Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 11:36

J'ai eu l'opportunuité de partir un mois au Sénégal, à Dakar pour mon taf dans le cadre d'une mission de courte durée.

Je me disais que Dakar allait me faire du bien et changer d'air par rapport à Lille .... J'étais logé à l'hôtel, pas le grand luxe mais le confort était correct avec au moins internet pour garder contact avec le monde extérieur.

Dans ma chambre le soir, je bossais un petit peu sur l'ordinateur, avec le bruit du ventilateur qui rythmait la soirée chaude et sèche du Sénégal...dans les rues, pas mal de bruits, mais je n'osais pas sortir seul, je ne connaissais strictement personne là bas.

Mon rapport terminé, je me suis mis à cherche sur l'ordi "Dakar rencontre gay" genre au cas où...La journée, je ne cotoyais que très peu de gens, essentiellement des expatriés étrangers comme moi en mission dans le cadre de mon taf, et je n'ai eu que très peu de contacts avec les sénégalais entre mon hôtel et le bureau.

Je savais bien que le Sénégal n'était pas un haut lieu de débauche gay dans le monde, je ne pense pas d'ailleurs que ce soit bien accepté là bas... Après quelques recherches, je tombe sur un blog qui relate un endroit très particulier....Il s'agit d'un "cercle privé" qui n'a pas pignon sur rue, discrétion oblige bien sûre, mais dans lequel ça à l'air dêtre chaud...L'auteur du blog y parle même de sexe...ce qui me semble un peu bizarre pour un pays comme le Sénégal. Je regarde sur Google Map et m'appercoit que cet endroit est à maxi 30 minutes à pied de mon hôtel.

Je continue à surfer sur le net mais je suis titillé par cet endroit et me dit pourquoi pas y faire un tour, au pire, je rentre si c'est naze. Je me douche donc rapidos et sort de l'hôtel. Il est 22 heures environ, et c'est assez calme, on entend de la musique par endroit, des gens qui discutent fort....Apres effectivement une bonne demie heure de marche, je trouve la rue précisée dans le blog : c'est une rue sombre (encore plus que les autres) et apparement en impasse, c'est très très calme et je ne fais pas forcément le fier à ce moment là. J'arrive devant le bâtiment dont je reconnai la photo de la devanture...un peu abimé, une grande porte qui donne apparement dans une sorte de cour intérieure... j'entends comme de la musique à l'intérieur, mais pas un chien à l'horizon. Je ne sais pas trop quoi faire, et reste devant 5 bonnes minutes quand un mec, arrive devant la bâtisse.

-"Euh bonjour" lui dis je

- Bonjour. tu cherches quoi ici?

- Euh...ben j'ai vu ce lieu sur internet....

- Oui, c'est bien là. " Le mec ne me posa pas davantage de question et savait apparement ce que je cherchais. Il avait la trentaine je pense comme moi, très grand et costaud. Je décidai de le suivre et de rentrer en même temps que lui.

La petite cour passée, on rentre donc dans un autre bâtiment, à l'entrée se trouve un vieux mec assis sur une chaise qui me demande de payer un droit d'entrée....alors que l'autre mec est rentré sans payer mais bon, le prix est dérisoire et je paye sans broncher sans toutefois savoir ce que j'allais rencontrer à l'intérieur. Il me demanda également mon passeport, ce qui me dérangea davantage... Après un bref contrôle il me le rendit et me souhaita une bonne soirée avec un sourire en coin.

Je pouvais enfin passer la porte d'entrée... une grande salle assez sombre malgré quelques spots de couleurs...de la musique locale en fond sonore, au bout de la pièce un bar et je dirai une quinzaine de mec...tous blacks et apparement de Dakar qui me dévisagent du regard de haut en bas.....quelques uns dansent , d'autres discutent autour d'un verre, certains sont assis seuls et fument....je me sens tout de même mal à l'aise et je ne sais pas si je "dérange" ou pas.

Je me dirige donc naturellement vers le bar et m'assied sur un tabouret.

-"vous buvez quoi?

-"donnez moi un coca svp"

Le serveur était jeune, plutot beau gosse avec une longue tresse qui lui descendait le long du dos, il était torse nu et ses pectoraux luisaient sous les néons colorés. D'ailleurs, les 5 ou 6 mecs qui étaient torses nus étaient franchement bien foutus, j'ai l'impression que beaucoup de blacks sont naturellements musclés.

Le barman me tend le coca, je lui règle et il me dit dans un accent bien trempé :

-"L autre salle est à coté, vous y accédez par la porte là bas".

Des yeux, je cherchais cette autre salle, ou plutot son accès, je n'avais pas fait attention mais  les mecs du bar y rentraient et sortaient effectivement...Est ce que c'était la "backroom"? Aucune idée, pour le moment, je buvais mon coca tranquille, en regardant autour de moi et surtout en me sentant toujours dévisagé par les autres...je pense que la présence d'un blanc devait les perturber...

Mon coca terminé, je décide de voir ce qu'il y a dans cette fameuse salle. En retraversant la pièce principale vers l'autre partie, je sentis nettement que toutes les conversations s'interrompurent dans le bar....j'avais l'impression d'entendre mes pas résonner....Je ne savais pas du tout si je faisais quelque chose de mal ou pas, ceci étant, personne ne vient me parler...J'arrive de l'autre coté, pousse la porte et entre.

Un couloir sombre et étroit que je traverse, et au bout, toujours dans l'obscurité, une autre pièce, elle aussi très sombre...à vrai dire on n'y voit quasiment rien.....et bien qu'au début je pensais qu'il n'y avait personne, je devinais en fait que des mecs étaient adossés aux murs de la pièce et attendaient debout...une forte odeur planaient dans la pièce..une odeur de sexe lol...Je fais quelques mètres et m'arrête  au niveau d'un petit renfoncement, j'essaye de déchiffrer dans cette obscurité quelque chose, mais apparement, aucun ébat sexuel en cours...

Je sentis tout à coup une main se poser sur moi, au niveau de mon torse, je n'avais pas vu arriver le mec, du noir dans le noir , pas évident lol...Le mec me déboutonna quelques boutons de chemise et me caressa le torse, je me laissais faire...il avait de grandes mains chaudes. Je ne voyais pas du tout son visage... Puis il me saisit le poignet et me dirigea lui aussi sur son torse...il était apparement torse nu. Je le caressa, m'appercut qu'il était plus grand que moi, je devinais des pectoraux bien dessinés, imberbes, musclés comme la plupart des mecs là bas...et des abdos également saillants...en descendant ma main, je ne sentais pas de pantalon...effectivement mes mains glissaient sur ses cuisses musclées....naturellement, je remonta vers l'entre jambe et là, ce que je saisis me stupéfia...d'ailleurs avec ma main, je retoucha plusieurs fois avant de bien comprendre que c'était sa bite en érection mais alors, une putain de queue!!! Je reparcourai avec mes deux mains le trajet entre son nombril et son gland, en retatant la largeur du membre...waouh je n'avais jamais touché une si belle queue, elle était tout simplement énorme...y' a pas à dire, les blacks sont différents de nous sur ce sujet. .....Pendant que mes mains parcouraient son large et interminable membre, les siennes  s'insérerent dans mon pantacourt, je dégrapha un bouton afin qu il puisse y accéder plus facilement, puis il se rapprocha de mon visage et je sentis dans le noir le souffle de sa respiration et sa bouche se coller à la mienne, il me donnait des grands coups de langue qui me paraissait d'ailleurs toute aussi proportionnelle au reste de son corps...le bruit de nos langues envahit la pièce....puis il dirigea ma tête vers son entrejambe...je me mis à genous, je sentis d'ailleurs une odeur assez forte de mâle...de ma main je saisi son pieu, ultra large, mes doigts n'en faisaient pas le tour...aussi épaisse qu'une petite bouteille d'eau minérale et je le mis en bouche...ou plutot son gland. Car juste l'epaisseur du gland me remplissait la gueule, je pouvais bien sentir les premiers centimètres mais la largeur de sa bite ne me permettait pas de lui sucer ses 23...24 ou 25 cm...difficile à estimer....La forte odeur passée, je me régalais de son gland, il mouillait d'ailleurs beaucoup, j'avais parfois même qu'il éjaculait un peu mais non, c'était juste son liquide "pré-cum". Autour de moi, je pouvais entendre de l'agitation, des bruits de pas, etc...je pense que d'autres mecs attirés par la scène qui bien que dans l'obscurité était relativement bruyante.

Effectivement, je pouvais distinguait dans la pénombre d'autres mecs qui se rapprochèrent de moi, de ma main, je cherchais dans le noir leur corps..et une fois de plus j'attrappai "a la volée" de sacrés manches en bois d'ébène lol...je les touchais de façon à apprécier la taille et la largeur de chacun d'entre eux... sans mentir, tous dépassaient, et pour certains allégrement les 20 cm, et de surcroit une largeur qui n'était pas possible!!

Je voulais de la bonne bite, j'étais servi! Ma langue passait de queue en queue, certaines d'une taille un peu plus raisonnable que d'autres (genre 20x5cm) que j'avalais entièrement, d'autres, trop épaisses pour ma petite bouche de blanc où je ne sucais que le tiers ou la moitié....Ils étaient 3 ou 4 autour de moi, difficle de bien les compter. J'avais l'impression que d'autres s'étaient aussi rapprochés derrière. J'attrappai des crampes à la machoire...

Mon premier black - celui qui avait la plus énorme de tous - me releva et me rebouffa la bouche, car à ce niveau, ce n'était plus du baiser mais du bouffage de bouche avec sa grosse langue, derrière moi, je sentis qu'on enleva entièrement mon pantacourt et mon slip, j'avais 4/5/6 mains je ne sais pas exactement qui me trippotait les fesses et la queue.

Mon grand black me rapprocha encore davantage de lui, face à son corps musclé, je sentais d'ailleurs sa grosse bite raide contre mon abdomen et il écarta mes fesses de ses mains...ils parlèrent alors entre eux dans une langue que je déffrichais pas un mot...mais j'avais compris qu'on allait passer à la vitesse supérieure.

Le grand mec m'écartait toujours les fesses, j'étais toujours plaqué contre lui, puis je sentis une queue qui se rapprocha de mon trou, puis des doigts qui me fouillaient le cul, pour enfin ressentir un gland entrer et au final toute une bite. Le grand black dit alors au mec qui s'était introduit en moi quelque chose que je traduisais dans mon esprit par :

-"vas y baises le"

Et en effet, toujours appuyé contre mon musclor black, l'autre gars me labourait le cul, il avait une bonne queue épaisse qui m'avait bien ouvert le cul, et il me donnait de bons coups de bites énergiques, son corps claquait contre le mien dans la pénombre...moi comme d'habitude quand je me fais baisé, je commence à couiner en suivant le rythme du mec qui me lime le cul. Le gars qui me nique accélère alors le rythme jusqu'à poussa un râle qui raisonna dans la pièce...le limage diminue en intensité, je compris qu'il avait joui..il se retira doucement de ma chatte....son jus coula de mon trou sur mes cuisses....

Mon grand black redit quelque chose à un des autres mecs que j'avais sucé auparavant et 2 secondes plus tard, j'avais une autre bite dans le cul, plus épaisse que la première mais qui rentra sans trop de difficulté grace au jus que le premier avait laché dans mon cul...De nouveau, on me baisait...on me baisait comme une "pute" et je kiffais cette situation, je kiffe les grosses queues et là j'étais servi, il y en avait plus qu'il en faut...Le second mec juta très rapidement, j'étais presque décu car je prenais mon pied! Une fois de plus, j'avais senti une bonne dose de jus, les blacks en plus d'avoir une grosse bite sont de bons juteurs, vraiment. Mon grand black, qui me tenait toujours contre lui me demanda :

-"Encore?

-"Oui...."

Oui, j'en voulais encore. Il appela donc un autre mec et j'avais ma 3eme bite dans le cul, toujours aussi grosse....On me baisa ainsi dans cette backroom de Dakar une bonne partie de la soirée, cela me rappelait mes soirées dans certains saunas an France, sauf que là, ce n'était que des blacks aux bites énormes....Le grand black me redonna son énorme chibre a sucer alors qu'une 7eme ou 8eme keu me remplissait de nouveau de jus....Il me lacha sa saucée en pleine bouche, une vraie douche de sperm chaud et épais, bien lourd qu'il me forca a avaler jusquà la dernière goutte....puis il dit quelques phrases aux autres mecs qui étaient dans la pièce....Je compris que les festivités étaient terminées, c'est lui qui décidait apparemment...

Moi j'étais épuisé par tant de sexe, j'avais le trou méga dilaté par autant de gros diamètres et autant de sperm....Je remis mon pantacourt sans mon slip car je ne le trouvais plus...ainsi que ma chemise puis je repassa de l'autre coté où la lumière des spots me fit mal aux yeux...

Comme 2 heures auparavant, on me dévisagea du regard...mais cette fois ci avec un certain respect....

 

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 10:36

C'est vendredi, aujourd'hui c'est RTT mais une fois les bricoles finies chez moi, l'envie de baiser me prend rapidement...J'ai un peu la flemme d'aller au sauna, les dernières fois, je trouvais que les mecs se mattaient sans vraiment d'action, c'est saoulant...

Je me connecte donc sur mon application préférée sur mon téléphone et regarde un peu grace au radar les mecs en ligne qui sont connectés....Pas mal de passifs apparement...je pense qu'il y a un déficit d'actifs c'est fou! Un actif mais 52 ans...non merci! Puis j'en trouve un qui annonce en guise de nom de profil : "actif cho au taf". Je regarde sa fiche : 34 ans, 183cm 73 kg, brun, actif, imberbe, une photo de son torse sans visage fait apparaitre un beau corps... pas mal! Je commence donc la conversation :

-"Salut

-"Salut

-"je cherche actif

-"suis actif cho au taf mais tu peux venir

-"où?

-"agence bancaire rue Faidherbe

-"cool suis pas loin

-"je veux me faire sucer sous le buro

-"ok

-"demande Monsieur X à l accueil. Tu montes, frappes, je te fais rentrer et tu vas sous le bureau ok?

-"ok...ca craint pas?

-"non tkt

-"ok dans 15 min j'arrive".

J'avais jamais fait ce style de plan mais bon, j'espère que c'est pas un mytho sinon je suis mal! Apres une petite toilette rapide, je me dirige vers cette banque que je connais bien pour y retirer souvent des sous au guichet....J'entre dans le bâtiment, à l'accueil je demande à la charmante hôtesse Monsieur X.

-"Vous aviez rendez-vous?

-"Euh oui

-"C'est au 3eme étage, 1er bureau à droite en sortant de l'ascenceur".

Je me dirige vers l'ascenceur, je suis un peu anxieu quant à la situation....J'arrive à sa porte, avec inscrit son nom puis je frappe...

-"Entrez".

A son bureau, un beau mec style cadre dynamique en costard, assez grand et bien bâti...Je vois que c'est pas un traquenard car il me sourit largement.

Il ferme la porte de son bureau à clé derrière moi et se rassied sur son large fauteuil en cuir.

-"Vas y". Sans même avoir parlé, je me mets donc à 4 pattes et passe sous le large bureau et me rapproche de mon banquier...Je l'entends qu'il pianote sur son ordi. Il écarte naturellement ses cuisses.

Je me rapproche un peu plus et de ma main tâte son paquet, il me paraît méga rempli, je lui malaxe bien les couilles et je sens sa bite prendre du volume sous son pantalon....Puis de l'autre main je descend la fermeture éclair de son pantalon de costume, je remet ma main dedans et caresse généreusement le slip blanc qui apparaît, un gros bâton se dessine largement sur le côté, très épais... je kiffe... puis je glisse ma main dans son slip et lui choppe la queue, il bande grave, je la sors de son petit slip devenu trop serré. Mon banquier est gâté par la nature, sa bite dépasse le double centimètre et est méga large...petit mouvement de branle puis je la met en bouche direct, toujours a 4 pattes sous le bureau.

Je l'entends lacher un soupir au moment où son gland touche le fond de ma gorge, les pianotements sur le clavier s'espacent pour quasiment disparaitre... Je crois que mon banquier a du mal a compter lol Moi je me régale, sa bite est bien bonne a sucer, bien épaisse comme j'aime...

Son téléphone sonne... Après 2 sonneries, il décroche.

-"Oui? Lui-même. Oui, je vous écoute...."

Cette situation décuple mon excitation, et j'ai à ce moment même l'impression que sa bite avait encore gagnée une taille lol. Je passa à la vitesse supérieure, sous le bureau le bruit de ma salive et de ma bouche sur sa queue raisonnait dans mes oreilles...j'entendais au loin mon banquier toujours au téléphone :

-"Votre dossier est en attente de traitement à l'agence d'Arras... Oui, c'est ça ..."

Moi je me régale, je n'avais qu'en seul but désormais c'est faire cracher cette grosse bite. Je le branlais en vitesse supérieure, j'avais la machoire endormie, son epaisseur commencait à me faire mal...Je le sucai encore plus fort...

-"De toute façon, votre compte est bloqué..et...comment dire....euh...." et à ce moment là je recois tout son jus qui m'explosa en pleine face, je recois un premier jet de sperm épais sur la joue puis 2 autres en pleine bouche, j'en avais partout...Mon banquier avait bougé de son fauteuil, et surtout il ne parlait plus je pouvais entendre son interlocutrice au loin "Allo? allo?"

-"Oui je suis là, désolé, j'ai renversé mon café "

Moi,  dessous, je nettoyai minutieusement son gros gland du sperm encore tiède, puis je remis sa bite en bouche, elle était moins dure mais toute aussi imposante, je le sucai doucement....

-"Je vous remercie madame, oui, vous aussi, bonne journée". Puis il raccrocha et lacha un :

-"Waouh putain!!!"

Il se recula du bureau et moi je me dégagea d'en dessous, j'avais de plus très chaud...je me releva, il était avachi sur son fauteuil, sa grosse queue toujours sortie de son slip qui était posée entre ses cuisses, bien épaisse, avec son beau gland luisant de ma salive....

-"C'était canon...whaouh.....par contre, vous avez du sperm sur la joue

-"ah merci" de mon doigt j'enleva son jus et le mis dans ma bouche....mon banquier me regardait en souriant...

-"Et bien au plaisir...

-"Oui ca marche, volontiers."

il se releva, remballa sa marchandise et remonta sa fermeture éclair et me rouvrit la porte en me tendant sa main :

-"Bonne après midi monsieur

-"Oui, merci, au revoir"

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 14:34

Cette histoire s'est déroulée alors que j'étais encore étudiant, j'avais pris la natation comme l'un des sports pour le bac et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour chopper le maximum de points et comptais bien sur le sport pour rattrapper les autres matières.

Du coup, en plus des cours classiques au lycée, je m'efforcais d'aller au minimum une fois par semaine à la piscine. Généralement, j'y allais le jeudi soir car c'était "nocturne" et que l'établissement fermait à 22h00. A cette heure, on pouvait nager tranquillement dans son couloir sans être dérangé par des mômes ou des vieilles qui n'avancent pas.

J'y vais donc ce jeudi soir et me lance dans l'enchaînement interminable des allers et retours dans le grand bassin. Très peu de monde, tout au plus 15 personnes je dirai maximum. Vers 21h00, je ne sens plus mes jambes, je me dis qu'il est temps de rentrer! Je sors donc du bassin et me dirige vers les douches du vestiaires.

Bien évidemment, je me douche en gardant mon slip de bain comme tout le monde le fait, j'utilise du gel douche qu'un nageur avait très certainement oublié. C'est alors qu'un nageur vient me rejoindre dans les douches, il doit avoir facile 15 ans de plus que moi, si ce  n'est pas 20, très beau corps de sportif, pas un poil du tout, bien bâti...Le mec se douche sur la rangée en face de moi et se savonne généreusement le corps, j'ai l'impression qu'il me matte mais je me dit que je me fais des idées. De mon côté, je me savonne toujours aussi...Puis notre nageur remet une couche de gel douche dans ses mains et les passent alors dans son maillot de bain rouge d'abord au niveau des fesses, qui me semblent bien fermes et bien musclées puis carrément se malaxe toujours sous son maillot ses couilles et sa queue qui d'ailleurs me semble bien remplir son petit slip. Par un moment, j'ai cru qu'il allait enlever son slip mais non, il faut pas rêver, quant à moi, cette vision commencait à m'exciter et je me décidai à regagner les vestiaires pour me changer.

Dans les vestiaires, se trouvent des cabines individuelles ou les mecs vont se changer, mais avant de rentrer dans l'une d'elles, après avoir récupéré mon sac, je regarde dans mon portable les derniers messages recus.

Arrive alors mon nageur avec sa serviette à la taille et surtout son slip de bain rouge dans la main....Il récupère son sac dans le casier et le pose sur le banc. De mon côté, je fais mine de regarder toujours dans mon portable... mais j'ai surtout mon oeil en mode radar...mon beau sportif était désormais à poil sous sa serviette et je me disais qu'avec un peu de chance il se changerait sans rentrer dans une cabine individuelle... Et bingo, je vois du coin de l'oeil qu'il tombe la serviette, ses fesses imberbes comme le reste de son corps m'attirent le regard...il se tourne alors et je peux désormais voir sa belle queue tombante entre ses cuisses épaisses de sportif...il me jette un regard que je ne sais pas du tout traduire...je me rappelle juste que j'ai dû bloquer sur ce corps et ç a m'émoustillait surtout qu'à l'époque je n'avais pas encore beaucoup d'expérience... Notre nageur repris sa serviette et s'essuya l'entre jambe, faisant balloter sa queue dans tous les sens, elle était vraiment belle et épaisse, j'avais l'impression qu'elle prenait d'ailleurs du volume...je me rendais compte que j'avais toujours mon portable en main mais que je ne le regardais plus lol ... tout en s'essuyant toujours il rentra dans une cabine mais laissa la porte grande ouverte, et de façon à ce que je puisse toujours le mater...sa queue était désormais droite, elle avait également triplée de volume et son gland était bien ressorti et luisait sous le néon....je ne pouvais détourner mon regard...

Il posa sa serviette sur le banc et me fit signe de la main de venir... Je tourna ma tête dans la pièce qui étais vide, pris mon sac dans lequel je posa mon portable et alla le rejoindre dans la cabine. Il ferma la porte à clé derrière moi.

-"J'ai vu qu'elle t'intéressait"....Me dit il en se branlant doucement la queue devant moi. Je souris bêtement sans rien dire... Il posa ses mains sur mon torse et commenca et me carresser doucement jusqu'à descendre dans mon slip et me malaxait les fesses. Ses mains étaient tellement grandes qu'elles pouvaient tenir chacune de mes fesses....

-"Suces moi" me dit il tout bas. En effet, on pouvait entendre le bruit de la douche dans la pièce d'a coté. Je m'agenouilla donc à hauteur de sa bite qui donnait l'impression de crier "Sucez moi sucez moi" lol .

Je la pris en main, et c'est la que je me rendis compte de l'épaisseur, je mis son gland en bouche et commenca a le sucer...sans rien dire.

Je m'appliquais à bien avaler le maximum de sa verge, j'avais assez peu d'expérience dans ma petite vie de gay, mais j'avais vu beaucoup de films X lol. Donc je m'aidais de ma main pour le branler tout en sucant sa belle bite, dans la cabine on entendait que le bruit de ma bouche qui salivait avec chaque va et vient ainsi que le souffle de mon nageur qui apparemment appréciait cette petite gaterie improvisée...

Puis il me releva en me tirant sur les bras et me chuchota dans l'oreille "Tournes toi là".

Il me tourna face au mur, les genoux posés sur le petit banc de la cabine et baissa mon slip  de bain. Je me laissais toujours faire sans dire un mot. Puis il me caressa les fesses qui s'offraient à lui avec ses belles mains, je sentis qu'il m'écarta le trou.... Je n'étais pas forcément près à faire plus qu'une pipe... Et là, je sentis sa langue me fouiller le trou, cela faisait du bruit dans le cabine, aussitot je me mis a bander moi aussi, c'était désormais moi qui respirait fort. Sa langue rentrait et ressortait de mon cul, il insérait de temps en temps aussi un doigt qu'il passait avant dans sa bouche.

Dans la pièce d'à côté, on pouvait entendre une personne qui ouvrait un casier. Mon nageur se releva et me fit un signe "chut" avec sa main. Il bandait comme un taureau...Il me replaca face au mur et, approcha sa grosse queue contre mon trou. Je le repoussa naturellement sans trop savoir pourquoi si c'était a cause du lieu, de la taille de la bite ou du fait qu il n'avait pas de capote mais il me refit un "chut" avec sa main. En effet, dans la pièce d'a coté, on entendait deux mecs en train de discuter du dernier match de foot ....Puis je sentis son gland entrer dans mon cul, je lachai naturellement un petit cri rapidement etouffé par mon nageur qui posa sa grosse main sur ma bouche... Je lui fis comprendre du regard que j'avais mal, trop mal...il ressorti son gland, cracha sur sa main, lubrifia mon trou, puis son gland et le rentra de nouveau. Je retenais ma respiration....et lui aussi d'ailleurs. ..sa bite gagnait petit à petit chaque centimètre dans mon cul...jusqu'à ce que ses couilles viennent buter...

Puis il ressorti et rerentra....sa queue me faisait moins mal, je sentais que je me lubrifiais naturellement...et rapidement c'est du plaisir que je commencais à éprouver....des petis râles sortaient de ma bouche qu'il s'empressait d'ettouffer de sa grosse main, alors que ses coups de bite devenaient de plus en plus forts...

A coté, je pense qu'ils étaient désormais 3, ca parlait fort et ça riait, mais il ne se doutaient pas ce qu'il se passait à côté.

Mon nageur me labourrait le cul dans la cabine, sa grosse queue avait pris le contrôle de ma chatte qui était à  sa merci, je pensais d'ailleurs pas pouvoir être baisé de la sorte....Puis ses mouvements s'accélèrent encore davantage, il me tenait les fesses de ses mains et je sentis très nettement qu'il me remplissa le cul de jus.....Moi aussi je lacha ma sauce sur le banc en bois de la cabine....

Il se dégagea de mes entrailles, et s'essuya la bite pleine de foutre avec sa serviette. Il me refis un "chut" de la bouche...A coté les mecs étaient sur le point de quitter la salle...

Moi, en plus de mes longueurs de piscine, j'étais épuisé par la séance de sexe passée!
Une fois la sortie libre, on sortit de la cabine et je fila a la douche. Lui s'habilla et parti rapidement. Je ne le revis jamais à la piscine.

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 11:36

Samedi après-mid, je me fais chier à l'appart...et j'ai envie de sexe, de bonnes bites..J'attrappe mon tél et lance Grindr...petit tour des mecs connectés pas loin, pas mal de monde c'est plutôt cool.

Je vois une annonce qui m'attire "Cherche pute à jus"  Au moins c'est clair, pas de blabla inutile, je regarde dans le profil du mec mais il est vide, pas d'age, ni aucun détail, je lui envoie donc juste un message avec un "salut" . Meme si je cherche surtout des bons "niqueurs" je ne cherche pas des vieux ou des moches donc il me faut un minimum de description.

Le mec me répond de suite :

-"Salut on cherche pute à dispo" Le "on" m'interpelle, ils sont plusieurs lol - je sens que je commence à être excité. Je lui réponds alors :

-"Ok, moi bon passif viril 30 ans, cherches bonne(s) keu(s) - recoit now. Age? Pics?

- 26 et 31. Rebeus virils sportifs TBM. no pics

-Ok. dispo kan?

-Now

-Je recois rue de XX. Sonnette 5.

-Ok. plan direct. attends nous a 4 pattes, No capote ok? On rempli trou

-Ok..... Sonnette 3...

-On arrive dans 5 minutes on te bande les yeux on te baise et on se casse ok?

-Ok...."

J'étais tout retourné..;excité aussi et un peu angoissé, car je voulais pas non plus tomber sur des casseurs de PD ou autre... Du coup, je me dessape entièrement, passe par la salle de bains rapidos histoire de me nettoyer le cul qui me semble bien propre... La sonnette retentit, j'appuis sur l'interphone et leur annonce l'étage 4. Je file vers la chambre, en laissant ouvert la porte d'entrée et me met à 4 pattes sur le lit, tournant le dos à la porte.

1 minute plus tard, j'entends des bruits de pas et ma porte d'entrée qui se ferme, ils arrivent dans la chambre et je n'ai pas le temps de me retourner qu'un des deux mecs me bande les yeux avec une écharpe ou je ne sais quoi.

-"Tu gardes bien ça jusqu'au bout mec, ok? On a des meufs on veut rester discrets.

-Ok.... " j'étais donc à poil sur mon lit, les yeux bandés, à 4 pattes...... Je les entends se dessaper...je suis frustré car j'aurai bien aimé les matter aussi, surtout qu'ils doivent être musclés et bien foutus...

D'un coup, je sens une bonne claque sur mes fesses qui me fait sursauter.

-"hmm bonne fesse à niquer ça" Puis je sens des mains me toucher les fesses et qui s'engagent vers mon trou.

-"pompe salope"

A peine ouvert la bouche que je recois une belle queue, demie molle je dirai au début. Je sens qu'elle est circoncise - normale pour des rebeux. Il me tient la tete par les cheveux, sa queue gonfle rapidement en bouche, elle devient très epaisse et finit par bien me remplir, je dois meme céder de l'espace car tout ne rentre pas.

-"Vas y pompe là bien " Il bandait maintenant bien dur. Le second mec était derrière moi et jouait avec mon trou et son doigt qui rentrait et ressortait. De temps à autre, il crachait sur mon trou pour le lubrifier.

-"hmm c'est une bonne chatte ca. Vas y c'est bon, elle est prête" .

Je compris qu'on allait passer aux choses sérieuses.... Le premier mec sorti sa teub de ma bouche et vint se placer derrière moi, il posa son gland au niveau de mon trou puis d'un coup sec le rentra a fond.

-"Hmm doucement mec" lui dis je.

-"Ta gueule" En répondant cela, il ressortit sa queue et me la rerentra de plus belle tandis que son pote s'était placé devant moi et m'enfourna sa queue en bouche. Il bandait déjà bien dure...aussi bien monté que le premier...très gros calibre, une belle queue bien dure en bouche....

Je me disais au fond de moi que dommage que je n'avais pas caché une caméra dans ma chambre pour pouvoir mater ensuite cette scène ou je me faisais remplir par 2 beaux rebeux les yeux bandés....

Le mec me limait comme une pute, j'accentuai les mouvements en bougeant mon bassin, tout en sucant son collègue et lachant quelques petits râles de plaisir.

-"T'aimes la bite toi hein? T'es une bonne salope c'est bien".

De temps à autre, il sortait entièrement sa bite pour mieux me la renfiler directe d'un coup sec...je devais être bien ouvert car ça rentrait tout seul...J'étais méga excité il faut dire, et le fait d'avoir les yeux bandés me plaisait.

Puis j'entendis le mec qui me baisait dire à son collègue :

-"Viens!"

Il sortit sa queue et je sentis qu'il s'allongea sur le dos sur le lit...son collègue me plaça sur lui...

-"Assis toi sur sa bite" Je me placa donc à califourchon sur sa queue qui rentrait toujours nickel...puis le second mec me toucha en meme temps le trou alors que le premier avait sa bite dedans.....

-"Ouais y'a de la place pour 2 dans cette pute".

J'avais compris...une double sodo m'attendait..;cela faisait longtemps.....Pas certain que sa passe avec ces 2 gros calibres....

Le second vient se placer derrière moi...je sentis sa queue qui tentait de se frayer un chemin ....alors que mon trou était déjà bien rempli par le premier. Il forcait le passage...

Je poussa quelques cris de douleurs....

-"Ta gueule salope sinon je te baillone aussi"  Ila avait du mal a rentrer la seconde, avec ses doigts il m'élargissait le trou....j'avais super mal ...trop mal ...je continuai à pousser quelques cris....

-"Putain ta gueule ! "Puis je sentis qu'il se leva et revient me bailloner la bouche avec un vetement je suppose.

-"Voilà, comme ca, on entendra plus le son de cette pute"

Puis il revient se placer derrière moi et là d'un coup, sa bite rentra aussi...Je poussa un cri étouffé par le baillon....

-"Allez, à fond Abdel! Lui dit-il

-Ok"

Et là, les deux rebeux me baisèrent comme une vraie pute, j'avais l'impression de ne plus tenir sur mes jambes, d'être litteralement porté en lévitation via ses deux grosses bites qui me bourrinaient.....Je les entendais pousser des râles bien virils, je sentais qu'ils transpiraient à fond...ils me lancaient chacun des violents coups de queue, je n'avais aucun répit....

-"On la rempli Khader?

-Oui c'est bon pour moi"

Ces 30 dernières secondes furent certainement les plus intenses en baise pour moi....je ne sentais plus ma chatte, ni mes jambes ni rien du tout.

Ils lancèrent tous les 2 des râles de plaisir...puis le rythme diminua....Le premier se retira suivi du second...je sentais le sperm me coulait le long de mes cuisses...j'avais du mal à respirer....

Je les entendais se rhabiller et j'allais pour enlever mon bandeau quand l'un dit cria :

-"Gardes le jusqu'à ce qu'on parte sale pute"

Instinctivement, je passa ma main sur mes fesses...j'avais la chatte béante, trempée de sperm....putain incroyable....

Puis les 2 rebeus claquèrent la porte d'entrée...je me releva péniblement, enlevant le bandeau sur les yeus et la bouche... J'ai eu la tete qui tournait pendant 2 minutes le temps que je retrouve mes esprits... Mais putain, quelle baise!!!!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 février 2 11 /02 /Fév 15:19

Laissez moi des comm' si vous aimez, pour me motiver à poursuivre...

Et si vous souhaitez me rencontrer sur Lille, je pense que vous savez ce que je cherche en lisant mes histoires ^^^

@ bons entendeurs....

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés