Non catégorisé

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 13:18

Encore étudiant et comme beaucoup d'autres, je cherchais désespérement un job d'été pour me faire un peu de tunes...mais j'avais trouvé rien d'autres que faire du ménage, c'était la loose totale et la honte, je le disais pas a mes potes qui eux bossaient chez Macdo ou autres...C'était une boite d'intérim et du coup je ne savais pas dans quel endroit j'allais devoir faire la boniche lol.

Un matin, le centre d'intérim m'appelle et me précise que mon job sera au Fitness club qui se trouve tout près de chez moi à Lille, j'avais rendez vous avec le directeur du site dès l'apres midi. Je me disais que c'était toujours mieux que de faire le ménage dans un hosto ou je sais pas où...J'arrive donc l'après midi sur place, c'est une superbe salle de sport sur 2 niveaux avec appareils cardio, cours collectif etc etc, très bel établissement assez high tec. Le directeur me recoit et me précise que je devrai nettoyer les sanitaires hommes le soir, de 19h00 à 20h00, en sachant que le centre ferme ses portes à 20h00. J'avais interdiction d'aller du côté des filles....lol si il savait, c'était loin d'être une punition que de m'occuper des vestiaires hommes!

Je rentre chez moi avant les 19h00 et me prépare pour ma première soirée de nettoyage. Sur place, je rejoins la jeune fille, étudiante aussi, qui s'occupera du côté Femmes, on nous file chacun le fameau chariot rempli de détergents, serpillères et autres produits que je déteste au plus haut point....le directeur nous précise que le ménage ne doit pas gêner les clients qui utilisent les lieux mais que généralement à cette heure-ci, le plus gros est parti.

Je me dirige donc vers les vestiaires hommes, et la fille de son côté, on se dit rendez vous dans une heure et se souhaitent chacun bon courage, c'est sa première aussi aujourd'hui....en passant, je mate à travers la baie vitrée les quelques mâles qui soulèvent de la fonte ou bien courrent sur des tapis en mattant des clips vidéos sur les TV... hmmm ça sent la testotérone la dedans miam!

J'ouvre la porte symbolisée par le petit bonhomme qui montre que c'est bien le côté des mecs. Une première pièce, assez vaste, entourée de casiers qui ferment à cadenas et des bancs en bois tout autour, avec 2/3 mecs qui rangent leur affaires dans leurs sacs de sport ou bien se recoiffent lol... je les salue et ils me répondent d'un bonjour courtois et compatissant voyant le chariot de ménage.... derrière de chaque côté 3 cabinets de toilettes, et je sais que c'est cette partie qui va me gonfler le plus à nettoyer...et enfin au fond, j'entends de l'eau couler et de la vapeur chaude dans l'air flotter, c'est donc les douches, je jette un coup d'oeil et voit que ce sont 4 douches de chaque coté de la pièce, séparée par des cloisons entres elles mais sans porte, donc à la vue de tout le monde, j'entreaperçois juste les fesses bombées d'un mec qui se shampoouine les cheveux. Allez go au boulot!

Je me disais que j'allais finir par les douches surtout que d'autres vont encore arriver et m'attaque donc au plus chiant c'est à dire les chiottes.... 3 d'un côté, 3 de l'autre, j'ai de la chance, c'est pas trop crade et ça passe assez vite...j'ai d'ailleurs pris soin d'emmener mon lecteur MP3 pour passer le temps tout en nettoyant.  Je retourne donc dans la partie vestiaire et commence à laver le sol... 2 mecs reviennent de la douche, ils se connaissent apparemment car parlent du dernier match de foot, ils ont juste une serviette chacun à la taille..;2 beaux gosses genre 25 ans maxi... superbes torses...je les mate discretos...ils récupèrent leur affaires des casiers et se retrouvent rapidement à poil...aucune pudeur ces sportifs hmmm et tout en parlant de foot, s'essuient respectivement le corps... je matte copieusement leur belles fesses musclées, leurs queues qui se balottent entre leurs cuisses imberbes... hmmm c'est top ce taf en fait je kiff lol Ils ne prêtent pas du tout attention à moi et s'habillent tout en rigolant. La porte s'ouvre et un des mecs qui courrait dans la salle de sport entre, tout transpirant... la trentaine passée, brun cheveux courts, peau mate, genre d'origine hispanique...belle bête de 80 kilos sans graisse je dirai...hmm pas mal du tout. Il me salut en me souriant, sourire que je lui renvoit direct. Les 2 autres jeunes quittent la salle en me saluant et notre espagnol se déshabille doucement, on n'est que tous les 2 dans la salle, je termine avec ma serpillère, juste à ses côtés.

-"je vais à la douche, je vous laisse la place tranquille pour bosser

-"non non mais vous inquiétez pas"

Et là, plutot que de se déshabiller du côté douche, il se dévêtit complétement, je ne le vois que de dos mais putain quel beau gosse, je peux deviner ses muscles dans le dos....il attrappe une serviette et se dirige vers l'autre pièce, je peux alors admirer son passage, complétement nu  à mes côtés...et surtout une superbe belle queue apparement circoncise qui se ballote entre ses grosse cuisses ...j'avoue que j'ai dû bloquer quelques secondes, la serpillère à la main, en mattant ce beau spectacle..il me sourit en passant... et moi je reste un peu stone comme un con lol.

Je finis la pièce, j'entends la douche couler de l'autre côté et me dirige moi aussi vers les douches. J'entame les premières cabines, et franchement, c'est cool car c'est propre, quelques poils par ci par là mais rien de très crade...Notre espagnol s'était installé dans la cabine du fond, moi j'arrivai à celle juste en face de lui, j'entendais le bruit de l'eau qui se rapprochait et quelques éclaboussures également... je commence à nettoyer les parois de la cabine qui lui fait face.... je sens sa présence, je le sais nu juste derrière moi, j'ai juste à tourner la tête...j'ai d'ailleurs l'impression qu'il m'observe...je tourne donc la tête.... et là j'en fais tomber mon éponge....l'espagnol est en train de se branler d'une main, de l'autre se touche le téton, le tout en me regardant d'un air méga pervers...sa queue était méga grosse, bien veinée comme les muscles saillants de ses avants bras....je reste immobile quelques instants...lui se branle de plus en plus fort puis d'un signe de tête, sans parler, il me fais signe d'approcher, la queue tendue à la main... je vérifie qu'on est bien que tous les 2 et me rappoche de lui, il avait coupé l'eau mais était encore trempé..;l'eau ruisselait sur ses muscles....Je m'agenouille à hauteur de sa belle queue et l'enfourne en bouche, direct...j'avais envie de bite de toute façon après tous ces corps nus que j'avais vu...je le sucais comme je sais si bien le faire, elle était  très très épaisse, et genre 18/19 cm maxi... il gémissait doucement au rythme de mes coups de langue, sa bite était bien bonne, j'avais trop hâte de recevoir son jus en bouche et accéléra la cadence...mais il me releva et me plaqua contre la cloison de la douche encore humide

-"Je veux te baiser " me chuchota t il dans l'oreille....je kiffais trop ça....

-"Non, on peut pas je suis au taf moi là.... " mais ses doigts me fouillaient déjà le trou, il m'embrassa langoureusement le cou, me baisse totalement mon pantalon et mon slip...et s'agenouilla pour me bouffer le cul...hmmm bon coup de langue, je le tiens par derrière au niveau de la tête et appuit plus fort sur mon trou à chaque coup de langue. Il se branle en même temps...avec les 2 mains d'ailleurs..; ce qui montre bien la belle épaisseur qu'il a entre les jambes. Il se relève et m'embrasse de nouveau dans le cou...puis il approche son gland sans capote au niveau de mon trou et force le passage jusqu'à ce qu'elle soit aspirée par mon cul lol. Je lâche un petit cri et au même moment, j'entends la porte du vestiaire principal s'ouvrir...Je lui jette un coup d'oeil par derrière signifiant "stop on arrête ca craint" mais il me redonne un coup de queue, encore plus violent ce qui m'oblige à pousser un cri, il choppe alors sa serviette et me la fou devant la bouche.

-"Chut laisses toi te baiser" Il me laboure le cul avec sa grosse queue épaisse contre la cloison...mes gémissements sont éttouffés par la serviette qu'il me colle à la bouche, lui ne produit aucun son, juste le claquement de ses couilles et de son bassin sur mon corps...dans la pièce principale, j'entends un bruit de cadenas, une canette de boisson qu'on ouvre.... ça craint trop si le mec arrive à la douche ....l'espagnol accélère davantage la cadence, il me baise comme un dieu...je sens bien sa grosse bite épaisse en moi....je prends mon pied grave...puis son corps se raidit...il émet un souffle un peu plus fort...je crois qu'il m'a remplit le cul...il se dégage de moi et file vers la douche d'en face en me reprenant la serviette de la bouche, me laissant, cul nu, dégoulinant de sperm...contre la cloison essayant de reprendre ma respiration.... J'entends alors le mec de l'autre pièce arriver en sifflotant de la partie douche, je remonte mon pantalon d'un coup sec et reprend mon chariot en plein passage...je jette un oeil à mon baiseur qui se nettoie la queue, encore bien grosse et qui me sourit .... alors que le nouveau arrive dans la partie douche

-"Bonjour

-"Bonjour"! je salue l'autre qui arrive pour prendre sa douche, beaucoup moins bien gaulé que l'hispano...en passant je sens le sperm qui me coule sur les cuisses....je kiff ca et vivement demain soir!

 

En rentrant chez moi, je surf sur des sites gay et notamment un qui recense les lieux de drague et les lieux de baise en extérieur et là...énorme surprise... un certain "hispanofucker59 " écrit : J'ai découvert pute à dispo qui fait le ménage au Fitness Club Lille, il vous suce direct dans les douches, vous le baisez et le remplissez sans blabla, très bon cul, bonne salope, il encaisse bien grosses queues,  je l'ai baisé vers 19h40, je vous le conseille..........

 

Le lendemain, je retourne au taf, pas de news de mon espagnol, mais beaucoup plus de monde dans la salle de sport que la veille à ma prise de service. Idem, je commence par les chiottes et après poursuit dans la salle principale...là, 5/6 mecs arrivent, dégoulinant de transpiration et surtout très souriants à mon égard.... Je fais le rapprochement avec le site internet mais bon, je me dis qu'il ne doit pas y avoir que des gay ici....Je passe la serpillère...les mecs fraichement arrivés se dessapent, ils prennent leur temps...le premier qui se retrouve à poil à une demie gaule...il me fixe du regard en passant à mes côtés... Je sais pas si je suis parano mais je doute quand même... les autres se retrouvent à poil aussi, je sens vraiment leur regard sur moi et d'ailleurs ils se jettent des sourires, cela devient oppressant. Ils se touchent d'ailleurs tous la bite...Je passe du coté douche. Le mec qui avait la demie molle est dans la première cabine, il a sa queue à la main et m'interpelle direct

-"C'est toi la pute?"

Je ne réponds pas et fais mine de ne pas comprendre et va au fond dans les dernières cabines pour les nettoyer mais il revient me voir, la queue tendue

-"vas y suces moi"Il avait plutot une "petite bite" pour moi genre 16 cm, mais bon je me laisse tenter...A peine je l'avais en bouche que le mec cria :

-"Les gars venez la pute est a dispo!" Je me releve mais les 5 autres mecs débarquent, certains à poil, d'autre avec leur serviettes...

-"Vous faites quoi la???" je leur demande un peu peureux... Le plus grand d'entre eux, un rebeu me lance:

-"Ben on veut profiter de la pute du fitness"

Et là, la horde de mec se jette sur moi et me fou à terre, je me retrouve à poil en 30 secondes, je me débats mais au fond de moi je kiff ca....des queues se présentent rapidement  à ma bouche, certaines grosses, tres grosses, epaisses, cironcises ou non...et je suce l une apres l autre, j 'ai rapidement des doigts qui me font le cul puis une grosse queue m'empale sans capote...c'est le rebeu...

-"Hmm t'es bonne pute toi on va te faire ta fête"

Je me fais baiser par toute la troupe, sans capote ou avec pour certains...je recois du jus en bouche..;sur le torse..;certains me remplissent la chatte, les 2 derniers me prennent en double par terre sur le carrelage...je fais vraiment ma pute, je couine comme une salope et je kiff ça....30 minutes plus tard, ils avaient tous joui...je me retrouve seul étendu sur le sol à poil, débordant de jus....

 

Le soir chez moi je retourne sur le site internet....les commentaires au post de l'hispano foisonnent ...

"On l'a baisé à 5 et dosé c'est la meilleure pute de Lille

" il en a jamais assez, emmenez vos couz pour la satisfaire.....

 

J'étais fier de moi

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 16:16

Depuis 2 ans maintenant je bosse chez un tatoueur qui installe aussi des piercings en tout genre sur les personnes à tout endroit du corps. Ce matin, je suis seul à la boutique, mon chef est en congés et m'a laissé autonome pour la journée.

Une seule cliente depuis l'ouverture, une jeune fille qui s'est fait tatouée un aigle dans le bas du dos, et depuis 2 heures, c'est le calme plat. J'en profite pour lire mon magazine gay TETU préféré.

La porte de la boutique s'ouvre, un jeune homme de mon âge, environ 30 ans, entre, grand, baraqué, le crâne rasé et de larges tatouages colorés sur les avants bras.

-"Bonjour

-"Bonjour Monsieur

-"Que puis je pour vous?

-"Ce serait pour faire un piercing un peu spécial

-"Ok très bien, vous etes déjà client chez nous?

-"Oui, c'est votre collègue qui m'a fait les tatouages et là je voudrai me faire mettre un Pince Albert (P.A)".

Mon regard avait changé..;en 2 ans je n'avais jamais eu cette demande...mettre un Prince Albert, autrement dit, un gros piercing sur le gland.... Etant gay, j'avais de la chance d'être à la boutique aujourd'hui, j'allais pouvoir matter et toucher sa queue!

-"Ok, ok très bien. Venez, asseyez vous, nous allons commencer par choisir le modèle".

Le jeune homme s'installe à mon bureau et je lui tend le catalogue des piercings, à la page Prince Albert où une vingtaine de modèles, tous mis en image de réelles queues percées sont affichés.

-"Je veux le plus gros que vous avez.

-"Euh... par contre, attention tout de même à la taille de nos anneaux, le plus gros est tout de même très imposant et peux gêner lors des relations sexuelles avec votre partenaire et certains modèles ne s'adaptent qu'en fonction de la taille de votre pénis et du gland, on ne peut pas tout mettre sur n'importe quoi...vous voyez?

-"Je sais mais j'en veux un à la taille de mon anatomie, un comme ça." Et il me montre le modèle tout à fait en bas à droite de la page..le plus gros....qui est installé sur une queue de black juste gigantesque....

-"Euh..ah oui..;c'est un modèle qui convient à un penis de 22 cm au moins et plus de 5 cm de diamètre....

-"Oui c'est bien ca".

Je le regarde dans les yeux, il me sourit...

-"Bon, je dois vérifier les dimensions de votre penis avant la pose, c'est une question de sécurité, par rapport au poids du Piercing, vous comprenez?

-"Oui pas de soucis...

-"Venez, on va passer à coté. " Je l'emmene dans l'autre pièce où l'on fait les tatoos et autres piercings. Je me lave les mains et l'assied sur le siège prévu à cet effet.

-"Vous pouvez enlever votre pantalon et vos sous vetements alors s'il vous plait". Le jeune homme enlève son jean, faisant apparaitre de grosses cuisses musclées et velues... puis baisse son slip blanc libérant une magnifique verge super épaisse et longue....

-"Ok..." J'étais troublé par son attribut. Je prends le mètre et mesure son membre au repos

-"15 cm... ok, par contre, il faut que je le mesure en érection ...

-"il faut que je me branle alors...

-"Euh ...ben comme vous voulez..." Il se prend la bite en main et commence à se masturber, elle a l air bien lourde...je le regarde faire....

-"C'est a vous ce magazine?

-"Euh lequel?

-"le TETU là ?

-"Euh Oui oui

-"Passez le moi s'il vous plait, ca va m'aider"

Au moins c'était clair ....notre bel appolon était GAY... cela augmentait mon degré d'excitation...et de ce fait il avait aussi grillé mon orientation sexuelle.

Il prit le magazine et l 'ouvrit aux pages où de jeunes ephebes exposaient leur cul bien lisses.

-"Hmmm c'est beau ca" Il se branlait et sa queue avait explosé en taille...waouh juste impressionnant, c'etait démesuré.

-"Ok....je pense que c'est bon pour la mesure" Je pris le mètre et le posa sur la base du gland...le déplia jusqu'a lire la valeur

-"23 cm.... sur 6 cm de large....et bien, en effet, on peut installer le plus gros Prince Albert que nous avons, je vais le chercher. Vous avez un sacré pénis....".

Je relache sa grosse queue....hmmm quelle impression de puissance, quel poids! Juste incroyable.

Je reviens avec le P.A, il est vraiment gros...on dirait un anneau qu'on met dans les narines des buffles!

-"Voilà, cela va donner ca" Je simule la pose du P.A sur son gland...qui est démesuré et c'est vrai que l'ensemble est parfait.

-"Ouais c'est cool, nickel, c'est ça que je veux!

-"Par contre, attention lorsque vous mettrez des préservatifs, il y a un risque de déchirement, donc il est conseillé de l'enlever avant toute pénétration.

-"Pas besoin pour moi

-"Ah... vous êtes passif?" Il me regarda d'un air ...inqualifiable

-"T'es fou? Non je suis que actif mais je baise sans capote moi!

-"Ah ...ok" Je repose sa grosse queue et ne dis rien de plus...;il m'excitait grave désormais. Je n'avais jamais eu de si grosse teub en main...

-"Bon, par contre, pour l'installation du P.A, il vaut mieux que vous ne soyez plus en érection, car il correspond à l'état normal de votre anatomie et le piercing ne doit pas vous gêner.

-"Ok mec mais là je suis pas prêt de débander là...

-"Ben..;je sais pas je peux vous laisser un moment seul le temps de....enfin vous voyez ...vous faites ce que vous voulez mais vous devait revenir au repos

-"Ouais ok je pensais pas venir ici pour me branler mais bon si il le faut..;redonnes moi ton magazine là"

Je lui repasse le magazine TETU...il est déjà en mode branle de son énorme queue..j'aurai bien aimé assister au spectacle ...

-"Bon je vous laisse, faites moi signe" Et je repasse dans la pièce d'a coté. Je me remet à l'ordi et encaisse quelques factures...15 bonnes minutes se passent et toujours rien à côté...je décide de voir ce que mon client fait...Je frappe.

-"Euh c'est moi...je peux entrer? Vous êtes prêt?

-"Ouais entres"

Mais le gars, assis sur le siège se branlait toujours, son gland et sa teub entière étaient énormes...

-"Euh...toujours pas réussit? " lui demandai je maladroitement

-"Non... je vais pas réussir à jouir comme ca moi...je suis endurant en plus! Mais tu peux m'aider peut être?

-"A vous branler?

-"Non, viens me sucer" Je ne savais pas quoi dire... 23cm de bite à sucer...oui j'en avais envie...

-"euh....ok ....mais je compte sur votre discrétion je suis sur mon lieu de travail je veux pas avoir d'ennuis moi

-"t'inquiètes pompes moi et basta!" J'aimais sa façon de me parler.

Je m'approche de sa queue que je reprends en main et la met en bouche, son gros gland me rempli la bouche...

-"Whaouh, elle est vraiment grosse ...

-"Ouais je sais. Vas y suces la" Il me pris la tete et m'engouffra au max sa queue en fond de gorge, hmm trop bon...

-"hmm voilà, comme ca tu vas me  faire juter mec. T'avales?" je ressors sa grosse bite de ma bouche

-"Non! on se connait pas" Puis je la resuce. Il me coince alors la tete avec sa main et de l'autre se branle énergiquement dans ma bouche. J'essaye de me relever mais il me maintient de force, je suis bloqué....

-"Oh putain ca vient ca vient ohhhhhhh  ouiiiiii putainnnnn" Le salaud me lache sa sauce en pleine gorge, j'ai envie de vomir et manque de m'étouffer de part la quantité de jus que je recois....je n'ai pas d'autre choix que d'avaler au fur et à mesure...Il me relache enfin la tete...je me dégage de ce geyser, sa queue crache encore...incroyable

-"Vous etes fou! je vous avez dit non!!

-"oh allez! t'as kiffé je suis sûr! " J'étais énervé de ce qui s'était passé. Je pars me rincer la bouche tandis que le mec s'essuit la queue qui commence à débander doucement.

-"Bon, allez, maintenant on y va " lui dis je d'un ton sec

-"Oh fais pas la gueule, il faut assumer mec! " Je ne répondais pas. Je reviens vers lui avec le matériel anesthésiant et la pince pour procéder à la perforation du gland.

-"Bon je vais désinfecter et appliquer le gel anesthésiant.." Au moins, il ne faisait pas le douillet et se laisser faire, j'avais envie de lui faire mal apres ce qu'il m'avait fait, mais bon....

-"Attention je vais percer" Et clac d'un coup je lui perce le gland, il ne bronche pas...ou bien fait style de ne pas avoir mal...

-"Ca va?

-"Ouais, vas y dépeches" Je met en place le gros anneau sur son gland, sacré bestiau! Il faut avouer que ca lui allait très bien..

-"Voilà c'est finit. Il faut attendre 5 minutes et vérifier si en érection cela ne vous gêne pas.

-"Encore? " Il me souriait .

Il m'attrappa par le bras et m'embrassa alors langoureusement... je me laissais faire..il m'excitait.... Sa queue désormais percée se redressa...elle était d'autant plus majestueuse avec ce nouveau bijou... je l'attrappe et le branle doucement...il m'embrasse encore et sa main se glisse dans mon pantalon, il me caresse les fesses....

-"J'ai envie de te baiser mec, juste pour tester si le PA tient bon...

-"Non, non pas possible ca va me faire mal...

-"Allez t'en as envie, laisses toi faire" Au même moment il me doigta le cul avec son doigt, puis 2 doigts et me redirige vers sa queue a sucer...la sensation du PA dans la bouche était bizarre mais pas désagréable... Il me doigtait toujours la chatte....puis il se leva de son siège, me placa dessus en baissant mon pantalon et mon slip....je sentais sa queue et surtout son PA sur le bas du dos...il cracha sur mon cul et y inséra 2/3 doigts puis d'un coup sec il me pénétra

-"Aiiiiiiiiie putainnnnnn t'es fou!!!!" Je sais pas si c'est la grosseur de sa teub ou bien le PA mais il m'avait déchiré la cloison anale, j'avais l'impression que mon intestin tout entier allait atterrir sur le sol. Il ressortit son arsenal... son PA était légèrement marron...rouge...je saignais je crois et il me rempale de plus belle

-"Tiens salope prends ca! " Des larmes coulèrent ... Mais au fur et à mesure, je pris mon pied...la douleur devenait moins forte....Il me déboita comme une pute... Son énorme queue me faisait du bien et la sensation du PA qui vous chatouille encore mieux

-"Je peux jouir dans ton cul?

-"Non! " Il me baisait toujours aussi fort

-"T'es sûr? ohh putain t'es sur que je peux pas?

-"Non ohhh non hmmm non déconnes pas!

-"ohhh ouiiiii ohhh la vaaaaache ...putainnnnnnn!!!!....."

Il m'avait rempli....

Il ressortit ses 23 cm... en m'arrachant davantage au passage.... sa queue était blanche et légèrement rouge de sperm et un peu de sang....Moi je ne pouvais plus bouger...je sentais le jus couler de mon cul sur mes cuisses, il m'avait explosé la chatte.

-"Putain t'es trop bonne toi! Et regardes le PA est nickel, il a pas bougé "

Je ne pouvais plus parler...je courru aux chiottes. 5 minutes après je reviens dans la salle, mon client était rhabillé. Il me souriait bêtement.

-"Combien je vous dois? "

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 11:20

Comme souvent le soir, je surf sur le net, surtout des sites gay où je peux matter des vidéos, des blogs, des sites de rencontres en tout genre... Sur un de ces sites justement, je lis une annonce qui attire mon attention "Particulier cherche serveur gay ".

Je clique et tombe sur la fiche du profil de l'émetteur de l'annonce : il habite Lille, 41 ans, 183 cm, 72 kg, brun, actif, type "athlétique", il n'y a pas de photo mais je l'imagine plutôt bien gaulé.

Je lis les quelques lignes qui me laissèrent perplexe :

"Homme généreux sur Lille recherche serveur de type minet et passif agé entre 18 et 25 ans pour soirée spéciale. Me contacter pour plus de renseignements".

En bas de l'annonce, figure son mail qui me laisse pas indifférent : actif21cm@xxxxxxx.fr

J'apprécie les mystères comme ça (cf. mon histoire "testeur de capote") et n'hésites pas à lui envoyer un mail.

"Salut, moi Léo, 19 ans, 178 cm, 62 kg, mince, imberbe, brun, les yeux bleux, passif....suis intéressé par ton annonce n'hésites pas à me contacter au 06.XX.XX.XX.XX. " Je prends soin d'envoyer une photo de moi où on me voit torse nu, et très souriant.

Puis la semaine se passe normalement lorsque le vendredi soir je reçois un appel :

"-Salut c'est Etienne, pour l'annonce du serveur

- ah Salut

-J'ai bien recu ton mail, et la photo, c'est parfait pour moi, es tu toujours intéressé?

-Oui, tu peux m'en dire plus?

-Et bien j'organise chaque mois un diner avec 3 de mes amis, âgés entre 35 et 45 ans, tous très discrets et qui souhaitent disons... s'amuser un peu avec un beau jeune homme comme toi

-Oui, et faire le service?

-Oui, c'est ça, disons que c'est un repas, où tu nous serviras et durant lequel tu es à notre disposition

-ah d'accord

-es tu un bon passif? tu encaisses bien? tu aimes sucer, tu aimes le jus?

-euh..oui oui tout ça

-Ok, car on est 4 actifs, tous bien montés voire très bien montés donc je préfère prévenir..tu n'es pas pudique?

-euh non du tout pourquoi?

-car tu nous serviras complétement nu avec juste un petit tablier mais les fesses à l'air

- ok...

-c'est parfait, je te propose une somme en accord avec mes amis et t'envoie le lieu et la date de la soirée

- ok, ca marche!"

Je raccroche et étais très satisfait du plan...cela changeait et l'idée de devoir servir 4 mâles me faisait tripper grave!!

Dès le lendemain, je reçois un sms avec l'adresse et le prix que j'acceptai sans soucis.

Arrive le fameu samedi soir, je prends une bonne douche, me mets déodorant et parfum, me coiffe bien comme il faut et me rend à Marcq dans la riche banlieu Lilloise. J'arrive à l'adresse, une très belle maison de maitre, avec 4 voitures de luxe garées devant. En voyant ça, je me disais que j'aurai dû négocier le prix lol. Je monte les quelques marches du perron et sonne. La porte s'ouvre, un beau quadra m'ouvre la porte tout sourire.

-"Enchanté Léo, je suis Etienne, entres".

Magnifique maison bourgeoise, décoration à la moderne et chic.... ça sent la cuisine et j'entends des rires de mecs dans la pièce d'à côté.

-"Suis moi Léo"

Il m'invite dans la pièce voisine où ses 3 collègues boivent un verre de whisky devant la cheminée, ils me dévisagent du regard, ils sont tous canons, même si bien plus âgés que moi

-"Je vous présente Léo, qui nous servira durant toute la soirée" Ils me salurent d'un signe de tête, de larges sourires sur leur visage.

-"Suis moi Léo" Il me montre la cuisine et les différents plats et boissons à servir durant la soirée puis me donne le tablier, assez mini pour le coup.

-"tu peux te changer dans l'autre pièce, donc complétement nu avec juste ce tablier".

Je passe me déshabiller, et m'attache le tablier noir, qui me cache que mon petit sexe alors que mes fesses imberbes restent à l'air puis je reviens dans la salle où ils boivent l'apéro.

-"Ahhh Léo, viens, approches toi vers nous et tournes un peu "

Je m'approche du quatuor, ils reposèrent tous leur verre sur la magnifique table de salon design et je fis un tour sur moi-même.

-"Oh là , merci Etienne, tu nous as gâtés là ce soir, très belles fesses, vraiment, comme on les aime, petites, fermes, totalement imberbes...retournes toi encore Léo s'il te plait"

Je refis un tour, et 2 des mecs me carressèrent furtivement les fesses.

-"Hmmm, magnifiques!

-"doucement les mecs, on a le temps" leur dit Etienne.

-"Tu peux nous servir les toasts de caviar Léo. " je pars donc à la cuisine, je peux sentir leur regard se porter sur mes petites fesses en quittant la pièce...et une fois dans la cuisine, j'entends quelques phrases :

-"putain les mecs vous avez vu ce cul? ca me donne envie de le remplir moi! "

Je reviens avec les toasts, ils se taisent lorsque j'arrive.

-"Merci Léo. Je vais mettre un peu de musique, David Ghetta tu aimes bien?

-"euh oui oui

-"car on aime bien voir le serveur danser un peu pendant l'apéro"

Bon, j'étais pas un fan de boîte de nuit, mais je devais bien jouer le jeu. La musique de Ghetta remplit le salon, on a l'impression que des hauts parleurs sont cachés de partout, puis Etienne me fait signe de la main en me demandant de danser.

Je mouve donc mon corps, toujours nu sous mon tablier, les hommes me demandent de me rapprocher d'eux, je me mets donc à danser autour de la table basse. Très vite, leurs mains me frolèrent pour finir par me caresser, sur mes cuisses, mon dos, mes fesses bien sûr, un des mecs passa sa main sous le tablier et me caressa egalement la bite....

En les voyant de plus près, je me rendis compte qu'ils étaient tous bien foutus, gabarits musclés sportifs, pas de gros, tous assez grands, et virils...miam!

Etienne baissa la musique et invita ses convives à passer à table dans l'autre pièce. Une belle table ronde, très joliment décorée avec de grands bougeoirs. Je leur servi un verre de vin et apporta les entrées.

-"Merci Léo. Durant les entrées, on aime bien avoir quelques petites mises en bouches. Je t'invite donc à passer sous la table et à en ressortir que lorsque je te le dirai"
J'étais assez surpris par cette demande mais accepte et me frayai un passage entre 2 convives pour passer sous la table.... à 4 pattes. Là, je reconnu le pantalon beige d'Etienne, qui se recula légèrement de la table et ouvrit sa braguette....et en ressortir une grosse queue bien épaisse semie dure, qu'il décallota faisant apparaitre un gros gland...il me fis signe de la main sous la table de m'approcher...je compris ce que je devais faire. Je lui saisi la queue d'une main et la mis en bouche direct, elle était bien épaisse, bien lourde et gonfla rapidement dans mon gosier.

-"Alors, cette mise en bouche Etienne? "Lui demanda un de ses collègues

-"Et bien, parfait, je pense que l'on va bien profiter ce soir"

Je continuai à le sucer, on entendait sous la table les "slurp slurp" que ma bouche pleine de salive faisait sur sa grosse queue qui effectivement faisait 21 cm. Le gars à la droite d'Etienne déboutonna ses boutons de pantalon et sortit a son tour sa queue, je m'empressai de lui avaler, laissant les 21 cm dressés d'Etienne sous la table. Il avait aussi une bonne queue, moins longue mais plus épaisse, j'avais d'ailleurs un peu de mal à tout avaler.

-"Hmmm trop trop bon cette mise en  bouche, hmmm "

Puis je suce les 2 autres, belle teub pour le 3 eme, genre 20 centimètres sur 5 cm et la dernière, qui correspond au mec de 35 ans le plus jeune, c'est la plus grosse, je sais pas combien mais elle dépasse allégrement celle d'Etienne...

-"Ca va Léo en dessous, tu aimes?

-"oui, elle est grosse celle là

-"Ah oui, Fabien en a une belle, très belle, on est jaloux de lui d'ailleurs" Ils se mirent à rigoler alors que moi, j'attrappe des suées sous la table.

-"refais un second tour Léo, avant de nous débarasser". Je me retappe les 4 queues a sucer, elles sont toutes en érection, bien droites, bien dures, c'est un régal...Celle de Fabien m'impressionne toujours, je m'aide de mes deux petites mains pour la sucer comme je peux, puis je ressors de la table en nage.

-"merci Léo, c'est parfait" je les débarrasse de leurs entrées et retourne à la cuisine préparer la suite.

Je reviens avec le plat principal, je m'apperçois qu'Etienne et Fabien se branle légèrement sous la table.

-"apportes nous la malette de poker Léo qui est dans la cuisine". Je reviens avec la mallette alors qu'ils sont en train de manger leur plat.

-"Nous allons départager avec une main de poker qui aura le privilège de goûter à tes fesses avec sa langue".

Ils se distribuent les cartes et les jetons, j'assiste à la scène debout à côté d'eux. Puis 3 minutes plus tard, je vois Martin qui se lève, la bite d'ailleurs toujours sortie de son pantalon...

-"Ouaisssss suite à l'As je vous ai niqué les mecs! A moi le petit cul de Léo!!! "

-"Léo, assis toi à 4 pattes sur le fauteuil du salon s'il te plait".

Je m'execute, les fesses à disposition à 4 pattes...Martin se rapproche la bite tendue, et les 3 autres vinrent s'assoir sur le canapé pour assiter à la scène. Martin enfourna sa langue direct dans mon trou et écartais mes petites fesses avec ses deux mains. Il faisait de gros bruits d'homme qui dévore un plat lol.

-"T'as de la chance Léo, Martin est le meilleur bouffeur de chatte de nous 4" En tournant ma tête, je vis qu'ils se paluchaient tous la bite devant mon broutage de cul. C'est clair qu'il avait un bon coup de langue, il allait bien profond avec, c'était super agréable et je me mis à bander sous mon tablier.

-"Apparemment tu apprécies son coup de langue, je vois que tu bandes aussi! "

Il me bouffa le cul pendant 5 bonnes minutes, d'une manière divine.

-"On dirait un petit cul vierge, j'adore c'est trop bon! " dit Martin.

-"Ok les mecs, on retourne à table, la suite pour après" .

Ils regagnèrent la table à manger, leur grosses bites toujours sorties de leur pantalon et se rassièrent à table. j'allais me relever quand Etienne me dit :

-"Non Léo, restes là et mets toi des doigts dans les fesses pendant qu'on mange"

Je restai donc a 4 pattes sur le fauteuil et, pendant qu'ils mangaient et buvaient leur verre, je me doigtais généreusement le cul bien lubrifié par Martin....tout en bougeant mon corps et gémissant de petits cris...

-"Hmm t'es bandant Léo"

Bizarrement ils ne mangeaient que d'une seule main, leur seconde main se balladait sous la table pour j imagine branler leur grosse queue bien excitées devant mon show privé ;-)

-"Bien Léo bien! Reviens sous la table maintenant pour une nouvelle mise en bouche, mes invités ont en envie je crois là!"

Je repasse sous la table, les 4 grosses queues à ma dispo pour une bonne suce, j'ai envie qu on me baise maintenant je suis en pleine excitation...

-"Viens Léo, enlèves ton tablier et approches toi". Je me relève et me dévêti, nu comme un ver et me rapproche d'Etienne. Il m'embrasse alors langoureusement, toujours assis à table devant ses collègues et me caresse en meme temps les fesses.

-"Tu vas venir t'assoir sur nous à tour de rôle". Il m'invite à me placer sur lui, je lui tourne le dos, toujours assis sur sa chaise, ses 21 cm dressés sortant généreusement de son pantalon....

-"Sans capote?" lui demandai-je

-"Oui Léo, sans capote c'est meilleur,, ne t'inquiètes pas on est clean" . En me répondant, il avait rentré son gros gland dans mon petit trou lubrifié, puis ses 21 cm rentrèrent à fond dans ma chatte

-"hmm putain ce cul" Les 3 autres mattaient la scène en se branlant, entre 2 gorgées de vin... il me remonta en me tenant par les fesses et me rempli de nouveau jusqu'à ce que son gland touche le fon de mon cul.

-"magnifique Léo t'es trop bon " Je sentais bien sa grosse queue, et gémissais sans exagération lorsqu il tapait dans le fond.

-"vas y Léo, passes sur la queue de Martin." Je me dégage de ses 21 cm et vint m'empaler sur celle de Martin, qui n'attendait que ca, puis je fis de meme avec le 3eme. Puis vint le tour de Fabien. C'était mon préféré. D'une part car c'était le plus jeune, le plus beau mais surtout car il avait la plus grosse teub des 4, elle était énorme.

Je la sentis bien passer, difficilement malgré le passage réalisé par les 3 bites de ses collègues.

-"Ca va Léo?

-"Oui....elle est grosse mais j'adore

-"hmmm, et bien profites alors" Il me donna un gros coup de pieu, je me laissais totalement faire, empalé sur sa teub immense, sous les yeux brillants des autres mecs, il me baisais d une manière énergique, je kiffais trop.

-"vraiment Etienne, t'as assuré là, il est trop bon ce petit " lui dit Fabien.

-"Allez Léo, c'est bon pour le moment, merci, on va passer au dessert. Tu peux rester à poil". Je m'extrais du pieu de Fabien, je sens mon cul bien ouvert et bien suintant...sa queue retombe lourdement sur sa cuisse, putain mais quelle bite!

Puis je ramene les desserts à table.

-"Allez une petite mise en bouche, la dernière, sous la table Léo". Et je les resuce encore une fois. Sous la table, je me doigte en même temps, sans qu'ils ne s'en apercoivent. J'adore cette soirée!

-"C'est bon Léo, on a terminé notre dessert. Suis nous".

Ils se levèrent tous de table et je suivis Etienne dans une autre pièce, où un grand lit trône au milieu de la pièce.

-"Allonges toi sur le dos Léo".

Les 4 hommes se déshabillèrent, je découvraient pour la première fois leur corps... et ils étaient tous canons, et toujours en érection...j'allais dérouiller je crois....

-"On va te baiser maintenant Léo" Il m'avait dit ça d'une façon presque normale, d'un autre coté, je savais bien pourquoi j'avais été embauché lol.

J'étais donc allongé, nu sur ce grand lit, les jambes écartées et Etienne vint m'enfourner sa belle queue directe alors que les 3 autres me donnaient leur bite a sucer pendant qu il me baisait.

-"Tiens Léo, vas y prends ça! Hmm putain Hmmm "

J'aimais faire ma pute, clairement et je le montrais bien. Il se retira et s'approcha de mon visage pour me balancer sa sauce blanche, ses 2 autres collègues me baisèrent aussi dans la même position  et il jouire tous les 2 sur moi, Martin m'avait bien giclé sur le visage... Puis vint le tour de Fabien, son gourdin de malade entre les cuisses.

-"Fou toi a 4 pattes Léo, je vais te baiser comme une pute".

Je me fis pas prier, m'installa à 4 pattes, le cul tendu vers son gros gland. Il me cracha dans le trou et m'empala sous le regard amusé de ses potes. Ses 22, 23 ou 24 cm je sais pas me bourrinèrent la chatte pendant de longues minutes, j'avais le cul en choux fleur.

-"Oh putain les mecs c'est trop bon, il va me faire juter putain!!! Oh ouiiiiiiiii" Mais contrairement à ses amis il ne se retire pas...il me rempli le cul de sperm....je sens bien son jus chaud me remplir.... et je jute en meme temps sur le lit...

Puis il se retire doucement, sa grosse queue entraine une grosse quantité de foutre qui ressors de mon cul....et instinctivement je me retourne pour reprendre en bouche sa queue pleine de foutre que je nettoie...

-"T'aimes ca putain toi! tu fais pas semblant!"

Etienne me proposa une douche que j'acceptai volontiers. Lorsque je reviens dans la pièce, ils sont en boxer ou slip, et boivent un dernier verre...ils me saluent, me remercient 10000 fois..et me file quelques billets supplémentaires par rapport au prix initial fixé....

Moi j'étais content de ma soiréee!!!!!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 09:46

En classe de Terminale, j'avais ce matin un mal de ventre comme pas possible et c'est pas parce que j'avais cours de Maths avec la pire prof du bahut que je faisais du zèle, mais j'avais vraiment des douleurs dans l'abdomen... Je préviens la prof que je vais à l'infirmerie, elle lève les yeux au ciel pensant que je voulais sécher son cours, peu importe, qu'elle croit ce qu'elle veut, moi, j'en pouvais plus!

En plus, c'était la première fois que j'allais à l'infirmerie depuis ma scolarité ici. Je descends les escaliers difficilement en me tenant le ventre et me rends donc à l'infirmerie, apparement, personne dans la "salle d'attente", tant mieux, je frappe et m'assied comme indiqué sur la porte. 30 secondes plus tard, un bel homme ouvre la porte, entre 35 et 40 ans, grand et assez baraqué dans sa blouse blanche, il est brun, cheveu court, des yeux assez clairs et le teint mate, vraiment très bel homme.

-"Entrez" me dit il.

J'entre dans son cabinet et m'assied à son bureau.

-"Alors jeune homme que vous arrive t'il?

-"Et bien, j'ai des douleurs dans le ventre depuis ce matin

-"Ah, pourtant c'est pas la période de la gastro en ce moment

-"Non, j'ai pas de nausées ni rien, j'ai juste des douleurs au niveau de l'abdomen

-"Des brulures?

-"Un peu, disons que c'est comme une gêne et ça me fait trop mal

-"Ok, et bien nous allons voir tout ça".

Il se leva de son bureau et m'incita à le suivre dans la seconde partie du cabinet où se trouvait la table d'auscultation.

-"Mettez vous en sous-vêtement jeune homme".

Dans ma tête je réfléchissais bêtement à ce que j'avais mis comme boxer ce matin, comme si je devais plaire à notre charmant medecin mais c'est stupide, il doit s'en foutre de la couleur du slip... Je me déshabille donc, enlève T shit, jean et chaussettes et garde mon slip Armani noir tout simple.

-"Allez y, votre prénom?

-"Léo

-"Allongez vous Léo. "

Je m'allonge donc et j'apprécie d'autant plus le charme du médecin, il est vraiment canon. Il appose ses deux mains chaudes sur mon ventre....

-"Avez vous mal quand j'appuie ici?

-"Oui un peu". En fin de compte, je n'avais quasiment plus de douleur lol, c'est toujours comme ça, on a mal et une fois chez le médecin plus rien pfff.

-"Et ici? " Il appuyait davantage sur le bas-ventre.

-"Oui, un peu plus ici."

Puis il passa une main sous mon slip et attrappa une couille puis l'autre, ce qui me fit sursauté car je m'y attendais pas du tout.

-"Je vérifie que vos testicules soient bien formés car ca peut entrainer des douleurs abdominales"

J'appréciai la chaleur de sa main sur mes petites couilles.

-"Non tout va bien à ce niveau" Heureusement qu'il ne restait pas plus longtemps dans mon slip car je me serais mis à bander c'est sûr là.

-"Bon Léo, ça va pas être très drôle pour vous mais j'aimerai vérifier quelque chose.

-"Euh...oui quoi?

-"Votre prostate car les symptômes décrits peuvent être à l'origine d'un soucis à ce niveau même si vous êtes encore très jeune. Des antécédents famililaux?

-"Euh je sais que mon grand père a eu un cancer de la prostate oui

-"OK, on va voir tout ça".

Il commencait à me faire flipper là grave. Et d'un autre coté, je ne savais pas très bien comment on vérifiait la prostate....

-"Le mieux c'est de vous mettre à 4 pattes sur la table d'auscultation".

Hmm ça commencait à m'exciter tout ça. Je me mis donc à 4 pattes comme demandé, j'avais toujours mon slip sur moi. Le médecin enfila un gant qu'il enduit de gel de même texture que les lubrifiants classiques.

-"Vous respirez normalement et vous vous détendez d'accord? Si y'a un soucis vous me le dites.

-"OK" lui répondis je d'une petite voix.

Il se rapprocha de moi, sa main gantée toute gélifiée, et me baissa le slip juste au niveau des fesses. Il étala du gel sur la raie de mes fesses, cela faisait une sensation de fraicheur, presque des chatouilles. Puis je sentis son doigt à l'entrée de mon orifice, il le poussa doucement et son index entra sans difficulté dans mon anus.

-"C'est bien, déjà, vous êtes complétement imberbe, ça facilite les choses. Ca va Léo?

-"Oui oui ca va".

Il ressortit son doigt. Je jeta un coup d'oeil et vis que c'était nickel propre, tant mieux sinon c'est la honte. Puis il enleva son gant et enduit directement sa main de gel.

-"C'est parfait, c'est très propre, je vais faire la vérification sans gant, on sent mieux ainsi"

Il m'inséra de nouveau son index sans gant cette fois ci, qui fut comme aspiré par mon trou, il l'enfonca entièrement, c'était agréable comme sensation, pas de douleur du tout.

-"Avez vous mal Léo ?

-"Non, pas du tout

-"Et là? " il avait également inséré son majeur en plus de l'index et je le sentis titiller le fond de mon trou.

-"Non...au contraire..." En disant ça, je sentis que le regard du médecin avait changé envers moi, et que ses doigts dans mon trou devenaient encore plus insistants... Je me mis naturellement à bouger mon bassin au rythme de ses doigts dans mes fesses, je sortait de petits soupirs aussi en fermant les yeux...Un troisième doigt..c'était trop bon. Il me faisait mouiller du cul le médecin, je me mis à bander direct dans mon slip. J'avais clairement l'impression de ne plus être à un examen médical mais qu'au contraire le médecin prenait son pied à me doigter....

-"Enlevez votre slip complétement, vous serez plus à l'aise et mettez vous debout contre la table. "

Je descendi de là, je sentai l'air frais de la pièce m'envahir les fesses, c'était agréable et enleva complétement mon slip, de toute façon ma queue était dressée comme pas possible...

-"Euh désolé.... " lui dis je tout bas en regardant ma queue en érection....

-"C'est rien Léo, c'est une réaction normale chez certains hommes quand on leur touche la prostate. Appuis toi bien contre la table et écartes légèrement les jambes. "

J'adorai la position dans laquelle j'étais, à poils, debout, jambes écartées. Puis le médecin se rapprochait derrière moi, très près et me remis ses doigts dans le cul, mais c'était cette fois ci beaucoup plus rapide, il les rentraient et les ressortaient, moi je commencais à gémir distinctement et de son coté je l'entendis aussi pousser quelques râles au rythme de la pénétration.

Puis il se rapprocha davantage de moi, ses doigts toujours en moi, il aposa son autre main sur mon ventre qu'il caressa, je sentais son souffle sur mon cou, chaud, saccadé ...puis sa main me caressa tout le torse et redescendit au niveau de ma bite en érection qu'il branla doucement tout en me doigtant....Je gémissais davantage....Il m'embrassa le cou, les épaules....

J'étais trop excité. De ma main, je lui saisi le paquet : il bandait comme un taureau sous sa blouse, je sentais un énorme bâton dur. Tout en continuant à me doigter, de mon côté je saisi sa  queue en érection sous ses vêtements...elle me semblait terriblement grosse...Je descendi sa bringuette, attrappa difficilement sa queue et la sortie de son pantalon et en effet, elle était géante : plus de 20 cm c'est sûr, super épaisse et méga veinée....je le branlais aussi énergiquement qu'il me doigtait le cul. J'avais trop envie d'être baisé....Je lui enleva ses doigts de ma chatte dilatée et mouillée d'excitation, attrappa son gourdin pour le placer à l'entrée de mon trou...
-"Non Léo, on peut p..."

Je ne lui laissa pas finir sa phrase. D'un coup de bassin, je m'empala sur sa grosse queue qui entra sans difficulté de ma chatte humide et d'un second coup m'enfonca jusqu'a ce qu'il soit bien au fond.

-"Oh putain " lacha t il . Il ne bougeait pas... Du coup, dans ma passivité, je fus très actif, très très actif et m'appuyant avec mes mains sur la table, je m'empalai sur sa grosse queue comme une salope en manque de bite, c'était trop bon, l'extase totale...

-"Arrêtes Léo, arrêtes" Me criait il en ne bougeant pas mais en se laissant me pénétrer....

Il restait statique mais je me faisais baiser tout seul, je faisais le boulot de la pénétration sur sa queue dure et droite qui n'attendait que ça

-"Hmmm Ohh oui Hmm Ellle est grosse putain c'est trop bon" Je me lachais totalement à chaque coup de bite que je déclenchais....J'étais trempé de sueur tellement je me donnais à fond sur sa queue.

-"Stop maintenant Léo on peut pas faire ça!" il avait haussé le ton et s'était extrait d'un coup sec, il s'échappa vers son bureau.. Moi j'étais comme un con, le cul explosé ... mais je n'avais qu'une idée en tête et le lacha pas. Je vins le rejoindre dans son bureau, il avait toujours la bite sortie, plus énorme et veinée que jamais... Je me mis a genou et la prise en bouche directe et le pompa goulument

-"Non non Léo, t'as pas le droit! " Mais je continuai à le sucer comme une pute affamée, ses interdictions s'estompèrent au fur et a mesure de mes coups de langue sur sa queue et sa main se redirigea naturellement vers mes fesses, humides... il remit quelques doigts alors que je le pompais grave ...et d'un coup il me releva, d'une manière presque violente et m'attrapa par le bras...j'ai cru qu'il allait me mettre une claque lol mais non, il me plaqua contre le mur, j'avais la tete face aux lettres qu on doit lire pour le test de vue.....il me tira la tête en arrière par les cheveux, il me faisait presque mal, il tenait sa grosse bite tendue dans sa main et vint la placer à l'entrée de mon trou.

-"Puisque c'est ça ce dont tu veux" Et il me pénétra d'un coup sec et, en me tenant toujours par les cheveux, me plaqua encore plus contre le mur et me baisa comme une vraie pute en me donnant des grands coups de queue que je sentais passer.

-"Tu la sens là ma queue? hein tu la sens??" Il avait changé de comportement radical, je le reconnaissais plus

-"oui..." Il me déchirait le cul.

Le mur tremblait à chaque coup de gourdin dans le trou. Je gémissais toujours mais cette fois ci, je subissais, je me faisais "baiser".

-"t'es une ptite pute toi en fait hein? T'aimes la queue?

-"Euh ..Oui " J'avais du mal à parler, à respirer...

-"Et une pute ça se fait remplir comme ça" Et là il poussa un râle très viril et je le sentis se raidir de tout son corps, il m'arracha les cheveux en meme temps en me baissant la tête, il enfonca encore davantage sa queue en moi, y resta quelques secondes sans rien dire et la ressortit...

Elle avait diminué en taille mais était encore bien gonflée, le gland sorti, débordant de sperm....Il me prit la tête et me donna sa queue à lécher.

-"Tiens, suce Léo, lèches bien le sperm dessus " Je me fis pas prier, j'adorai ça...je pris soin de bien la nettoyer, puis resta un moment, nu, par terre, assis dans le cabinet médical à retrouver mes esprits... je sentais le jus couler de mes fesses sur le carrelage froid....

Lui se rhabillait et se lavait les mains. Puis il revient vers moi.

-"Rhabilles toi et retournes en cours , ta prostate est parfaite!" .

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 11:46

Cette année là, je devais quitter le foyer familial et m'installer en internat, obligation de mes parents, je n'avais pas le choix... Ils trouvaient en effet que j'étais trop introverti et que la vie en communauté me ferait du bien.

Le premier jour, je fit connaissance avec mes camarades de chambrée, on était 5 au total, répartis dans une grande chambre avec chacun un lit et une armoire. Ils étaient tous plus agés que moi, la tradition voulait qu'il y ait un élève de première année avec 4 autres de dernière année. Ils se connaissent donc depuis un moment et me calcule à peine, ca commence bien....

-"Hey c'est toi le petit nouveau? Il faut faire du sport mec t'es tout maigre! "

C'est vrai que mes 4 voisins étaient tous grands, et bien bâtis, je n'avais pas du tout leur corpulence....

-"Alors c'est quoi ton petit nom?

-"Léo...

-"Oh c'est mignon comme prénom Lol! tu vas voir, avec nous tu vas apprendre à etre un homme!"

La journée de cours se passa normalement, je me fis quelques connaissances dans ma classe. A 18h00, je regagne ma chambre où mes 4 "colloc" sont déjà là.

-"Tiens, voilà le ptiot"

Je les salue et pose mes affaires de cours.

-"On va se doucher tu viens avec nous Léo?"

Je savais que les douches étaient communes et je me sentais pas d'être nu devant eux...

-"Euh non non, pas de suite j ai quelques cours a préparer pour demain

-"Ok ok... t'ai pudique c'est ca? t'as peur de nous montrer tes fesses?

-"Euh.. non non

-"Dis moi tu préfères le nutella ou la chantilly?

-"Quoi?

-"Ben tu préfères lequel? Réponds!

-"Euh ....ben ca dépend... la chantilly oui, pourquoi?

-"Non, non juste pour savoir. Allez les mecs, on va se doucher".

Et les 4 potes prirent une serviette et partirent dans la salle de douche. Je voyais pas pourquoi ils m'avaient posé la question de la chantilly, je les trouvais bizarres ces gars.

Je m'installe sur mon lit avec mon livre de maths à la main.... 30 minutes plus tard, la porte s'ouvre,  les 4 mecs rentrent, serviettes à la taille, leur vêtements à la main... D'un oeil discret je les mate...Je n'avais vu que peu d'hommes en petite tenue, et c'est certain qu'ils me faisaient de l'effet, il y en avait aucun a jeter sur les 4, même si ils étaient plus ou moins, grands, musclés, bronzés, poilus ou imberbes, ils étaient vraiment bien foutus...

-"Alors Léo, tu m'as dis chantilly c'est ça?

-"Euh ...oui ..mais enfin je comprends pas...

-"C'est ton premier jour bébé, il faut qu'on fasse ton bizutage, on est passé par là aussi il y a quelques années!" Ces potes pouffent de rire.

-"Antoine, passes moi la chantilly stp". Son pote lui passe la bombe, et Sylvain, c'était son nom, et apparement le meneur du groupe, se rapproche de mon lit, toujours sa serviette sur la taille".

-"Mais vous allez faire quoi là?" leur demandai je..

-"Et bien, tu vas devoir lécher nos queues de l'ensemble de la chantilly qu'on mettra dessus, on ne veut plus qu'il reste une miette! Tu vois, on est sympa car on te demande ce que tu préfères, si on avait été vraiment méchants, on t'aurait demandé de nous sucer "nature"..

-"Non, mais je veux pas faire ça moi

-"AH AH ! Mais t'as pas le choix mec, c'est la tradition de l'école. "

J'étais terrifié...Le fait de penser à sucer un pénis me laissait pas indifférent la nuit, seul dans mon lit...mais bon là je me sentais vraiment pas prêt...

-"Allez fais pas ta chochotte, c'est juste de la chantilly. "

Sylvain enlève alors sa serviette, laissant apparaitre sa queue, qui pendouille au milieu d'une grosse touffe de poil.... Il prend la bombe de chantilly et recouvre complétement sa queue qu'on ne devine quasiment plus sous la masse blanche.

-"Allez mon petit Léo, régales toi!" Il s'approcha de moi, j'avais son asticot débordant de chantilly sous le nez

-"Non....désolé je veux pas....

-"Les gars, je crois qu'il a besoin d'aide! " Antoine, Benjamin et Cédric se rapprochèrent de moi.

-"Allez Léo, soit conciliant, ce serait dommage de te forcer

-"Non, je peux pas faire ça..."

Les 3 mecs se regardèrent... Puis Cédric me bloqua la tête, j'essayai de me débattre mais Antoine et Benjamin me maintenaient...ils étaient bien plus forts que moi de toute façon...

Sylvain me balanca son "dessert" dans la bouche, j'en avais partout jusque dans les yeux, le nez, le menton...

-"Mon ptit Léo, le but c'est que tu lèches la chantilly, pas que je t'entartre, allez sors ta petite langue..." me dit Sylvain.

Les 3 garçons me faisaient de plus en mal.....je me décidai contraint et forcé à sortir la langue....et commenca a lécher les plus gros morceaux de crème blanche...

-"Voilà, c'est bien ...continues. C'est bon hein Léo?" Je ne répondais pas...j'avais envie de chialer....J'avais fait disparaitre la plus grosse partie de la chantilly, on devinait désormais sa queue, qui était toujours pendante, petite et molle...

-"Allez maintenant suces moi bien pour la nettoyer, je veux la retrouver nickel..."

Je me forcai à passer ma langue sur sa queue, doucement...

-"Aides toi de ta main, pour la maintenir, allez, mets la dans ta bouche complétement"

Je ferma les yeux, pris sa bite molle et la goba dans la bouche tout en aspirant....je la rejetta 2 secondes après

-"Voilà, bon coup de langue c'est pas mal pour une première! . A ton tour Cédric. " Sylvain enfila un calecon et passa la bombe à Cédric qui enleva sa serviette.

Il avait une queue bien plus développée que Sylvain, dans les 7/8 centimètres, au repos. Il aposa une languette de crème sur sa bite molle, sans la faire disparaitre complètement comme Sylvain.

-"Allez Léo, fais toi plaisir."

Je lui saisi la bite sans l'aide de personne cette fois ci et la met complétement dans la bouche.  Je la gardais 5 bonnes secondes, en avalant la chantilly au fur et à mesure... En la "recrachant" on pouvait voir qu'elle avait légèrement gonflée, sans non plus être en érection.

-"Bien Léo, ça commencait à m'être plaisant!" Cédric se rhabilla à son tour. Je fis de même avec Benjamin, qui avait une grosse queue mais qui resta molle comme Sylvain puis vint le tour d'Antoine. Mais lorsqu'Antoine enleva sa serviette, sa queue était immense, droite, épaisse, en pleine érection avec un beau gland sorti bien rond....

-"Yeah mec!!! Toi t'es chaud, c'est cool " Lui dirent ses potes qui lui tapèrent dans le dos.

Antoine enduit sa belle queue dressée de chantilly et vient me la présenter.

-"Non, là je veux pas ..désolé" lui dis je.

-"Léo, tu verras c'est encore meilleure avec quelque chose de bien dur dans la bouche,  en plus il a une belle queue notre ami Antoine" me répondit Sylvain.

-"Allez Léo, prends mes 20 cm, c'est pour toi" .

J'ouvris la bouche en fermant les yeux, je sentis un gros truc arriver, sucré, normal avec la chantilly, mais qui me remplissait bien la bouche...

-"Allez avales plus" Je tétais son gland, ça me faisait une drôle de sensation, c'était pas désagréable d'ailleurs,

-"Prends en plus dans la bouche" Il enfoncait sa bite encore et encore, je tenais sa queue par la base, je kiffais la sensation de largeur et elle était "dure", j'avais des relands quand je l'enfoncais trop loin dans ma gorge mais la chantilly m'aidait à faire passer...

-"Putain mais c'est une bonne suceuse notre petit Léo" Ses couilles me claquèrent contre le menton. J'avais ses 20 cm dans la bouche et la gorge. Il ressortit sa queue, encore plus grosse et veinée, coulante de ma salive.

-"Je crois que notre Léo a droit à un supplément gratuit à son dessert, qu'en pensez vous? " demanda Sylvain

-"Ouii c'est clair, je suis chaud les mecs" répondit Antoine.

J'avais compris que j'allais devoir continuer sur la queue d'Antoine.

-"Aides toi de ta main et fais de mouvements de va et vient. T'as deja vu des films de boules non? T'as vu comment les putes font pour sucer une queue, ben fais pareil!"

Je repris sa queue en main et le branla doucement tout en la mettant en bouche, je prenais de l'assurance, jouais avec ma langue sur son gland, alternant les phases de gorge profonde...

-"oh oui Léo, continues, c'est trop bon, hmmm encore! Putain les mecs il suce mieux que ma meuf "

Je sentis que je bandais, j'avais clairement la trique dans mon pantalon. J'appréciais d'avoir cette grosse queue dans la bouche, et je la trouvais meilleure au naturel qu'avec la chantilly.

-"putain ca vient les mecs, tenez lui la tête"

Sylvain et Benjamin me tenirent la tête mais je ne montrais pas de résistance, Antoine repris sa queue en main et se branla énergiquement dans ma bouche.

-"Ohhhh ouiiii putainnnnnn je jute les mecs!!!!!!!"

C'était tiède et crémeux, sucré, salé je sais pas trop, j'en avais plein la bouche, je savais pas si je devais avaler ou pas, mais de toute façon une partie était déjà arrivée dans ma gorge....

-"Yeahhhhhh trop cool mec" crièrent ses potes en improvisant une danse autour de moi.

Antoine s'essuya bien la queue et le gland sur ma langue, sa queue était toujours aussi impressionnate.

-"Et ben c'est une bonne travailleuse notre petit nouveau, tu vois t'as reussi le test, c'était pas si désagréable".

Je me leva sans rien dire pour m'essuyer la bouche.

-"Hé mais dit donc, viens voir Léo".

C'était Antoine qui m'interpellait...Je me rapproche de lui tout en m'essuyant des restes de son sperm.. Puis il m'attrapa le paquet.

-"Hey regardez les gars, c'est qu'il bande le ptiot! En fait t'aimes ca!! Il serait pas gay notre petit Léo?

-"Arretez maintenant, j'ai fait votre jeu a la con laissez moi tranquille! leur répondis je

-"Dis donc t'énerves pas Léo !!

-"Vous faites chiez, c'est vous les PD , c'est vous qui aimez vous faire sucer la queue par un mec! "

Un silence pendant quelques secondes dans la pièce... Puis Sylvain changea de tête. Il se rapproche de moi, je baisse les yeux, j'avais peur de me prendre une gifle.

-"OK. Et bien tu as raison Léo. On est des "PD" comme tu dis et d'ailleurs on va te baiser comme une pute" Il avait dit tout ça sans élever la voix, toute en douceur avec un air narquois et méprisant.

Moi je me sentais trop mal, j'avais envie d'hurler et de sortir en courant de la chambre. Je jeta d'ailleurs un regard vers la porte mais Antoine la ferma à clé.

-"Venez les mecs, on le dessappe et on l'attache au lit". Leur dit Sylvain.

Les 3 autres mecs m'attrappèrent par les jambes et je fus allongé sur le lit. Je commencais à me débattre et crier

-"Laissez moi tranquille !! Lachez moi putain!! lachez moi"

Puis Sylvain arriva avec un bandana et me le mit dans la bouche tandis que ses potes me dessapèrent complètement, je me retrouva a poil en 30 secondes, ne pouvant plus parler, j'avais du mal à respirer...

-"Allez, on l'attache aux bras et aux jambes. "

Ils m'allongèrent sur le ventre, nu, puis m'écartèrent les bras et les jambes qu'ils m'attachèrent chacun à une extrémité du lit. J'étais prisonnier.....les fesses à l'air  ... attaché....à dispo....

-"Ca fait longtemps qu'on a pas baisé les mecs, non? regardez ce petit cul vierge et imberbe...aussi beau qu'une chatte de  meuf! Qu'en pensez vous? "

Ses potes acquiesèrent, ils enlevèrent tous leur calecon et commencaient à se tripoter la queue...

-"Laissez moi l'honneur d'ouvrir la voix, je veux le dépuceler" C'était Sylvain, une fois de plus, le meneur...

-"tu t'ai déjà fais baisé Léo?"

Je ne pouvais bien sur pas répondre, mais je fis un signe négatif de la tête...

-"Et bien faut bien une première fois". Il cracha sur mon cul et inséra un doigt... Ce fut une drôle de sensation pour moi... pas si désagréable que ca...Il se branlait en même temps et sa queue était droite, 17 cm je dirais, épaisseur moyenne.... Il cracha sur sa queue et réparti la salive sur toute sa verge, tout en me glissant son doigt dans les fesses.

-"Vas y Sylvain! Baises le" Ses potes chauffaient l'atmosphère autour du lit en se branlant.

Sylvain se rapprocha et aposa son gland à l'entrée de mon trou, qu'il écarta avec ses mains, puis d'un coup sec il me pénétra, jusqu' à la moitié se sa queue, resta quelques secondes et puis vint un autre coup où il me buta dans le fond.

J'hurlais dans mon baillon.... Il était allongé sur mon dos... Il respirait fort comme un boeuf dans mon cou...

-"Tu la sens bien là? Tu aimes? Oui?"

Je ne pouvais pas répondre...Ses potes regardaient la scène sans rien dire. Puis il se dégagea totalement pour rerentrer dans mon trou, ça m'a fait moins mal, et là, il me baisa le cul énergiquement, le lit grinçait  à chaque coup de bite que je recevais.. A coté, Cédric et Antoine se branlaient, ils avaient des queues de taille plus ou moins similaires, assez épaisses, pas loin du 20 centimètres.

-"Putain, c'est trop bon les mecs, mieux qu'une chatte je vous jure, il mouille du cul le nouveau " Sa bite rentrait et ressortait de mon trou, il s'arretait pas, je commencais à éprouver du plaisir mais je le montrai pas...

-"Je vais juter les gars! ohhh putain ouiiiiiiii" Je sentis un liquide chaud m'envahir le trou... Il m'avait rempli. Il ralentit la cadence et ressortit sa bite....

-"A toi Cédric il est à toi" Cédric m'empala direct sans ménagement, bien que sa queue soit plus grosse elle rentra facilement dans mon trou lubrifié par Sylvain et encore rempli de son sperm. J'éprouvai encore plus de plaisir avec sa bite, elle était plus large, c'était bon. Comme Sylvain, Cédric me baisait comme une pute, c'était pas sensuel, au contraire.... il me donnait de grands coups de reins en prenant soin de bien me l'enfoncer à fond, il me tenait par les cheveux, je sentais son corps musclé moite et transpirant contre moi, c'était bon....Il me remplit à son tour au bout de 5 bonnes minutes de pénétration...je sentais le jus sortir et couler de mon cul....

-"Clair! Trop bonne notre petite pute de chambrée! A toi Antoine".

Antoine prit sa place, meme sensation, bon niqueur également... A coté Benjamin se masturbait devant la scène...

-"hey, je peux venir mec?

-"Attends Ben, je le baise et le rempli et je te le file

-"non mais on le baise à 2, regardes sa chatte de pute il est assez ouvert pour nous 2"

Ce que j'avais entendu m'excitait encore davantage.... Benjamin arriva et se placa sous moi. Il m'empala et j'avais leur 2 queues effectivement en moi....

-"bien les gars allez y faites vous plaisir!" Sylvain avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Je fut niqué comme les meilleurs passifs dans les films gay... Je découvrai que mon cul était endurant, très endurant, et que je kiffais ca.... Ils me remplirent le cul à leur tour.....

Ils étaient 4 à me regarder, encore à poil, les bites luisantes de sperm..alors que moi j'étais toujours attaché sur le lit, à poil.... trempé de sueur, plein de foutre, le cul en feu.......

-"regardez notre petite pute comme elle a aimé et qu'elle est fatigiuée" Sylvain vint s'assoir à mes cotés...

-"je vais te débailloner. Par contre, si tu cris ou si tu racontes ça à qui que ce soit, ca ira mal, tres mal pour toi compris.?

J'acquiessai d'un  signe de tete.... Il me débaillonna, me détacha les poignets et les molets du lit.... Je courus enfiler un slip et sorti de la chambre vers les douches....

Au fond de moi, j'avais passé l'un de mes meilleurs moments de ma vie...

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés