Lundi 10 février 1 10 /02 /Fév 09:13

Je pars souvent à l'aventure, c'est à dire sans forcément trop préparer à l'avance mes excursions dans différentes villes d'Europe.

Là, je devais rentrer d'Amsterdam pour Lille et je décide de faire du stop comme d'habitude. je me place donc à un endroit stratégique en sortie de ville, avant l'entrée de l'autoroute qui descend vers la Belgique puis la France.

En ce dimanche de juin, il est 20h00 et le soleil tape bien fort, j'espère trouver une âme charitable rapidement. Plusieurs voitures passent et me voient...mais sans grand succès...20 minutes plus tard, un gros camion s'approche et ralenti à ma hauteur..de là où je suis, je ne vois rien du tout du chauffeur, mais le camion s'arrête en warning et je vois la portière côté passager s'ouvrir! Je n'hésite pas, prends mon sac et cours vers cette porte ouverte.

A vrai dire, je n'étais jamais monté dans un camion et je ne voyais pas le bazar si haut! J'entre donc dans la cabine, pose mon sac à mes pieds et salut le chauffeur, une dizaine d'années de plus que moi, bonne tête sympatique, en débardeur et short, bien portant mais sans être "gros".

-"Salut, tu vas où?

-"A Lille

-"C'est ma route je t'y conduis. Juste que tu y seras que vers 8h demain matin car je dois m'arrêter cette nuit car j'ai déjà beaucoup roulé aujourd'hui. Moi c'est Khader.

-"Ok, pas de soucis, merci, moi c'est Léo. "

Je n'allais pas faire le difficile, et j'étais pas pressé de toute façon. On redemarre dans un gros bruit, j'apprécie la route depuis cette hauteur et on discute de tout et de rien pendant 3 heures de route, j'apprends qu'il est d'origine Turc, il m'offre un sandwich vers les 21h car je n'avais rien à manger puis un peu minuit, il s'arrête à une aire de repos.

-"C'est ici qu'on dort. On redécolle vers 6h30 demain

- "Ok!

-"Viens, on va pisser avant de dormir."

Je suis donc Khader vers les chiottes de l'aire de repos, au passage il salut un autre routier qu'il connait apparemment de vue. On arrive vers les toilettes sans cabine avec pour pissotières, une large rigole qui fait tout le mur et où l'on pisse contre sans réelle séparation. Khader se place devant le mur le premier et rapidement rempli la rigole d'un bon jet de pisse, je me place à ses côtés et commence à pisser...Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil car de ma place, je sens que je peux matter sa queue...et je suis pas décu, je vois une belle queue bien épaisse, circoncise avec un beau gland d'où sort une pisse qui n'en finit pas! Je ne reste pas indifférent à ce spectacle et je sens que je bande légèrement, ce qui m'empeche d'ailleurs de pisser...Je rejette un coup d'oeil, oui, il a l'air d'être sacrément bien monté...

-"Et ben Léo, t'arrives pas à pisser?

-"Si, si ca  va venir!" Je me retrouvais con à me concentrer devant ce mur blanc....Mon routier avait enfin finit de pisser, il remballe sa marchandiser dans son short et se redirige vers le camion.

De mon côté, j'arrive enfin à pisser et le rejoins également.

-"Bon, on va être serrés mais c'est pas un hotel 4 étoiles ici

-"T'inquiètes, ça ira très bien merci" En effet, une petite couchette faisait office de dortoir, on allait vraiment devoir dormir collés!

Khader enleve son short et son débardeur et, en boxer se glisse dans la couchette. Je le trouve super sexy et je me dit qu'il fait très "mâle" avec ses poils sur le torse et ses cuisses velues et musclées. Moi j'en fais de même et me retrouve en petit slip, je me glisse également sous les draps..
Nous sommes quasiment collés...je sens son souffle dans ma nuque..car il est aussi de côté mais tourné vers moi..je peut également sentir ses poils de ses jambes sur les miennes et ca me chatouille presque. J'ai du mal à trouver le sommeil... j'entends sa respiration s'acccélérer, signe qu'il s'endort..moi je repense encore à sa queue dans les chiottes, je suis excité en fait, surtout dans cette situation. Du coup, je décide de me rapprocher encore plus de son corps, et je fais en sorte de positionner mon corps comme le sien de coté, dos à lui, mes fesses contre son boxer...je peux d'ailleurs sentir la bosse que fait sa queue dans celui-ci. Et là, c'est plus fort que moi, je commence à faire des mouvements avec mes fesses sur son boxer, en appuyant  de plus en plus fort et rapidement je sens que ca marche, meme tres bien...car en moins de quelques secondes, je peux désormais sentir un gros baton bien dur dans son boxer, de ma main, je tate ce beau baton, bien gros et surtout très dur...j'ai l'impression qu il dort toujours...

-"Tu veux que je te baise?"

Je fis un bond dans le lit...je pensais qu'il dormait toujours...Sans même répondre, il me mit sur le ventre et arracha mon slip. Il écarta mes fesses avec ses deux mains et cracha dans mon trou, je ne disais rien... je l'entendis enlever son boxer et 1 seconde après il introduit sa grosse queue dans mon cul a fond, d'un coup sec

-"Aie!!! " j'hurlais...

-"C'est ca que tu voulais, hein, c'est ca! " Sa queue m'avait déchiré le cul, elle devait être en effet bien épaisse... il ne faisait pas dans la délicatesse du tout....au contraire ...j'avais presque l'impression d'être violé mais sa m'excitait... Il me baisa comme une brute pendant à peine 2 minutes, m'enfoncant sa grosse bite à fond, je sentais que la camion bougeait a chaque mouvement violent de bite puis il hurla derrière moi

-"Tiensss prends ca sale pute !!!" Et je sentis son sperm chaud me remplir le cul, il me donna encore 3/4 coups de bite ...il avait joui en 2 minutes chrono...c'est ce qui s'appelle se vider les couilles.

-"T'es une salope toi en fait?" dit il en retirant sa grosse queue baveuse de sperm de mon cul explosé

-"Ben....

-"En pluss c'est con, j'avais pas juté depuis 4 jours sinon je t'aurai baisé plus longtemps, t'aurais voulu?

-"Euh..;je sais pas...

-"Bouges pas " De toute façon, je devais me remettre de cette baise intense meme courte, et je ne pouvais pas me lever, je ne sais pas ce qu'il allait faire. Il se lève et se dirige vers le tableau de bord où, toujours à poil avec sa grosse bite qui pend, il prend la CB en main

-"ici truck turc, ici truck turc, stationnement aire des Lilas autoroute E42 vers Tournai, pute mâle à dispo je repète pute mâle à dispo"

J'en croyais pas mes oreilles...Je voulu me relever mais Khader me recoucha.

-"Restes allongé comme ca et écartes bien ta chatte, j'espère que mes collègues ont envie de baiser. Moi je prépare la vidéo, comme ca je pourrai me branler en regardant les vidéos de ma ptite pute d'amsterdam se faire remplir".

J'étais terrifié...et en même temps, cette mise à dispo me plaisait...

Khader placa son appareil photo en mode vidéo de façon à pouvoir filmer la couchette où j'étais toujours allongé sur le ventre... Lui se placa sur le fauteuil avant passager qu'il avait retourné vers la scène.

5 minutes à peine et on entendit frapper au carreau. Khader ouvre et la porte et un mec d'une quarantaine d'année entre, petit et chauve. Sans rien dire, il baisse son froc et sort sa queue qu 'il me donne a sucer...16 cm je dirai, normale...puis il fou une capote  (ce qui me deceva presque) et me baise pendant quelques minutes, sous l'oeil de Khader,

-"Elle avale ta pute? demanda le mec à Khader

-"Elle a intéret" lui répondit il.

Le mec sors de mon cul, enlève la capote et me la remet en bouche tout en jutant de bons jets de sperm qui me remplisse la gueule. Puis il remonte son froc et se casse en saluant Khader qui a un large sourire aux lèvres.

On frappe de nouveau. Un jeune homme cette fois ci entre, 25 ans je dirai à peine, de style rebeu, plutot beau gosse...en fait j'étais content de me faire baiser par lui...il baisse son pantalon de jogging, comme souvent très belle queue circoncise de rebeu, je pense 20 cm, assez épaisse qu'il me donne à sucer direct. Moi je me régale de cette belle bite, puis il se place derrière moi, me remonte à 4 pattes et me l'enfile directe sans capote.

-"Hmmm t'as une bonne chatte toi" Il me baise ainsi à 4 pattes et là j'avoue que je prends mon pied, je sens bien son chibre qui me rempli bien le trou.

On frappe encore au carreau. Khader ouvre, un mec d'environ 45 ans entre, espagnol apparement d'après l'accent..

-"Ta pute est dejà prise

-"Oui mais c'est pas grave, donne lui ta queue a sucer" Le mec me file sa teub en bouche, 18 cm mais assez épaisse, même bien grosse qui me fait mal à la machoire tandis que le rebeu s'excite toujours sur mon cul a coup de bites. Khader a de son coté ressorti sa queue et se tape une branlette devant le spectacle qui se produisait sous yeux dans sa cabine.

-"Ahhh putain " C'était mon rebeu qui m'avait rempli le cul...il enleva sa queue et se barra rapidement en saluant ses collègues. L'autre pris sa place, sa grosse bite entra facilement, car mon trou était maintenant bien ouvert et bien lubrifié par le sperm des précédents. Il me baisa quelques minutes avant de me remplir le cul aussi.

-"Allez ca suffit, à mon tour maintenant"

Khader me rejoint dans la couchette, la bite bien dressée et bien dure et me baisa cette fois-ci pendant une bonne demie heure, et ce dans toutes les positions avant de me cracher son jus en pleine bouche...

-"Toi je te reprends quand tu veux en stop"

 

Moi j'étais épuisé mais satisfait de cette soirée bien sexe!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 février 2 04 /02 /Fév 14:49

Toujours au camping, après avoir réalisé ma première pipe et pas n'importe laquelle, celle des 21 cm de Cyril, je me réveillai dans un esprit de "conquérant" lol, je sais que je me souviendrai toute ma vie de ce moment.

Le lendemain, on passa une bonne journée à la plage, avec le soleil en prime, on ne reparla pas du tout de ce qu'il s'était passé la veille (voir partie 1) avec Cyril.

Le soir approche et comme le jour précédent, nous nous rapprochons des douches du camping pour enlever tout le sable et le sel accumulés. Ce n'est pas l'affluence d'hier, il y a même plusieurs cabines de libres mais sans trop me poser de questions, j'entre de nouveau dans la même cabine de Cyril. Comme la veille, Cyril se retrouve à poil savonnant son beau cops musclé et sa belle queue pendante, je me dis que désormais, je pouvais en faire de même et je le rejoins donc sous le pommeau de douche dans le plus simple appareil.

-"Alors t'as bien aimé ce qu'on a fait hier soir?"

J'étais sûr qu'il allait de nouveau aborder le sujet dans la configuration qu'on se trouvait.

-"Oui, c'était bien, même trop bien!

-"T'as encore plein de choses à apprendre, tu verras, t'as le temps" Tout en disant ça, sa queue s'était dressée comme un i et avait triplée de volume, laissant apparaitre de larges veines gonflées et un beau gland dessiné..;en la revoyant je la trouvais encore plus grosse qu'hier.

-"Tu veux peut être m'aider à la nettoyer? Enfin si tu veux, je t'obliges en rien tu sais."

Sans lui répondre, je versa du gel douche dans mes mains et attrappa sa grosse queue bien lourde. Whaouh quelle sensation, j'étais jaloux de la taille, j 'esperait que quand je serai grand j'en aurai une comme ça.

-"Voilà, c'est bien Léo, nettoie la bien." Et sans rien lui dire je me mis à genou et lui goba la queue, j'étais heureux de retrouver cette sensation de remplissage buccal...J'avais le sentiment d'en mettre plus que la veille, même si les 21 cm ne disparaissaient pas totalement dans ma gorge.

-"Hmm tu suces bien Léo, t'es un pro, vas y continues" . Je poursuivai mon travail de bonne suceuse lol, j'avais hate de recevoir comme hier la purée en bouche, je me rappelai ce qu'il m'avait fait et je fis en sorte que mes mains augmentérent bien le rythme de la branle tandis que mes coups de langue et de bouche devenaient plus prononcés...

-"Tu vas me faire juter Léo" J'accélérai encore plus : la sauce me tapissa le fond de la gorge, cette fois ci je ne recrachai pas.....Cyril, lui, poussa un cri étouffé sous la douche avec un "putain" en même temps.

Je mis quelques secondes à me remettre, restant a genou sous la douche et déglutissant le nectar qui restait dans ma bouche.

-"Putain mais c'est que tu commences a aimer j'ai l'impression! Si t'es sage, ce soir t'auras droit à une surprise".

Je ne savais pas de quoi il parlait mais bon, j'était content et fier de moi!

On retrouvèrent nos parents pour partager le repas et ensuite c'était soirée karaoké au camping, un peu kitch mais bon, faut bien jouer le jeu. Moi j'avais en tête la grosse queue de Cyril!

Passé minuit chacun regagne sa tente, Cyril ferme la fermeture éclair de  notre tente, moi je me glisse sous les draps.

-"Tu dors pas à poil?

-" Euh ben je sais pas... toi tu veux dormir à poils?

-"Ben, on peut maintenant, non?" C'est vrai qu'il n'y avait désormais plus trop de barrières entre nous, j'enlevai mon boxer et me glissais dans le duvet frais. Cyril se déshabilla complétement aussi, je ne manquais pas une fois de plus de voir cette queue majestueuse, meme au repos se glisser sous les draps.

-"Alors c'est quoi ma surprise? " Lui demandai je.

-"Ben, après je ne te force pas et j'insiste bien là dessus. Mais que penses tu si je te dépucelai ce soir? Est ce que ca te dirait? En as tu envie? et surtout de le faire avec moi? "

Je réfléchis tout seul un instant dans ma tête..;après tout, on se connaissait maintenant un peu et puis je me sentais bien avec lui donc pourquoi pas...le seul hic c'est la taille de ses 21x6 cm lol mais bon, je me dis que ca ira!!

-"Oui, je veux bien...mais doucement quand meme car elle est quand meme grosse tu vois?

-"T'inquiètes pas, j'ai dépucelé plusieurs mecs avec qui ca s'est très bien passé. Je te rassure aussi sur le fait que je suis clean car j'ai pas de capote sur moi, mais ne t'inquiètes pas par rapport à ca. "

Sans lui répondre, je me tourna de son côté et l'embrassa avec la langue, il était allongé sur le dos...je pouvais observer son beau torse musclé dans la pénombre et dejà son membre qui avait grossi sans meme le toucher. Il me prit et m'allongea contre lui, nous étions torse contre torse, on s'embrassait goulument...je pouvais nettement sentir son chibre très dur sur le mien. Puis il me retourna, sans trop de difficulté d'ailleurs étant donnés les 25 kg au moins qui devaient nous séparer et je me retrouva la tête entre ses jambes, et de ce fait mes fesses étaient au niveau de son visage.

-"Hmmm de belles petites fesses imberbes vierges, j'adore" dit il en chuchotant dans le noir. Moi j'avais sa queue qui donnait l impression d être en attente d'attaque lol, je décida de la prendre en bouche une nouvelle fois et en même temps je senti une sensation nouvelle....C'était Cyril qui me lécha le trou. D'abord doucement, puis je pouvais nettement sentir sa langue musclée rentrait et ressortir de mon petit trou imberbe. Dans le tente, on pouvait entendre le bruit de ma bouche et de ma salive qui sucait goulument sa grosse queue et le bruit de sa langue et de sa salive aussi sur mes petites fesses.

-"Ca va tu aimes?

-"Ca me chatouillait au début mais c'est trop bien.

-"Hmmm, elles sont trop bonnes, j'adore. Continues à bien sucer ma queue"

Au bout de 5 bonnes minutes, je commencai à gémir doucement dans la tente, j'avais de nouveau mal à la machoire lol, et je kiffai les coups de langues de Cyril qui me bouffait le cul. Je sentai aussi de temps en temps un ou deux doigts qui rentraient et ressortaient, mais ca me faisait pas mal du tout au contraire. Sa bite était énorme..elle était juste sous mon nez et je me disai que c'était impossible que tout rentre, sérieux!

-"Vas y mets toi sur le ventre" Il me retourna et m'allonga sur le ventre, il écarta de nouveau mes fesses et replongea sa langue, entrecoupée de 2 doigts de temps en temps, je me laissai faire.... Puis je savais que le moment était venu...

Oui, c'était maintenant son gros gland qui était à la porte de mon cul jusqu'à présent fermé mais qui ce soir allait s'ouvrir...Il m'embrassait dans le cou tout en continuant à enfoncer son gland dans mon trou....

-"Détends toi Léo, ca va aller" me souffla t il sans l'oreille tout en continuant à m'embrasser. J'essayer de respirer, de me détendre, et d'un coup son gland avait passé le passage, j''avais la respiration comme coupée

-"Ca va?

-"Oui, ca va, mais doucement s'il te plait" lui répondis je. " Il ressorta son gland.

-"Redresses toi, mets toi à 4 pattes Léo". Je m'execute, il recrache sur sa queue et me remet également un coup de langue dans le cul. Puis son gland entre à nouveau, bien épais...une fois à l'intérieur, je le sens comme aspiré dans moi...Cyril lui continues a introduire les autres centimètres....il me tient par les fesses...je crois que je pousse un petit râle et je mors l'oreiller.

-"ca va Léo?

-"Oui t inquiètes, ca va" balbutiai je en mordant l'oreiller. Un dernier effort de sa part et je senti ses couilles buter, j'avais son pieu en moi complètement....Il s'enleva doucement et recommenca, une fois, 2 fois, puis 3, je me détendai petit a petit et je me rendais compte que ca rentrait de plus en plus facilement.

Je me rallonge sur le ventre. Je pouvais sentir toute sa masse contre moi et surtout sa bonne teub ancrée au plus profond de moi.

-"Hmm tu sais que t'as un bon cul Léo, c'est trop bon, tu aimes?

-"Oui, vas y "

J'avais presque eu envie de rajouter un "baises moi" mais bon...cette phrase c'était pour plus tard lol. Ses allers retours dans mon culs étaient plus rapides, plus fluides aussi, j'avais bien senti que mon trou s'était transformé et modelé à sa matraque chaude.

-"Viens" Il me retourna de nouveau et me mis sur le dos, les jambes écartées. Il pris sa queue dans la main, toujours aussi grosse et la planta dans ma chatte désormais ouverte. En même temps qu'il me baisait je pouvais me branler, et je trouvais ça cool! J'avais donc les jambes en l'air et lui me pillonait bien, je pense qu'il devait prendre son pied aussi à niquer une petite chatte vierge comme la mienne, ca se voyait!

2/3 minutes plus tard, il me repositionna sur le coté, je sentis quelques doigts dans ma chatte béante, il cracha de nouveau sur sa queue et il me rebaisa comme ca pendant 5 autres minutes, tout en me masturbant avec sa main.

-" Je vais juter Cyril" c'est vrai que là, je sentai que la sauce montait, et je prenai mon pied comme pas possible...

-" Ok vas y on jute ensemble" Je pensais qu'il allait sortir sa queue et se branler avec la mienne mais non, il continua à me baiser le cul encore plus fort, il poussait des râles étouffés dans la tente et moi je couinais.

-"Putain putain oh ouiiiiiii hmmm putain quel cul de malade Léo tu as" Je sentai le jus chaud dans mon cul...En même temps j'avais jouis sur mon torse....Il ressorti sa grosse queue pleine de sperm de mon cul....

J'eu le reflexe d'y mettre la main, c'était complétement mouillé, de sécrétion, de sperm....il approcha sa bouche de ma queue et la lecha....Puis il se releva et approchai sa queue vers moi....je compris que je devais la reprendre en bouche ce que je fis....il avait débandé mais elle restait bien grosse et épaisse, je kiffai...je m'applique a bien nettoyer le sperm qui n'avait pas atterri dans mon cul....

-"Hmmm tu vas faire des ravages avec ton cul Léo, désolé d'être direct mais waouh. ca va t'as aimé? pas eu trop mal?"

-"Non....c'était trop bien...j'ai hâte de recommencer"

 

 

Et la suite....vous la connaissez^^

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 4 février 2 04 /02 /Fév 10:21

Il faut tout de même que je vous raconte mon dépucelage, cette "première fois" qui ouvre les portes - et pas que -  aux joies du sexe...

J'étais alors ado encore insouciant, à peine 16 ans, et je n'avais pour le moment, que joué à "touche pipi" d'ailleurs aussi bien avec les filles que les garçons.

Cet été, j'étais parti avec mes parents au camping comme chaque année dans les Landes, mais ma soeur, devenue grande, avait préféré partir avec ses copines, j'étais donc seul avec mes vieux... Mais mon père avait tenté de me rassurer en me disant qu'on allait retrouver sur place un couple d'amis à eux qui avait un fils mais plus agé genre 30 ans, un vieu pour moi lol.

On arrive donc sur place, je fais rapidement connaissance avec ce fameu Cyril, qui malgré son "age" de 30 ans avait l'air bien cool, il était d'ailleurs d'allure très sportive, brun, très charmant...Les deux couples de parents installent leur tente respective et le père de Cyril me propose en fait de partager la tente de son fils, j'accepte de suite, je me  disais que c'était toujours plus cool que de dormir avec ses vieux.

J'emmene donc mes affaires dans la tente de Cyril, au final pas très grande, avec un grand matelas au centre.

"T inquiètes pas, je ronfle pas" m'avait il dit.

Puis direction la plage, où je prends mon premier bain et au passage je mate ce fameu Cyril en slip de bain...je me rends compte que je suis complètement sous le charme de ce beau trentenaire, musclé sec, slip bien moulant et rempli...On s'amuse d'ailleurs très bien dans les vagues, il m'initie également au bodysurf, au final ces vacances sont top!

L'après midi se termine, direction les douches avant de passer à l'apéro...En arrivant sur place, c'est la big affluence, les douches sont blindées. Une cabine se libère.

-"Viens avec moi si tu veux, on gagnera du temps".

Je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir à quoique ce soit qu'il m'embarque dans la cabine en refermant la porte derrière nous. Je me dirige sous le pommeau de douche et m'empresse de me savonner le corps, j'avais bien évidemment gardé mon short de bain....Mais Cyril, lui, enleva son petit slip noir....et vient se coller à moi sous la douche...Quel spectacle, c'est la première fois que je pouvais voir un mec, un vrai, à poil....il avait une belle paire de fesses rebondies, imberbes et musclées et surtout une verge qui était très épaisse, et qui au repos se ballotait entre ses cuisses à chaque mouvement de son corps...je trouvai sa bite énorme et je me disais d'ailleurs qu'heureusement je n'avais pas enlevé mon maillot. Cyril se lavait sans trop prêter attention à moi, moi j'étais omnibulé par cette grosse queue pendante....et je sentai que dans mon short large je commencais à avoir une érection. Même si j'étais pas trop trop membré - genre 15 cm je dirai - je m'apercu que la bosse se voyait trop...je lui tournai volontairement le dos.

-"Toi aussi tu bandes quand tu te douches?" me demanda t-il.

Merde, il m'avait capté, la honte.

- Moi aussi, ça m'arrive tu sais des fois, c'est le fait d'être à poil ca". Il me disait ca d'une manière très naturelle  tout en se frottant les couilles avec du savon, mais lui ne bandait pas....

On finirent de se laver, moi je tentais de me concentrer pour cacher mon érection...puis nous regagnames la tente et nos parents. Au programme, apéro, repas dehors, ambiance détendue.... A minuit, les parents décident d'aller dormir dans leur tente, Cyril dit aussi qu'il est temps d'aller au lit afin de profiter de la belle journée qui s'annonce demain.

On retrouve notre petite tente, je me déshabille et garde monc alecon et m'enfile dans le duvet commun à partager avec Cyril qui me rejoint également en petit slip toujours aussi moulant.

-"Alors Léo, t'as une copine?

-"Euh, non pas de copine et toi?

-"Ben moi j'avais un copain mais depuis 1 mois je suis célib".

Je sentis tout mon sang me glacer le dos....Le Cyril était gay...cela me faisait à la fois peur et m'excitait...

-"Ah ok... lui répondis je maladroitement.

Et ca fait longtemps que tu fais avec les garcons?"

- " ah ah, ben depuis que j'ai ton age un peu près. Ca te choque?"

- "Non, non pas du tout pas de soucis t'inquiètes" lui répondis je.

-" et toi t'as jamais essayé avec un garçon? car je t'ai vu bander toute à l heure sous la douche?"

J'étais coincé ...Dans mon esprit, tout était mélangé.

- "ben...j'ai juste fait du touche pipi avec un autre de ma classe mais rien fait du tout sinon.

- "ok lol, c'est normal ça. Mais tu sens que tu aimerais faire plus avec un garçon? T'en as envie?

-"Ben ...je sais pas trop, oui,  surement... Mais je sais rien faire encore.

- " Ah ah mais ca s'apprend vite ces choses...tu n'as jamais sucé?"

A ce moment, j'avais bien compris que ca allait déraper et que j'allais vivre quelque chose de nouveau...

-" Non jamais sucé mais j'aimerai trop oui

- "Ben, je te le dis franchement, si tu veux essayer avec moi, je suis ok, mais attention il faut que tu en ai envie tu comprends bien, je veux pas avoir d'ennuis avec tes vieux, ok?

-" oui, j'ai envie Cyril".

Il enlève alors le duvet ainsi que son slip, j'entends le bruit de sa queue lourde sur le matelas retomber. Il commence à se toucher doucement.

-"Vas y Léo, prend là avec tes mains déjà" Je pris donc sa queue à la bas e d'une main et de l'autre main la partie supérieure, et je faisai un lent mouvement de haut en bas. Je sentais dans mes mains sa queue gonfler, rapidement le gland apparue tronant sur sa belel bite, et ma main qui tenait la base ne pouvait plus en faire le tour.

-" Elle est quand meme super grosse ta bite à toi, ca fait combien de cm?

- " Ah Ah, elle fait fait 21 cm, oui c'est pas mal, tu verras qu'il y en a des plus petites mais aussi des plus grosses encore!

-"Encore plus grosse? wouah !" Je décidai aussi d'enlever mon boxer pour libérer mes 15 petits centimètres dressés.

-"Tu vois là, elle est bien dure et bien grosse, prête à être sucée si tu veux toujours

-"Oui..." J'avais peur de mettre ce monstre dans ma bouche. J'approche ma bouche du gland bien rond et appose ma langue dessus puis le met en entier dans ma bouche. Ca me fait une drole de sensation, j'ai deja l'impression d'avoir la bouche remplie par son gland.

- "Ca va? Essayes d'en mettre plus dans ta bouche Léo, et quand tu sens que ca va plus tu arrêtes, ok?" Quand je regardais ma main qui tenait toujours la base de sa bite aussi loin, je comprenais bien que j'allais jamais pouvoir mettre tout ça....meme si j'avais vu dans des films que certains y arrrivaient. Je descendis ma bouche aussi loin que j'ai pu, je pense avoir mis plus de moitié et remonta de même.

-" C'est bien, continues à la sucer comme ca, n'hesites pas a jouer avec ta langue et à bien saliver"

Je kiffai cette sensation nouvelle, c'était bon au gout meme si on sentait rien, a chaque fois que je redescendai, je tentai d'aller toujours plus loin mais bon, je savais qu'il avait quand meme une bite supérieure à la normale.

-" Tu veux que je te suce un peu aussi?

-"Oui".

Je me laissai faire, Cyril goba entièrement ma queue et je sentis mon gland cognait dans sa gorge, on voyait qu 'il avait de la pratique, il me suca trop bien tout en me branlant et en moins de 30 secondes je sentis le jus monter.

-"Fais gaffe Cyril, je vais juter!! Attention!!! Fais gaffe!!!" Mais Cyril me sucait encore plus fort et je sentis que je jouissai dans sa bouche....Je pense que je lacha un soupir de plaisir... Cyril avala les jets recus en pleine bouche et continuai a me sucer le gland, ma bite ressorti complètement nettoyée...

-"Tu as aimé jouir dans ma bouche?

-"Oh, oui trop, c'était trop bien.

-"T'as jamais gouté le sperm toi tu veux essayer?

-"Euh, non j'ai jamais gouté. Ben je sais pas, si j'aime pas....

-"Ben tu recraches c'est pas grave, ok? Vas y resuces moi et essayes de bien t'appliquer comme moi ok?"

J'avais en effet envie de reproduire ce que je venais de vivre. Je repris sa queue en bouche, encore plus grosse, je la sentai pleine de jus! Et je le sucai de mon mieux, avec un bon mouvement de la main sur la base, je voyai que je bavai meme a coté, Cyril me posa ses mains sur la tete et m'accompagne toujours plus loin, je me souviens avoir mal a la machoire...

-"Ca vient Léo, je vais cracher" Il me tenait toujours la tête , sa bite me remplissait la bouche et la gorge, j'avais presque du mal à respirer mais je kiffai trop cette sensation! Quand tout à coup, je sentis plusieurs jets tièdes, voire chauds, au gout salé, assez épais me remplir la gorge...Je dégageai sa bite d'un coup sec, en toussant comme un fou,

-"Sort ta langue vas y, j'en ai encore "

J'ouvris la bouche et sorti la langue et Cyril qui se branlait énergiquement cracha effectivement de nouveaux jets épais de sperm qui atterrirent sur ma langue, le nez , le menton...puis sans que je m'y prépare il me remis sa grosse verge dégoulinante de sperm en bouche....au final c'était pas mauvais, je la garda quelques secondes, en léchant avec ma langue les petites trainées blanches...

-"Alors, tu as apprécié Léo?"

-"Oui...c'était bizarre mais sympa, j'ai trop aimé!".

 

La suite bientot

 

 

 

 

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 janvier 4 23 /01 /Jan 16:05

L'été j'aime bien aller en Belgique où l'on peut y trouver de belles plages naturistes, avec comme en France des coins "réservés" aux gays et surtout des fameuses dunes et autres chemins ombragés...
J'arrive donc comme d'habitude vers 15h/16H00, direction la plage avec quelques mecs, seuls ou bien en groupes, le plus souvent à poils. Je trouve que contrairement aux plages du sud de la france, il y a vachement plus de jeunes...du coup je me rince l'oeil tout en bronzant les fesses à l'air. Franchement, il y a de très beaux mecs bien bronzés, imberbes et musclés, hmmm mais souvent ils ne s'aventurent pas dans les dunes c'est dommage.
Arrive 18h30, je commence à avoir envie de sexe, à force de voir toutes ces bites et ces culs devant moi lol. Je rassemble mes affaires et replie ma serviette, le tout emballé dans mon sac à dos et je me dirige, toujours à poil vers les dunes derrière.
A peine relevé, on peut déjà apercevoir des mecs qui errent dans les sentiers des dunes, certains a poils, d'autres habillés, mais aussi quelques vieux tout moches lol. Je remonte donc l'un des nombreux sentiers qui s'enfoncent dans la végétation ensablée, j'appercois quelques mecs qui y bronzent à poils, certains sont allongés sur le ventre, les cuisses bien écartées et attendent surement quelque chose lol...
Je marche 5 minutes, dans un détour, j'arrive à hauteur d'un mec en slip de bain, environ 35/40 ans maxi qui se retourne vers moi. Il est pas tout jeune mais super bien foutu avec un beau corps de mâle viril et légèrement poilu. Il commence à se toucher le paquet dans son slip rouge, je décide de m'arrêter à sa hauteur et de mettre la main sur son paquet. Il me paraissait bien lourd lol et rapidement sa queue dépassa du slip rouge. Lui me touchait doucement le torse. Je m'agenouilla et abaissa son slip, une belle queue non circoncise apparu devant moi, bien épaisse, ni une ni deux je l'a fourra en bouche. Hmm très bonne bite à sucer, le mec avait l'air d'apprécier, il me caressait les cheveux en même temps...Je pris une de ses mains et la dirigea vers mon cul mais le mec n'avait pas l'air de vouloir baiser ...dommage. Je m'amusais à faire taper son gland en fond de gorge..En moins de 5 minutes, le mec me cracha sa sauce en pleine gorge, une bonne dose de foutre épais, je pris soin de bien avaler et de bien lécher son beau gland gonflé à bloc...le mec remonta rapidement son petit slip rouge et fila sur le sentier sans un mot.
Miam, cette bonne bite m'avait ouvert l'appétit, j'avais d'ailleurs la bite dressée par l'excitation. Je continuai la route toujours dans le sable en faisant attention à ne pas me griffer avec la végétation, je croise quelques vieux qui me font rebaisser la queue, lol... ils tentent de me toucher mais je les repousse rapidos. Puis après 20 bonnes minutes de marche, j'arrive sur une zone moins ombragée, où se trouve, et c'est surprenant, un black qui bronze à poil sur le ventre. C'est surprenant car je crois que j'avais rarement vu un black sur cette plage en fait et surprenant car le mec était une armoire à glace lol au moins 190cm et 90 kg je dirai, des cuisses qui faisait la largeur de ma taille lol, un belle bête! Difficile de dire son âge, il semblait assez jeune je dirai à peine 30 ans, mais je voyais pas bien son visage.
En m'entendant arrivé, il se retourna brusquement et me salua... Là j'ai pu confirmer son âge, apprécié la musculature parfaite qu'on trouve souvent chez les blacks et surtout...une de ces putains de saucisse molle entre les cuisses, waouh quelle bite, même au repos elle devait faire bien 15 cm facile et bien épaisse...
"- Salut" me lanca t il. Moi j'étais en peu en "arrêt" lol"
- Salut
- Tu peux venir t'installer à coté de moi si tu veux" C'est ce que je fis, je sorti ma serviette de mon sac à dos, oubliant presque que j'étais dejà a poil et m'installa a coté de lui. Je pense que je devais faire "crevette " à ses côtés.
- "T'as pas trop chaud comme ca en plein soleil?" Lui demandai-je
-" Non lol je suis black mec " Oui, c'est vrai que ma question était conne.
  Par contre, toi, tu devrai mettre de la creme car tu vas griller"
Il avait raison, je cramais! Je m'enduis de crème et là, mon voisin me prit le tube et me proposa de m'en mettre dans le dos.
-"Allonges toi sur le ventre" C'est ce que je fis. Le black s'assied accroupi derrière moi...il n'était pas appuyé de tout son poids mais je pouvais sentir une certaine "force" lol et surtout....je sentais sa queue molle mais méga lourde sur mes cuisses!! Je ne pensais pas qu'une bite pouvait peser autant!
Il m'enduit de crème dans le dos, il avait des grandes mains, énormes, c'était cool... Puis je senti qu'il m'en mit sur les fesses, d'abord sans trop insister mais très rapidement, je pouvais sentir un doigt ou deux dans la fente....
- " T'as un très beau boule mec
- Merci" lui répondis je en tournant légèrement la tête, et d'ailleurs, ce que je vis confirmait ce que je ne sentais plus...sa queue ne reposait plus sur moi mais s'était dressée... mais le peu de temps que je la vis, elle remontait au desus de son nombril et était d'une épaisseur extrême ...une vraie bite de black que j'avais l'habitude de mater dans les films de cul.
-"Il est à toi mec, vas y fais toi plaisir" Je savais pas trop ce qu'il m'avait pris de dire ça mais bon, c'était dit...trop tard et mon beau colosse black ne me demanda pas de répéter la phrase 2 fois! Il déposa sa langue qui me semblait musclée comme son corps dans mon petit trou et le lécha bien en profondeur!  Il gémissait en même temps ce qui m'excitait aussi. Il s'amusa avec sa langue et ses doigts 5 bonnes minutes, de mon côté, je sentais que je mouillai de la chatte. J'avais envie de le sucer, de sentir son gros gourdin dans la bouche mais à vrai dire, je ne pouvais pas me retourner. Je l'entendis cracher sur sa queue, en retournant un peu ma tête, je vis l'engin, majestueusement dressé, qu'il était en train de lubrifier avec sa salive... Je me disais que ça allait être chaud ... et douloureux! j'avais envie de bite mais bon, là je crois que j'atteignais la limite en taille!
Ca y est, son gland était collé à mon trou, je sentais qu'il n'avait pas mis de capote. Il forca pour rentrer en moi, de mon côté, j'avais choppé un morceau de ma serviette de plage dans la bouche, c'était juste horrible lol. Pendant plusieurs minutes, il s'aida de ses doigts pour rentrer sa bite mais franchement, j'avais mal.
-"T'es encore serré .Viens sur moi" J'étais pas du tout serré lol on pouvrait y mettre 2 comme la mienne! Il s'assied sur sa serviette, la queue toujours dressée et m'attrappa de façon à ce que je m'enfonce sur son gourdin. C'est vrai que sa passait mieux dans cette position.
- "T'aimes bien les grosses bites j'espère?
- euh oui... ça va" Je sentis chaque centimètre m'arrachait le cul, l'"opération"  dura je pense 5 minutes. Je transpirais comme un beuf! Ca y est, j'avais ses 24 cm de bitasses dans le cul bien à fond ouf! Il me tenait pas les fesses et commenca à me monter et descendre sur sa queue que je sentais plus que bien.
-" Voilà, ta ptite chatte aime ça regarde, hmmm tu vas voir, après ca, tu kifferas que les grosses keu"
Il n'avait pas tort! Si on oublie les 10 minutes perdues pour rentrer l'engin et le temps que ton fion se dilate et ben c'est clair que les sensations étaient décuplées... Je kiffai car je me sentai tout fragile par rapport à cette bete de muscle, je me cramponnais d'ailleurs à ses pectoraux à chaque coup de bite.
- "Fou toi à 4 pattes, je vais commencer à te baiser maintenant" Il me souleva d'un coup sec et je me mis à 4 pattes, je sentais le vent dans mon cul ouvert lol, c'est fou et rapidement son gourdin vint s'encastrer au plus profond de moi. Il me tenait par les hanches et là, effectivement me "baiser" en se tenant sur ses genoux. Je couinais comme une chienne à chaque coup de bite. D'habitude j'aime bien me branler quand je me fais baiser mais là, j'avais besoin de mes deux mains pour me tenir lol. Puis il se releva mais je restai à 4 pattes, le cul tourné vers le ciel, lui vint fourrer sa bite une fois de plus, elle rentrait maintenant comme dans du beurre, je la sentais encore mieux dans cette position.
5 minutes plus tard, il la ressorti violemment, et vint me la présentait devant ma bouche, je compris qu'il allait (enfin) juter. En tant que bonne chienne, je me fis pas prier pour sortir la langue, il me tenait la tête de l'autre main, secouait son gourdin avec l'autre, et plusieurs jets bien blancs sortirent directement sur ma langue, mon nez, mon menton...Puis il la rentra dans ma bouche, je l'avais finalement pas encore sucé...waouh quelle sensation en bouche, cette largeur, cette puissance c'était trop bon...je me surpris à le sucer en le branlant alors qu'il venait de juter mais il débandait pas trop. En même temps, je me branlais et rapidement je jouis à mon tour, alors que j'avais la bouche remplie de cette belle queue noire... hmmm c'était trop bon !!!!

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 16:22

Rien de tel pendant l'hiver que de prendre 8 jours de vacances au soleil avec sa meilleure amie!
On avait donc réservé dans un hotel club à Marrackech, dans un complexe sympa équipé de tout ce qu'il faut pour bronzer, se reposer et faire la fête.
Comme j'étais parti avec elle et qu'on avait pris qu'une seule chambre pour 2, je n'étais pas du tout dans l'optique de me faire un plan cul sur place, et pourtant...
Le Troisième jour, Emilie s'était pris une séance de soins du corps/épilation etc., elle était venue me voir en me disant :
- "Pourquoi tu ferais pas le massage toi Léo, ça te ferait du bien?"
A vrai dire, je n'étais pas très chaud, mais je me laissai convaincre pour m'inscrire à cette séance de massage.
Arrive l'heure, je me dirige en peignoir/claquette vers le centre des massages de l'hôtel, je suis reçu par une charmante hotesse qui me dirige vers l'une des chambres de massage.
J'entre dans la chambre, l'hôtesse referme la porte derrière moi. Au centre, une belle table de massage en cuir, avec le "trou" caractéristique pour laisser passer la tête, le tout dans une ambiance feutrée, lumière tamisée, encens qui brûle. Je ne sais pas si je dois m'allonger ou bien attendre, dans le doute, je reste debout. La porte s'ouvre.
-" Bonjour, je suis Karim"
Un jeune homme de 5 ans mon cadet je dirai (j'en ai 30) entra. Il était grand, 185 cm environ, brun, cheveux courts...habillé tout en blanc : pantalon en lin, débardeur blanc laissant apparaitre une belle musculature...Vraiment beau. Je ne regrettai déjà pas mon massage avant même qu'il ait commencé.
-" Allongez vous sur le ventre ". Il se lavait les mains en me disant cela. J'hôte mon peignoir et m'apprête à m'allonger sur la table..
-" Enlevez le boxer aussi Monsieur". Oui, car j'avais gardé mon boxer ne sachant pas.... Je l'enlève donc me retrouvant complétement à poils devant ce pur canon rebeu....Je m'empresse de m'allonger sur le ventre de peur qu'une érection arrive...Le cuir froid de la table me donne des frissons..J'ai l'impression de trémousser mes petites fesses imberbes sur la table...
Karim revient avec une serviette blanche qu'il me met au niveau des fesses. Il s'enduit les mains d'huile et commence le massage. Il me masse tout le haut du dos et les hanches, les reins, c'est vraiment top, ses mains glissent sur mon dos, j'ai l'impression qu'il a des super grandes mains, je ferme les yeux pour profiter du moment. Il me masse ensuite les pieds, remonte sur les jambes et les cuisses, puis arrive au niveau des fesses qu'il masse légèrement en dessous de la serviette. J'avoue que ses grandes mains chaudes sur mes deux petites fesses ne me laissent pas indifférent..je sens ma bite gonfler sous moi, je dois même un peu bouger pour la laisser bien se placer....
-"Tournez vous s'il vous plait".
Aïe. Je ne suis pas monté comme un âne mais 18 cm c'est dur de les cacher quand même sous une petite serviette blanche. Je me tourne, et place la serviette blanche sur mon bâton dur, faisant mine de rien. Je vois que le masseur bloque sur le dessin de ma queue en érection sous la serviette mais il ne bronche pas du tout. Je me disais dans ma tête putain la honte.
Puis Karim se remet à me masser cette fois ci le torse, il descend des épaules jusqu'à mes abdos, puis ses mains glissent vers le haut de mes cuisses et effleurent alors mon sexe toujours aussi dur...il refait le même geste jusqu'à toucher mes couilles...Là, je suis plus que grillé car ma queue est droite comme un i avec une forme de tipi avec la serviette dessus ... D'un coup, Karim enlève carrément la serviette laissant ma bite à l'air...une goutte d'excitation est même visible sur mon gland...De sa main, il me branle doucement la queue.
-"Si vous voulez massage "plus" il faut me donner un billet monsieur"
-"Euh...oui oui d'acccord pour le massage "plus"". De toute façon, au point où j'en étais, autant se laisser tenter...Mais je pensais qu'il allait juste me branler jusqu'a ce que je jutte. Il repris ma bite en main et me branla doucement...et de l'autre me carresser les couilles. Je me laisser faire....Mais j'avoue que mes yeux étaient attirés par autre chose...en effet, au travers de son pantalon en lin blanc très fin, je voyais distinctement une putain de matraque dure au niveau de sa queue...Je la voyais bouger en même temps que lui, je pense qu'il avait pas mis de sous vêtement, il était monté comme un âne, vraiment..ça m'excitait encore plus et je bloquais sur ça...Il me regarda dans les yeux et vit ce que je mattai...sans rien dire, il lacha ma queue et s'approcha de ma tête. Il pris sa bite à travers son pantalon et la dressa ce que ne fit que confirmer la taille du pieu...puis baissa son fut laissant apparaitre une keu de rebeu épaisse et longue qui sentait la virilité et la puissance rien qu'au regard...Il l'approcha naturellement de ma bouche qui s'ouvrit naturellement pour gober le gland énorme qui remplit ma bouche. Ca faisait un bail que j'avais pas sucé, déjà une keu circoncise et surtout un tel engin, j'avais la machoire qui me tirait. Je le pompai ainsi quelques minutes, il avait l'air d'apprécier.
- "Remettez vous sur le ventre, je vais continuer le massage".
En entendant ses paroles, j'étais limite décu car je l'aurai bien pomper jusqu'au jus, une belle bite comme ça c'est pas tous les jours. Je m'execute, lui se place derrière moi, la queue toujours tendue qu'il a remise dans son pantalon. Puis je ressens ses mains sur mes fesses qu'il malaxe abondamment. Il se remet de l huile sur les mains et là, je sens désormais qu'il me titille le trou....Ah, là ok, j'étais content que le massage reprenne lol. Rapidement, j'eu plusieurs doigts dans le cul, qui s'inséraient facilement avec l'huile de massage, je commencais à gémir doucement....Je commencais à être méga excité et j'étais prêt à juter sur la table de massage allongé comme ça sur le ventre en train de me faire doigter... D'un coup, il enlève ses doigts, je tourne la tête pour voir ce que mon masseur fait : il enlève son pantalon en lin....se retrouvant avec sa queue monumentale dressée entre ses cuisses....Il me lance alors un sourire de coin que je ne sais interprêter...Dans me tête, je me pose des questions : il ne va pas quand même me baiser là ici? Puis j'entends la table de massage bouger et lui qui monte dessus, à genous au desus de moi... Il me tient les bras vers le haut de la table, je suis toujours allongé sur le ventre, le cul offert...et je sens alors son gland au niveau de mon trou. Je me dis, putain, je vais réussir à me faire baiser comme ça meme en vacances...une douleur m'envahie...son gland était rentré, je le sentais bien, comme je sentai sa respiration dans mon cou...puis d'un coup de rein il enfila le reste de ses 20 cm et quelques  dans ma chatte qui n'attendait que ça...ses grosses couilles butèrent sur moi...je poussa un léger râle, lui aussi...
-"Chuuuut" me souffla t il a l'oreille. Il me mit d'ailleurs une main sur la bouche et commenca un mouvement de va -et vient plus qu'énergique dans mon cul, j'entendais ses couilles claquer à chaque butée, ce qui rythmait sa baise bestiale de ma chatte en feu, entrecoupé de ses râles de mâles qui m'excitait encore plus...Je crois que je jouis très rapidement, je ne sais plus...je me laissais baiser par ce rebeu, je kiffai trop....Il bourrina le cul pendant 10 bonnes minutes, m'empêchant d'hurler car je pense que dans d'autres circonstances, j'aurai crié comme une chienne en chaleur à chaque coup de bite....Puis d'un râle ultime il me remplit le cul de sa sauce blanche.....Il se relève rapidement et se rhabille...Je reste un moment allongé sur la table, j'ai le sperm qui coule entre les cuisses...je suis trempé de sueur....
Je reprends mes esprits et me rhabille, je lui file le petit billet équivalent à 10 euros...ça les vaut largement...

Je retrouve mon amie qui m'attends au bord de la piscine.
-"Alors Léo, ce massage? "
Si elle savait.....

 

Par histoiresdegay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés