J'ai eu l'opportunuité de partir un mois au Sénégal, à Dakar pour mon taf dans le cadre d'une mission de courte durée.
Je me disais que Dakar allait me faire du bien et changer d'air par rapport à Lille .... J'étais logé à l'hôtel, pas le grand luxe mais le confort était correct avec au moins internet pour garder contact avec le monde extérieur.
Dans ma chambre le soir, je bossais un petit peu sur l'ordinateur, avec le bruit du ventilateur qui rythmait la soirée chaude et sèche du Sénégal...dans les rues, pas mal de bruits, mais je n'osais pas sortir seul, je ne connaissais strictement personne là bas.
Mon rapport terminé, je me suis mis à cherche sur l'ordi "Dakar rencontre gay" genre au cas où...La journée, je ne cotoyais que très peu de gens, essentiellement des expatriés étrangers comme moi en mission dans le cadre de mon taf, et je n'ai eu que très peu de contacts avec les sénégalais entre mon hôtel et le bureau.
Je savais bien que le Sénégal n'était pas un haut lieu de débauche gay dans le monde, je ne pense pas d'ailleurs que ce soit bien accepté là bas... Après quelques recherches, je tombe sur un blog qui relate un endroit très particulier....Il s'agit d'un "cercle privé" qui n'a pas pignon sur rue, discrétion oblige bien sûre, mais dans lequel ça à l'air dêtre chaud...L'auteur du blog y parle même de sexe...ce qui me semble un peu bizarre pour un pays comme le Sénégal. Je regarde sur Google Map et m'appercoit que cet endroit est à maxi 30 minutes à pied de mon hôtel.
Je continue à surfer sur le net mais je suis titillé par cet endroit et me dit pourquoi pas y faire un tour, au pire, je rentre si c'est naze. Je me douche donc rapidos et sort de l'hôtel. Il est 22 heures environ, et c'est assez calme, on entend de la musique par endroit, des gens qui discutent fort....Apres effectivement une bonne demie heure de marche, je trouve la rue précisée dans le blog : c'est une rue sombre (encore plus que les autres) et apparement en impasse, c'est très très calme et je ne fais pas forcément le fier à ce moment là. J'arrive devant le bâtiment dont je reconnai la photo de la devanture...un peu abimé, une grande porte qui donne apparement dans une sorte de cour intérieure... j'entends comme de la musique à l'intérieur, mais pas un chien à l'horizon. Je ne sais pas trop quoi faire, et reste devant 5 bonnes minutes quand un mec, arrive devant la bâtisse.
-"Euh bonjour" lui dis je
- Bonjour. tu cherches quoi ici?
- Euh...ben j'ai vu ce lieu sur internet....
- Oui, c'est bien là. " Le mec ne me posa pas davantage de question et savait apparement ce que je cherchais. Il avait la trentaine je pense comme moi, très grand et costaud. Je décidai de le suivre et de rentrer en même temps que lui.
La petite cour passée, on rentre donc dans un autre bâtiment, à l'entrée se trouve un vieux mec assis sur une chaise qui me demande de payer un droit d'entrée....alors que l'autre mec est rentré sans payer mais bon, le prix est dérisoire et je paye sans broncher sans toutefois savoir ce que j'allais rencontrer à l'intérieur. Il me demanda également mon passeport, ce qui me dérangea davantage... Après un bref contrôle il me le rendit et me souhaita une bonne soirée avec un sourire en coin.
Je pouvais enfin passer la porte d'entrée... une grande salle assez sombre malgré quelques spots de couleurs...de la musique locale en fond sonore, au bout de la pièce un bar et je dirai une quinzaine de mec...tous blacks et apparement de Dakar qui me dévisagent du regard de haut en bas.....quelques uns dansent , d'autres discutent autour d'un verre, certains sont assis seuls et fument....je me sens tout de même mal à l'aise et je ne sais pas si je "dérange" ou pas.
Je me dirige donc naturellement vers le bar et m'assied sur un tabouret.
-"vous buvez quoi?
-"donnez moi un coca svp"
Le serveur était jeune, plutot beau gosse avec une longue tresse qui lui descendait le long du dos, il était torse nu et ses pectoraux luisaient sous les néons colorés. D'ailleurs, les 5 ou 6 mecs qui étaient torses nus étaient franchement bien foutus, j'ai l'impression que beaucoup de blacks sont naturellements musclés.
Le barman me tend le coca, je lui règle et il me dit dans un accent bien trempé :
-"L autre salle est à coté, vous y accédez par la porte là bas".
Des yeux, je cherchais cette autre salle, ou plutot son accès, je n'avais pas fait attention mais les mecs du bar y rentraient et sortaient effectivement...Est ce que c'était la "backroom"? Aucune idée, pour le moment, je buvais mon coca tranquille, en regardant autour de moi et surtout en me sentant toujours dévisagé par les autres...je pense que la présence d'un blanc devait les perturber...
Mon coca terminé, je décide de voir ce qu'il y a dans cette fameuse salle. En retraversant la pièce principale vers l'autre partie, je sentis nettement que toutes les conversations s'interrompurent dans le bar....j'avais l'impression d'entendre mes pas résonner....Je ne savais pas du tout si je faisais quelque chose de mal ou pas, ceci étant, personne ne vient me parler...J'arrive de l'autre coté, pousse la porte et entre.
Un couloir sombre et étroit que je traverse, et au bout, toujours dans l'obscurité, une autre pièce, elle aussi très sombre...à vrai dire on n'y voit quasiment rien.....et bien qu'au début je pensais qu'il n'y avait personne, je devinais en fait que des mecs étaient adossés aux murs de la pièce et attendaient debout...une forte odeur planaient dans la pièce..une odeur de sexe lol...Je fais quelques mètres et m'arrête au niveau d'un petit renfoncement, j'essaye de déchiffrer dans cette obscurité quelque chose, mais apparement, aucun ébat sexuel en cours...
Je sentis tout à coup une main se poser sur moi, au niveau de mon torse, je n'avais pas vu arriver le mec, du noir dans le noir , pas évident lol...Le mec me déboutonna quelques boutons de chemise et me caressa le torse, je me laissais faire...il avait de grandes mains chaudes. Je ne voyais pas du tout son visage... Puis il me saisit le poignet et me dirigea lui aussi sur son torse...il était apparement torse nu. Je le caressa, m'appercut qu'il était plus grand que moi, je devinais des pectoraux bien dessinés, imberbes, musclés comme la plupart des mecs là bas...et des abdos également saillants...en descendant ma main, je ne sentais pas de pantalon...effectivement mes mains glissaient sur ses cuisses musclées....naturellement, je remonta vers l'entre jambe et là, ce que je saisis me stupéfia...d'ailleurs avec ma main, je retoucha plusieurs fois avant de bien comprendre que c'était sa bite en érection mais alors, une putain de queue!!! Je reparcourai avec mes deux mains le trajet entre son nombril et son gland, en retatant la largeur du membre...waouh je n'avais jamais touché une si belle queue, elle était tout simplement énorme...y' a pas à dire, les blacks sont différents de nous sur ce sujet. .....Pendant que mes mains parcouraient son large et interminable membre, les siennes s'insérerent dans mon pantacourt, je dégrapha un bouton afin qu il puisse y accéder plus facilement, puis il se rapprocha de mon visage et je sentis dans le noir le souffle de sa respiration et sa bouche se coller à la mienne, il me donnait des grands coups de langue qui me paraissait d'ailleurs toute aussi proportionnelle au reste de son corps...le bruit de nos langues envahit la pièce....puis il dirigea ma tête vers son entrejambe...je me mis à genous, je sentis d'ailleurs une odeur assez forte de mâle...de ma main je saisi son pieu, ultra large, mes doigts n'en faisaient pas le tour...aussi épaisse qu'une petite bouteille d'eau minérale et je le mis en bouche...ou plutot son gland. Car juste l'epaisseur du gland me remplissait la gueule, je pouvais bien sentir les premiers centimètres mais la largeur de sa bite ne me permettait pas de lui sucer ses 23...24 ou 25 cm...difficile à estimer....La forte odeur passée, je me régalais de son gland, il mouillait d'ailleurs beaucoup, j'avais parfois même qu'il éjaculait un peu mais non, c'était juste son liquide "pré-cum". Autour de moi, je pouvais entendre de l'agitation, des bruits de pas, etc...je pense que d'autres mecs attirés par la scène qui bien que dans l'obscurité était relativement bruyante.
Effectivement, je pouvais distinguait dans la pénombre d'autres mecs qui se rapprochèrent de moi, de ma main, je cherchais dans le noir leur corps..et une fois de plus j'attrappai "a la volée" de sacrés manches en bois d'ébène lol...je les touchais de façon à apprécier la taille et la largeur de chacun d'entre eux... sans mentir, tous dépassaient, et pour certains allégrement les 20 cm, et de surcroit une largeur qui n'était pas possible!!
Je voulais de la bonne bite, j'étais servi! Ma langue passait de queue en queue, certaines d'une taille un peu plus raisonnable que d'autres (genre 20x5cm) que j'avalais entièrement, d'autres, trop épaisses pour ma petite bouche de blanc où je ne sucais que le tiers ou la moitié....Ils étaient 3 ou 4 autour de moi, difficle de bien les compter. J'avais l'impression que d'autres s'étaient aussi rapprochés derrière. J'attrappai des crampes à la machoire...
Mon premier black - celui qui avait la plus énorme de tous - me releva et me rebouffa la bouche, car à ce niveau, ce n'était plus du baiser mais du bouffage de bouche avec sa grosse langue, derrière moi, je sentis qu'on enleva entièrement mon pantacourt et mon slip, j'avais 4/5/6 mains je ne sais pas exactement qui me trippotait les fesses et la queue.
Mon grand black me rapprocha encore davantage de lui, face à son corps musclé, je sentais d'ailleurs sa grosse bite raide contre mon abdomen et il écarta mes fesses de ses mains...ils parlèrent alors entre eux dans une langue que je déffrichais pas un mot...mais j'avais compris qu'on allait passer à la vitesse supérieure.
Le grand mec m'écartait toujours les fesses, j'étais toujours plaqué contre lui, puis je sentis une queue qui se rapprocha de mon trou, puis des doigts qui me fouillaient le cul, pour enfin ressentir un gland entrer et au final toute une bite. Le grand black dit alors au mec qui s'était introduit en moi quelque chose que je traduisais dans mon esprit par :
-"vas y baises le"
Et en effet, toujours appuyé contre mon musclor black, l'autre gars me labourait le cul, il avait une bonne queue épaisse qui m'avait bien ouvert le cul, et il me donnait de bons coups de bites énergiques, son corps claquait contre le mien dans la pénombre...moi comme d'habitude quand je me fais baisé, je commence à couiner en suivant le rythme du mec qui me lime le cul. Le gars qui me nique accélère alors le rythme jusqu'à poussa un râle qui raisonna dans la pièce...le limage diminue en intensité, je compris qu'il avait joui..il se retira doucement de ma chatte....son jus coula de mon trou sur mes cuisses....
Mon grand black redit quelque chose à un des autres mecs que j'avais sucé auparavant et 2 secondes plus tard, j'avais une autre bite dans le cul, plus épaisse que la première mais qui rentra sans trop de difficulté grace au jus que le premier avait laché dans mon cul...De nouveau, on me baisait...on me baisait comme une "pute" et je kiffais cette situation, je kiffe les grosses queues et là j'étais servi, il y en avait plus qu'il en faut...Le second mec juta très rapidement, j'étais presque décu car je prenais mon pied! Une fois de plus, j'avais senti une bonne dose de jus, les blacks en plus d'avoir une grosse bite sont de bons juteurs, vraiment. Mon grand black, qui me tenait toujours contre lui me demanda :
-"Encore?
-"Oui...."
Oui, j'en voulais encore. Il appela donc un autre mec et j'avais ma 3eme bite dans le cul, toujours aussi grosse....On me baisa ainsi dans cette backroom de Dakar une bonne partie de la soirée, cela me rappelait mes soirées dans certains saunas an France, sauf que là, ce n'était que des blacks aux bites énormes....Le grand black me redonna son énorme chibre a sucer alors qu'une 7eme ou 8eme keu me remplissait de nouveau de jus....Il me lacha sa saucée en pleine bouche, une vraie douche de sperm chaud et épais, bien lourd qu'il me forca a avaler jusquà la dernière goutte....puis il dit quelques phrases aux autres mecs qui étaient dans la pièce....Je compris que les festivités étaient terminées, c'est lui qui décidait apparemment...
Moi j'étais épuisé par tant de sexe, j'avais le trou méga dilaté par autant de gros diamètres et autant de sperm....Je remis mon pantacourt sans mon slip car je ne le trouvais plus...ainsi que ma chemise puis je repassa de l'autre coté où la lumière des spots me fit mal aux yeux...
Comme 2 heures auparavant, on me dévisagea du regard...mais cette fois ci avec un certain respect....
Derniers Commentaires