Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 16:32

Cet été, mes parents m'envoient chez mon tonton en vacances car ils doivent faire des travaux dans la maison y compris ma chambre, du coup je vais passer quelques semaines avec lui dans une station balnéaire du sud de la France.

J'aime bien mon tonton car il est sympa et je le trouve toujours beau malgré ses presque 25 années qui nous séparent. Le jour J, ma mère m'accompagne au train et me fait de gros bisous:

-"Profites bien Léo et n'embêtes pas trop tonton Samy" me dit elle.

Après 10 heures de train, j'arrive donc en gare de Montpellier, mon oncle m'attend sur le quai de la gare, en short et débardeur, lunette de soleil, bien sexy.

-"Hello mon Léo! Comme tu as grandit dit donc!

-"Coucou tonton! " Je lui saute au cou.

-"Allez, on y va! "

Il me ramène chez lui et ce n'est que le lendemain où l'on part au camping sur une plage de la cote.

-"Ne défais pas ta valise car demain on s'en va, ok? Je vais finir de préparer mes affaires.

-Ok tonton!"

Le lendemain, on se lève tôt, et on file dans sa voiture, il fait une chaleur étouffante déjà c'est le plein été!

-"Ca va Léo, pas trop chaud?

-"Si, j'ai hâte de me baigner tonton!

-"Dis moi, je ne l'ai pas demandé à ta mère mais je t'en parle, là où on va il y a deux parties séparées, une partie normale et une partie naturiste où les gens sont nus tout le temps tu vois? Donc je me disais, si tu es OK et que tu es pas trop pudique, si ca te tenterait d'aller dans la partie des tout nus?

-"Euh je sais pas tonton...j'ai jamais fait ça....

-"Je m'en doute Léo, c'est pour ça que je te demande, moi j'y vais tous les ans depuis longtemps et c'est sympa

-"Et je sais pas si maman dirait oui

-"Non, mais on dit rien à ta mère, elle pensera qu'on est du côté habillés

- "Ben je sais pas trop...

-"Sinon, y'a même un endroit dans la partie naturiste où il n'y a que des hommes, si ça te convient mieux, ça pourrait peut être mieux t'aller?

-"Euh oui....pourquoi pas tonton...."

Tout se bouscule dans ma tête, mon oncle ne sait pas que je suis attiré par les garçons et je ne sais pas comment je vais réagir à tout ça...mais je trouve ça marrant et me dit que c'est une bonne aventure!

On arrive donc au camping, un panneau indique la partie "naturiste", on y va en voiture et très rapidement on croise des gens tout nu (hommes et femmes de tout âge) et mon oncle continue tout au fond de la zone, derrière un bosquet qui fait comme un rempart et là on passe un nouveau portique, et mon regard est attiré par un autocollant que je reconnais clairement; à savoir l'arc en ciel de toutes les couleurs, symbole du milieu gay.... on croise de nouveau que des gens nus...mais que des hommes....mes yeux ne savent pas trop où regarder, sur quelques centaines de mètres j'ai vu au moins 10 mecs à poils....whaouh!

-"On arrive, on est à l'emplacement 7. Ca te plait?

-"Oui tonton!

-"Allez, on va se mettre en tenue ou plutot s'enlever les habits! et on installe notre campement".

A peine sortie de la voiture, mon oncle enlève le haut et très rapidement le bas.....Il est en fait carrément bandant, assez musclé sans excès, avec un peu de poil partout y compris sur ses deux belles fesses musclées...et surtout un gros penis bien large qui pendouille entre ses cuisses velues.... Son gland est d'ailleurs apparent car il a sa peau décallotée à ce niveau...

-"Vas y Léo, mets toi à l'aise!" me dit-il

Très doucement, j'enlève mes habits, pendant que mon oncle installe déjà la tente...au moment d'enlever mon slip, je sens des regards se tourner sur moi depuis la tente voisine où un mec d'une trentaine d'années du genre metis siropte une bière à poil jambes écartées....Ca y est, je sens le vent me chatouiller mes petites fesses imberbes et toutes blanches....

-"Ah ben voilà Léo! très bien! Dis donc il faudra bronzer tout ça car t'es blanc comme un linge hein!

-"Oui tonton" J'ai du mal à regarder autre chose que sa grosse bite qui se ballade en fonction de ses mouvements lorsqu'il installe la tente.

-"Tiens Léo, accroches les piquets au sol" Je me met donc à 4 pattes pour planter les piquets pendant que mon oncle continue de monter le reste....J'ai dans mon champ de vision le voisin sur sa chaise et je peux nettement voir que son sexe a triplé de volume....il porte des lunettes de soleil mais regarde dans ma direction et je comprends qu'il me matte....

Mon oncle ressort de la tente,

-"Ca y est! Regardes notre nid douillet!" En voyant l'installation, je comprends que je vais dormir avec lui...et ça m'excite.

-"Allez on va se baigner Léo! "

L'avantage de se genre d'endroit c'est le temps gagné à ne pas se changer, j'attrappe juste une serviette et on file vers la plage! Sur le chemin, je croise de nombreux mecs à poils....un couple d'homme d'environ 30 ans qui se tient la main...un vieux qui me fait de grands sourires....Un plus jeune qui matte mon oncle.....

On arrive sur la plage, que des mecs à poils! Je sens qu'on nous matte grave...

On s'installe dans un petit coin en retrait, il y a juste un jeune mec qui bronze sur le ventre pas loin de nous.

Avec mon oncle, on se baigne, on bronze, c'est vrai que c'est cool d'être nu....Je suis étonné de me sentir à l'aise à poil, et je m'habitue à voir mon oncle nu. Je me pose beaucoup de question sur lui...j'ai pas l'impression qu'il me matte ni rien...sait il que je suis gay? L'est il lui aussi?

En tout cas, le jeune à côté de nous, allongé sur le ventre est tourné vers nous et je vois qu'il matte carrément mon oncle. Tonton est assis en tailleur mais il est positionné de façon à ce que le jeune voit sa bite dans son champ de vision. Le jeune prend alors une banane de son sac à dos et, tout en regardant mon oncle, déguste le fruit d'une manière très explicite...moi je fais style de rien en écoutant ma musique mais je vois que le sexe de mon oncle grossit et se redresse légèrement, sans toutefois atteindre l'érection....Le jeune joue avec sa langue sur la banane...je pense que le message est très explicite.

-"Tu restes là Léo, tonton va faire un petit tour derrière

-"Où ça tonton?

-"Dans les dunes là-bas, je vais me ballader un peu mais restes ici pour garder les serviettes"

Mon oncle se lève et part à poil derrière la plage où en effet des dunes ceinturent le site et où on devine des silouhettes...il y a l'air d'y avoir du mouvement...j'avais déjà vu sur internet que c'était dans ce genre d'endroits qu'il se passait des choses dans les dunes...Le jeune se lève alors de sa serviette et suit mon oncle derrière....Bref, je les vois disparaître....je comprends qu'ils vont faire des trucs derrière....

Je me rallonge sur ma serviette et écoutes ma musique...

 

-"Bonjour jeune homme" j'ouvre les yeux, un mec d'une trentaine d'année, métisse, les cheveux un peu longs est accroupi devant moi.... C'était notre voisin de tente.

-"Euh bonjour" je n'avais pas bien vu mais le mec avait une de ses putains de bite entre les jambes, c'était juste énorme, elle touchait le sable à terre.  

-"Tu vas bien? Comment t'appeles tu? Je t'ai vu t'installer avec Samy, tu es très très beau tu sais.

-"Euh merci c'est gentil. Léo. Oui, c'est mon tonton.

-"Ah ok...Je le connais car on se croise ici tous les étés. Tu as de très belles fesses, vraiment...." Il me caresse l'une d'elle....

-"Tu veux te ballader dans les dunes avec moi derrière?

-"Euh non je peux pas mon tonton est là bas et je dois garder les serviettes.

-"Ah sacré Samy, c'est vrai qu'il est réputé ici!

-"Comment ça?

-"Ben disons, que ton oncle à de très gros arguments....Même moi, je suis jaloux!

-"Pourtant vous avez un gros zizi déjà..." En effet son pénis s'était bien redressé sous mes yeux, je pense 19 cm assez épais.

   "Et dans les dunes il se passe des choses c'est ça?" je lui demande.

-"Oui oui c'est ça....Tu as de l'expérience toi Léo?

-"Pas trop moi...

-"OK...tiens revoilà ton oncle!  " En effet, au loin, je vois mon oncle revenir, et le jeune homme à ses côtés....ce qui me choque, c'est que son penis qui n'est pas en érection, a tout de même une taille impressionnante et se ballote sur ses grosses cuisses, comme si elle venait de servir.....

-"Salut Samy, je discutais avec ton neveu!"

-"Salut James! Oui je te présente Léo.

Le jeune qui était avec mon tonton passe à côté de nous....de dos, on remarque tous les 3, au niveau de ses fesses une traînée humide qui descend le long de ses petites cuisses....

-"Et bien mon Samy, j'ai l'impression que tu t'es bien amusé toi! "dit James en rigolant.

-"Oui oui, je te le conseille d'ailleurs! " J'étais estomacké de la façon libertine que mon oncle parlait devant moi! J'avais compris qu'il venait de se faire le cu du jeune dans les dunes et il n'étais pas gêné du tout.

-"Je parlais justement à Léo que j'étais jaloux de ton membre de mâle viril!  Dis moi, je peux l'emmener faire un tour derrière?

-"Je ne sais pas, demandes lui si il a envie!" répondit mon oncle en s'essuyant sa grosse bite encore humide de son sperm.

-"Tu veux Léo?" James s'était levé et il ne cachait plus l'érection de sa bite devant nous.....

Je regarde mon oncle, d'un côté j'ai envie et d'un autre, je sais pas trop.....

-"Fais comme tu veux Léo, je peux te garder ta serviette. James est très sympa tu sais.

-"Ok, je veux bien alors.

-"Doucement James avec Léo! " lui dit mon oncle en rigolant.

-"Oui t'inquiètes, on va juste s'amuser un peu. " Je me lève donc, James me pelotte une fesse ce qui a pour effet de redresser de plus belle sa bite....

-"Viens, suis moi Léo"

On s'engouffre donc dans l'arrière des dunes laissant mon oncle seul sur la plage. On traverse deux trois bosquets....au détour de l'un d'entre eux, on surprend un mec assez âgé les cheveux grisonnat en train de sodomiser un mec plus jeune à 4 pattes dans le sable.....je peux remarquer que le vieux l'encule sans capote.

-"Tu vois c'est animé ici Léo! " me dit James.

-"Viens, on va se mettre là, tranquilles. " Les mains de James parcourent mon petit corps, je me laisse faire, il est bien foutu James, musclé et imberbe, très beau corps métissé.

-"Donnes moi ta main Léo. " Il me prends ma main et la pose sur sa bite grosse bite.

-"Tu aimes?

-"Oui elle est grosse..." Il m'incite à le branler doucement...en même temps il me caresse les fesses mais j'étais pas prêt pour être sodo....

-"Tu veux la sucer? " Je ne dis rien et m'accroupis dans le sable...J'ouvre la bouche et j'enfourne la bite couleur chocolat de James....Hmm c'est bon, j'avais déjà sucé quelques copains mais ils étaient pas aussi bien montés.

-"Hmm tu suces bien Léo....Elle te plaît? Tu l'as veux?

-"Comment ça?

-"Dans tes petites fesses tu la veux?

-"Euh, non je prèferes pas....pas encore...

-"Ah ok....pas de soucis, vas y suces moi bébé..." Il me donnait de grands coups de bassins et me caressait les cheveux en même temps.....je le pompais bien fort ...c'était bon...James gémissait en fonction de mes coups de langues et de mes gorges profondes...Je le sentais très très excité....

-"Je vais venir Léo...je vais venir.....

-"Quoi? " au moment où je lui posais la question de gros jets blancs sortirent de sa bite, j'ai le réflexe de rouvrir la bouche et d'en recevoir une partie sur la langue....Hmm j'en avale un peu...en garde une autre dans la bouche avant de recracher dans le sable....

-"Hmm super Léo, quelles bonne petite bouche...Tu as aimé? Moi j'ai adoré!

-"Oui j'ai bien aimé. J'ai joui aussi dans le sable.

-"Ah super. Allez on va rejoindre ton tonton. "

 

On repart sur la plage, mon oncle bronze sur le dos, sa grosse bite épaisse bien en évidence sur son corps viril...magnifique.

-"Coucou tonton!

-"Ah Léo ca va?

-"Oui...

-"Ca a été James? Ah ce que je vois tu t'es déchargé! " C'est vrai que son penis chocolat était de nouveau tout mou et plus dressé à la verticale comme toute à l'heure.

-"Oui oui, ton neveu est parfait...Allez je vous laisse, bonne soirée à vous deux".

J'apprécie le fait que mon oncle me demande pas trop de détails....Je me rallonge sur le sable, j'ai encore le goût du sperm de James dans la bouche.....

 

la suite bientot......

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés