Lundi 11 avril 1 11 /04 /Avr 10:06

Le soir après la plage, on rentre dans la tente avec mon oncle. J'en oublie presque ma nudité, seul le vent plus frais du soir me donne quelques frissons dans les fesses et me rappelle que je n'ai pas de slip.

Après un petit repas, on décide d'aller dormir. Je suis très anxieux de ce moment, mon oncle s'engouffre nu dans le duvet, avec toujours son "gros" penis - bon j'ai maintenant compris que même au repos c'était du gros matos - et je fais de même. Mais, toujours avec le même respect, mon oncle ne me toucha pas du tout, aucune tentative...j'en étais presque déçu....je ne sais pas ...c'était bizarre.

Bref, arrive le matin et le soleil qui me réveille....mon oncle dort encore, il est en dehors du duvet, sur le dos, les cuisses écartées...son membre trône fierement entre ses poils et ses cuisses musclées....je l'observe de longs moments...je me passe la langue sur mes lèvres....j'aurais envie d'embrasser son pénis....

-"Salut Léo, bien dormi?"

Je sursaute et reviens à la réalité...

-"Euh oui tonton et toi? "

On prend un petit déjeuner dehors, on salut de loin notre voisin James, qui me fait de grands sourires par rapport à ce qu'il s'est passé la veille.

-"Alors l'endroit te plaît Léo?

-"Oui, c'est super tonton j'aime bien.

-"Allez on file à la douche"

Toujours pas de vêtement de rechange car on reste à poil, j'attrape donc juste un gel douche et une serviette et je suis mon tonton dans les sanitaires.

Beaucoup de monde à cette heure-ci, les mecs se mattent gravent... les douches sont composées de cabines qui ne sont séparées que par des parois et avec juste une porte qui ne couvre pas la totalité mais plutot les 2/3 du genre entrées de saloon" ....du coup, c'est assez "chaud" , on passe devant une cabine où l'on devine qu'un mec se fait sucer par un autre car on voit des genoux à terre devant deux autres pieds...Mon oncle sourit et fait style de rien.

Tiens on tombe sur le jeune d'hier qui a accompagné mon oncle dans les dunes hier...il m'ignore complètement mais par contre regarde avec insistance mon oncle et sa bite....et d'ailleurs celle-ci gonfle légèrement, mon oncle place sa serviette devant....

-"Il y a la queue dit donc!" me dit mon oncle en essayant de cacher la grosse barre qui se dessinait entre ses cuisses. Une cabine se libère, le jeune y entre, et jette un dernier regard vers mon oncle.

-"Ecoutes Léo, pour gagner du temps, je vais me doucher avec le jeune devant, ok? "

J'étais une fois de plus étonné par mon oncle, qui me disait ça comme ça et prétextant le gain de temps...Mon oncle entre donc dans la cabine où se trouve le jeune...

La cabine d'à côté se libère à son tour, j'y entre, seul et commence à me doucher. Mais je peux entrendre ce qu'il se passe à côté.....et je reconnais la voix de mon oncle.

-"Ecartes tes jambes, je vais te redoser bébé...." En voyant le tabouret, j'eu une idée....monter dessus et passer ma tête de l'autre côté pour voir ce qui se passait.....et là, je peux voir le jeune qui est debout contre le mur, jambes légèrement écartées et mon oncle derrière debout en train de le piner.....Le spectacle est grandiose, le corps musclé de mon oncle ondule en fonction de ses coups de rein dans le petit cu du jeune.....Mon oncle est tellement costaud par rapport au jeune que je le distingue à peine derrière.. Par contre, mon oncle est un actif très...actif....il le baise pas tendrement du tout on contraire, il se défoule dans son petit cu....le jeune couine...mon oncle rugit de plaisir....putain je me branle devant le spectacle....

-"Tiensssss prends ça salope!!!!!!!! " Mon oncle redonne quelques coups de bite au jeune....et se retire....le jeune bouge pas, contre le mur...le cu explosé....je vois alors la bite de mon oncle pour la première fois en érection...Mon dieu quel monstre!!!! Elle est juste gigantesque...elle doit faire 22/23 cm et une épaisseur incroyable....Il l'a complètement démonté le cu....et sans capote apparement, car aucun bout de plastique sur sa verge....Sa bite est d'ailleurs pleine de jus....Le jeune reprend ses esprits et je dois descendre de mon tabouret au risque de me faire remarquer....Putain, quel spectacle!!! Je finis de me doucher rapidos et ressort de la cabine.

J'attends un instant puis mon oncle ressort de la cabine à son tour, comme si de rien était, sauf peut être sa bite qui était encore un peu épaisse même si plus du tout en érection.

-"Alors elle était bonne cette douche Léo?

-"Euh oui tonton. Toi aussi?

-"Oui oui nickel."

Je ne savais pas du tout si il savait pertinement que j'avais tout vu et tout ou pas....En tout cas, l'organe de mon oncle est juste incroyable....et il procure apparement un plaisir intense...

On rentre déposer les affaires dans la tente et on décide de retourner à la plage.

-"On peut proposer à James de nous accompagner, qu'en penses tu Léo?

-"Oui! "

On s'arrête devant la tente de James, qui est fermée.
-"James? T'es là?" Personne ne répond, mon oncle ouvre le zip de la tente et là on voit James allongé sur le dos, sa grosse bite chocolat dressée dans le cu d'un jeune mec assis dessus en train de se faire niquer.....

-"Vas y baises moi! " le jeune était en train de crier....

-"Oups pardon! " dit mon oncle

-"Pas de soucis mec! " répondit James en continuant à enculer le jeune "Tu voulais quelque chose?

-"Non on va la plage si tu veux

-"Ok, ben je finis et je vous rejoins!

-"Dac allez on te laisse" J'adorai la façon que mon oncle avait de dire ça, genre il finit de faire le ménage et il arrive lol.

Moi j'étais hypnotisé par la bite de James qui faisait des vas et vient dans le cu blanc sans capote du jeune....

-"Léo!! On y va? Réveilles toi! " me dit mon oncle me voyant pas bouger.

-"Euh oui oui"

On referme le zip de la tente de James et on prend le chemin de la plage.

-"Dis tonton, c'est toujours chaud comme ça ici dans ce camping?

-"Oui Léo....j'y vais tous les étés et j'adore, j'y fais plein de rencontres. Tu aimes? ca te plait? Tu sais, si je t'amène ici, c'est que j'aurai bien aimé aussi avoir un oncle qui me montre tout ça!

-"Oui trop...merci tonton...je découvre plein de trucs ici

-"Oui, et c'est pas fini je pense!"

On arrive à la plage, la nudité des autres hommes est désormais familère pour moi, je n'y prête quasiment plus attention.

On se pose tranquillement sur nos serviettes, et j'avais envie de questionner un peu mon oncle.

-"Dis tonton, est ce que ça fait mal qu'on se fait prendre?

-"Ben, c'est pas le but Léo, après tout dépend de la façon dont l'actif s'y prend et de la taille du penis aussi...

-"Mais toi elle parait grosse tonton donc ca doit faire mal

-"Non, tu sais il y a des hommes qui aiment les gros calibres et qui arrivent à encaisser, si tu es encore novice par  contre, il faut commencer doucement! Tu l'as déjà fait?

-"Non, jamais tonton, mais j'aimerai trop! Mais j'ai peur d'avoir mal et tout!

-"Tu veux qu'on aille faire un tour dans les dunes?

-"Euh...ben..." Dans ma tête, je me dis que c'est quand meme mon oncle ....

-"Non, mais t'inquiètes, je te ferai rien de mon côté mais je pense qu'on pourra continuer ton expérimentation!

-"Euh...ok tonton"

On se lève tout les 2, serviette de plage à la main, et on s'engouffre dans les dunes. On croise deux jeunes mecs qui s'embrassent gouluement, leur bites dressées....On croise quelques vieux qui ne donnent pas du tout envie....

-"Viens Léo, suis moi"

Un mec d'une trentaine d'années, très beau d'ailleurs, était en train de se branler dans les dunes, il avait une bonne bite genre 18/19cm d'une épaisseur convenable ....mon oncle s'approche de lui et lui glisse un truc dans l'oreille...Le mec me regarde et me sourit et fais un signe de tete à mon oncle signifiant un "OK".

-"Viens Léo, approches toi et donnes quelques bisous au pénis du monsieur" me demande mon oncle.

Je m'approche timidement, me baisse et donne quelques bisous sur le gland du monsieur qui bande de plus belle....

-"Elle te plait Léo?

-"Euh oui tonton

-"Ok, vas y suces le monsieur...." Je me mets à genoux et suce le mec devant mon oncle, ça m'excite qu'il me regarde faire ça.....

-"C'est bon Léo? Vas y suces le bien. Toi, commences à lui caresser les fesses" Mon oncle donnait les directives, le mec me malaxe mes petites fesses, doucement, puis caresse davantage le trou....

-"Léo, tu aurais envie que le monsieur la rentre dedans?

-"Euh oui si ça fait pas mal...

-"Non, t'inquiètes, il va te préparer" Il fait un signe un mec genre vas y et le gars me retourne, s'abaisse à son tour et viens fourrer sa langue dans ma petite chatte vierge en écartant mes fesses.

-"Hmmm putain elles sont bonnes se fesses" disait le mec entre deux coups de langue...

-"Vas y, leches le bien car il a pas l'habitude" lui dit mon oncle. J'étais étonné que mon oncle ne se mette pas à bander...quelle maitrise!

-"Voilà, c'est bien, ca te plait Léo? tu aimes?

-"Oui tonton, c'est trop bon

-"Ok, vas y" Le mec s'execute, se relève, me retourne et vient placer son gland sur mon trou.

-"Souffles bien Léo, détends toi...." Le gars entre son gland...hmmm c'est trop bon..quelle agréable sensation...

-"Pas trop mal Léo?

-"Non, tonton...
-"Ok, continues à la rentrer" lui dit mon oncle. Le mec entre sa verge qui centimètre par centimètre entre dans mon anus encore vierge il y a 5 minutes....

-"Oh c'est gros tonton

-"Oui, mais ça fait pas mal, ca va?

-"Oui ca va....

-"Ok, viens, appuis toi sur moi Léo" Il m'avait rapproché de lui de façon à ce que je puisse m'appuyer sur son torse velu et musclé pendant que le mec derrière me glissait lentement sa bite.....

-"Voilà, prends le doucement comme ça...c'est bien....léo, vas y tu peux diriger aussi la pénétration en te retirant et te rempalant sur lui....voilà, c'est ça....bien! "

Putain c'était trop  kiffant, je me faisais dépuceler dans les bras de mon oncle.....je bandais à mort....

-"Tu aimes bien Léo apparement ton petit zizi est tout dressé!

-"Oh oui tonton c'est trop bon....

-"Grave kiffant ton plan mec" dit le gars à mon oncle...

La pénétration s'accélère, je sens mon cu se dilater et j'apprécie de plus en plus la sensation....

-"Je peux le remplir?" demande le mec à mon oncle

-"Léo, tu veux que le monsieur jute dans des fesses ou dehors?

-"Oui.....dedans....oui...." Je jouissais en même temps et mon jus vient s'écraser sur les cuisses velues de mon oncle sur qui j'étais toujours appuyé...Le gars derrière me donne quelques derniers coups en poussant un râle de plaisir...

-"Oh putain c'est bon! "

Puis il se retire, je sens du sperm sortir de mon trou.....

-"Alors Léo c'était bien?

-"Oui grave!

-"Je confirme " dis le mec en s'essuyant la bite pleine de jus. "Je vous laisse car je dois rejoindre ma femme de l'autre côté. Salut! "

Le gars repars et je me remets doucement de mes émotions.

-"Il est marié avec une femme papa?

-"Oui, ça arrive que des hommes mariés viennent ici aussi. Tu as aimé alors? Pas trop douloureux?

-"Non, c'était trop bien..J'ai les fesses toutes mouillées tonton!

-"Oui c'est normal! Allez viens on va se baigner! "

 

On ressort des dunes et on regagne la plage. Je n'étais plus vierge.... Je pense que je vivais mes meilleures vacances!

On tombe sur James qui me salue en me tapotant sur les fesses.

-"Et ben! Mon cochon tu l'as rempli??"dit il en s'adressant à mon oncle, et en regardant sa main qui était humide par le jus du mec qui coulait de mes fesses.

-"Non non ce n'est pas moi!

-"Ah ok! C'est excitant en tout cas" D'ailleurs sa bite chocolat s'était d'elle même redressée à la vue du sperm sur mon cu....

-"Allez on va à l'eau! " Dit mon oncle.

On part tous les 2 se baigner, l'eau fraîche me fait du bien avec toutes ses émotions. James profite que mon oncle part nager au loin pour se rapprocher de moi.

-"Alors Léo, tu n'es plus puceau?

-"Non....

-"Et tu as aimé? C'était dans les dunes?

-"Oui c'est ça, avec un mec marié.

-"Ah ok lol. Et il était bien monté?

-"Ca va, normal. Elle était moins grosse que la tienne.

-"Ah, et tu aimerais essayer avec la mienne pour voir la diférence? "Dans l'eau il avait glissé un doigt dans mes fesses.

-"Euh je sais pas...

-"En tout cas, je sens que ton petit trou s'est bien ouvert, hmmm, regardes je peux y mettre deux doigts..." James me doigtait dans l'eau, et c'était très excitant...d'une main je saisis sa bite qui était plus grosse que jamais....

-"Elle est grosse! " Lui dis-je

-"Oui Léo...elle est pour toi....Viens t'assoir dessus là....

-"Pas ici?

-"Si, t'inquiètes on ne voit pas ce que l'on fait, regardes, viens t'assoir dessus" Il me positionne sur sa queue droite complétement imergée dans l'eau et en appuyant sur mes fesses incite sa bite à me rentrer dans mon petit trou fraichement dépucelé.

-"Aie...doucement James....

-"Pardon Léo, vas y enfonces toi dessus...Hmm voilà comme ça....Tu la sens bien là? Vas y encore un peu...voilà, c'est bien tu l'as entière là..."

En effet, je ressentais davantage de plaisir avec sa bite plus grosse que le mec marié....Je m'amuse donc à glisser sur son bâton de chocolat dans l'eau...

-"Tu aimes Léo?

-"Oui...c'est bon, j'aime bien....

-"Hmm, ton petit cu est bien ouvert là, je le sens bien...." Il me lime quelques minutes comme ça, au loin, je devine mon oncle revenir....

-"Voilà mon tonton James

-"Attends, ne t'enlèves pas, je vais jouir...attends....tiens...tiens..oh ouiii hmmm putain c'est bon....."

Il m'avait dosé le cu. Il se retire doucement, je vois le sperm prendre une forme bizarre dans l'eau, je touche mes fesses et sent qu'elles sont bien bien écartées pour le coup.

Mon oncle arrive,

-"Elle est bien bonne aujourd'hui!

-"Oui, je confirme, elle est bien bonne" répondit James en me faisant un clin d'oeil.

-"Allez on rentre! " dit mon oncle.

 

La suite bientôt ....

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés