Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 14:52

En déplacement pro en région parisienne je roulais à vive allure dans Clichy au volant de ma petite Golf...un carrefour, mon feu est orange mur mais une autre caisse déboule de la droite et me démonte l'avant droit de ma caisse...

Heureusement je ne roulais pas vite et lui non plus mais ca surprend quand on s'y attend pas. Je me gare sur le coté, sors dehors et le mec de la 207 également, un rebeu d'une vingtaine d'années qui a pas l'air commode...

-"Ouais t'as grillé le feu toi" me cria t il dessus

-"Euh non, c'est vous qui etes passé au rouge je crois"

Et ça commence à partir en sucette, le mec commence à s'exciter tout seul, il lache rien, moi je fais semblant d'être dans mes droits, on commence à parler plus que fort.

C'est à ce moment qu'une patrouille de police arrive, je tente de leur expliquer la situation mais ils ne veulent pas prendre partie et au final...ils nous emmenent tous les 2 au poste lol. Super j'avais tout gagné.

Au poste, on est intérrogé chacun de notre coté et on passe tests alcoolémie + fumette et là, c'est l'échec total, la soirée de la veille j'étais en soirée fumette et il restait bien des restes de cannabis....Quelle merde. Apparemment, l'autre mec n'était pas totalement sain ...Au final, on est placé tous les 2 en garde à vue pour la nuit le temps qu'ils arrivent à découvrir la vérité....Il est 2h00 du matin et je me retrouve donc dans une pièce béton de 9 m² maxi, avec 2 bancs de part et d'autre avec le mec qui m'avait prit la tête juste avant.

-"Et que je vous entende pas tous les 2" Nous lacha le flic en fermant à clé la pièce.

Je m'assieds sur un banc et mon "adversaire" en fait de même en face. On échange quelques mots, je n'essaye plus de le contrer par rapport à qui n'a pas respecté la priorité ou pas.

-"T'es pas fiché toi" Me demanda t il. Non, en effet, je n'étais pas fiché lol.

-"Car je veux bien t'arranger le coup en avouant à ta place que j'ai grillé le feu si tu me files quelque chose en échange"

Je le regardai bizarre.

-"C'est à dire?

-"Ben si tu viens me pomper là, je te sors de là". Alors là, j'étais à mille lieux d'être dans un esprit sex à cet instant présent et surtout dans cet endroit...le mec avait de la chance j'étais un bon suceur lol...

-"Euh...ben je sais pas c'est chaud là..." En effet, la pièce était vitrée d'un coté et les flics pouvaient passer à tout moment, mais bon, les vitres étaient salies par les mecs et on y voyait pas non plus très bien...

Je me rapproche du mec. Il se cale contre le mur assis sur son banc et baisse alors son pantalon gris de survet...et là je fus surpris de ce que je vis : non seulement la queue libérée était très épaisse, posée sur le banc en béton, mais le mec avait une queue totalement rasée et un énorme prince albert (un piercing) sur un gland plus qu'imposant... bref ca ressemblait à une grosse bite de gay actif lol. Je me rapproche de lui, restant bouche bée...J'avais grave envie de le pomper mais je le montrais pas. Je m'assieds à ses cotés, et lui pris la queue d'une main, en le branlant légèrement. Elle grossie rapidement, elle était très très épaisse et bien lourde, poids surement amplifié par le large prince Albert. Je continuai la branlette, doucement, sa bite avait maintenant je pense atteint les 20 bons centimètres... Une bonne queue bien épaisse.

-"Vas y suces moi maintenant" Je jeta un coup d'oeil au niveau du couloir vitré, puis me pencha pour enfourner sa queue en bouche. Le prince Albert me donnait une drole d'impression, c 'etait une premiere pour moi. Très rapidement, j'executai mes talents de bon pompeur, je gobai sa belle tige du mieux possible, son prince Albert me cognait dans la gorge.

-"Et mais c'est que t'es une vraie salope toi en fait" me dit il en me tenant la nuque avec sa main. Je commencais à bien baver en effet, et sa queue était réelle bonne à pomper.

-"T'es une vraie pute toi, t'aimes la queue ca se voit". Je commencais je pense à me tortiller en peu, tout en continuant ma bonne pipe baveuse....Du bruit dans le couloir, je me relève rapide et le jeune remonte son survet qui a du mal à cacher son pieu droit comme un pic. On laisse passer le flic qui tourne à peine les yeux vers nous en passant.

-"Tu la kiffe ma bite, hein? Elle est pas trop grosse pour ta bouche de salope toi" il redescend son fut, sa bite est méga dure et veinée de partout, elle semble crier famine lol.

-"Vas y bb, reprends la bien en bouche," Je m'execute, la reprend en bouche, je m'étonne de nouveau de sa largeur, je le branle en meme temps..puis je sens que le mec me glisse les doigts dans mon boxer au niveau du cul.

-"T'as une ptite chatte bien lisse, toi, on dirait" Il disait ca avec un air de sadique affamé de sexe lol. Il mouilla abondamment ses doigts et les reglissa dans mon boxer jusqu'à y trouver mon trou effectivement rasé de près. Très rapidement j'avais ses 2 doigts dans la chatte qui me doigtaient comme il faut. Je kiffais tout en le sucant, j'étais maintenant excité comme pas possible. Ce plan cul était plus que non prévu et non prévisible.

-"Putain, j'ai envie de te baiser toi, je peux pas rater ça et t'en as envie aussi, t'es en manque de grosse queue ca se voit" J'aimais la façon dont il me parlait...je ne répondais pas, je continuai à claquer son prince Albert dans la gorge, j'avais de la salive qui me coulait sur le menton et descendait dans le cou.

J'étais en train de me demander comment on pouvait concrètement baiser dans cette pièce pas discrète quand le mec me releva, me claqua sur le banc en me défroquant le fut et mon boxer, face au mur et là, bien que mon trou ait été préparé, je senti une douleur atroce me déchirait l'anus....son prince Albert me pénétra d'un coup sec jusqu'à buter au plus profond de moi...je poussa un cri...

-"Fermes ta gueule salope, on va avoir des soucis" Il me claqua sa main sur ma bouche. Putain, j'avais jamais dérouillé comme ca, sa bite était bien large c'est clair, mais son prince Albert m'avait explosé la chatte....il m'avait maintenant pénétré à fond...sans capote...une main sur ma bouche, l'autre qui me tenait une des fesses et il commenca à me baiser comme une vraie pute sur le banc de la cellule... J'étais dans un sentiment mêlé d'excitation et de douleur, car à chaque va et vient , j'avais l'impression que son piercing m'arrachait les parois du cul...Dans un silence presque absolu, hormis son rale de mâle et le bruit de mes fesses qui lui claquaient contre le bas ventre, il me baisa comme ca 10 bonne minutes, en lachant quelques "salope" ou bien "sale pute" en chuchotant dans mon oreille....puis il se serra fort contre moi et enfonca son pieu au plus profond de ma chatte qui n'en pouvait plus...un ultime ralement étouffé dans mon oreille....je compris qu'il m'avait rempli de son jus....Il ressorti sa bite...son prince Albert refit surface, il brillait de sperm qui gouttait encore au bout....

Moi je passa ma main sur mes fesses, j'avais l'impression d'avoir une chatte énorme méga ouverte lol...ma main était mouillée par le sperm mais j'avais également des petites traces de sang...il m'avait bien explosé la chatte avec son piercing ce salaud....

-"T'es la meilleure pute que j'ai niqué, sérieux" me alcha  t il en remontant son pantalon.

On passa la nuit chacun sur son banc. Le lendemain, je compris qu'il avait tenu sa parole, je sorti sans aucune amende ou autre... et je m'étais fais baisé comme pas possible.

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 09:42

Mon pote Florent, 26 ans, m'invite régulièrement à jouer à la Play chez lui. Il habite encore chez ses parents, tout comme son grand frère Nicolas qui doit avoir une petite trentaine. Un samedi après-midi où on jouait, le père de Florent m'interpelle :
-"Dis moi Léo, je sais que tu as posé du carrelage chez tes parents, ça te dirait de te faire de l'argent et de bosser à la maison pour la salle de bains? On a le carellage à refaire, je peux te payer au black.
-"Bien sûr Monsieur, pas de soucis. Je peux venir le week end prochain."
-"Oui, c'est très bien. On sera en famille avec Florent mais il y aura Nicolas à la maison. "
On finit tranquille notre partie de Play puis je rentre chez moi, content de pouvoir me faire de l'argent de poche.
Arrive le fameux samedi, je pars à la maison de Florent. J'arrive et sonne à la porte d'entrée:
-"Bonjour c'est Léo.
-"Salut Léo." C'était Nicolas, son grand frère. Il était habillé en tenue de foot un sac de sport à la main.
-"Je te laisse, je pars à mon entraînement de foot, je reviens dans 2 heures maxi, fais comme chez toi en attendant."
Je me dirige donc vers la salle de bains où le père de Florent m'avait tout préparé, et me mis au boulot tandis que j'entendais Nicolas partir en voiture.
Au bout de 2 heures, les 3/4 de la salle de bains étaient recouvertes du nouveau carrelage, j'étais fier de moi car ça rendait bien. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
-"Je suis rentré Léo" Cria t-il depuis le salon. Puis je l'entendis s'approcher.
-"Whaouh t'as bien bossé. C'est nickel!
-"Merci. Ca a été ton entraînement?
-"Oui, oui, je suis claqué et crade mais je me suis bien dépensé. Du coup, je vais devoir attendre pour la douche.
-"Ben j'en ai encore pour une petite heure je pense. Après, j'ai fini du côté douche donc ça me gênera pas dans ce qui me reste à faire.
-"Ok, ben je vais me doucher alors car j'ai transpiré à mort".
Cool, à vrai dire, je ne pensais pas qu'il allait accepter...mais pouvoir matter un beau sportif se doucher tout en bossant, ça le faisait grave!
Je me remets au boulot, en pleine phase de jointement... Nicolas revient dans la salle de bains, une serviette à la main et des vêtements propres.
-"C'est vraiment du bon boulot que tu as fait, on reconnait pas la pièce!" Me dit il tout en enlèvant son t-shirt.
-"Merci" . Il avait un très beau torse, bien dessiné, quelques poils au niveau des téton, et un léger filet depuis le pubis qui remontait vers le nombril. Il enleva ses chaussettes puis son short, se retrouvant en boxer noir. Ses jambes étaient légèrement velues, il avait de bonnes cuisses musclées...de bonnes jambes de sportif quoi! Je mattais mais discret car j'avais pas envie qu'il me capte....il était encore de dos... de bonnes petites fesses bien musclées lol. Puis il se retourna, je me replongeai dans mon enduit lol.
-"Tu as quel âge au fait?
-"Euh j'ai 30 ans." J'étais gêné de le voir en boxer, il était vachement bien foutu en fait. Une belle bosse au niveau de l'entrejambe.
-"ok, moi 34..;je vieillis!" Puis il baissa son boxer... Hmm très jolie bite, même de loin, bien épaisse apparemment...il m'avait l'air décalloté car je pouvais apercevoir son gland bien rond. Il entra dans la douche qui était ouverte, et il fit couler l'eau.. je pouvais observer le spectacle de ma place. Il était dos à moi, je voyais l'eau coulait le long de son beau corps musclé...le long de ses belles fesses.... Il se savonnait...Je l'aurai bien aidé...Puis il se tourna face à moi.
-"Et ton boulot ça va?"
J'essayais de lui répondre genre comme si de rien était, genre comme si j'avais pas un de ces putains de beau gosse à poil devant moi qui se douchait... Lui apparemment s'en foutait royalement. Il se savonnait la queue. Hmm, en la revoyant ainsi, je m'appercu qu'elle était en fait bien bien épaisse...On discutait toujours..moi en jointant mes carreaux de carrelage, lui en se savonnant toujours...j'avais quand meme l'impression qu'il insistait beaucoup sur sa bite, mais je devais me faire des idées...
Il ferme le robinet.
-"Tu peux me passer la serviette là bas s'il te plait?
-"Oui j'arrive".
En me relevant, j'avais clairement le bâton dressé... Et dans mon survet, ça se voyait grave.... J'attrape la serviette et m'approche de lui, à poil, moi j'ai la trique dans le pantalon...
-"Euh merci...Dis moi Léo, tu bandes? me demanda t il cash tout en s'essuyant.
-"Ben...je sais pas oui" Lui répondis je tout gêné...
-"Et c'est moi qui te fait bander? "Je ne savais pas quoi répondre.
-"Ben...je crois, oui
-"N'aies pas honte Léo, au contraire. Tu veux m'essuyer? profites en." Il me tendit la serviette. Je ne savais plus si je devais m'enfuir ou poursuivre... Je pris la serviette puis lui passa sur son torse, ses bras, son dos, ses fesses.... il se laissait faire. Il se retourna, sa belle bite toujours au repos ballotante entre ses cuisses.
-"Vas y tu peux m'essuyer la bite aussi, doucement." Je me mis accroupi, puis je passa la serviette sur ses couilles puis sa bite...
-"Elle te plaît Léo?
-"Oui...
-"Et bien prends la, et suces moi" Sans réfléchir, je la pris d'une main, de l'autre je tenais ses couilles, puis je le branla tout doucement, son prépuce découvrait et recouvrait son beau gland. Il posa une main sur ma tête, me dirigeant vers sa queue qui grossissait à vue d'oeil.
-"Vas y suces moi Léo" Je pris sa bite en bouche, encore semie molle, mais déjà bien épaisse et bien lourde...de ma main je faisais de lents mouvements, je la sentais grossir.
-"Je ne savais pas que le pote de mon petit frère était PD... Vas y suces moi bien, continues"
Sa bite avait atteint une taille largement au-dessus de la moyenne, bien grosse et bien longue avec un très joli gland bien rond, débordant sur les côtés comme j'aime. Je le sucais comme ça pendant 4/5 minutes je pense, je kiffai, j'avais la bouche bien remplie.
-"Tu aimes ma bite Léo?
-"Oui, trop, t'es super bien monté j'adore.
-"Et tu te fais baiser aussi? "
Que répondre? Bien sûr que je me faisias baiser, mais de là à me faire niquer par le frère de Florent...
-"Oui, je suis passif...
-"Ok car moi je me fais que sucer tu vois? J'aime les meufs mais de temps en temps une bonne pipe par un PD comme toi je kiffe car vous aimez la bite, tu vois?
-"Oui" lui répondis je tout en dégustant sa belle queue.
-"Si tu veux te faire baiser, je peux appeler Kamel par contre. C'est un pote du foot. il est hétéo mais je sais qu'il baise des PD dans les caves de sa cité parfois.
-"euh...je sais pas...quand?
-"ben maintenant, il habite pas loin, je l'appelle et il te baise devant moi
-"euh..je sais pas...
-" allez je l'appelle. Il sorti de la salle de bain, avec une trique de ouf... Moi j'étais déconcerté... Il revient, je l'entends parler:
-" Ouais tu vas voir, une bonne bouche de salope et surement une bonne chatte.
Il arrive dans 5 minutes. Tu vas voir, tu vas kiffer sa grosse queue.
-"Plus que toi?
-"Ah oui, bien plus grosse que moi". Oùlà, je trouvais qu'il était déjà bien monté....
-"Continues à me sucer en attendant, fais toi plaisir. " Je la repris en bouche, toujours aussi bonne.
On sonne à la porte, c'était surement Kamel. Nicolas ressortit de la salle de bain, il bandait toujours comme un taureau.
-"Attends moi là".
Il revient accompagné d'un beur, qui le dépassait d'une tête, crâne rasé, les yeux noirs...
-"Salut
-"Salut, moi c'est Kamel.
-"Vas y suces lui la queue, Léo". Je baissa son survet, une superbe bite pendait entre ses jambes..... je la pris en bouche, elle gonfla en moins de 2...et au fur et à mesure qu'elle prenait de l'ampleur, je devais en ressortir de ma bouche.... Je bavais à mort...
-"Alors elle te plait la queue de mon pote? " demanda Nicolas qui se branlait doucement en observant la scène.
-"Oui...trop bonne...elle fait combien?
-"22x 6 mec . " me répondit Kamel, avec un petit sourire de coin. En effet, 22x6, c'était du bon matos, j'en avait mal à la machoire.... mais je prenais mon pied.
-"Lèves toi et dessapes toi mec " Je me lève et enleva mes vêtements, je me retrouve à poil. Kamel me retourne et me me penche vers la bite dressée de Nicolas, lui se tient debout derrière moi.
Je reprends la bite de Nicolas en bouche.... Quand je sens des doigts glisser le long de mes fesses, puis un crachat. C'est Kamel qui vient de me cracher sur mon trou. Il étale sa salive sur mon cul, y enfonce un puis 2 doigts...;recrache dessus encore... Moi je suce toujours le frère de mon pote.
Puis je sens un gros truc chaud sur ma rondelle....C'était le gros gland de Kamel.... Il pousse un peu, son gland s'extrait un chemin dans ma chatte...il le ressort, recrache dedans et remet son gland qui rentre plus facilement; il refait l'opération 3/4 fois...je prenais mon pied rien qu'avec la pénétration de son gland...Je pensais qu'il allait mettre une capote, mais une fois son gland en moi, il poussa un grand coup et ses 22x6 s'enfoncèrent dans mon cul jusqu'à ce que ses couilles butent...je me cogna d'ailleurs contre la bite de Nicolas.
-"Aie !!!
-"Je t'avais dit Léo, que mon pote avait une putain de bite. Tu vas kiffer, tu vas voir. " Nicolas me servait d'appuit, Kamel derrière moi m'attrappai par les hanches, ressortait sa matraque chaude et la rerentra a fond, puis me baisa de plus en plus fort.
Il était super actif, un vrai niqueur....j'avais du mal à respirer...Nicolas se branlait devant ma bouche, je voyais qu'il était prêt à éjaculer... et 10 secondes plus tard, il me jetta sa sauce en pleine figure pendant que je me faisais ramoner violamment par Kamel.... Il me recala sa bite pleine de foutre en bouche....Kamel lui se faisait plaisir, il me niquer littérallement, et comme je devais peser au moins 20 kilos de moins que lui, il pouvait me porter comme il voulait. Sa bite me ramonait complètement, je couinais à chaque coup....
-"hmmm t'es une bonne salope toi, t'aime la queue de rebeu hein?
-"oui...oui...."
La dernière minute fut très intense, j'avais le cul qui chauffait à mort.... Puis j'entendis Kamel hurlait
-"ahhh putain...hmmm putain oui"
J'avais compris qu'il m'avait dosé de son jus de rebeu....
-"Putain merci Nicolas, ton pote est une vraie pute j'ai kiffé" Il ressortit sa grosse bite de mon cul explosé, se rhabilla tout comme Nicolas et me laissa à moitié dans les vaps à poils dans la salle de bain...
Nicolas réapparu seul :
-"Pas un mot à mon frère ok? en espérant que t'as bien kiffé. Et si ca te dit de remettre ça, fais signe".

Moi je devais finir mon taf...j'etais trop content de cette baise...

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 09:35

Vous êtes nombreux à me transmettre des messages me précisant que vous kiffez mes histoires et je vous en remercie.

 

Par contre, mes histoires ne sont en aucun cas une incitation à baiser bareback (sans capote) - ce ne sont que des histoires dans la vraie vie protégez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 14:55

Ce matin là, je n'étais pas trop motiver à aller bosser, mais bon, ce qui m'arriva dans la journée allait me motiver pour les prochains jours. Je suis infirmier à Lille, et ce jour on m'affecte en remplacement  dans le service de rééduction, ca va me changer des vieux que je vois habituellement... surtout que de nombreux sportifs y séjournent!
A peine arrivé là-bas que l'infirmière m'attrappe par le bras :
- "Léo, toi qui es de son âge, peux tu aller faire la toillette du jeune homme en chambre 12?
- Euh, oui pas de soucis...

les toilettes des jeunes hommes que pour les infirmières, sauf que je ne suis pas un homme comme tous les autres...

J'arrive en chambre 12. Sur le lit, un brun aux cheveux courts, 28 ans environ, le teint hâlé, qui me paraît bien barraqué dans sa blouse bleue. Il regarde la télé.
-"Bonjour, lui fis-je, je viens pour votre toilette.
- Bonjour, me répondit il sans détourner la tête de la télé.
Il avait les deux bras dans le plâtre.
- "Que vous est il arrivé?
- Et bien je suis gymnaste et j'ai fais une mauvaise chute aux barres fixes...je suis dégouté.
- Oui, je vous comprends, les deux bras dans le plâtre, ça doit être vraiment handicapant.
Je me rapproche de lui, ma bassine d'eau tiède et le savon à la main.
- C'est parti pour votre toilette?
- Oui oui je vous en prie.
C'est à ce moment là que je me dis que je fais un chouette taf ;-) J'ouvre sa blouse jusqu'à la taille, faisant un apparaître un torse totalement imberbe et musclé comme il faut.
- On voit que vous êtes sportif, vous êtes bien dessiné!
- Oui et heureusement avec tout le sport quotidien que je fais.
Je prends mon éponge que je trempe dans l'eau savonneuse et commence à le laver sur le torse.
- Par contre, je suis allergique à tout type de fibre, donc si on peut éviter l'éponge...me dit-il à peine l'éponge posée sur son torse
- Ah très bien, dans ce cas, je vais utiliser que mes mains alors
- Oui, s'il vous plait, sinon je vais être couvert de boutons!
C'était encore mieux, qui n'a jamais rêvé de "laver" un corps d'éphèbe, imberbe, bronzé et musclé! Je m'execute, je lui lave les pectoraux, le ventre, où je sens très nettement chaque abdo, j'ai l'impression que je le masse même plutot que je le lave, je commence à être excité. Ce mec est une pure bombe. Lui reste concentré sur sa télé.

- Ok, je vais devoir vous enlever le bas maintenant, attention à vos bras.

Je lui enlève donc sa blouse totalement... Ces jambes et ses cuisses sont imberbes, toujours aussi musclées en adéquation avec le torse et surtout ce gymnaste m'a l'air d'être plus que très bien doté par la nature.
En effet, entre ses cuisses repose sur le matelas une verge au repos très épaisse, longue d'une dizaine de centimètres, le prépuce cachant son gland, et une paire de testicules impressionnante, posée également sur le matelas. Je me régalais à l'avance de laver cet attribut magnifique avec mes seules mains.

Je commence par les pieds, puis les mollets et enfin les cuisses, je sens chaque muscle, c'est dingue, et l'absence de poils font que c'est un moment très agréable.
Je me rince les mains dans la bassine, me remet du savon avant de passer au nettoyage de ses parties intimes. je ne sais pas par où commencer et comment m'y prendre.
Je lui saisi son pénis d'une main, bien qu'il était très mou, il avait une épaisseur de plusieurs centimètres, je le décallote. Son gland est à l'image du reste, bien rond et gros, juste magnifique. Mon gymnaste est toujours absorbé par la télé.

Avec mon autre main pleine de savon, je lui lave la partie située juste au dessous du gland, mais à ce moment là, je sentai que j'avais du mal à garder mon autre main sur son pénis...oui, il grossissait et pas seulement il s'allongeait....Je continuai, sans faire mine de quoi que ce soit, mais je sens bien que notre gymnaste se sent mal à l'aise, il se remue dans son lit et commence à avoir des gouttes de transpiration. Au moment du rinçage, son pénis devait avoir atteint sa taille maximale : il était juste monumental, pas moins de 24 cm je pense et d'une largeur toute aussi incroyable, j'avais jamais vu tel attirail même chez des blacks....

- "Euh , je suis désolé, vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, me dit-il tout gêné
- Ce n'est rien, et je vous répondrai même que c'est plus simple de nettoyer une verge en érection qu'au repos
Lui répondis je tout en lui nettoyant ses incroyables testicules
- Et puis je pense que c'est aussi parce que ça fait longtemps que ...enfin vous voyez avec mes bras...
- Oui je comprends, on est des hommes c'est normal! Par contre, je me permets de vous dire que je n'ai jamais vu une taille aussi impressionnante...vraiment!
- Je m'en doute...mais c'est aussi pour ça que j'ai assez peu de rapports...les filles que je rencontre ont en peur...
- Ah bon?
- Oui, et désolé de rentrer dans les détails, mais c'est très compliqué même pour une simple fellation!
J'étais excité au plus haut point. J'avais dans mes petites mains un chibre dont je savais qu'il était peu probable que je retrouve. Je me lancai:
- Fermez les yeux.
- Comment?
- Fermez les yeux je vous dit.

Il s'execute. Je le sentais trembloter. J'avala ma salive et posa mes lèvres sur ce majestueux gland. Je sorti ma langue et commenca à lécher le contour du gland, puis de temps en temps je le gobai en entier, j'avais l'impression d'en avoir dejà plein la bouche alors que je n'avais que son gland. Je senti qu'il appréciait, la petite goutte d'excitation caractéristique sorti même de sa verge que je m'empressa d'avaler. Il poussait de petits râles. De toute façon, il était à ma merci avec ses deux bras dans le platre.
Je poursuivi ma dégustation. Je tenais son gourdin à la base, le dressant ainsi de toute sa puissance, sa bite était gigantesque. Avec ma langue, je la lécha de la base au sommet, tout en l'astiquant avec mon autre main qui avait du mal à tenir une telle largeur. Puis je passai à la vitesse supérieure. De toute ma bouche, j'essayai de l'enfourner, j'avais du mal, elle était grosse trop grosse, je ne pourrai certainement pas tout avaler, c'est pas possible, j'ai des hauts le coeur, sa bite me cogne dans la gorge. Lui est en extase, je le sens, tout son corps se mouve.

Je continuai mes vas et vients, avec ma langue, ma bouche et mes deux mains, j'avais chaud, je transpirai, lui aussi, il poussait des petits cris maintenant, j'allais de plus en plus vite, j'en avais plein la bouche, de la bave me goulait de partout, puis je senti qu'il allait venir, son corps se raidissait, moi je continuais, je l'avais bien en bouche ou plutot dans la gorge, d'un coup je senti son foutre, je m'etouffai, il éjaculait des litres le salaud, en la retirant de ma bouche remplie, je continuait à le masturber et il crachait encore.... j'avais jamais vu pareil éjaculation. J'étais plein de sperme...une vraie douche, j'en avais avalé des tonnes....

- "Whaouh me fit il...C'était juste exceptionnel...Merci
- De rien....
Je continuais à nettoyer sa verge, mais cette fois si qu'avec le bouche....En la revoyant, je m'étonnais moi même de ce que j'avais gobé...

J'étais fier de moi et aux anges..... vivement le lendemain pour la prochaine toilette ;-)

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 15:03

Depuis 2 semaines, je tiens le stand Hugo Boss des Galeries Lafayette de Lille. On voit pas mal de monde, des jeunes, des vieux des beaux, des moches...
C'est un boulot que j'aime bien car j'apprécie le contact avec les gens. A 30 ans, plutot mignon et beau gosse, je me faisais régulièrement dragué par les clients.
Vers 11h00 en ce matin de semaine, peu de monde, je me faisais littéralement chier. C'est alors qu'un client arrive, assez jeune, 25 ans à peine je pense, habillé en survet cool, pas trop le style des Galeries lol. Il devait mesurer 1,85 m je pense, je le devinais assez baraqué malgré le survet ample qu'il portait.
-"bonjour
-"bonjour Monsieur, puis je vous renseigner?
-"oui, je recherche un maillot de bain
-"très bien, quel style? Plutôt short de bain ou slip de bain?
-"Plutôt slip de bain
-"Très bien suivez-moi".
Je l'emmène vers les slips Hugo Boss, qui ne sont pas donnés à vrai dire....Je lui montre plusieurs modèles, il s'arrête sur un beau slip blanc, avec un cordon rouge et les initiales H et B au niveau des fesses.
-"celui ci me plait bien. Puis je l'essayer?
-"disons qu'en principe, on ne laisse pas essayer tout ce qui est sous-vêtement ou maillot...mais bon, je vais faire une exception, vous irez dans la cabine isolée réservée aux personnes à mobilité réduite.
- "merci
-"quelle taille? L? XL?" En effet, vu son gabarit, je lui proposai des grandes tailles.
- "je vais essayer les 2
-"très bien." Je prends donc les 2 slips et lui demande de me suivre vers la cabine située en retrait.
Le jeune homme entre dans la cabine, je lui ferme les rideaux et patiente derrière. Je l'entends enlever ses vêtements, ses chaussures, je l'imagine en train de se changer, et ça m'excite ;-) Au bout de 2 minutes, je n'entends plus rien...
-"Tout va bien Monsieur?
-"Oui, j'essaye de voir si il me va mais j'ai peu de recul
-"Sortez à l'extérieur, vous verrez mieux".
Il tire alors le rideau, je vois apparaitre un bel appolon au corps musclé, juste ce qu'il faut, complétement épilé, un torse parfait, le tout dans ce petit slip.... qui était tout simplement rempli à raz bord....Il sort de la cabine et se regarde dans le miroir de loin, en se tournant, je vois ses magnifiques fesses bombées....je suis sans voix....
-"Ok, lui dis-je, comment vous sentez vous dedans? pas trop serré?
-" Euh...un peu
-" Vous avez essayé lequel?
-"le XL...
-" Ah ok....Je vais voir si voulez, si je n'ai pas un XXL
- "Oui merci". Putain ce gars était une réelle bombe sexuelle, il avait de ses cuisses musclées, un corps parfait...et ce paquet! Je voyais bien qu'il ne bandait pas mais remplir un XL comme ça, whaouh! Je pars en réserve et trouve un XXL. Je me redirige vers la cabine isolée, le slip à la main.
Notre beau gosse m'attendait patiemment dans la cabine ouverte tout en se mattant devant le mirroir.
-"Tenez, lui dis-je en lui tendant le slip, voici le XXL, je n'ai pas plus grand.
-"Merci, me répondit-il". Et là, au lieu de refermer le rideau, il baissa le slip XL qu'il avait sur lui, se retrouvant nu comme un ver...et libérant une de ces putains de bite! Juste énorme, du genre bite de black XXL sauf qu'il était blanc... une bite épaisse, que je devinais lourde... bien pendante entre ses cuisses et surtout qui n'était qu'au repos! Je restais de marbre devant ce spectacle...Il prit le slip XXL que j'avais dans les mains et je mis quelques secondes à le lacher, troublé de ce que je voyais....Comme il ne me demandait pas de partir, je restais à ses côtés, ne perdant pas une miette de tout ça : il enfila alors le slip, le remontait doucement le long de ses belles jambes musclées, jusqu'à la  hauteur de ses fesses, qui je le remarquais, étaient d'ailleurs aussi bronzées que le reste du corps.... il devait faire du bronzage intégral... Puis il pris de sa main son paquet de couilles bien lourdes et les installa dans le slip...Il prit soin de faire un noeud au niveau de l'élastique.
-" Ok, lui dis-je un peu tremblotant...Ca vous va? en fait, le slip lui moulait toujours autant, c'était vraiment impressionnant.
-" Oui, c'est bien. Je voudrai aussi essayer la plus petite taille que vous avez"
J'étais perturbé par la question....
-" Euh...oui, mais ca vous serrera forcément...
-" Je sais, mais c'est juste pour voir"....
Encore plus excité, je courru chercher un XS...vraiment mini pour le coup. Je le rejoins au niveau des essayages. Comme toute à l'heure, mon beau gosse enleva celui qu'il avait sur lui, j'en profitais pour rematter cette majestueuse bite qui se libérait...et enfila le petit XS...
Cela coincait au niveau des cuisses et ça le faisait rire...j'assistais à la scène ébahi...il forçait et réussi à passer les cuisses, il cala sa belle paire de fesses imberbes dedans, en voyant l'énorme gourdin pendant et le petit espace devant, je me demandais comment il allait faire
-" Je vous avez dit que c'était un peu juste...Surtout vu ce que vous avez à rentrer..." Il sourit.
Il réussit tant bien que mal à caler ses couilles qui remplissait déjà tout l'espace, il pris sa teub et la plia de façon à ce qu'elle rentre....mais ça dépassait de tous les côtés, il prit soin de serrer l'elastique a fond...
-"c'est juste pour l'amusement, je vais le prendre également.
-" très bien, comme vous voulez". Il tentai alors de retirer l'élastique mais pas moyen.... je le voyais galérer...
-" Vous voulez que je vous aide? j'ai plus d'ongles que vous"
Je m'accroupi donc à hauteur de son slip, j'avais devant moi un paquet qui était littéralement prêt à exploser et entrepris des deux mains de défaire son noeud... je pouvais sentir son pénis sous le slip rempli, j'avais hâte de le libérer... Je m'appuyai dessus pour m'aider, je sentais sa bite gonflait...D'un coup je réussit à défaire le noeud et me pris une biffle en pleine figure qui me fit basculer en arrière...
-" oups pardon! me dit-il en me tendant la main.
-" y'a pas de mal...elle est énorme, vraiment...
-" euh...oui il parait!" Tout en parlant, il se touchait doucement la bite qui avait gonflée, son gland était maintenant sorti, bien gros, luisant sous les lumières, et sa queue était striée de veines gonflées...J'étais excité comme jamais... sans rien dire je lui goba la bite, ou plutot tentai de la mettre dans ma bouche...il se laissa faire...je bavais comme un ouf, et entrepris alors une pipe bien baveuse comme je sais faire, en m'aidant de ma main qui coulissait le long de son sexe épais. Il me carressait les cheveux pendant qu je le sucais. Je me délectais de chaque coup de langue, j'en avais plein la bouche. Je m'habituais de la grosseur et essayer d'en avaler davantage au fur et à mesure.
-"Lèves-toi" Me dit il en me remontant vers le haut. Il m'emmena dans la cabine et ferma le rideau derrière lui, il bandait comme un âne, toujours à poils... Il me plaqua contre la paroi de la cabine, face au miroir, il se mit derrière moi, je pouvais sentir sa bite à travers mon jean. Il enleva ma ceinture, baissa mon pantalon et mon boxer...puis il s'accroupit et me bouffa le cul à bons coups de langue. Je me trémoussais contre le mur, écartai mes fesses avec mes mains
-"Je vais te niquer" me murmura t il dans l'oreille...
- "J'ai pas de capote mec
- "Moi non plus, mais j'ai trop envie, t'inquiètes pas". En fait, meme si le bareback ne me dérangeait pas, j'avais surtout peur de me prendre cette énorme bite dans mon petit cul.... Je sentis son gland à la base de ma chatte humide...
-"Tu m'excites" me dit il dans l'oreille...
Il força alors et son gros gland entra en moi, je lacha un petit cri étouffé dans la cabine...Il attrappa le porte manteau de ses mains et claqua sa méga teub entière dans ma chatte d'un coup... je me sentais prisonnier de cette bite...Il ressorti doucement, je me retenais de ne pas crier, car je douillais, je pouvais sentir chaque centimètre de sa queue, un truc de fou. Puis il rerentra, plus facilement...et me baisa littéralement dans la cabine,j'étais à sa merci, il bourrinait la chatte comme un dieu, j'étais de plus en plus détendu et commencais à apprécier cette pénétration innatendue.... En plus, étant face au miroir, je pouvais le voir, transpirant derrière moi, avec sa gueule d'ange mais avec son attitude de serial fucker... Il me niqua pendant 5 bonnes minutes...
-"Je vais juter mec"
C'est maintenant moi qui accélérait le mouvement, j'avais le cul dilaté comme jamais, et de mes vas et vients incessants je sentis qu'il me remplissait le cul... il lacha un râle rauque de plaisir... en même temps je jouis tapissant le miroir en face de moi de foutre.... Il ressortit son gourdin doucement, plein de sperm...Je me remets à genous et le remet en bouche, léchant chaque centimètre de cette verge dégoulinante de foutre....
-"ca fait longtemps qu'on m'a pas baisé comme ça
-"Oui c'était top, je reviendrai racheter des slips je crois"
Puis il se rhabilla et fila....Il ne prit meme pas les slips....

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés