-"Ah ok. Tu fini a kel h? t'es monté combien? pic keu?

-"21h30. 20 cm épaisse" Puis je recois 2 photos de son membre qui me file direct la trique sous ma blouse lol...très belle queue effectivement bien epaisse, circoncise, avec un beau gland rosé qui tranche avec la couleur sombre de sa peau.

-"Toi pic chatte?"

J'aime qu on me parle comme ca. Je lui envoie une des photos de mon cul.

-"Ok. numéro chambre?

-"203. Discret ok??

-"Oui a 21h45. Je ch discret aussi je veux pas etre viré

-Ok a toute".

Coooooooooooooool j'etais tout excité. Et je me trémoussais dans mon lit d'hopital, avec pour seule tenue ma blouse bleue a poil en dessous.

21h40. On frappe à la porte.

-"Entrez"

Je vis d'abord un chariot rempli de balais, serpilleres et autres seaux avancer dans la pièce puis notre métis aux cheveux longs qui me fit un sourire en coin en m'appercevant dans mon lit.
-"Salut". Il ferma la porte à clé et gare son charriot. Il s'approche de moi, s'assied sur le lit.

-"t'as mal quelque part ?

-"non non t inquietes

-"ok cool je vais bien te baiser alors".

Puis il passe sa main direct sous ma blouse pour me caresser les cuisses et remonter jusqu'a mes couilles et vers l'arrière au niveau de mes fesses. Il s'abaisse vers moi et me roule un putain de patin avec la langue, tout en me malaxant mes fesses. Puis il retire complètement ma blouse, je me laisse faire, toujours allongé sur mon lit. Je me retrouve donc complétement nu avec lui, toujours habillé a mes cotés.

-"Retournes toi"

Je me tourne, m'allonge sur le ventre. il retire complément les draps du lit. Puis je ressens ses mains sur mes fesses...
-"Ecartes les cuisses" Mon petit doigt me disait qu'il m'avait l'air bien chaud notre homme de ménage. J'écarte donc les cuisses...ses mains parcourent mes fesses, mes cuisses, puis un de ses doigts s'arrête sur mon trou, il porte ses mains a la bouche, suce ses doigts et enfonce direct son index et son majeur dans mon trou...

-"Oh doucement..." Lui dis je. Il ne répondait pas. Il remet ses doigts dans la bouche et me les renfonce.

-"t'as un bon ptit cul toi" En me disant ça, il se touche le paquet, je peux deviner la forme de sa bite qui a durci. Avec mes mains, j'essaye de lui caresser l entrejambe mais il me repousse... Je n'insiste pas lol. Il continue de me dilater le cul, lentement mais surement. Ses doigts rentrent facilement désormais, je sens qu'il essaye d'en mettre un 3eme qui n'entre pas totalement...  Il descend sa braguette, y plonge sa main qui en ressort une belle queue épaisse droite et prête à l'action...Je pensais qu'il allait me la donner à sucer, je n'attendais que ca moi..mais non, il se contentait de se se branler doucement tout en jouant avec mon cul à sa disposition.

Il se lève alors, toujours habillé excepté sa queue qui sors copieusement de son pantalon, et se dirige vers son chariot. Dans ma tête, je me dis qu il n 'allait pas commencer à laver par terre lol. Il prend alors une petite bombe désodorisante, genre déodorant mais en moins gros....

-"Tu fais quoi ?" lui demandai je...

-"Laisse moi faire". Il se rassoie a coté de moi, sa bite à la main et de l autre la bombe qu il approche de mon cul....J'ai bien cru qu'il allait foutre de la bombe dans mon cul genre je sens mauvais mais non....Il la retourne alors et commence à l'insérer dans mon cul...Je me faisais goder sur mon lit d'hosto lol ....Il l'enfonce alors et elle est  aspirée par mes fesses...

Je gémis doucement, tout en me trémoussant sur le lit....Il la ressort pour mieux la rerentrer, tout en gémissant aussi de son côté, et se branlant de plus en plus vite...

-"T as une bonne chatte toi Je kiff". Mon trou était méga dilaté, je le sentais bien, 3/4 centimètres "open".

Il se relève de nouveau, repose sa bombe sur son chariot et me "déplace" sur le lit dans le sens de la largeur, je suis toujours allongé sur le ventre, j'ai la tête qui pend d'un côté du lit et mes fesses à dispo de l'autre. Il est debout, sa bite droite... il se rapproche et m'enfourne direct sa queue à sec dans mon cul sans prévenir.

-" Hé doucement!!! " Malgré le travail préparatoire, sa queue était bien grosse et épaisse et il m'avait explosé le cul...

-"ta gueule on va nous capter. T'as des capotes?

-"non.. et toi?

-"non. tant pis je te baise" Et là, il me replonge sa queue a fond jusqu'a faire buter ses couilles contre moi, je repousse un cri que je tente d'ettoufer dans le matelas....Il me repositionne afin de me rapprocher de lui et me pillone  alors la chatte sans me laisser de répit.

-"prend ça salope, prend ca dans ta chatte" Le lit grinçait à chaque coup de bite que je me prenais violemment dans le cul. Il commencait à être trempé de sueur...il avait gardé tout ses habits, pas étonnant.. ses cheveux longs valsaient dans l'air au rythme des coups de bite....

-"tiens salope, prends ca et ca! et ca! "Moi je couinais, en meme temps que lit grincait lol. J'avais la chatte explosée... Il s'accroupi sur le lit, de façon à me baiser encore plus fort le cul a fond c'était un vrai marteau piqueur, un vrai bourrin...

-"elle aime le jus la salope non?"

Je n'arrivais meme pas a répondre tellement j'étais assailli par ses coups de butoirs incessants. Il se dégagea rapidement de ma chatte, fit le tour du lit et vient me présenter sa grosse queue en bouche... que je n'avais toujours pas goûté...

-"Tiens avales sale pute  tires moi le jus" Il m'enfourna son gland dans la bouche, sa bite sentait le "sexe" lol et il se branla énergiquement dans ma bouche, il avait vraiment une bonne taille de bite... Puis sa sauce arriva rapidement, un premier jet qui atterrit juste en dessous de l'oeil sur la joue et les autres, plus rapprochés directement en bouche...Très gros juteur notre homme de ménage! Il me maintenait la tete derriere de façon à ce que je sois obligé d'avaler....et même de lui nettoyer la queue et le gland jusqu'à la dernière goutte.

-"biennn espèce de pute, t'aimes ca toi"...

Une fois sa bite bien propre, il la rangea dans son pantalon et remonta sa bringuette... repris son chariot et se barra en me laissant comme ça sur le lit etendu, le cul explosé et à poil...j'ai du me rhabiller rapidement pour ne pas être capté par une infirmière ou autre!!

 

 

En tout cas, j'avais kiffé ce ptit plan improvisé...la suite bientot....

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 18:06

A cette époque, en pleine adolescence, je m'étais bien rendu compte que je n'étais pas attiré par les filles. Au contraire, j'étais émoustillé par les hommes, quand j'en voyais dénudés à la télé ou plus rarement dans la vie de tous les jours....Et je fantasmais sur d'autres, comme mon prof de sport que je trouvais charmant, le petit copain de ma grande soeur que j'essayais d'espionner dans la salle de bain quand il restait dormir à la maison...et également mon oncle Damien, le petit frère de mon père qui a environ 40 ans.

Mon oncle vit seul, et je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas de femme et d 'enfants comme les autres de la famille...Il est en plus super beau, grand et musclé car très sportif, brun, poilu, bronzé...Je le voyais souvent l'été car il habite Biarritz et on y passe souvent pour les vacances. 

Justement, en ce mois de Juillet, mes parents me proposèrent de passer le long week end du 14 juillet chez lui, car eux ne comptaient pas bouger. J'accepta car je trouvais ca cool d'aller chez mon oncle sans eux et puis, c'est vrai qu'il est super sympa et "jeune" dans sa tete pour son "age".

Arrivé par le train, mon oncle est venu me chercher à la gare, toujours aussi beau et tellement grand et fort à mes yeux, moi qui ne doit mesurer qu'1,60 m à l'époque. Il avait laissé pousser sa moustache, il ressemblait du coup au gars de la série télé Magnum, mais ca lui allait trop bien. Il faisait une de ces chaleurs à en crever 35 degrés à l'ombre.

-"Mets toi à l'aise il fait chaud aujourd'hui, on va manger sous le parasol dehors".

Je me mis donc en maillot de bain, car c'est vrai que je dégoulinais de partout. Mon oncle appart lui aussi torse nu, avec uniquement un short  assez court. Il était velu, ses poils noirs ressortaient de ses cuisses musclées et bronzées, tout comme son torse. On s'installa sur la terrasse à l'ombre et entama le repas.

-"Si ca te dit, je peux t'emmener faire un tour de Quad après manger

-"Ouiiii ce serait cool".

Je l'appréciais pour ca mon oncle, il était "fun". On fini de manger, je suivi mon oncle vers la remise derrière sa maison où trone son magnifique Quad rouge. Toujours torse nu avec son seul petit short, il enfourcha le quad.

-"Viens t'installer devant moi, entre le volant et moi-même".

J'étais aussi en maillot de bain, et je m'assied donc entre le volant et mon oncle, mon dos vient se coller contre son torse velu, je sens ses poils et l'humidité de son corps....c'est très agréable. On part en vadrouille, le vent avec la vitesse me rafraichit, ca fait du bien...

-"Assis toi sur mes genoux, tu seras mieux et accrohes toi a mes cuisses".

Je remonte donc d'un niveau et m'installe sur ses genoux, accroché à ses cuisses...Je n'ai qu'un slip de bain et j'avoue que je sens de ce fait très bien l'anatomie de mon oncle, car plutot que d'etre assis sur ses genoux, je suis plutot carément assis sur son entrejambe...et je peux deviner la forme de sa queue. A chaque petite bosse, je donne un petit coup de cul dessus.... Et d'ailleurs, je sens sa bite changer, se transformer, sous mes fesses, elle commence à gonfler et, quelques minutes après devient très grosse et dure...je suis désormais assis sur un gros bâton.

Je profite de la situation en bougeant mon bassin lentement dessus, meme lorsque le quad roule sur du plat et doucement. Je sens parfaitement son sexe en erection vu que je ne porte qu'un slip de bain tout fin...Je sais pertinamment que mon oncle avait compris que je l'excitais davantage mais on ne disait rien, on profitait du beau paysage du pays basque....J'avais ma petite main sur une de ses cuisses, bien velues et épaisse,et je la remonta à l'intérieur de son short ...et je tombe rapidement sur son gros gland qui était humide ...je remonte le long de sa keu...whaouh tres longue et apparement grosse...ca changeait de la mienne qui était encore petite a cette epoque.

Mon oncle conduisait toujours le quad, en mode "tranquille" pendant que ma main, glissait sous son short et le branlait désormais lentement....il se laissait doucement faire....j'avais très peu d'expérience hormis l'histoire du mec au camping (cf. histoire de mon dépucelage), mais la sensation de caresser ce gros membre m'excitait, m'intriguait, je me demandais si moi aussi, à son age, j'aurai une grosse bite comme lui.

Mon oncle tourna dans un petit chemin qui s'enfoncait en foret, on roulait désormais vraiment doucement, je m'accrochais toujours a sa bite sous son short qui était prete à exploser lol ...Puis je sentis une de ses mains se poser sous une de mes fesses, sous mon maillot de bain. Il avait de grosses mains larges, sa main englobait largement toute ma petite fesse gauche. En conduisant donc d'une main, mon oncle inséra sa main dans mon slip, elle était chaude, grande, ses doigts longs et épais...il commenca a me carresser doucement mes petites fesses imberbes, c'était très agréable...et pour lui aussi car je sentis avec ma main que sa sa queue avait davantage gonflée....

Puis mon oncle arrêta le quad, on était désormais en pleine forêt sous les pins, il coupa le moteur et on entandait que le vent dans les arbres. Il avait toujours sa main dans mon slip et la mienne sous son short, on ne disait pas un mot....

Il me leva alors debout sur le quad, j'étais toujours dos à lui et il restait assis sur son siège, il me baissa totalement mon slip de bain...le vent me chatouilla les fesses qui étaient moites avec la chaleur ambiante....je me laissais faire sans mot, il posa ses deux mains sur mes petites fesses blanches imberbes sans poil et les caresserent, les ecarterent un peu pour laisser apparraitre mon petit trou et rapidement je sentis sa moustache me chatouillait le cul...oui, il me bouffait le cul, c'était trop bon, j'avais même l'impression qu il introduisait quelque chose dans mes fesses parfois tellement sa langue était vigoureuse. Il s'interrompa pour baisser son short a son tour, sa queue était dressée sur le siège du quad, majestueuse, ultra veinée, avec un beau gland épais qui luisait....Il se branlait doucement pendant que sa langue continuait à me fourrer l'anus. De son autre main, il saisit mon petit sexe, je bandais aussi mais je devais atteindre 12 cm lol à peine, avec 4/5 poils qui se battent en duel au dessus, très loin des 21 cm épais et virils de mon oncle....Il retira sa langue et introduit un doigt, qu'il avait largement léché auparavant, tout en douceur. Je le sentis passer, il avait les doigts épais mon oncle lol, puis un autre coup de langue et enfin 2 doigts ....plus difficiles à introduire dans mes petites fesses presque vierges....J'étais très excité...j'avais l'impression  d'être shouté!

-"Viens t'assoir sur tonton" En me disant ça, je me retourna : il tenait son énorme bite droite comme un i, j'en avais vraiment envie, et le fait que ce soit mon oncle, ben j'y pensais plus du tout ...

Je positionna donc mon ptit cul sur son gros gland, lui me maintenait de ses grosses mains mes fesses, en les écartant légèrement, j'attrappe la base de sa bite pour la guider vers mon cul, puis je tente de m'enfoncer dessus.

-"Elle est grosse tonton" lui dis je en grimaçant.

-"Oui Léo, mais tu vas adorer justement, t'inquiètes" En disant cela, il descendit mes fesses sur son gros pieu, en forçant un peu, son gland fut comme aspiré par mon trou....

-"Oh!" Sorti de ma bouche au milieu de la forêt silencieuse...

-"Assis toi bien a fond sur Tonton" Il me descendit doucement le long de ses 21 centimètres, jusqu'à ce que je vienne m'empaler complètement sur lui, à fond. Je sentais que j'étais "planté" lol, comme "prisonnier" par sa grosse bite.

Bien a fond dans mon cul, il m'embrassa dans le cou, sa moustache me chatouillait la nuque, ses grosses mains, glissaient le long de mes petites cuisses toutes blanches et minces, totalement imberbes, contrastant avec les siennes très bronzées et touffues.

-"Ca va Léo?" Me souffla t il dans l'oreille

-"Oui tonton".

Nous étions à poils sur ce quad, en pleine forêt et mon oncle me pénétrait doucement....il me remontait et redescendait le long de sa bite, qui me semblait interminable....au fur et à mesure, je me détendais, et sa grosse queue, même quand il l'a ressortait totalement rerentrait facilement dans mon trou humide, élargi par la chaleur et l'excitation. Il accélérait les mouvements de haut en bas, je voulais lui montrer que j'aimais cette situation et que malgré mon age, je savais faire...Sa respiration s'accélère, moi je pousse un petit cri aigu et ettouffé a chaque fois que son gland claque au plus profond de moi....

-"C'est trop bon Tonton, j'aime bien

-"Tu vois, je t'avais dit que tu allais apprécier"

Je m'étonnais moi même car désormais je ne me laissais plus guider par mon oncle et ses mouvements d'ascenseur de haut en bas mais c'était moi même qui donnais le rythme de la pénétration, lui ne bougeait plus du tout, sa queue majestueusement dressée et moi, je m'enfoncais vigoureusement dessus, à l'aide de mes jambes je me relevais pour mieux me rempaler a fond et plus fort encore dessus : j'étais devenu actif dans ma passivité....

-"Whaouh putain Léo c'est bon, continues"

J'étais fier de moi, je me donnais à fond, je m'excitais à fond sur cette grosse queue qui était celle de mon oncle, j'avais trop mal aux jambes mais je m'en foutai, je jouissai litteralement du cul.... Le quad bougeait sur place tellement mes mouvements étaient rapides, nos souffles se transformèrent en râles de plaisir, ils envahissaient la forêt silencieuse....les miens, toujours un peu aigues et étouffés, saccadés et les siens, virils et puissants...

-"Je vais jouir Léo"...

En entandant ca, j'utilisais mes dernières forces pour me faire baiser encore plus fort, je pense qu'il devait avoir la bite qui chauffait car mon cul lui meme était bouillant...Puis son gland claque une ultime fois au plus profond de mon cul et il hurla un "putainnnnnnn" de plaisir qui résonna de partout....Je sentis ses giclées chaudes, bouillantes me remplir le trou...on ralentit le rythme....j'effectue quelques mouvements de bassins, sa queue toujours ancrée dedans...puis m'extrait doucement en me relevant...sa grosse bite blanchie de sperm retomba sur le siège du Quad avec un gros clac, son jus me dégoulinait du haut des cuisses....

Puis il me retourna face à lui, il était toujours assis et moi debout et pris mon petit sexe en bouche qu'il suca énergiquement, il pouvait facilement tout mettre dans sa bouche...J'éjacula en 30 secondes dans sa bouche en poussant  un ultime petit cri, il avala toute ma semence, je le regardais déglutir....lécher chaque trace de sperm blanche sur sa moustache brune...

 

-"C'était exceptionnel Léo, vraiment...

-"Oui tonton, c'était trop bien, j'adore ton gros penis, vraiment!"

 

On resta un moment, nus, à écouter le bruit extérieur avant de remettre nos habits et de repartir en quad... De temps à autre, sur le chemin du retour, mon oncle ne pouvait s'empêcher de me remettre un petit doigt dans mes fesses, encore toutes dilatées et lubrifiées de la baise passée....il s'amusait a faire des petits ronds dedans et moi je m'accrochais à ses cuisses...mais je sentis très rapidement de nouveau son gros bâton se déployer sous ma petite main.....

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés